AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Journal des membres ~ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lloyd Douglas-Hamilton
NEW YORKER
I'm not a lord
NEW YORKER↪ I'm not a lord

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

03122011
MessageJournal des membres ~ volume 2

YC TIMES

Éditorial

Bien le bonjour à tous dans ce nouveau journal des membres ! Il a fallut le temps mais il est bien là devant vos yeux ! Donc avant tout, il faut remerciez Lynch pour les montages, ici nous en voyons trois mais elle n'a pas fini de nous étonner ! Pour les voir en grandeur nature, je vous conseille cette adresse

En ce qui concerne les news, il y en a un peu sur tout le monde, n'hésitez pas à faire vos curieux et à voir des nouvelles d'un peu tout le monde ! Afin de faciliter votre lecture, je vous conseille de simplement cliquer ici en dessous sur le titre qui vous plait et vous y aurez un accès direct.

Bonne lecture !

Amoureux d'un jour bonsoir
"Ami(e)" ce mot traitre qui veut souvent dire plus
Sex, fun and... sex again
Bad boy, bad boy, what you gonna do ?
La famille, ce trésor qu'on a parfois envie de laisser couler
Interview de la floodeuse du mois de novembre

↪ Amoureux d'un jour bonsoir

Les couples, ces gens qui ont du mal à vivre sans leur moitié, ces gens qui n'ont plus besoin de se parler pour se comprendre, ces gens qui sont "plus fort, plus vivant" une fois qu'ils sont avec l'autre ! Guimauve ? Certes, mais là n'est pas le débat. Parce qu'on peut dire ce que l'on veut, c'est bien vrai, l'amour rend plus fort. Du moins, certaines personnes. Car oui, il peut aussi compliquer les choses ! Surtout quand les sentiments ne sont pas réciproque ! Alors, qui aime qui ? Qui a les yeux qui brillent, le ventre noué, la gorge sèche, des papillons dans le ventre ? Peut-être plus de personne qu'on ne le pense !

L'homme qui a des ailes et tout pour être heureux est Mathis Sawyer, père d'une petite Emma Sawyer dont Lou-Ann Dannfelt est la mère, leur bonheur a été obscurci cela dit par la naissance prématurée de leur fille et le coma de Lou ! Mais, niveau sentiment, on ne doute pas de la force de leur affection l'un pour l'autre. On leur souhaite bien du courage ! Surtout que les problèmes semblent s'acharner sur eux. Heureusement, l'amour est la clé de leur force et leur bonheur, mais il semble encore loin le chemin à parcourir pour arriver à leur mariage.

Un autre homme qui se découvre des airs de Prince Charmant (et croyez-moi, beaucoup aurait pu en douter !) se trouve être Penny Daniels. Jeune homme frivole et volage, le voilà dans une relation sérieuse avec la non moins sérieuse Logan Duke (quoique). Est-ce qu'on aurait misé un dollar sur eux ? Non. Est-ce que leur sentiment sont sincère ? Oui, sans doute, peut-être, qui sait ? Évidemment, ils tiennent l'un à l'autre, mais le fait que la blonde/rousse soit tombée enceinte les à pousser à devenir responsable et sérieux, mais sans bébé dans l'histoire, est-ce qu'ils seraient toujours ensemble ? En même temps, avec des si, on peut reconstruire une vie, quoiqu'il en soit, à l'heure actuelle Penny pense sérieusement à se mettre la corde au cou. Et oui, rien que ça, pas sûr cela dit que toutes les jeunes femmes célibataires de New York soient prêtes à le voir devenir sérieux. 'Tention, la tentation pour un ancien bourreau des cœurs peut être omniprésente.

Aussi, saluons le couple L. Rafaello Viscenti & C. Nastazià Alinovitch, nous avons ici affaire à un couple particulièrement... passionnel. Est-ce qu'ils ont une alchimie physique ? Plus que certainement ! Est-ce qu'ils sont bien ensemble ? Oui. Mais est-ce qu'ils peuvent se rendre heureux l'un l'autre ? Elle doit se sevrer de la drogue, il est dealer... pas besoin d'aller plus loin pour comprendre que la route sans nuage n'est pas encore tout près !

En amour compliqué, on peut souligner la relation de Coleen Brewer & Peter Brown, après un baiser chaste partagé mettant clairement à mal leur relation amicale, il ne sait pas où il en est, elle... a des sentiments pour notre Irlandais préféré. Affaire à suivre donc, pour savoir s'ils ont réellement envie de retrouver "cette amitié" qu'ils avaient à la base ou s'ils sont vraiment parti pour plus ! En tout cas, du côté de la brune, c'est clair, elle veut plus que son amitié.

Et n'oublions la médaille pour le couple le plus improbable : Nolà & Merwan. Ce couple est loin d'être stable. Après tout, Nolà n'a pas de souvenirs de son passé, elle est enceinte de "jumeaux" et elle était marié à un autre. Lui... n'a pas tout a fait oublié son ex qui est partie il y a quelques années... aujourd'hui de retour (cette dite ex), cela va faire rejaillir de vieux sentiments... alors, souhaitons leur bien du courage pour réussir à s'en sortir sans trop de dommage émotionnel !

↪ "Ami(e)" ce mot traitre qui veut souvent dire plus

L'amitié, concept dépassé ou quelque chose qui mérite d'avoir une définition avec quelques mises à jour ? Combien d'amis n'ont-ils pas couché ensemble ces derniers temps ? Mais sont-ils encore réellement amis ou la tension sexuelle est là pour tout gâcher ? Est-ce que l'amitié entre deux sexes opposés (ou pas, tout dépend de l'orientation de chacun) est aujourd'hui un euphémisme ? Pourtant, l'amitié est toujours là, certaines personnes connaissent les valeurs de l'amitié et sont là pour les défendre et les protéger ! Certains ont juste plus de mal ou sont plus maladroit pour le faire.

Comme R. "Kat" O'Maley et Chris Standford, entre eux, "y a quelque chose". Entre les propositions graveleuses de la demoiselle lorsqu'elle est saoule et le fait qu'ils soient partis ensemble au Canada pour renouer avec le passé de Chris on ne peut dire qu'une chose : c'est trop beau pour ne pas être louche ! Ami ? Ils l'ont été. Plus qu'ami ? Trop tôt pour le dire, mais ils partagent déjà beaucoup (dont un lit au moins une fois, voir deux !), et des confidences. Amitié (ou plus) à suivre donc !

Mais il y a aussi des amitiés tout à fait saine et innocente, comme Kyah Simons et Lou. Entre les deux femmes, tout roule, amie pour la vie si on peut dire ! Kyah bien que folle et énergique et tout à fait gaga de la fille de son amie et ne cesse de le montrer en ramenant plein de cadeaux pour l'enfant, si c'est pas mignon ! Au moins, entre elles, pas de risque de tension sexuelle !

Enfin, "ami" peut recouvrir beaucoup de liens, dont celui d'Artémis Mason et Lloyd Douglas-Hamilton, autant elle est hautaine avec lui, autant il peut être exaspérant avec elle. Elle n'est jamais heureuse de le voir, il est toujours ravi de pouvoir la torturer quelques heures de sa présence. Amis ? Peut-être, ils n'ont jamais réellement réfléchi à ce qui les unissaient, ils ne se rappellent même plus comment ils se sont rencontrés ! Mais une chose est sûr, même s'ils ne le disent pas, la compagnie de l'autre est toujours distrayante. Enfin, ça l'a toujours été du moins. Mais peut-être que la maladresse de Lloyd a tout gâché, après tout, embrasser Artémis sans même le vouloir pourrait avoir une quelconque conséquence... ou passer complètement à la trappe, comme leur rencontre. Quand on n'aime pas un souvenir... ne suffit-il pas de le jeter aux oubliettes ?

Une autre amitié qui n'aurait pu être qu'une affaire de business dans le fond est celle qui unit Pablo Fernandez à Aladiah Walker, fan du coureur de F1, elle n'hésite pas à venir le voir malgré sa santé pas au top. Lui est là pour lui rappeler de prendre soin d'elle, si ça c'est pas la preuve que l'amitié fille/garçon existe bel et bien !

↪ Sex, fun and... sex again

Le sexe, un mot, une envie, un rêve, ce truc que les hommes ont en tête le matin, à midi et le soir. Cette chose dont mesdemoiselles feignent parfois d'être gênée à propos. Deux corps qui se rencontrent pour une étreinte passionnée. Qui a dit que le sexe compliquait tout ? Parce que cette personne mérite une médaille. Là où il y a du sexe, il y a de l'envie et de la passion, deux sentiments parfois trop fort qui gâchent bien des amitiés. Qui y est passé ? Qui a sorti son machin messieurs ? Qui a écarté les cuisses mesdames ?

Et bien, on peut commencer par nos colocataires et meilleurs amis Brennan & Clyde. Mais ils n'en sont pas réellement à leur tour d'essais ensemble ! L'un comme l'autre, ils ne se disent pas en relation avec l'autre et pourtant... ils vivent ensemble et baisent le soir. Évidemment, qu'ils se compliquent la vie ! Si le sexe est si "facile" ensemble, ils ne leur restent qu'à oser se dire ce qu'ils veulent : une relation sérieuse et pas qu'un amant. A eux de faire l'effort désormais, les cartes sont dans leurs mains.

"I'm sexy and I know it", la place de coureur étant vacante depuis que Penny est en grève (ou couple, c'est comme vous préférez !), on peut dire que Ronon de Luz a su combler sa place assez rapidement dans les lits et entre les cuisses de ces demoiselles qu'il ne laissent pas indifférentes. Loin de là ! Et ce n'est pas Sutton Webster-Monroe qui va dire le contraire ou s'en plaindre ! Ces deux-là savent rendre leur étreinte... passionnante. Mais elle n'est pas la seule à avoir les hormones qui la travaille en la présence du Brésilien, une certaine Logan Duke le trouve particulièrement sexy, pas sûr que Penny apprécie que les hormones de sa petite-amie soit en ébullition pour un autre que lui.

Mais le sexe peut aussi parfois rendre les relations de personnes particulièrement tendue ! Surtout quand ils ne sont pas encore passé à l'acte ! Et au vu de la tension palpable entre Bonnie & Lynch Greenwalt, ils feraient bien de se lancer ! Dans tous les cas, on plaint tous les collaborateurs, car bossant ensemble, ce n'est pas comme s'ils pouvaient réellement s'éviter ! Est-ce que Bonnie sera juste la sexcrétaire de Lynch ou elle sera plus ? Au vu de son caractère bien trempé, pas sûr qu'elle ne se satisfasse d'être rabaissé qu'à une partie de jambe en l'air.

↪ Bad boy, bad boy, what you gonna do ?

Oh les vilains, ils sont perfides, ils planifient tous les mauvais plans et ils n'ont pas des pensées chastes et pures ! Loin de là ! On sait qu'ils sont dangereux et pourtant... leur sourire, leur parfaite arrogance, leur côté dangereux et macho fait que les femmes fondent devant eux au lieu de prendre leur jambe à leur cou ! Qui sont-ils ces "bad boy" que chacune rêvent au final d'avoir à elle, rien qu'à elle juste pour pouvoir dire : "cet homme à changer pour moi". Mais quand on a l'esprit aussi perfide, peut-on réellement changer ? Et quand au final, on fait tout pour s'auto-détruire ou emmener les autres dans notre déboire, peut-on arrêter de voir les choses de façon... noir ? De toute façon, si un changement doit jamais avoir lieu... ce sera leur décision à eux qui amènera le changement, pas l'influence d'une quelconque personne !

Parlons bien, parlons sexe ! Ce truc peut conduire à des comportements parfaitement tordu ! La preuve en est que Stanislas De Courbel est dans une situation bien étrange. Ce jeune russe est souvent vu aux bras d'Apollinaria Du Luxembourg en couverture des magazines. Clichés à la preuve, on peut assurer que ces deux-là forment un très beau couple "en apparence", quand cela leur chante. Dire que leur relation est claire ? Non, pas du tout. Dire qu'officiellement il est en fait en couple avec Aloysia Sullivan est aussi tout à fait vrai. Désormais, on aimerait tous savoir à quels seins il est dévoué ! Quoiqu'il en soit, il peut se montrer froid avec sa petite-amie, jaloux avec Apo et se confier à Azure qui est sa demi-soeur par alliance. Tordu ? Sans doute ? Est-ce que tout ça lui plait ? Peut-être, on ne se retrouve pas dans un tel bourbier par hasard.

"I'm a bad person", ces gens qui s'auto-détruisent et font en sorte de ne pas sombrer seul ? Évidemment que ces personnes sont-là parmi nous. Évidemment qu'ils ne sont pas spécialement taris dans l'ombre ! Au contraire. Il suffit de voir O. Shakespeare Livington pour s'en rendre compte. Dealer, il n'a pas eu un passé facile, on le lit sur ses traits. Mais ce n'est pas une raison pour apitoyer sur son minois, car lui n'aura aucun scrupule à vous le faire regretter. Il suffit de demander à Avalon McDaniels.

Enfin, un autre petit nouveau dont il faut se méfier est Salem McDaniels, ce jeune homme fort beau & élégant cache bien son jeu ! Officiellement fiancé, ça ne veut pas tout à fait dire fidèle. Est-ce qu'il joue avec sa promise ? Oui ! Est-ce qu'il la trompe ? Clairement ! A-t-il un regret là-dessus. Well... non, aucun ! Attention, accrochez bien vos cœurs mesdames, ces bourreaux sont là et ils ne vous veulent pas que du bien !

↪ La famille, ce trésor qu'on a parfois envie de laisser couler

Noël point le bout de son nez petit à petit, et qui dit Noël dit... famille, réunion, organisation, cadeau, champagne. Les fêtes se préparent ! Les décorations dans les magasins, les magazines et la télévision nous le rappellent constamment ! Pourtant, alors que Noël est un instant de partage, il est reconnu que c'est durant cette période qu'il y a beaucoup d'hospitalisation... peut-être que ces retrouvailles familiales ne sont pas aussi rose qu'on le croit ! Peut-être que de vieux cadavres resortent du placard, peut-être qu'il est plus difficile que ça d'accepter les défauts d'un autre qu'on ne peut pas repousser car il fait partie de "notre" famille !

Qui fit famille, dit McDaniels, oui, on les a senti venir ceux-là, ils sont nombreux, très nombreux, ils ne sont pas tous très proche, mais il est clair qu'il y a des choses à fouiller dans ce "tas" là. Leur relation est parfois bizarre et étrange. Il suffit de voir Phoenix McDaniels avec sa soeur Avalon McDaniels pour s'en rendre compte, si ces deux-là ne frôlent pas l'inceste... fumeurs de joint pour la plupart, ils peuvent être une mauvaise influence ! Maintenant avec les fêtes qui approchent, on aura peut-être droit à une réunion des 7 frères et soeurs... à voir comment le repas va finir !

Mais on ne peut aborder ce sujet sans parler des Duke, Ashton Duke, Logan Duke et Harley Duke vivent ensemble depuis quelques temps. La collaboration n'est pas toujours facile, les tensions entre les jeunes femmes sont parfois présentes. Surtout entre la cadette et Ashton... mais pas seulement, depuis que Logan est enceinte, sa jumelle a le sentiment de l'avoir perdue ou de ne plus tout à fait la reconnaitre. Est-ce que Noël va réussir à apaiser les tensions entre les sœurs ? Peut-être pas. Est-ce que la présence des petits frères et soeurs à la maison va les apaiser ? On ose l'espérer pour elles. Aussi non Noël ne s'annonce pas totalement joyeux !

Enfin, la dernière famille à sortir du lot est le petit clan Hanwell qui commence à se réunir à New York. On connaissait la gentille petite Olivia Hanwell, trop gentille pour être nette, tant de douceur et de naïveté peut paraître louche ! A bon entendeur, méfiez-vous, qui sait-on jamais ! Surtout qu'elle semble tout de même décidée à séduire un certain Timothy. De là à savoir si elle va réussir à faire chavirer le cœur du présentateur radio... pas sûr, surtout si Azure est à l'horizon ! Mais revenons-en à nos moutons : les Hanwell. Famille très catho, on ne peut pas dire que l'aîné du clan, Elisabeth Hanwell, soit une fervente revendicatrice des valeurs inculquées durant son enfance ! Et la dernière Daphné Hanwell, ne semble pas non plus suivre la meilleure voie : se retrouver dans la rue n'est jamais facile ! Est-ce que les fêtes vont réussir à rapprocher ces sœurs qui semblent s'opposer ? Qui sait, les têtes blondes nous réservent peut-être quelques surprises !

↪ Interview de la floodeuse du mois de novembre

Cette interview a été réalisée le 29 novembre avec Nemo Golding alias Caro, avec plus de 300 message écrit juste sur le mois de novembre, elle a fait flamber le flood aidant ainsi la team Panda a gagner sa seconde victoire face aux Éléphants ! Pour se faire au personnage, il faut partir du principe que Nemo est arrogante, sûre d'elle et qu'elle s'aime beaucoup. Qu'elle aime être le centre du monde et que c'est ainsi qu'on l'aime et qu'on l'apprécie, parce que dans le fond, on sait tous qu'elle a un grand cœur et qu'elle donne beaucoup à tous et à toutes ! Donc rendez-vous avec une floodeuse !

Lloyd Hamilton : Alors, t'es prête ? 10 Est-ce que t'es chaude comme une baraque à frite gla
Nemo Golding : Pire que ça même 10
Lloyd Hamilton : Alors, si je te dis que tu as été la meilleure membre en flood du mois novembre, ça t'étonne ? Surprised Tu t'y attendais à poster tant de messages ? Surprised
Nemo Golding : Hum.. oui, ça m'étonne, enfin, qui ça n'étonnerait pas? Donc, ouais parce que bon, je suis pas forcément la membre la plus active niveau Rp, so, ouais ça m'étonne, donc je pensais que c'est ça qui jouait pour être membre du mois.
Après si je m'attendais à poster autant de message, franchement non xD
Parce que bon, avec le flood, les bienvenues, un message par ci, par là, chaque jour, on se rend pas bien compte
(Et puis j'avais bien d'autre à foutre de mon week-end...)
Lloyd Hamilton : Oui, bon, "meilleur membre du mois", c'est surtout au niveau du flood Laughing après, c'est pas non plus les membres du trimestre qui eux sont soulignés pour les RP et tout Laughing mais tu connais aussi puisque tu as déjà été la 3ème d'un des membres du trimestre ^^
Cela dit, c'est important aussi le flood Surprised surtout aux vues des initiatives prises par le staff pour relancer cette partie un peu... poussiéreuse Laughing qu'est-ce que tu as pensé pour ta part de ce "combat" éléphant/panda ?
Nemo Golding : Ce combat Laughing Force et honneur sven Arrow
J'ai trouvé ça très amusant 28 Et puis, c'est plutôt cool de voir que ça amène des gens sur le flood, au départ juste pour s'inscrire dans un groupe, puis au final qui s'étale un peu plus dans cette partie là du forum.
Lloyd Hamilton : Tant mieux si ça t'a plus Laughing si ça a pu t'aider à participer 28
Quelle est la chose qui t'as le plus plu dans ce qu'a proposé le staff aux membres Surprised qu'est-ce qui t'as motivée pour te dire "putain, ça je veux trop le faire merde !" ?
Nemo Golding : Tu parles toujours du truc panda/pachiderme ?
Lloyd Hamilton : Pas spécialement Surprised
C'est de façon plus général, ça peut remonter à plus loin Surprised
Nemo Golding : Tu me demande de mettre mon cerveau en marche.. t'es cruelle !
Alooooors... Bref! hum.., jme souviens quand le système de point à été mis sur le forum pour les Rp, le fait d'être sur la PA, qu'on s'agenouille devant moi en me lançant des fleurs, je trouvais ça cool, et j'avais vraiment envie de "participer" et être dans les premiers, je l'ai pas pris comme une compétition, mais je voulais montrer l'exemple en quelque sorte... Puis comme ces vieilles célébrités, j'ai sombré, tombant de plus en plus bas, disparaissant de la PA, cette période fût la plus dur de ma vie
Lloyd Hamilton : Oui, l'anonymat :/ je sais ce que ça fait :/ surtout pour des stars comme nous quoi Cool
Soit, on va continuer par des petites questions rapide ! Je sais que t'as un agenda rempli et gâcher ton temps n'est pas dans mes projets Surprised
Donc, ce que tu aimes le plus sur YC ?
Nemo Golding : Moi Cool
Lloyd Hamilton : Ce que tu aimes le moins ?
Nemo Golding : Ce que j'aime le moins c'est la difficulté à connaitre les nouveaux... Ils floodent pas assez les chenapans !
Lloyd Hamilton : Ce que tu préfères chez ton/tes perso ? hmm
Nemo Golding : JACKSON 68 Arrow J'aime son caractère, sa façon d'être et de vivre. Je me reconnais en lui (aucune équivoque..), il est parfois ce que j'aurais aimé être, il ose des choses que je ne ferais pas. C'est mon moi version mec et sans retenu.
Sans oublier le fait qu'il est super sexy.
Lloyd Hamilton : Est-ce que tu trouves que le Staff de YC relativement "ouvert" aux membres et à ses propositions ? 56
Nemo Golding : Oui, là dessus, y'a pas de soucis. Si on veut parler un d'un truc, je sais qu'on peut compter sur chacun d'entre eux. (Surtout toi 10)
Mais, si je peux me plaindre un peu, caprice de star Cool, je trouve que le staff change trop souvent, et par rapport aux membres, ça peut-être un peu déroutant, surtout pour les nouveaux, les anciens on s'en fout un peu, enfin non, enfin tu m'as comprise, mais je veux dire, on se connait donc bon, un tour sous le bureau et c'est réglé.
Lloyd Hamilton : Vrai gla
Enfin, voilà Surprised pour moi tout est bon Surprised sauf si t'as envie de rajouter un dernier mot pour ta part ? Surprised
Nemo Golding : J'ai pas envie de citer tout le monde, parce que sérieux, j'ai la fleeeeemme mais à mort. En tout cas, Alex, Sally, Fofie, Rox, Manon, Fan, Marion, Serkane, Elo, Aurore, Lucas je vous aime aussi grande que ma b*te (je m'auto censure, et qu'on me frappe si j'ai oublié des gens ). Et vous les nouveaux avec qui j'ai pu sympathiser, et que je trouve vraiment charmant, oui vous, je vous aime, désolée je cite pas de nom parce qu'avec l'heure, j'ai rien en tête.
Après, j'aime le reste des gens sur ce forum. J'aime ce forum, je suis pas bien active en ce moment, bien trop occupée à faire le trottoir. Enfin bref, je voulais rajouter un truc 56 Ah oui, merci à moi même de flooder autant Cool

Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Dim 4 Déc - 1:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

Journal des membres ~ volume 2 :: Commentaires

Excellent boulot c'est toujours très bien fait 22
Félicitations :love:
Il faudrait acheter un fauteuil à Caro 28 Ces chevilles enflent tellement qu'elle pourra bientôt Arrow (je t'aime Caro 90 )

Et c'est bien Alex :love: J'aime lire ça 90
C'est trop bien !! 22 On parle de mes bébés en plus :')

J'aime ! 73
T'as pas fini ta phrase Manon 28

Merci Apo 22

Et oui on parle de tes bébés 28 parce qu'ils sont bien 22
Re: Journal des membres ~ volume 2
Message le Dim 4 Déc - 18:31 par Invité
deden
génial :love:
en plus on parle de mes bébés aussi Surprised partout Surprised j'ai l'impression d'être importante *bim*
Dans ma tête elle était fini, ça suffit gla

Tu es importante Elo :love: 22
Message le Dim 4 Déc - 20:14 par Invité
Oh Manon chérie :love: 22
Je t'aime :love:
Message le Dim 4 Déc - 21:42 par Invité
Moi aussi deden
Personne en a rien à faire que je sois membre du mois, j'ai fais une petite dédicace et tout. J'me sens trop FA Crying or Very sad
Mais si t'es la floodeuse du mois et c'est magnifique :love:
Maw félicitations chaton ! 90
Message le Mar 6 Déc - 20:49 par Invité
Nan on s'en fout de toi Caro Arrow
NON MAIS C'EST TROP BIEN MON PETIT PANDA ROSE deden Je t'aime :love:
Moi je me suis trop marrée à faire l'interview Caro en tout cas :love: félicitation à toi 28

Et merci aux autres de faire vivre vos perso 28 ça me donne un sujet sur lequel faire mon journal Cool

Journal des membres ~ volume 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant