AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Daffy Duck ;) Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Mer 7 Déc - 13:35

Tu l'as fais ou tu veux que je le fasse ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
HANDSOME ADMIN
Welcome to hell

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Ven 30 Déc - 15:47

Petite soeur 22

SLEEPWALKER ϟ ❝ Outside the rain's pouring down, there’s not a drop that hits me. Scream at the sky but no sound is leavin' my lips. It’s like I can’t even feel after the way you've touched me. I’m not asleep but I’m not awake after the way you loved me. I can’t turn this around. I keep running into walls that I can’t break down. I said, I just wander around with my eyes wide shut because of you. I’m a sleepwalker... ❞
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Lun 2 Jan - 2:47

j'aimerais bien un lien Smile
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Ven 3 Fév - 21:47

Ohlala j'avais pas vu vos messages :O
Grand frère !!!! :03:
Pheonix avec joie une idée ? ♥
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Ven 3 Fév - 22:00

Bon alors t'as des idées 22 ? Laughing
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Ven 3 Fév - 22:04

Non pas vraiment !! euhhh parle moi de Phoenix Smile
mais si toi tu as une idée je suis preneuse Very Happy
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Ven 3 Fév - 22:18

Ben pour l'instant je trouve pas trop de points communs donc faut voir avec la description de Phoe que je te fais Laughing

Donc Phoe est arrivé à NYC y a un peu plus d'un an, il fait partie d'une grande fratrie assez atypique et délurée mais ça lui va bien car il est tout aussi bizarre Laughing Phoe vit encore chez ses parents mais il cherche un appart, il est photographe en free lance mais c'est pas suffisant pour gagner sa vie donc à côté il enchaîne les petits boulots. Il vient du Colorado et sa terre natale lui manque car à la base son truc c'est le snowboard ( et autant dire qu'à NYC c'est râté pour le snow ... Laughing ) Sinon il sort pas mal, il est ouvert, déconneur et drôle en général; il est drogué Rolling Eyes et encore plus drôle quand il est high Laughing Il est aussi très impulsif, trop même, ce qui fait qu'il se retrouve toujours dans des bagarres Laughing Il aime profiter de la vie et il le fait pas à moitié, il est toujours à fond dans ce qu'il fait et aussi un peu dans l'excès ( il a presque pas de limites ) Arrow
Voilààààà Laughing en gros gla
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Ven 3 Fév - 22:25

Pouuuaw ouais d'accord (j'adore ton perso muahahah) ^^
Bah perso pour Daffy elle a fugué de chez ses parents, elle est arrivée à NY y a quelques jours, elle vit chez son frère, elle n'a ni boulot ni appart, en gros elle reprends sa vie depuis le début.
Elle vient d'une grande fratrie elle aussi Smile tous ses frères et soeurs son à NY.
Euuh, c'est une rebelle dans l'ame et n'aime suivre aucune regles. Elle est sa seule loi Smile
Cependant derrière cette image de rebelle elle à le coeur tendre, une vraie fiotte qui pleure devant un film d'amour Lol.
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Dim 5 Fév - 18:53

Une rebelle 56 intéressant Surprised Ca va plaire à Phoe Arrow
Bon j'ai pas trop d'idée de rencontre mais ils pourraient se lier et d'une certaine manière, Phoe la prendrait sous son aile car il admire le courage dont elle a fait preuve pour se rebeller. Il pourrait l'aider si elle est en galère, et éventuellement l'entraîner dans des trucs pas toujours très clairs Arrow
Bon c'est une base mais je vois leur lien comme ça, à toi de me dire ce que tu en penses et après on pourra essayer de peaufiner tout ça Smile
Invité

MessageSujet: Re: Daffy Duck ;) Relationship Lun 6 Fév - 14:59

Oh ouii le lien est génial, j'aime beaucoup le truc "l'entrainer dans certaines galères" Daffy est plutot jeune donc facilement manipulable, tu vois ? Puis elle pourrait secretement en pincer pour Phoenix (:

Daffy Duck ;) Relationship

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2