NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 03/09/2011
 | Sujet: [M] CHRIS ZYLKA - ex/ancien meilleur ami Dim 13 Nov - 13:29 | |
| L’histoire de Tyler est assez libre. Il y a seulement quelques points à respecter : • Il est né en Californie, en mars 1988 • Il a toujours vécu à Beverly Hills. • Il a emménagé à NYC depuis quelques semaines à peine. Sutton ne sait pas qu'il est ici. • Il vient d'un milieu TRES aisé -tout comme Sutton, du moins comme ses parents adoptifs. Son père est le meilleur ami de la mère de Sutton. Ils sont associés dans l'immobilier. Ils gèrent l'une des plus grosse compagnie de la Côte Ouest. (libre à vous de déterminer ce que fait la mère de Tyler ~) • Il a une petite soeur (il peut avoir d'autres frères/sœurs si vous le souhaitez ~) qu'il adore et qui l'adore. C'est sans doute elle qui fait le plus ressortir son côté protecteur, attentionné et sensible. Avec elle, il n'est plus celui que tout le monde croit connaitre. • C'est un fan de football (américain !). Il a joué au lycée et à la fac, et a même remporté plusieurs fois le championnat. • Il a eu très peu de relations "sérieuses". A vrai dire, seule Sutton a réellement compté. Il ne sait d'ailleurs pas à quoi s'attendre en débarquant à New York • C'est un véritable séducteur. Il enchaine les conquêtes, sans franchement se soucier de la réputation qu'il peut avoir ou des cœurs qu'il brise. • Il est de nature je m'en foutiste, à vivre au jour le jour, alors que ses parents sont constamment à lui rabacher qu'il doit penser à son avenir. Ils aimeraient le voir se diriger vers quelque chose comme les finances, le droit... (bref vous voyez le genre). | est américain♔ Age : 23 ans♔ Métier : étudiant (double parcours)♔ État Civil : célibataireattentionné jaloux charismatique impulsif protecteur séducteur déterminé secret |
Sutton Cherry Webster-MonroeTyler est un des ex de Sutton, et leur relation était des plus… houleuses, puisque rompre pour finalement se remettre ensemble deux semaines après était l’une de leur grande spécialité. Mais, ils n’étaient pas que… Ils se connaissent aussi depuis qu’ils sont gosses, leurs parents étant amis de longue date. Sutton & Tyler ont toujours trainé ensemble, les 400 coups et tout ce qui va avec. Ils étaient tout bonnement inséparables. Puis est arrivé l’adolescence, et les jeux beaucoup plus… ambigus. Ils ont commencé à sortir ensemble alors que Sutton était à sa dernière année de lycée, Tyler lui était en première année à l’université. Ils étaient pareils : joueurs, capricieux et ce même goût un peu trop prononcé pour les secrets. Beaucoup se sont demandés comment leur couple faisait pour tenir. Ils se trompaient mutuellement mais finissaient toujours inlassablement par revenir l’un vers l’autre. Puis Sutton est tombée enceinte, et avant même de savoir quoi faire, le garder, avorter, le faire adopter ou même en parler à Tyler, elle fit une fausse couche. Ce qui, malgré ce qu’elle pouvait penser lui a laissé énormément de cicatrices. Tyler n’a jamais été au courant –du moins jusqu’à récemment (mais on abordera ça plus loin). Après plusieurs mois de séparation, ils ont fini, une fois de plus, par retourner ensemble et à jouer au mêmes jeux. Ils se tournent inlassablement autour, revenant toujours l’un à l’autre. Il paraît qu’un premier amour ça ne s’oublie pas. Parce que oui, ils s’aimaient réellement, à leur façon sans aucun doute, mais ils s’aimaient. Cependant Tyler ne comprit pas la décision de la jeune femme de partir à New York. Elle a raconté à tout le monde que c’était pour y continuer ses études, mais il la connait trop bien pour croire à cette seule justification. Cela fait désormais six mois que Sutton est à New York et il n’a eut que très peu de nouvelles. A vrai dire, les seules qu’il a sont par Anton –le frère de cette dernière- et par Trinity, sa meilleure amie. C’est d’ailleurs celle-ci qui lui a laché une véritable bombe il y a de cela quelques semaines. C’est elle qui lui apprit pour la fausse couche de Sutton, tout comme pour l’existence de sa sœur jumelle. Tyler prit la décision de déménager pour New York… Il devait avoir des explications, savoir ce qui se passait, mais surtout, où ils en étaient. Puisqu’avant d’être ensemble, n’étaient-ils pas simplement les meilleurs amis qu’il soit ?
Prénom (s) Nom Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici.
rajouter un lien, collez le code ici
Dernière édition par Sutton C. Webster-Monroe le Mar 15 Nov - 16:29, édité 1 fois |
|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: [M] CHRIS ZYLKA - ex/ancien meilleur ami Mar 15 Nov - 16:27 | |
| Bonjour/Bonsoir à toi  sache tout d'abord, que je t'aimerais indéfiniment de prendre ce scénario, il me tient vraiment, vraiment à coeur Alors ouais le speech habituel, mais j'y tiens... donc j'aimerais vraiment quelqu'un de motivé, n'abandonnant pas au bout de 2 semaines, avec un bon niveau de rp -enfin quelque chose de convenable quoi, je demande pas le nouveau Pulitzer
ㄨ Comme vous pouvez l'imaginer, l'avatar n'est PAS négociable. J'ai imaginé tout le scénario avec Chris Z., je ne vois personne d'autre à sa place. ㄨ le prénom n'est pas négociable non plus -pour une question de cohérence. Mais le deuxième prénom l'est totalement. Tout comme le nom de famille. ㄨ les points importants de l'histoire sont écrits -merci de les respecter- le reste est totalement libre. Tout comme le caractère. J'ai mis les traits de caractères principaux, le reste, c'est comme vous le sentez, tant que ce n'est pas... tout et son contraire. Par exemple... Tyler est joueur, séducteur, et il a eu peu de relations "sérieuses". Alors si vous le faites avoir 5 relations de 6 mois chacune, ça le fait pas ~ ㄨ Pour ce qui est des études... Je vous explique  le "double parcours", c'est parce que Tyler suit deux cursus en même temps. L'un pour faire plaisir à ses parents -disons les choses comme elles sont. Ils rêvent de le voir dans un métier super prestigieux -non pas que je dénigre le reste, mais c'est des bourges hein ~ alors ça peut être ds études de droit, de la finance ou médecine. Bien que je penche plus pour les deux premiers. et le deuxième parcours, c'est quelque chose qui lui plait vraiment... J'aurais bien vu le sport, mais si vous avez autre chose en tête, pourquoi pas ㄨ Ma fiche de présentation est ici et pour si vous avez la moindre question, ma boite à MP vous est totalement ouverte et pour finir.. have fun
|
|