AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas- Sam 17 Déc - 20:09

Je suis une grande fan de graphisme mais en ce moment, je n'ai plus trop d'inspiration. Comme j'ai laissé à moitié mon site à l'abandon, je viens vous faire par des mes nouvelles créations. Je sais que les couleurs sont différents sur tous les pc et que du coup vous allez les trouver surement un peu sombres mais j'espère que vous allez quand même les aimer. N’hésitez pas à med ire ce que vous en pensé.

Je crédites avec trois noms, Summer, Summer'sCandy et IrishCraziness. Le dernier crédit est tout nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas- Dim 18 Déc - 10:43

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Tente toujours !

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas- Lun 19 Déc - 14:58

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas- Mar 20 Déc - 9:36

J'adore les deux avatars ! 22 et puis au niveau des ban' mes préférées sont la 2ème (enfin la 2ème version de la 1ère quoi x3) parce je trouve que la première version faisait un peu vide au milieu sinon j'aime ♥ la 3ème aussi (car je trouve que le texte est un peu trop gros en fait, peut être que s'il avait été juste un petit peu plus petit et en blanc ça se serait mieux accordé... enfin je crois xD) Et la toute dernière est sublime, même si en général je n'aime pas trop les choses sombres, j'adore vraiment celle-ci 22

'Puis il y a de gros points forts niveau incrustation et fond dans tes créas ce qui reste quand même des trucs importants, donc j'ai hâte d'en voir d'autre !

Bon après je suis pas une pro du graph' non plus et j'espère que je ne t'aurais pas vexer ou blesser dans l'une de mes "analyses". (oui parce que perso' j'ai toujours eu du mal à accepter les remarques même si j'en fait so...)
Invité

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas- Lun 26 Déc - 19:37

Emily B. Carter a écrit:
J'adore les deux avatars ! 22 et puis au niveau des ban' mes préférées sont la 2ème (enfin la 2ème version de la 1ère quoi x3) parce je trouve que la première version faisait un peu vide au milieu sinon j'aime ♥ la 3ème aussi (car je trouve que le texte est un peu trop gros en fait, peut être que s'il avait été juste un petit peu plus petit et en blanc ça se serait mieux accordé... enfin je crois xD) Et la toute dernière est sublime, même si en général je n'aime pas trop les choses sombres, j'adore vraiment celle-ci 22

'Puis il y a de gros points forts niveau incrustation et fond dans tes créas ce qui reste quand même des trucs importants, donc j'ai hâte d'en voir d'autre !

Bon après je suis pas une pro du graph' non plus et j'espère que je ne t'aurais pas vexer ou blesser dans l'une de mes "analyses". (oui parce que perso' j'ai toujours eu du mal à accepter les remarques même si j'en fait so...)

Merci beaucoup, j'avoue que j'aime beaucoup ceux d'Amanda. J'ai adoré les faire.

Et Emily, je ne le prends pas mal, c'est bien d'avoir des avis constructifs même si j'avoue qu'il est dur pour moi de les prendre en compte car j'aime bien faire les créas à ma manière lol.

Citation:
j'aime ♥ la 3ème aussi (car je trouve que le texte est un peu trop gros en fait, peut être que s'il avait été juste un petit peu plus petit et en blanc ça se serait mieux accordé... enfin je crois xD)

Pour ce commentaire, tu parles de laquelle exactement? Celle d'Evan?

Sinon, voici quelques petites créas

Blends
NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Tente toujours !

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas- Lun 26 Déc - 20:44

C'est super festif et joyeux :love:
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas- Ven 30 Déc - 19:07

Oui je parlais de celle d'Evan x3 & tes nouvelles créa' sont magnifiques ! Pleines de couleurs et tout et tout. Mon avatar préféré c'est celui d'Emma Watson, j'adore ♥ et celui juste après celui d'Emma aussi (ne sait pas qui c'est xD) les effets rendent bien !

Quand l'inspiration revient petit à petit -ou pas-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1