AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Daffy Duck ;) Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 15:25

Daphné (DAFFY) Maé . Hanwell
Anglaise • 18 ans (15/07/93) • Célibataire • Lycéenne

Dernière édition par Daphné Maé Hanwell le Jeu 1 Déc - 15:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 15:26

GIIIIRLS
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 15:26

boys
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 15:30

Moi moi moi je veux 22

Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 15:32

Avec plaiiiisir ma SIS d'amour 22 Une idée ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 15:33

Peut-être 56 tu peux me parler de Daph vite fait? 22

Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 15:36

Alors Daffy à 18 ans, elle à fugé de chez ses parents et vient d'arrivé à NY. Elle dort dans le rue avec une clochard nommé Hector xD elle cherche sa soeur Elisabeth, elle à donc quitter le lycée et n'a aucun travail, en gros elle galère à mort. Puis elle a une sale caractère aussi ^^ mais pas avec tous le monde, surtout avec ses parents, hyper strict et religieux, et voilà quoi.
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 17:07

Brit, Brit. 63 je veux un lien, même si pour le coup, je n'ai pas d'idée. 56
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Jeu 1 Déc - 17:20

Pen Smile parle moi de Penny et je verrais si il me vient une idée ^^
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Sam 3 Déc - 11:22

(désolé du retard Embarassed)
alors, penny. par où commencer. 56 il a 20 ans, il est étudiant en droit (enfin il essaie de se la jouer studieux depuis peu Arrow) et vendeur dans la boutique de souvenirs du zoo de cp accessoirement. 56 il est moins immature qu'avant, il a "grandi", "muri" depuis qu'il est en couple avec Logan. il a toujours son humour douteux et vexant. c'est un garçon ouvert d'esprit, amical, un brin macho (enfin ça, c'est plus pour taquiner sa meuf). et je crois que c'est tout. 56 il va devenir papa aussi Arrow mais osef un peu Arrow
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Sam 3 Déc - 11:35

Je serais également interessé, mais aucune idée me vient I love you
    Est-ce que tu accepterais l'aide de gens que tu ne connais pas ?

Par exemple, Nighean est passée devant toi dans la rue un jour lorsqu'elle allait chercher du pain avec sa fille de six ans. La petite se serait arrêter devant toi en te montrant du doigt et elle aurait dit quelque chose qui voulait dire en gros qu'il fallait qu'elle t'aide ! Malgré son âge, elle est très intelligent et comprend beaucoup de chose. Tu aurais craqué par son visage d'ange, mais tu n'aurais accepter aucun aide (a toi de voir) peut-être que finalement tu décide d'accepter et tu raconte un peu ta vie à Nighean afin qu'elle comprenne. Elle pourrait aussi t'héberger le temps que tu retrouve ta soeur et par la même occasion elle t'aiderais à te bouger pour que tu trouve du travail. Enfin comme tu veux, dis-moi ce que tu en penses ?
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Dim 4 Déc - 18:38

Nighean ♥ J'adore à mort ton idée Smile Daffy est un peu sauvage avec les inconnus à la base, mais elle aurait littéralement craquée pour ta fille, mais effectivement elle n'aurait pas acceptée l'aide de Nighean tout de suite, disont que tu aurais proposé à Daffy de l'héberger, qu'elle aurait dit non la première fois, mais après avoir passée une nuit dehors elle aurait bien réfléchie et serait venue sonner à ta porte (tu lui aurais laissé ton adresse), j'imagine assez la scène, Daffy frigorifiée, plantée devant la porte de chez toi, mouillée par la pluie, pleurant et tremblante.. tu l'aurais acceuillit à bras ouvert à partir de là Daffy te serait reconnaissante, dévouée et serait très attachée à ta fille. cheese

Penny !! Alors j'ai peut être une idée, Daffy se lance dans la recherche d'emploi et elle aurait pu rencontrer Penny en venant déposer un CV dans la boutique de souvenirs où il travail Smile Après est-ce que la première rencontre aurait été drole, ou plutot tout le contraire ? J'aime les relations tordues donc si tu as une idée pour approfondire la mienne ^^ je t'écoute
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Dim 4 Déc - 20:48

Daphné Maé Hanwell a écrit:
Nighean ♥ J'adore à mort ton idée Smile Daffy est un peu sauvage avec les inconnus à la base, mais elle aurait littéralement craquée pour ta fille, mais effectivement elle n'aurait pas acceptée l'aide de Nighean tout de suite, disont que tu aurais proposé à Daffy de l'héberger, qu'elle aurait dit non la première fois, mais après avoir passée une nuit dehors elle aurait bien réfléchie et serait venue sonner à ta porte (tu lui aurais laissé ton adresse), j'imagine assez la scène, Daffy frigorifiée, plantée devant la porte de chez toi, mouillée par la pluie, pleurant et tremblante.. tu l'aurais acceuillit à bras ouvert à partir de là Daffy te serait reconnaissante, dévouée et serait très attachée à ta fille. cheese

Parfait (a). Au pire, on se fait ça par sujet dés que tu es libre deden
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Lun 5 Déc - 13:34

Je suis libre Smile C'est quand tu veux Very Happy je peux le commencer mercredi si tu veux Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Lun 5 Déc - 19:27

Je peut le commencer ce soir, donc je le fais je t'envoie le lien & tu répond quand tu peut (a)

Daffy Duck ;) Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant