|
| | | [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale | |
| | Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER — be strong and stay alive • Inscription: 23/10/2011
 | Sujet: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Mer 21 Déc - 8:57 | |
| Avant toute chose, l'histoire est très compliquée, je vois bien Candice être venue en Amérique sous une fausse identité, afin de brouiller un maximum le fait qu'elle vient de Serbie. Pourquoi le cacher ? Parce qu'elle est en Amérique afin de parvenir à une chose : tuer Xander Scott.
Mais avant d'en arriver là, il faut comprendre qui sont les parents de la demoiselle. Sa mère est une looseuse accro à la drogue qu'elle a toujours méprisée. Son père était son héros, il lui a tout appris et il a été le meilleur père du monde à ses yeux. Son métier était un peu controversé... mais au moins, ça ramenait l'argent. Mercenaire dans un pays comme la Serbie, c'était courant. Elle savait que son père tuait des gens mais elle ne saississait pas réellement l'impacte de la chose. Et encore aujourd'hui, elle a du mal à le comprendre, pour elle, son père a toujours été l'homme bon qui mettait fin à la vie de criminel... alors quand il est mort lorsqu'elle avait 5 ans, la nuit, pleurant dans son lit, elle s'est jurée d'un jour se venger. Et elle a eu deux noms : Xander & Damian Scott, les dernières cibles de son père.
Le temps de grandir et de se former à l'utilisation des armes, elle a eu le temps de penser, réfléchir à comment les retrouver, parce qu'elle ne se voilait pas la face, le monde c'était grand et elle était certaines que les frères n'étaient plus en Serbie depuis longtemps. Son envie de vengeance a toujours tout balayé, l'école elle y mettait les pieds une fois par semaine quand elle n'oubliait pas, le reste du temps, elle le passait dans des salles de sport, dans son pays, elle s'est mise à la boxe féminine et y a gagné pas mal de combat. Mais les choses stagnait jusqu'à ses 17 ans où un ancien informateur de son père lui a avoué que Xander était le présumé coupable et que la dernière fois qu'on l'avait vu, il était en partance pour l'Amérique. Sans plus réfléchir, elle est partie là-bas, au bout de deux ans, elle a réussit à y perdre son accent serbe lorsqu'elle parle anglais et elle a aussi pris un nouveau nom : Candice. Sur les traces du tueur de son père, elle veut juste le tuer, lui mettre une balle dans le corps et le voir gisant à ses pieds pour l'abattre sans hésitation... sauf qu'elle n'était pas préparée à affronter un homme fort, elle n'était pas préparée à ce que Xander Scott soit dans l'armée Américaine dans l'US Air Force, beaucoup plus fort qu'elle et beaucoup plus préparée. Rageuse, elle a décidé de s'inscrire comme recrue à New York, sa dernière base et d'y attendre son heure.
Ici, la première manœuvre vient d'être lancée à Hawaï pour tenter de l'abattre dans la forêt mais son plan est tombée à l'eau, elle va faire de nouveau profil bas avant de tenter une nouvelle fois sa chance. | est "Serbe"♔ Age : 19 ans♔ Métier : Recrue à l'US Air Force♔ État Civil : CélibataireDéterminée Ravagée par la vengeance Patiente Colérique Sportive Manipulatrice |
Xander ScottSon ennemi, celui qui a tué son père, l'homme a qui elle doit prendre la vie. Elle veut le faire en le regardant dans les yeux, elle veut qu'il soit celui qui lui apprenne à tuer avec plus de précision, pour l'instant, il est simplement son supérieure dans l'US Air Force, mais elle a dans l'intention de devenir proche de lui, qu'il fasse d'elle sa protégée, après tout, elle est la plus jeune recrue de leur promotion pour l'instant, et elle a bien dans l'intention de s'en servir pour l'amadouer. De son côté, Xander ne la voit pas sortir du lot, elle n'est qu'une recrue parmi tant d'autres.
Kephren PoulosCandice a rencontré Kephren dans le garage où il travaille, elle y a fait réparer sa moto, petit bolide dont elle se détache rarement, la réaction de Kephren quand il l'a vu l'a surprise car il l'a appelée sous un autre prénom que le sien, il s'est alors excusé en constatant qu'il s'est trompé. Ils ont quelque peu parlé de leur passion commune pour la moto et ils se sont trouvés pas mal de points communs en tout genre : amour des risques, de la vitesse, de la solitude. Une sorte de courant est bien passé et la jeune femme doit bien avoué que Kephren est à son goût. De son côté, Candice lui a d'abord rappelé Shab, sa première petite-amie, jusqu'à ce qu'ils se mettent à parler : elle a beaucoup plus de points communs avec lui que Shab. Surpris mais agréablement, il s'est retrouvé à chercher sa compagnie. Il ne sait pas si c'est la ressemblance avec Shab qui le pousse vers elle ou leur point commun mais il le fait inévitablement... cela dit, il n'ose pas trop entreprendre quoi que ce soit, par respect pour Lola pour qui il a des sentiments... confus.
rajouter un lien, collez le code ici |
|  | | NEW YORKER — be strong and stay alive • Inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Jeu 26 Jan - 17:59 | |
| Ҩ Hello à vous  alors si vous êtes ici, c'est sans doute que le scénario vous plait. J'avoue, il est très compliqué mais il a son charme je trouve  une jolie fille avide de vengeance ça le fait je trouve Ҩ Par rapport à l'histoire, je suis désolée mais elle n'est pas trop... enfin, le côté père n'est pas modifiable, son père était mercenaire, il devait abattre toute la famille de Xander mais finalement, c'est lui qui a été abattu. ça ne peut pas changer, ni ça ni le fait qu'aux yeux de "Candice" son père était l'homme bon, le gentil, le héros. Pour la mère de la jeune femme, vous pouvez le changer  niveau caractère, la personnalité fonceuse de Candice doit ressortir, parce que c'est ce qu'elle est, elle fonce tête baissée sans réellement imaginer les conséquences de son acte. Ҩ Par rapport à l'avatar, bah, écoutez, je vais le laisser libre, mais j'aime beaucoup Barbara tout de même  tentez juste de ne pas prendre une actrice ou une mannequin qui fait grosse naïve et trop gentille. Parce que ce n'est pas du tout le cas de Candice quoi Ҩ Évidemment, si vous avez des questions, je suis là, ma boite à MP est ouverte à toutes les questions. Ҩ Par rapport aux niveaux. Pas de fautes d'orthographe ou un minimum, c'est tout ce que je demande  pour la présence... je m'en fiche tant qu'on arrive à RP pour faire avancer ce lien... "explosif" 
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Jeu 2 Fév - 15:33 | |
| Ca fait un petit moment que je regarde ton scénario, sans même oser le prendre ... Mais... je débaaaaarque enfin '  ' pour ton plus grand bonheur ou plutôt devrais-je dire malheur '  ' '  '. Je ne te laisserai aucun répit et penses bien que tu vas devenir mon jouet préféré '  '. Enfin, assez de menaces, je voulais seulement te prévenir que la menace que tu attendais est arrivée '  ' |
|  | | NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Jeu 2 Fév - 15:58 | |
| Sans aucun soucis  (DC de Xander ici ) Contente que le scénario te plaise et que tu te sois finalement laissée séduire  On va pouvoir s'affronter sans répit  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Lun 6 Fév - 14:19 | |
| Bonjour Alors tout d'abord, je tiens dire que je déteste faire ça, c'est-à-dire venir, demander, alors que quelqu'un est arrivé avant ! Seulement, j'ai essayé de quitter la page de ce scénario, mais je n'ai pas pu. Sûrement également est-ce parce que en plus d'aimer ton histoire, tes liens, et ton choix de célébrité, j'aime Ryan  Je suis complètement amoureuse de ce type ! Enfin bref, voilà je voulais savoir si je pouvais tenter tout de même , en m'excusant d'avance auprès de la demoiselle, mais ce scénario, c'est de l'Or ♥ |
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Mar 7 Fév - 0:36 | |
| Alors, tu peux tenter ta chance Celle qui voulait jouer Candice n'ira pas jusqu'au bout, j'ai eu le message quelque part mais j'ai pas eu le temps d'y porter plus d'attention car j'ai été pas mal occuper ce week-end En tout cas, contente que mon scénario te plaise  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Mer 8 Fév - 17:16 | |
| Ah, je l'adore  Très bien écrit ... ♥ Alors, je vais tenter ! J'espère pouvoir aller rapidement, mais étant donné que j'ai pas mal de travail,je vais prendre mon temps,sans trop tarder non plus |
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Mer 8 Fév - 17:25 | |
| Pas de soucis ! Fais au mieux par rapport à toi  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Mer 8 Fév - 17:30 | |
| Merci ♥ Au fait, excellent choix d'avatar de DC, le Prince Charming ... |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Dim 19 Fév - 15:08 | |
| |
|  | | CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 04/10/2009
 | |  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Lun 26 Mar - 19:19 | |
| Ce scénario... CE SCENARIOOOOO...  Je me permets de tenter, j'suis complètement amoureuse !  J'espère que le pseudo te plaît... J'garde Candice, mais je l'affiche pas xD. J'aime bien les pseudos originaux donc...  Et j'ai une explication pour le choix de son nom !  . J'espère que tu veux de moi hein !  *Va commencer sa fiche.* |
 | Sujet: Re: [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale Lun 26 Mar - 19:52 | |
| Ah mais pas de soucis hein  Merci d'avoir pris mon scénario alors  contente qu'il te plaise  |
|  | | | | [F] BARBARA PALVIN — ennemie mortelle & amitié spéciale | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |