AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
Just looking into my eyes

http://www.yesyou-can.com/t8678-la-galerie-d-une-biche

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Closed

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 16 Fév - 15:02

Oui, c'est une très bonne idée !
Aileas est disons, depuis ses études en école d'art à NY, et elle aurait peut-être pu souvent voir Aloysia danser dans les rues, mais n'aurait fait que la regarder et aurait adoré, à cause de sa timidité, elle n'aurait jamais pu lui parler et un jour /PAF/, Loys, qui aurait vu plusieurs fois Helen, lui aurait adressé la parole !
Pas mal, de plus, Helen danse dans des comédies musicales.
Revenir en haut Aller en bas
HANDSOME ADMIN
Good life

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Lun 20 Fév - 17:49

J'ai le droit de m'incruster ici, encore ? 90

TALLULAH ♥ ❝ When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep, stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste, could it be worse? Lights will guide you home and ignite your bones, and I will try to fix you. ❞
NEW YORKER ϟ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done.

http://www.new-york-city-life.com/

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Ven 24 Fév - 13:45

Aileas Borthwick a écrit:
Oui, c'est une très bonne idée !
Aileas est disons, depuis ses études en école d'art à NY, et elle aurait peut-être pu souvent voir Aloysia danser dans les rues, mais n'aurait fait que la regarder et aurait adoré, à cause de sa timidité, elle n'aurait jamais pu lui parler et un jour /PAF/, Loys, qui aurait vu plusieurs fois Helen, lui aurait adressé la parole !
Pas mal, de plus, Helen danse dans des comédies musicales.

Parfait 28

Tallulah S. Wellington a écrit:
J'ai le droit de m'incruster ici, encore ? 90

Ah non, pas encore toi, tu vas remplir mes fiches de liens 28
Tu veux quoi? 22 avec qui? deden T'as viré Mathys?
HANDSOME ADMIN
Good life

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Mer 29 Fév - 19:09

Oh Crying or Very sad Je m'en vais alors... Arrow

Just joking 06
Je veux du positif 63 Avec tes deux filles :love:
Oui, j'ai arrêté avec Mathis, à cause du départ de Lou Crying or Very sad J'ai vu ton message sur son message de départ Crying or Very sad

TALLULAH ♥ ❝ When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep, stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste, could it be worse? Lights will guide you home and ignite your bones, and I will try to fix you. ❞
Invité

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Mer 29 Fév - 19:25

C'possible un petit lien avec Aladiah ? 90
Je vois que tu as déjà pas mal de lien masculins positifs, donc est-ce que tu cherches quelque chose de particulier 100
NEW YORKER ϟ Sometimes you have to act like a bitch, to get things done.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 12:45

Tallulah S. Wellington a écrit:
Oh Crying or Very sad Je m'en vais alors... Arrow
Just joking 06
Je veux du positif 63 Avec tes deux filles :love:
Oui, j'ai arrêté avec Mathis, à cause du départ de Lou Crying or Very sad J'ai vu ton message sur son message de départ Crying or Very sad

Oui j'avais pas vu son message Sad ça faisait tellement plaisir de voir CMM encore vivant sur les forums 93 Tu me résumes Tallulah? deden
Sinon j'imagine bien du positif avec Loys parce qu'elle a déjà quelques "ennemies" la pauvre choupette ! Et négatif avec Allie si tu veux Cool

James Ed. Reynolds a écrit:
C'possible un petit lien avec Aladiah ? 90
Je vois que tu as déjà pas mal de lien masculins positifs, donc est-ce que tu cherches quelque chose de particulier 100

Pour Chace tout est possible 90
Tu as une préférence? En particulier pas vraiment, il me manque peut-être juste un ou deux exs vu que je n'ai qu'Enzo, qui date de ses 18 ans... Mais si tu veux autre chose pour trouver Cool
Invité

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 12:51

Je veux un lien ! 22
Invité

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 13:54

Je veux bien, va pour ex. Faut qu'on trouve un putain de lien qui rocks sa mère par contre ! 19
NEW YORKER ϟ
In face of true love you just don't give up.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 14:13

Ivy F. Spander a écrit:

Je veux un lien ! 22

Bien sur 22 Une préférence pour Aloysia ou Aladiah? deden L'une est danseuse, organisatrice de mariage et l'autre gère une grosse entreprise qui sponsorise pas mal les sports et qui possèdent plusieurs boites de nuit.

James Ed. Reynolds a écrit:
Je veux bien, va pour ex. Faut qu'on trouve un putain de lien qui rocks sa mère par contre ! 19

Clair :love: Alors déjà Allie est arrivée à 18 ans à NY, après sa rupture avec Enzo donc Arrow et hum elle est arrivée avec Elias, son meilleur ami 22 Il y a toujours eut des sentiments entre eux, ça crève les yeux mais elle ne l'a jamais admis, lui non plus avant octobre passé (a) Tu vois une relation qui se serait terminée récemment ou plus il y a quelques années?

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
Invité

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 15:08

J'ai une préférence pour Aladiah. :B
    J'aimerai bien du positif, tu as quoi de libre? 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 15:09

Aladiah A. Hemingway a écrit:

Lexie A. Wildmore a écrit:
:love: Lexie est un peu pareille :love:
ça c'est ce que j'ai mis dans ma fiche de liens :
explosive • pétillante • hautaine • indépendante • curieuse • franche • n'a aucun tact • impulsive • attachante • joueuse • maligne • fougueuse • colérique • cassante • susceptible • intuitive • bornée • caline • perfectionniste • intrépide • compliquée • passionnée • troublante • insouciante • confiante • caractérielle • souvent garce • extravertie • débrouillarde • fière

Malgré ses origines royales, Lexie est loin d'être le stéréotype de la Princesse parfaite. Certes elle peut être hautaine et capricieuse. Mais elle ne supporte pas qu'on lui dise quoi faire ou comment le faire. Elle gère sa vie comme elle l'entend... Ah et elle déteste que les gens changent de comportement lorsq'u'ils apprennent ses origines. Faut pas croire qu'elle en est pas fière, au contraire, mais elle veut pas que les gens agissent différemment vis à vis de ça. Elle est super impulsive, et franchement insouciante. Elle vit au jour le jour et euh... je crois que le principal est dit 90

mais sinon j'ai vraiment aucune idée Arrow je vais réfléchir 56

En gros je n'ai que deux amies avec Aladiah donc on peut trouver du positif 22 Je sais pas, Lexie participe parfois à des galas de charités? Ou à la fashion week 25 elle aurait pu se rencontrer à un gros événements et à force de parler, elles se sont trouvés pas mal de point commun. Aladiah n'est pas princesse mais elle est très fortunée et elle se méfie parfois des gens, de peur qu'ils ne soient amis avec elle que pour ça, elle n'aime pas non plus qu'on change de comportement. puis niveau caractère elles sont assez semblables deden j'ai déjà meilleure amie mais je sais pas, elle pourrait considéré Lexie comme une soeur? Elle a été élevée sans sa mère, avec ses frères et Eli donc pas de filles, Lexie pourrait prendre cette place :love:

La fille trop en retard Arrow J'imagine bien un gala de charité Laughing bien que Lexie aime le principe en lui même, elle aime pas tellement ce genre de soirées, elle trouve ça un peu trop... pompeux. Mais elle s'y rend tout de même I love you
enfin bref, j'ai rien à redire, c'est juste parfait 22
NEW YORKER ϟ
In face of true love you just don't give up.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 15:20

Lexie parfait alors 22 Et ( ) mais comme tu peux le voir, la meilleure amie de Sutton a légèrement changé de tête 25

Ivy, parfait pour Allie deden
J'ai déjà une meilleure amie mais ça ne les empêche pas d'être proches ♥ Je pense qu'on peut lié ça à notre histoire, je vois qu'Ivy a été abandonnée par son père à ses 14 ans. Pour Allie c'est l'inverse, sa mère est partie à ses 10 ans et n'est jamais revenue dans sa vie, et son grand frère est partit avec elle. Elle les a longtemps détesté et finalement, elle les a juste oublié, avec le temps elle n'a plus aucune difficulté à parler de ce sujet, ça ne la touche pas plus que ça. Après faudrait trouvé comment elles ont pu se rencontrer 28

You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up.THIS TIME FOR AFRICA.
Invité

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 17:45

Citation:
Clair :love: Alors déjà Allie est arrivée à 18 ans à NY, après sa rupture avec Enzo donc Arrow et hum elle est arrivée avec Elias, son meilleur ami 22 Il y a toujours eut des sentiments entre eux, ça crève les yeux mais elle ne l'a jamais admis, lui non plus avant octobre passé (a) Tu vois une relation qui se serait terminée récemment ou plus il y a quelques années?

Le truc c'est que nos personnages sont pas mal différents, et je sais pas trop comment ils auraient pu se rencontrer. On peut peut être dire, que Allie organisait le mariage d'un membre de la Famille de James, auquel il été allé par obligation mais n'avait aucune envie de s'y rendre. Ils auraient sympathisé à ce moment là.
Ou alors, on peut trouver une rencontre plus originale, comme par exemple Allie se serait faite emmerdée un soir, au cinéma par des voyous Razz & James leurs auraient dit de dégager en se faisant passer pour sont petit ami. Ils auraient passé la soirée ensemble et se seraient revu plus tard.
Ou sinon je sais pas, on peut imaginer d'autres scénarios ! Razz
Pour la relations, et bien je vois bien un truc pas trop loin. Qui date pas forcement de y a 2 semaines quoi ^^ mais pas trop ancien.
T'en penses quoi ?
HANDSOME ADMIN
Good life

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 19:09

Aladiah A. Hemingway a écrit:
Oui j'avais pas vu son message Sad ça faisait tellement plaisir de voir CMM encore vivant sur les forums 93 Tu me résumes Tallulah? deden
Sinon j'imagine bien du positif avec Loys parce qu'elle a déjà quelques "ennemies" la pauvre choupette ! Et négatif avec Allie si tu veux Cool

CMM :love: Oui... mais je pouvais pas continuer avec Mathis sans Lou. J'aurais jamais réussi à le relancer Crying or Very sad
Aloooors Tallulah est née et a grandi à Pretoria, en Afrique du Sud. Elle a beaucoup voyagé étant petite car sa mère était journaliste. Elle a rapidement baigné dans tout ce qui était humanitaire et quand elle avait quinze ans, elle a donné des cours bénévolement à des enfants défavorisés de la ville. Elle a été remarquée par un journaliste et on lui a envoyé des fonds depuis l'Angleterre pour construire une école 63 Et genre deux ans plus tard, elle a été à nouveau repérée quand elle chantait aux enfants de l'école en jouant de la guitare. On lui a proposé un contrat et elle s'est envolée pour New York. Elle a sorti un disque, est vite devenue célèbre mais elle a mis sa carrière de côté après avoir été agressée par un fan Surprised En attenant, elle a créé sa propre fondation pour venir en aide aux personnes défavorisées. Et il y a peu de temps, son "père" est décédé et elle a apprit qu'en fait ce n'était pas son père. Son vrai père c'est le compte de Kensigton je sais plus quoi ~ bref, le père de Kat' Laughing Elle a fait ses recherches alors et a trouvé qu'elle avait une demi soeur et elle vient de la rencontrer là 56 Et puis elle est à nouveau en studio, pour un nouveau disque et son association marche super bien 28 Voilà son histoire en gros Surprised Et au niveau du caractère, c'est une fille tout ce qu'il y a de plus adorable, qui a le coeur sur la main, très souriante, pétillante, motivée, toujours de bonne humeur. Mais elle a aussi son caractère et déteste qu'on se foute d'elle ou qu'on se mette en travers de sa route Rolling Eyes
Aloysia vient d'Afrique du Sud non ? 22 Tu crois qu'on pourrait partir de là ? 63 Et pour Aladiah, je n'ai pas trop d'idées pour du négatifs 56 Tu en as une toi ? 63

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route Jeu 1 Mar - 19:31

Aloysia L. Sullivan a écrit:
Lexie parfait alors 22 Et ( ) mais comme tu peux le voir, la meilleure amie de Sutton a légèrement changé de tête 25

22
oui j'ai vu ça 90 je dois avouer préférer Vanessa à Lea 90

ALOYSIA Ϟ ALADIAH ~ On trace la route

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant