AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: BRENNAN ☂ par le pouvoir du prisme lunaire ! Jeu 3 Nov - 14:36

Brennan Carlyle
feat Colton Haynes

Brennan est né le 17/01/1988 et a actuellement 23 ans. Né à Auckland, il est d'origine néo-zélandaise. Côté personnel, Brennan est célibataire et travaille en tant que stagiaire dans un bureau d'architecture. Il aime les chocolats, les sucreries et les hommes, en revanche il n'aime pas les araignées, les crapauds et le sang.

Gentil Rancunier Protecteur Jaloux
Infidèle Affectueux Têtu Généreux

Storyline ...

ACTE I. WHAT I USED TO...