bonjour tout le monde je viens vous montrer mes petits trucs soyez indulgents, depuis que j'ai CS5 je galère avec photoshop ;__; sinon euh '-' principalement des avatars. Si ce n'est que ça xD ah si, de temps en temps je me mets à faire des petits montages -des crackship quoi ~ si jamais vous voulez que je fasse une célébrité en question, pourquoi pas je dis rarement non, j'suis une fille facile
HENRY l'amour de ma vie est juste parfait tu sais, si jamais un jour Richard te donne envie (ce type est parfait mais il fait tellement pas de photo que ça me désespère ;_; ).
Je l'ai déjà dit & redit mais qu'est ce que je suis fan de tes avatars
Si j'étais un mystère, quel mirage voudrais-tu voir apparaître ? Je peux être l'envers d'une image ou dévoiler son contraire. Si j'étais un rêve éphémère que tu devais conquérir, serais-je une ombre passagère ou ton avenir ?
Merci bon en nouveauté, il n'y a pas grand chose, sulement des avatars de la magnifique olivia wilde, et deux petits montages Will/Lexie et un autre, juste Lexie
*bling bling* the center of attention, even when they're up against the wall, you got me in a crazy position. if you're on a mission, you got my permission. we can get down like there's no one around. we'll keep on rockin', we'll keep on rockin', cameras are flashin' while we're dirty dancin', they keep watchin', keep watchin'. feels like the crowd is saying: gimme gimme more.
C'est tellement beau et tu sais ce que j'en penses