AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Esteban Dias Estevez ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 1:16

Esteban David Dias Estevez
feat Hayden Christensen

Esteban est né le 10/12/1989 et a actuellement 22 ans. Né à Rio Das Pedras, il est d'origine brésilien de son père et américain de sa mère. Côté personnel, Esteban est célibataire et travaille en tant que étudiant en médecine et stagiaire en maternelle en parallèle. Il aime les enfants, les dessins animés et le chocolat chaud, en revanche il n'aime pas perdre le contrôle, le froid et le café.

souriant distrait protecteur sensible
intelligent réservé charismatique

Storyline ...

Rio Das Pedras. Jamais je m'étais imaginé pouvoir quitter cet endroit un jour. Seulement, le destin en avait décidé autrement, puisque à l'âge de 12 ans, le jour de mon anniversaire, mon père nous annonçait à mon petit frère Diego, ma mère et moi qu'il venait de se faire muter à New York, où on devait emménager rapidement. Un sentiment bien étrange s'était emparé de moi à ce moment précis. J'étais à la fois content et triste. J'avais une partie de moi qui était incapable d'abandonner ce que j'avais ici, au Brésil, mes souvenirs d'enfance, mes amis, ma famille et de l'autre, je rêvais secrètement de découvrir, et me construire une vie future dans un pays comme les États Unis. L'idée de me retrouver seul dans la ville qu'on surnommait aussi La Grande Pomme sans Milo, mon cousin dont je suis le plus proche depuis mes premiers pas, me terrifiait un peu. Je me souviens du jour où j'essayais de le faire venir avec nous. Je ne lâchais pas mon père d'un pas, ni ma mère, mais ni l'un ni l'autre n'avaient cédé malgré ma détermination. À l'aéroport, j'étais probablement en train de vivre mes derniers instants avant longtemps avec celui que je considérais comme mon frère, ma moitié. Les larmes n'étaient pas loin de couler mais je m'efforçais bien tant que mal de les retenir. J'ai fini par craquer dans les bras de mon père lorsqu'il était temps de s'en aller enregistrer les bagages et s'installer dans l'avion qui nous mènera au sol américain. « Sèche tes larmes mon garçon, ce n'est pas comme si on ne reviendrait plus hein » Le regard insistant, je lui avait dis « Je reverrais Milo ? Tu me le promets ? » Il me serrait un peu plus contre lui et terminait par me dire « Je te le promets Esteban » Les promesses ne sont pas faites pour être brisées, il me l'avait appris et je l'avais bien retenu. Je savais que je pouvais lui faire confiance et le croire sur parole, vu que quelques temps plus tard, on revenait à Rio Das Pedras à plusieurs reprises pour y passer notre temps libre, se ressourcer comme dirait ma mère. Les départs restaient bien douloureux, mais on revenait en partie pour moi, je n'avais pas à me plaindre.

En écrivant ce qui va suivre, je risque d'éclater en sanglots, mais j'essayerais de me retenir. Je vous promets rien hein.

New York. New York n’est pas vraiment la ville où on peut s’ennuyer, mais l’été est tout de même une période spéciale avec des températures élevées et une ambiance un peu moins survoltée qu'on a l'habitude d'avoir aux autres saisons. J'avais passé la journée à l'extérieur à profiter du beau temps à Central Park, ayant pris avec moi mon petit frère. Mes parents ne travaillaient pas ce jour-là et voulaient se consacrer un peu de temps seuls, chose qu'ils n'avaient pas eu l'occasion de faire depuis notre arrivée sur les terres américaines à cause de leurs travails respectifs un brin prenants. Je m'étais prêté volontaire pour le garder, contrairement à n'importe quel adolescent qu'il existe, qui préférerait traîner on ne sait où avec les amis et ne se soucier de rien d'autre que leur propre personne. J'étais différent. Les autres me trouvaient étranges, et me disait de revoir l'ordre de mes priorités. Pour moi, la famille passait avant tout mais peu étaient du même avis que moi. C'est pour cela que je me trouvais souvent seul, que je n'avais que peu d'amis, voir quasiment pas. Mais revenons à l'histoire. Dans les alentours de 18 à 19 heures, je décidais de rentrer chez moi et de nous concocter le repas du soir. Le petit ventre de Diego criait famine, et le mien aussi d'ailleurs. Je savais que mes parents n'allaient pas rentrer de sitôt, ils m'avaient prévenu. J'étais déjà bien débrouillard et autonome et cela ne me dérangeait pas de m'occuper de mon petit frère. Mais alors qu'on mangeait tranquillement sur la table, à se raconter quelques anecdotes, une sonnerie retentissait et nous interrompait. Je m'emparais rapidement du téléphone de la maison et décrochais. C'était Papa qui appelait, préoccupé de savoir si tout allait bien, et finissant par me dire qu'ils arriveraient un peu plus tard à cause des embouteillages sur le chemin et que je devais pas m'en faire. Quelque temps plus tard, alors que je finissais de débarrasser, faire la vaisselle et endormir mon petit frère avec la petite histoire habituelle avant de se coucher, c'est la porte qui se mettait à frapper. Je m'attendais à retrouver mes parents, mais ce n'était que ma tante mais aussi marraine Léa, qui ne me laissait à peine le temps de lui demander ce qu'il se passait, qu'elle me serrait fort contre elle, séchant ses larmes et reprenant ses esprits peu à peu. Plus elle essayait de s'exprimer, plus je m'inquiétais. Je n'avais vraiment pas l'habitude de la voir comme ça, elle qu'étais si dynamique, souriante. Le regard complètement plonger dans le mien, elle lâchait difficilement « Esteban... tes... tes parents ont eu un accident... ils sont... partis... Je suis... désolé... »

Je n'arrêtais plus de trembler, j'étais mal, très mal. Comme si le Monde était en train de s'écrouler sur moi. Mes larmes coulaient, ne cessaient de couler. Je restais le souffle à moitié coupé, aucun mot ne voulait sortir de ma bouche. J'avais 17 ans, mais j'étais en mesure de comprendre que cette nouvelle avait chambouler ma vie, à jamais.

J'ai vécu une longue et sombre période après la mort de mes parents. Je n'étais pas réellement moi. Je partais à la dérive, je touchais aux stupéfiants illicites, je remballais qui que ce soit voulant m'aider, je me suis juste.. bien renfermé sur moi-même. Mais à présent, j'ai 22 ans et j'ai repris ma vie en main. J'ai décider de m'inscrire à l'université de Columbia pour pouvoir suivre des études en médecine. Je veux rendre mes parents, et plus particulièrement mon père fier de moi car il m'avait toujours dis que plus tard je ferais les choses en grand, que je serais une sorte d'héros qui sauverait les vies d'inconnus. Mais plus je grandissais plus je me trouvais à l'aise avec les enfants, c'est pour cela que je suis aussi stagiaire dans une école maternelle. Je n'échangerais pour rien au monde le contact aussi fusionnel que j'ai avec les enfants. Cela est peut être dû au fait que j'ai passer la plupart de mon temps avec mon petit frère, m'assurant qu'il ne manque de rien. Je ne suis pas un homme à femme, d'ailleurs, je n'ai jamais vraiment eu de relations sérieuses, surpris vous dites ? Normal, j'ai du mal à exprimer mes sentiments, et j'ai aussi trop peur de m'attacher pour être au final, abandonner. Je suis quelqu'un de simple, pas spécialement difficile à cerner mais à croire que je ne suis assez bien pour personne. Mais, je reste un homme heureux malgré tout.

Dirty little secrets ...

Si tout était à refaire, changeriez vous quelque chose? Ou referiez vous tout de la même façon?
Non, ah.. la période dont je suis pas fier après la mort de mes parents. Je n'étais pas moi même, si seulement je pouvais tout oublier à ce moment là. Sinon je ne pense pas. Toutes les décisions que j'ai pu prendre ont fait l'homme que je suis au jour d'aujourd'hui.

Avez vous réalisé tous vos objectifs? Êtes vous satisfait de votre vie aujourd'hui?
Je travaille encore sur mes objectifs, mais on pourrait dire que je suis en bonne voie pour les réaliser. Même si j'aurais aimer que mes parents soient là, je suis quand même bien satisfait de ce que je vis.

Quelles sont la ou les personnes qui vous ont le plus marqué?
Je dirais mes parents, Milo mon cousin, et ma tante Léa. Mes parents, c'est juste inexplicable. Avant qu'ils ne disparaissent, ils représentaient tout pour moi. Mon père était mon exemple, et l'est encore. Je l'admire, je l'admirerais toujours. Milo, ah, Milo, celui que je considère comme mon propre frère, celui dont je suis inséparable, je ne m'imagine pas sans lui non plus. Et ma tante Léa, elle a dû nous prendre sous son aile après la mort de mes parents, déménager à la maison car elle était à présent notre tutrice, nous éduquer en quelque sorte. Elle a mis son irresponsabilité de côté pour montrer qu'elle était capable de nous garder et a fait part d'un grand courage.

Comment voyez vous votre avenir?
Je veux vivre sous l'océan avec Bob l’Éponge ou bien je ferais un bon président pour les USA. Non, bah.. je n'y ai pas tellement réfléchi, faudrait que je pense à y songer un peu. Quoi qu'il s'agisse, aussi heureux que je ne le suis maintenant.

Comment en sont rendues les relations entre votre famille & vous ?
Je l'ai déjà dis un peu plus haut, mais ma famille c'est la chose la plus importante avec mes yeux. Je me suis toujours entendu avec eux, que ce soit du côté paternel, résidant plus généralement au Brésil, ou bien du côté maternel, habitants de leur pays natal qu'est les États Unis. Sinon, mon frère Diego, j'y tiens comme la prunelle de mes yeux aussi. Il fait parti de moi, je passe mon temps à me soucier de lui. On est très proches, je dirais même un peu trop. Notre relation pourrait être qualifier de.. euh.. idyllique et fusionnel tiens.

Pseudonyme : Serkane
Acceptez vous le partage de votre avatar : Non, désolé 90
Multicompte ? : Aaron 10
Statut : IV SC PV
Comment connaissez vous le forum ? : 18

Dernière édition par Esteban Dias Estevez le Mar 27 Déc - 16:22, édité 131 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 1:22

Tu te fais un collier ? xDDDD ( de perso)
Re Bienvenue (a)
Sympa ce garçon x)
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 8:33

T'es beau :love:

Invité

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 10:33

welcome :114:
Invité

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 11:52

rebienvenue petit mec. 22 28
NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Tente toujours !

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 12:02

Rebienvenue 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSED

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 12:35

Re cousin :love: T'es sex tu sais Arrow gla
Courage pour ta fiche :love:

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 12:39

22
OTP 22

HANDSOME ADMIN
Live your dreams

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 17:57

Serkounet a craquéééé 24
Bon courage pour cette nouvelle fiche mon loulou 22

TIMIVIA ♥ ❝ Please let me take you out of the darkness and into the light, 'cause I have faith in you that you're gonna make it through another night. Stop thinking about the easy way out, there's no need to go and blow the candle out because you're not done. You're far too young and the best is yet to come. So just give it one more try to a lullaby and turn this up on the radio. If you can hear me now, I'm reaching out to let you know that you're not alone. And if you can't tell, I'm scared as hell 'cause I can't get you on the telephone, so just close your eyes. Oh, honey here comes a lullaby. Your very own lullaby. ❞
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 18:04

Tu sais pourquoi, ta fiche est verrouillée jusqu'à ce que tu fasses une demande en ordre & que le nouveau compte te soit accordé ^^

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Dim 13 Nov - 10:22

Bonjour,
Cela fait plus d'une semaine que ta fiche est commencé et nous n'avons pas de nouvelle. Si d'ici une semaine nous n'avons pas de nouvelle, ton compte sera supprimé.

Bon courage Smile

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
HANDSOME ADMIN
Live your dreams

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Mar 6 Déc - 22:23

C'bien parce que c'est toi hein '-'

RE-RE-RE-RE- ... - REBIENVENUE
holà

EDIT : P'is c'est quoi cette manie que t'as de te barrer d'msn sans attendre que je te réponde ? 18

TIMIVIA ♥ ❝ Please let me take you out of the darkness and into the light, 'cause I have faith in you that you're gonna make it through another night. Stop thinking about the easy way out, there's no need to go and blow the candle out because you're not done. You're far too young and the best is yet to come. So just give it one more try to a lullaby and turn this up on the radio. If you can hear me now, I'm reaching out to let you know that you're not alone. And if you can't tell, I'm scared as hell 'cause I can't get you on the telephone, so just close your eyes. Oh, honey here comes a lullaby. Your very own lullaby. ❞
MALICIOUS AMDS
I'm the winner of my life

http://fr.tennistemple.com/s-752

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Jeu 8 Déc - 19:11

Bouge, bouge, bouge tes fesses ! Laughing

20

Dis quand tu danses, à quoi tu penses ? Dis quand tu danses, à quoi tu penses ?
Attend mon amour, mon désir, ma goutte d'absinthe,
J'ai oublié de te dire, j'ai oublié de te dire.
Attend mon amour.

Spoiler:

Invité

MessageSujet: Re: Esteban Dias Estevez ○ Ven 9 Déc - 20:29

28
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :