NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: LEXIE - keep calm and act like a bitch Sam 17 Déc - 22:42 | |
| Phoenix Phoenix est à New York depuis quand ? J'ai peut-être une idée, 'fin j'sais pas si ça correspondrait, mais sinon j'adapterais |
|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: LEXIE - keep calm and act like a bitch Sam 21 Jan - 23:04 | |
| Phoenix est à NYC depuis presque deux ans  Alors c'est quoi ton idée  ça m'intéresse _________________  ▬ i'm a loser baby, so why don't you kill me
|
|
 | Sujet: Re: LEXIE - keep calm and act like a bitch Lun 6 Fév - 19:04 | |
| Ma réponse qui arrive trois ans plus tard J'ai pas retrouvé l'idée que j'avais  mai j'en ai eu une autre Phœnix et Lexie se seraient connus à une soirée quelconque -étant tous les deux assez fêtards. Lexie était avec une bande d'amis -quelque peu éméchés il faut l'avouer, à relever des paris tous plus stupides les uns que les autres. Là, l'un des potes de Lexie l'aurait mis au défi de faire un strip tease sur le comptoir du bar où ils se trouvaient. C'est là que Phoenix -s'en doute avec un groupe de potes à lui- entend la conversation, et se retourne, en lançant à Lexie "pas cap" d'un air de défi. Ce que bien évidemment, elle a accompli sans la moindre gêne  finalement, les deux bandes de potes se mêlent, tous faisant connaissances, et continuant leur jeu, avec toujours plus d'alcool. Phoenix & Lexie se rapprochent, mais toujours avec le jeu. Il finit par lui lancer "cap de passer la nuit avec moi ?" Evidemment, elle se fait pas prier, Phoenix est loin d'être repoussant, et qui plus est, il l'amuse. Il passe la nuit ensemble, puis une autre, et encore une, sans pour autant arrêter leur jeu. Ils forment un couple, mais au final, ils sont plus potes qu'autre chose. Leur jeu les pousse à faire des folies... Course de voiture, semer les flics, pourquoi pas exhibition en tout genre... Bref, ils poussent toujours plus  Pour ce qui est de leur "relation", elle finit par s'estomper d'elle-même. Même si après leur "rupture", l'un ou l'autre finit par ressortir l'éternel "cap de passer la nuit avec moi ?" lorsque le désir se fait trop grand -quand ils n'ont personne évidemment ~ Ou même je les imagine bien, quand l'un ou l'autre est en couple, à faire des défis à la con, sur le partenaire de l'autre (j'sais pas si c'est très clair  ) 'fin voilà l'idée qui m'a traversé la tête |
|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: LEXIE - keep calm and act like a bitch Lun 6 Fév - 22:05 | |
| J'aime j'aime j'aime et je suis d'accord  J'ai rien à ajouter, ça correspond bien à Phoe et ça peut être bien marrant en RP tout ça  |
|
 | Sujet: Re: LEXIE - keep calm and act like a bitch Lun 6 Fév - 23:39 | |
|  coool oui c'est vrai qu'en RP ça va être fun |
|