AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Esteban Dias Estevez ○

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Esteban Dias Estevez ○ Mer 2 Nov - 1:16

Esteban David Dias Estevez
feat Hayden Christensen

Esteban est né le 10/12/1989 et a actuellement 22 ans. Né à Rio Das Pedras, il est d'origine brésilien de son père et américain de sa mère. Côté personnel, Esteban est célibataire et travaille en tant que étudiant en médecine et stagiaire en maternelle en parallèle. Il aime les enfants, les dessins animés et le chocolat chaud, en revanche il n'aime pas perdre le contrôle, le froid et le café.

souriant distrait protecteur sensible
intelligent réservé charismatique

Storyline ...