AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Tente toujours !

MessageSujet: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Mar 20 Déc - 18:58

Nathan (prénom²) De Luxembourg
Nathan est né en 1987 au Luxembourg. Son père est le prince du Luxembourg. Il a été élevé dans le château de Berg et malgré tout cela, dans une quasi simplicité. Il a été dans des écoles publiques avant de faire de brillantes études (au choix et le pays où il a été au choix également). Il a un frère aîné (Alexandr) et une jeune soeur (Nora). Comme il était le deuxième garçon de la famille, il a reçu une éducation princière et polie mais sans être initié aux règles du pouvoir. Il n'a jamais été renié, ni moins aimé que son frère mais a toujours eu une sorte de jalousie envers lui. Pourtant, ils s'entendaient merveilleusement bien et étaient les meilleurs amis du monde. Comme il ne pensait jamais prendre le trône du Luxembourg, il a travaillé comme (au choix). Cependant, son frère a été tué par balles peu de temps après son mariage et ça a été le drame de sa vie. Il a donc du apprendre sur le tard tous les maniements du pouvoir. Il est à New-York pour (au choix). Il est quelqu'un de très apprécié dans le monde de la royauté et par ceux qui ignorent qui il est vraiment. C'est quelqu'un de simple, généreux, affectueux, sincère. Il peut être hautain avec les gens de sa condition.
est "luxembourgeois"
feat Penn Badgley

Métier : Héritier du trône du Luxembourg
État Civil : Célibataire ou en couple (au choix) mais probable fiancé

Drôle Jaloux
Gentleman Possessif
Séducteur Sincère

L
R
P

Apollinaria De Luxembourg
Apollinaria est la veuve de son défunt frère Alexandr. Entre eux deux, rien n'a jamais été. Ils sont sont toujours détestés et aucun d'entre eux ne saurait dire pourquoi, ni comment ça avait commencé.Alexandr a toujours essayé de les rapprocher, en vain. Apo et Nathan savent se contrôler quand ils sont en public mais, en privé, ils ne se cachent pas pour s'engueuler. Malgré tout, les parents de Nathan ont décidé qu'il était temps pour leur fils de se trouver un épouse avec un titre, de la beauté, de l'intelligence et de l'instruction, avant de proposer Apollinaria. Elle était la femme parfaite pour lui d'après eux. Dorénavant, chacun pèse le pour et le contre. Théoriquement, ils pourraient refuser. En réalité, c'était difficile...

Azure T. Wexforth
A voir par MP

rajouter un lien, collez le code ici

Dernière édition par Apollinaria De Luxembourg le Lun 14 Mai - 21:17, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Lun 26 Déc - 20:51

QUELQUES PRÉCISIONS

Tout d'abord si tu es ici, c'est que tu t'intéresse à mon scénario et c'est un immense plaisir pour moi 10, Nathan est assez important dans l'évolution d'Apo et vice versa. Quelques précisions tout de même avant de te lancer tête baissée pour prendre mon magnifique scénario (mes chevilles augmentent, c'est normal ? Rolling Eyes ) :

• L'avatar est très difficilement négociable mais on peut toujours discuter par mp de d'autres choix Wink
  • Le prénom et le nom de famille ne sont, bien évidemment, pas négociables vu la relation Nathan/Apo et la qualité de frère de Nathan avec Alexandr
  • Les points essentiels de l'histoire sont à respecter mais elle est tout de même relativement libre.
  • Forcément, j'attends une présence plutôt active et une bonne qualité de rp 22

Voili voilou. En tout cas, ma boîte à mp est grande ouverte pour toute question et il vaudrait peut-être mieux lire ma fiche pour bien tout cerner... 13

Si tu le prends, crois-moi, tu ne le regretteras pas et je te chérirai comme jamais 22
Invité

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Jeu 19 Jan - 3:55

Holaaa 76
Haaaaaaann ce scénario m'intéresse trop 22 Je suis giga fan de Dan&Blair dans GG, alors vu les avatars c'était déjà un coup de coeur, mais en plus avec leur lien...!!
Je pense m'inscrire ce week end, si tu as toujours besoin d'un futur fiancé (a)
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Jeu 19 Jan - 6:42

Oh merci beaucoup ! :love: Ce scénario est vachement important pour Apo alors ce sera avec plaisir 22
Invité

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Ven 20 Jan - 16:11

Je suis là :<3:
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Ven 20 Jan - 18:39

:love: N'hésite pas si tu as des questions ! 22
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Ven 10 Fév - 18:36

Scénario remis en jeu 90
Invité

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Sam 11 Fév - 14:02

Bonjour 25 21
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Sam 11 Fév - 18:45

Haaan :love: :love:
Invité

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Sam 11 Fév - 20:00

Je me doutais que tu serais heureuse de me voir Arrow 04
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Sam 18 Fév - 19:27

Scénario toujours libre 90
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Jeu 1 Mar - 22:25

Scénario de nouveau entièrement disponible

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Invité

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Sam 10 Mar - 8:53

05
NEW YORKER

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Sam 10 Mar - 12:53

Oh :love:
N'hésite pas à me MPotter si tu as des questions 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: [M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé Mer 21 Mar - 23:35

22

NOLAN CASEY HANWELL It's the oldest story in the world. One day you're 17 and planning for someday. And then quietly and without you really ever noticing, someday is today and then someday is yesterday and this is your life. ৩ YOU'RE ALL THAT MATTERS TO ME.

[M] PENN BADGLEY - ennemi, beau-frère mais probable fiancé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant