AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 14:36

Brennan Carlyle
feat Colton Haynes

Brennan est né le 17/01/1988 et a actuellement 23 ans. Né à Auckland, il est d'origine néo-zélandaise. Côté personnel, Brennan est célibataire et travaille en tant que stagiaire dans un bureau d'architecture. Il aime les chocolats, les sucreries et les hommes, en revanche il n'aime pas les araignées, les crapauds et le sang.

Gentil Rancunier Protecteur Jaloux
Infidèle Affectueux Têtu Généreux

Storyline ...

ACTE I. WHAT I USED TO...

Auckland est une grande ville, elle se confond généralement avec Wellington qui est la capitale de la Nouvelle-Zélande. C'est un matin de l'année 83 que le jeune Brenna poussa ses premiers cris. Instants bénis, instants choyés. Il vit le jour dans une famille banale, mais néanmoins très soudée et ancrée à des valeurs très traditionnelles. Une première immersion dans le monde du jeune Carlyle, le cadet d'une famille comptant déjà une fille, de 3 ans son aînée, et une toute nouvelle page de la famille entière qui s'écrit. Il faut savoir, avant toute chose, que les Carlyle n'ont rien d'exceptionnel. Ils sont comme toutes les familles types de Nouvelle-Zélande, croyants, pratiquants et très attachés aux traditions et aux valeurs de leurs ancêtres. Dans la famille, on ne jure pas à table, on ne se sert pas avant d'avoir récité le bénécité et on se lève aux aurores tous les dimanches matins pour se rendre à l'église, et y prier. Brennan suivra donc le mouvement, tout comme sa grande soeur, il suivra sa famille dans ces habitudes et n'hésitera pas à les enjoliver, les rendre plus belles, plus nouvelles. Etant enfant, il n'a jamais manqué de rien. Ses parents n'étaient pas riches mais avaient une situation confortabe. On vivait à deux pas de chez les grands-parents maternels du jeune Brennan et une fois par mois, on réunissait toute la famille autour d'une tablée conviviale et joviale. Oui, c'était une famille comme les autres, secouée par des obstacles parfois imprévus et douloureux mais souvent nuancée par des heureuses nouvelles et des relations pures, sincères, honnêtes. Chez eux, on met en avant l'effort, la responsabilité et le travail, chez eux, on ne jure que par le concret et on évite de se bercer d'illusion. Les Carlyle était une famille respectée, parfois enviée et même détestée mais souvent imitée. Brennan ? l'un des rares enfants à croire encore aux valeurs ancestrales, à les suivre et à les porter fièrement sans jamais se poser de questions...

ACTE II. THAT'S WHO I MEANT TO BE.

Enfance heureuse, adolescence heureuse. Chez Brennan, il n'y a rien qui ne soit disfonctionnel. Emporté par un élan de générosité et de confiance en soit, il semble destiné à un avenir hors du commun. Enfant précoce et intelligent, il gravit les échellons les uns après les autres, souriant, motivé et adorable. Populaire à sa façon, il traverse ses études sans jamais redoubler, sans montrer signe de faiblesse, jusqu'à ses 16 ans. Garçon à la stabilité étonnante. Il n'a aucun mal à se faire des amis même si parfois, il est difficile de traîner avec un garçon qui ne possède, à première vue, aucun défauts. Il faut savoir que Brenna représente, pour beaucoup de parents, l'enfant idéal. Aucun problème scolaire, aucune bagarre et surtout aucun mauvais commentaire de la part de ses professeurs, il reste l'adolescent modèle qui se construit des bases solides pour son avenir, pour son futur. Et puis, un beau jour, un obstacle un peu plus lourd que prévu prend la direction de cette route idillyque que Brennan foule depuis trop longtemps. Amateur de sport, il s'inscrit dans un club de basket très jeune et continue ses entraînements, même au lycée. Il s'y construit une certaine réputation, une certaine image. Garçon adulé par certains et envié par d'autres, il devient le mec le plus populaire de son établissement scolaire. Et puis, un soir, en se changeant dans les vestiaires en compagnie d'un ami, il se produit quelque chose que ni l'un, ni l'autre n'aurait pu prévoir. Une réaction hormonale qui les pousse tous les deux à se toucher, à se comparer, à se désirer. Une réaction qui, à cet âge là paraît normal mais qui pousse brusquement les deux jeunes gens à se déshabiller, s'embrasser, se toucher et se masturber. Une première expérience qui bouleversera l'univers tranquille du jeune Brennan qui refuse de se faire à l'idée d'être homosexuel. Dans sa famille, c'est un sujet que l'on aborde pas mais que l'on ne dénigre pas non plus, à l'école, les élèves ne sont pas très tolérants et l'image qu'on a de ce jeune prodige du basket risquerait fort bien d'en souffrir si quelqu'un venait à apprendre ce qu'il s'était passé entre lui et son partenaire, dans les vestiaires du lycée. Alors pour éviter tout scandale, Brennan calme le jeu et décide de balancer le projecteur qu'il avait sur la tête sur le co-capitaine de son équipe. En faisant de lui la nouvelle coqueluche du lycée, il parvient à se faire légèrement oublier et à détourner les regards accusateurs de sa personne. Mettant directement les choses au clair avec son camarade, ils décident d'en rester là, de n'en parler à personne et de poursuivre leurs études comme si rien ne s'était passé.

ACTE III. WAS BORN FOR LOVIN' YOU.

A 16 ans, les sentiments, les émotions et les hormones sont bousculées, l'adolescent à tendance à tout exagérer et, en règle générale, à faire d'une banalité une montage qui paraît insurmontable. Un simple acte d'ordre homosexuel parvient à détruire petit à petit la pêche et le caractère jovial que possédait Brennan. Affecté par le regard des autres plus qu'il n'y paraît, il refuse de se laisser aller à l'erreur une fois de plus. Se concentrer sur ses études reste alors son seul objectif, sans imaginer une seule seconde qu'en laissant tomber tout ce qu'il possédait, il va réaliser combien tout lui était plus que nécessaire. Ses parents ne le comprennent plus, et c'est là que se rapprochent brusquement deux personnes qui jusqu'à présent avaient soigneusement évité de trop se lier... Brennan redécouvre sa soeur sous un autre angle : protectrice, attentive et forte tête, elle lui vient en aide d'une manière inespérée. En lui avouant ses plus noirs secrets, elle débloque chez son frère cadet cette porte qu'il avait vérouillé devant ses propres ténèbres. Ainsi va la vie, parfois, il suffit d'un seul instant de faiblesse et de désespoir pour voir ses proches d'une manière différente. On ne se rend compte de la beauté des gens que lorsque nous perdons tout ce que nous possédons. Car en laissant tomber le basket du jour au lendemain, Brennan prend la décision d'abandonner sa popularité au détriment de son jeune remplaçant. Devenant alors complètement invisible, c'est auprès de sa soeur qu'il retrouve l'attention qui lui fait défaut. C'est auprès d'elle qu'il apprend à se confier et à qui il avouera, quelques années plus tard, qu'il est homosexuel et qu'il a pour but de l'assumer plus que de le revendiquer. Une épaule sur laquelle s'appuyer, un rebond dont elle lui fait cadeau pour que le jeune homme puisse prendre sa revenche et affronter enfin son dessein.

ACTE IV. PEOPLE ALWAYS LEAVE.

Sa soeur quitte la maison alors qu'il n'a que 18 ans, l'âge de raison ! Il laissera alors s'envoler la personne en qui il avait le plus confiant au détriment de ses études. Car la grande soeur de Brennan désire étudier à Paris, le stylisme et la mode. C'est peut-être l'élément déclencheur... celui qui poussera le jeune homme à avouer à ses parents ce qu'il est et qui il souhaite devenir. En découvrant sa soeur si protectrice et attentive, il décide à son tour de l'être et de mettre tout ce dont il est capable en oeuvre pour aider son prochain, oui, Brennan veut devenir avocat. Défendre les intérêts des autres, les aider et les aiguiller. C'est tout ce qui l'importe. Alors, il demande à ses parents l'autorisation de partir à son tour, pour l'Amérique, pour New York, la Grande Pomme. Tout se bouscule et la famille Carlyle se retrouve dépourvue de deux éléments clés mais ne rechigne pas. Comme le roseau, la famille plie l'échine mais ne rompt jamais. En apprenant que leur fils est gay, les parents de Brennan réagiront d'une manière dont peu de gens son capables. Pas de mutisme, pas de silence blessant, pas d'ambiguïté. Lorsque Brennan leur dit "Maman, Papa, je suis gay", ils se contenteront de lui répondre "Est-ce donc la chose importante dont tu souhaitais nous parler ? Cette chose si spéciale qui était sensée nous choquer ?". Oui, ils ne le renièrent pas, ils ne cherchèrent pas même à le ramener sur le droit chemin. Il se peut que vous imaginiez, en lisant ces quelques lignes, un drame familial mais ça n'est pas le cas. Dans la vie de Brennan, rien n'a jamais véritablement été extraordinaire, sinon le fait qu'il puisse maintenir une existence si stable et si précieuse. Alors il plia bagages, il fit ses valises et quitta le pays, le coeur battant, des rêves pleins les yeux et avec, dans son sac à dos, le plus merveilleux des cadeaux ; le soutien de sa famille.

ACTE IV. WHERE'S THE ROCK'N'ROLL.

L'université, la plus belle période d'une vie. Les fêtes, les fraternités, l'apprentissage, les études et les filles, dans ce cas précis, les hommes. Les premières expériences, les premières découvertes, les nouveautés et surtout, le renouveau. Un pays qu'il ne connaissait qu'à travers des films, des livres, des gens qu'il n'avait jamais côtoyés, des ethnies toutes plus différentes les une que les autres. Oui, NYC était ce nouveau chapitre que Brennan s'apprêtait à écrire. Tranquillement, il vivait son rêve, son rêve Américain. 5 longues années d'étude pour ne devenir, finalement, qu'un simple stagiaire. En débarquant dans la Grande Pomme, il n'imaginait certes pas son avenir de la sorte, mais il doit avouer que cette stabilité ne le dérange pas, ne lui fait plus peur. C'est ici qu'il a rencontré les plus beaux visages, qu'il a découvert les plus merveilleux paysages, l'Amérique, SON Amérique ! 23 ans, et nous retrouvons Brennan, toujours fidèle à sa personnalité, à ses valeurs. Les pieds sur terre, il est la responsabilité incarnée. Il se lève chaque matin pour aller travailler, le coeur plein d'entrain, des étoiles dans les yeux. Eternel enfant, il s'émerveille de tout, il se réjouit de chaque expérience et se délecte de la différence qui règne dans les rues de la Grande Pomme. Oui, il est difficile de croire que parmi cette foule d'habitants, il existe un homme aussi lisse, aussi simple que Brennan, et pourtant ! Mais méfiez vous des apparences, il est des sourires qui en disent parfois plus long sur leur propriétaire que tous les mots du monde... Brennan pourrait bien vous surprendre, à bien des égards.

Dirty little secrets ...

Si tout était à refaire, changeriez vous quelque chose? Ou referiez vous tout de la même façon?
Les choix que j'ai pris, les décisions que j'ai suivies et les chemins que j'ai empruntés sont ce qui font ma personnalité, ce qui m'a construit. Si j'avais choisi un jour de suivre des voies différentes, peut-être n'aurais-je jamais eu la chance d'être l'homme que je suis aujourd'hui. J'ai pour devise de ne vivre que dans le présent, de ne me soucier que de demain sans garder sur mes épaules le poids d'hier. Non, je ne referais rien différemment, je pense que mon caractère fait que, même si j'en avais l'occasion, j'aurais suivi des chemins similaires et je me serais retrouvé à cette même conclusion, à ce même dénouement..

Avez vous réalisé tous vos objectifs? Êtes vous satisfait de votre vie aujourd'hui?
Pas entièrement, mais j'y travaille. Et puis, je ne suis pas dû genre à me reposer sous mes lauriers, une fois un objectif plus ou moins atteint, je m'en fixe un autre. C'est clair, je ne m'imaginais pas, en débarquant de Nouvelle-Zélande, ne devenir qu'un stagiaire dans un cabinet d'architecture et j'espère un jour pouvoir posséder ma propre boîte mais tout ceci ne se fait pas en un claquement de doigt. J'ai déjà rencontré des gens supers, ce qui était à mon avis l'un de mes principaux objectifs en emménageant à New York. J'ai obtenu un diplôme, j'ai commis certaines erreurs, en ai réparées beaucoup et en ai laissées d'autres en l'état, j'ai évolué, j'ai appris et j'ai grandi. C'est quelque chose de commun, certes, mais c'était mes objectifs et aujourd'hui, j'aspire à d'autres choses.

Quelles sont la ou les personnes qui vous ont le plus marqué?
Il y en a beaucoup, ça ne serait pas évident de toutes les citer mais si je devais choisir parmi toutes celles qui m'ont aidé à mon arrivée ou qui ont croisé ma route, je ne citerai que Clyde. Après tout, c'est grâce à lui si aujourd'hui j'ai une situation plus ou moins convenable. Pour tout nos fous-rires, nos éclats de voix et nos prises de têtes, à tous nos délires, à tous ces instants et ces souvenirs que l'on partagent. Mais aussi à sa manière bien à lui de me haïr, de me détester, de m'apprécier, de me soutenir et de m'aimer. Clyde, c'est mon rocher de Gibraltar, mon point d'ancrage à NYC et l'une des rares personnes qui soit restée mon ami pendant tant de temps.

Comment voyez vous votre avenir?
Heureux, je l'espère [rire étouffé] Plus sérieusement, j'espère ouvrir ma propre boîte d'architecture, j'aspire à bâtir les plus beaux bâtiments de NYC mais pas uniquement, j'espère concrétiser d'autres rêves aussi. J'ai envie d'apprendre la guitarre, de gagner enfin au cluedo et de savoir manier l'épée et le fleuret. Sinon, mon avenir, je le vois serein, bien que parfois ébranlable. Je le sais aussi heureux et parfois douloureux, j'espère cependant que je garderais cette force que j'ai pour affronter chacun des obstacles que je rencontrerais. Oui, je suis persuadé que ma vie ne pourra, à présent, plus que s'améliorer. Et puis Clyde veille sur moi, j'ai pas de soucis à me faire.

Comment en sont rendues les relations entre votre famille & vous ?
Elles sont toujours les mêmes ; tangibles et sincères. Je sais que je peux compter sur les miens, à toute heure du jour et de la nuit. Malgré les kilomètres qui nous séparent, ils m'accompagnent dans chacune des épreuves que je traverse. Ma soeur, ma mère, mon père, mes grands-parents, je les vois au moins un mois par année et je les appelle presque toutes les semaines. Vous l'aurez compris, mon départ de Nouvelle-Zélande n'a en rien affecté mes relations avec ma famille, nous sommes toujours aussi liés, nous sommes toujours aussi sincères les un avec les autres.

Pseudonyme : sunshine.kiwi
Acceptez vous le partage de votre avatar : non j'veux pas ^^''
Multicompte ? : non plus
Statut : IV SC PV
Comment connaissez vous le forum ? : par mon créateur *u*

Dernière édition par Brennan Carlyle le Ven 4 Nov - 23:09, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 14:45

Bienvenue sur YOU CAN 06 .
    Encore merci d'avoir pris mon scénario, je vais t'aimer toi je sens :03: . J'espère qu'on s'amusera bien et qu'on fera pleins de bébés aussi 25 38 .
    Par contre, c'est mon mec à moi alors n'y touche, compris 35 34 18 . C'EST MON MIEN A MOI QUE J'AIME 67 :69: . Les autres, on dégage sven 74 78 .
Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 15:06

Et clyde perdit la boule 25
Bienvenue x)
NEW YORKER
I'm not a lord

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 17:23

Bienvenue à toi sur YC 17

Have fun parmi nous 28

Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 17:33

Lloyd W. D-Hamilton a écrit:
Bienvenue à toi sur YC 17

Have fun parmi nous 28

Brennan, au moins, sera gentil avec moi lui 25 .
NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Tente toujours !

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 18:03

Bienvenue parmi nous ♥.
Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 18:07

Bienvenuuuuuuuuuuuue !
Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 18:19

bienvenue 22
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 20:24

Bienvenue 22

" Artémis Clara Mason • Little princess "
128
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 21:09

Bienvenue & bon courage pour ta fiche

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 23:11

Bienvenue 22 il est beau ce monsieur 90

Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Ven 4 Nov - 11:28

Avec tous ces messages je ne sais pas par où commencer pour vous remercier de votre accueil :'3 J'vois que le forum est chaleureux, ça fait plaisir 13 j'ai partiellement terminé ma fiche, il ne me reste plus que l'histoire de Brennan, je m'y plongerais dès que possible.

est-ce que c'est possible, en attendant, de me réserver Colton ? j'aimerai pas qu'on me le "choure" pendant que j'travaille sur ma présentation, j'en serais tout dépité *u* Brefouille les nouilles quoi ! j'm'y remets de ce pas 17
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Ven 4 Nov - 15:45

Je te le réserve :') Bon courage pour ta fiche deden

" Artémis Clara Mason • Little princess "
128
Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Ven 4 Nov - 16:50

colton 22
    welcome 21
Invité

MessageSujet: Re: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Ven 4 Nov - 23:11

Serais-tu toi aussi fan de TW ? Han, j'ai hésité longuement avec Tyler Hoenlich...
Quoi qu'à choisir, j'aurai pris Tyler Posey, je suis tellement... *uu* LOL
Mais mon créateur ne désirait que Colton et faut avouer qu'il est vraiment bien lui aussi Wink

Je pense avoir terminé ma fiche les gens Wink
J'espère qu'elle plaira à Clyde (aa).

BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant