Une nouvelle intrigue voit le jour sur YC : les défis. Cette fois-ci pas question de RP commun ou de contexte de base mais bien de défis variés à relever tout au long du mois de novembre et décembre.
Comment participer? C'est assez simple et tout se passe en RP, bien sur. Vous pouvez réaliser vos défis autant en RP normal qu'en mini RP pour faciliter les choses à ceux qui disposent de moins de temps. Nous vous donnerons ainsi un petit défi à réaliser en RP. A la suite de ce poste, vous nous donnerez le lien du RP dans lequel le défi a été réalisé et les cinq premiers à l'avoir fait obtiendront des points. Le premier à réaliser le défi obtiendra cinq points, le deuxième quatre, le troisième trois points, le quatrième deux et le dernier gagnera un point. Dés que cinq personnes ont réalisé le premier défi, nous vous en lançons un deuxième, auquel tout le monde peut bien sûr participer, et ainsi de suite.
Après trois semaines, donc sans doute aux alentours du 10/11 du mois prochain, les dix personnes qui auront comptabiliser le plus de points participeront à la phase finale. Là, nous vous lanceront un (ou plusieurs) gros défis pour la dernière semaine. Comme les petits défis, les dix personnes posteront à la suite le lien du RP dans lequel le défi est réalisé. Les points seront répartis de cette façon : Le 1er obtiendra 28 points, le deuxième 26, le troisième 24 points, et ainsi de suite jusqu'au dixième qui en obtiendra 10. Le premier ne sera pas forcément le gagnant puisque les points des petits défis réalisés tout au long du mois seront eux aussi pris en compte.
Classement
1) Xander J. Scott/Lloyd W. D-Hamilton/Isabella Cruz — 29 pts 2) Bonnie Fitzgerald / Aspen McDaniels — 27 pts 3) Lynch Greenwalt / Denver McDaniels— 23 pts 4) Sweva Scorza — 18 pts 5) Ronon de Luz / R. "Kat" O'Maley— 12 pts 6) Apollinaria Du Luxembourg / William V. Borthwick — 9 pts 7) Lys M. Lefebvre — 5 pt Olivia A. Hanwell — 5 pts 9) Billie A. Whiteley — 2 pts 10) Lou-Ann Dannfelt — 1 pt
Votre personnage doit proférer un discours complètement incohérent durant une ou deux lignes. Les raisons de cet événement sont laissées à votre libre choix.
N'oubliez pas de poster le lien du RP dans lequel le défi est réalisé à la suite de ce poste.
You're a good soldier, choosing your battles. Pick yourself up and dust yourself off and back in the saddle. You're on the frontline, everyone's watching, you know it's serious we're getting closer, this isnt over. The pressure is on, you feel it but you've got it all, believe it. When you fall get up and if you fall get up. ৩ THIS TIME FOR AFRICA.
Soulagé de le voir s’éloigner d’elle la jeune femme obéi et se leva brusquement. Sa tête se mit à tourné et elle du se rassoir pour ne pas tomber. Attendant quelques secondes, elle se remit sur ses jambes mais celle-ci n’était pas très stable. Alors qu’elle voulu s’avancer vers la table, elle cogna sa jambe contre la table basse. Grimaçant de douleur elle jura « non de dieu, triple buse, espèce de salle vieille bique qui est toujours sur mon chemin, j’ai toujours su que les tables m’en voulaient, je suis sûr que les tables sont des objets sadiques qui s’amusent en faisant mal aux gens et moi je suis une de leur cible favorite … ohh » Olivia posa une main sur sa tête « ça tourne…. la terre tourne, elle tourne beaucoup trop vite … ça fait mal à la tête ». Olivia se sentit alors partir en arrière …
Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
Il s'étouffa avec son coca qu'il reposa brusquement. Il écarquilla les yeux avant de se frapper le torse avec son poing. « Je... mais non... enfin... Stella ! » très claire et loquace, il se racla la gorge, Stella savait lui faire perdre ses moyens en 5 secondes, cette gamine était vraiment trop intelligente pour son âge. « J'avais dit... Julia ! La promesse ! Le marché ! Donc... enfin... ça n'a plus lieu d'être. »
Elle le sortit mais il s'éteignit dans sa main, plus de batterie. En signe de dernière volonté, celui-ci lui adressa un dernier message « Vous n'avez plus de batterie. Pensez à recharger. » A quoi ça sert d'avoir un Iphone si c'est pour qu'il vous lâche quand vous en avez besoin ? « Nom de... Arf. Nan mais sérieusement ? Pourquoi, je... Rooh, c'est quoi ça ? Technologie, technologie ! Je vais me faire la peau de ce vendeur ! » Apo décida de se rendre chez lui pour aller récupérer son écharpe, elle n'allait sûrement pas le gêner en passant cinq minutes.
[citation]Je me rendis alors compte que j'avais très très soif alors je pris mon verre, qui était déjà servis (à ma grande surprise), et bus une grosse gorgée. A cet instant, je m'étais peut-être dis que ce serveur avait un bon fond. Et quand ma tête commença tourner, je me rendis compte du stratagème. « Saloperie de bouseux de merde. Je vais te bouffer ! » lachais-je. Je regardais Zippora est soufflais un « ok, pardon... » comme une enfant qui s'excusait d'avoir fait une grosse bêtise[/citation]
Lou était encore consciente et toucha son visage sa joue gauche lui faisait très mal, et elle ouvrit à nouveau ces yeux en espérant que l’homme était parti mais pas du tout, il était encore là et Lou dit alors au jeune homme « Un jour mon prince viendra, lui seul me sauvera, il sera là pour moi, car je suis une princesse dans ce monde féerique lalala » Le jeune homme se mit alors à genoux et il continua à taper Lou, des coups assez forts, surtout au niveau du visage et du ventre.
Sans aucune raison apparente, votre personnage devra embrasser son partenaire de RP de manière spontanée et ensuite expliquer (ou non) son geste. Pour compliquer les choses, ce partenaire ne peut en aucun cas être le compagnon actuel de votre personnage !
N'oubliez pas de poster le lien du RP dans lequel le défi est réalisé à la suite de ce poste.
Aidé du mur, il put se permettre de ne la retenir que d'une main et de l'autre, il s'empara des joues de la jeune femme par le bas pour sceller leurs lèvres de nouveau.
Pourquoi, DUH, parce qu'ils baisent ~ QUOI QUI EST FRUSTRÉE
I try to make my way to you but still I feel so lost, I don't know what else I can do. I've seen it all and it's never enough, it keeps leaving me needing you. Take me away, I've got nothing left to say, just take me away. Don't give up on me yet, don't forget who I am, I know I'm not there yet, but don't let me stay here alone.
il se pencha vers elle pour l'embrasser sur la joue afin de la féliciter. Seulement, sans trop comprendre ni pourquoi, ni comment, ni ce qu'il s'était passé (il était sûr que c'était dû à son mouvement de tête à elle si vous voulez tout savoir) mais ses lèvres se retrouvèrent sur celles de l'américaine.
« Alors, à toi de voir. Tu préfères savoir si Paris Hilton est aux Barbades ou à Hawaï ou... » Le sourire aux lèvres, elle laissa traîner sa phrase, préférant faire marcher l'imagination du jeune homme en se redressant sur ses pointes de pied, elle posa ses lèvres sur celles de Stan avant de mordiller un peu sa lèvre inférieure.
« Merci d'être resté pour m'écouter, Pablo. Merci de ne pas t'être lâchement enfui. T'es un type bien. Et je le redis, je regrette d'avoir fait ce que je t'ai fait. Tu ne le méritais pas. » Et là, spontanément, elle se rapprocha de lui d'une manière significative. Après coup, elle ne savait pas vraiment pourquoi elle avait fait ça, mais c'était venu tout seul : elle effleura d'abord les lèvres de Pablo avec les siennes, avant de reprendre et de l'embrasser réellement.
D'un coup, Lynch se pencha et prit la tête de Bonnie pour l'approcher de la sienne. Il attendit deux secondes et l'embrassa tendrement. Non, vraiment, si il avait été sobre, il se serait abstenu de ce geste qui était inapproprié vu leurs statuts professionnels. Après de longues secondes, il se dégagea et fit un sourire plutôt niais. Celui d'un ignorant qui n'avait pas conscience de ce qu'il venait de faire.
challenge accepted
We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT
Votre personnage doit offrir un cadeau pourri, décalé ou offensant à une autre personne ; pour quelques exemples, une nouvelle paire de chaussures à quelqu'un en fauteuil roulant, un soutien-gorge rembourré à votre copine qui n'a pas grand chose sous le capot, ... à vos risques & périls.
« Puis, j'ai quelque chose pour toi. En chemin je suis passée devant une libraire, et j'ai vu ça dans la vitrine. » La jeune femme tendit un livre à son frère, La biologie pour les nuls. En référence à son manque de motivation dans les études, évidemment. Elle n'était pas du genre à trop le taquiner sur ça, mais elle n'avait pas pu résister. Une petite boutade de temps ne pouvait pas faire de mal, hein? « Considère ça comme un cadeau de Noël en avance. » dit-elle, le sourire aux lèvres.