|
|
| Auteur | Message |
|---|
CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/12/2011
 | Sujet: lys ~ links Mer 21 Déc - 12:32 | |
| Comme ça au moins y'a quelque chose 
Dernière édition par Lys M. Lefebvre le Ven 10 Fév - 0:30, édité 1 fois |
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 12:35 | |
|  A vous :') _________________ 
Dernière édition par Lys M. Lefebvre le Ven 10 Fév - 0:27, édité 1 fois |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/08/2011
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 12:54 | |
| Fiiiiiiiiiiiiiirst |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 08/07/2009
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 14:09 | |
| Je veux  Phoe ou Milo, comme tu préfères _________________  ▬ i'm a loser baby, so why don't you kill me
|
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 15:33 | |
| Ahah  Tu veux avec qui M ?  Euh '-' On va dire Milo  _________________ 
|
|
 | |
NEW YORKER — be strong and stay alive • Inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 15:47 | |
| Moi je veux et tu le sais  et un bon truc  |
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 17:33 | |
| Oui je sais  Réfléchis pour moi  _________________ 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 22:18 | |
| Duh, pourquoi toujours moi ?  Je veux du sexe '-' avec Lloyd ~ avec Xander, une rousse psychopathe pourrait mal le prendre  |
|
 | |
CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 22:26 | |
| Parce que mon cerveau est mangé par des oiseaux  Ou des souris  Je sais pas ~ Ahah  D'accord avec Lloyd alors  J'aime beaucoup Lloyd  _________________ 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 22:29 | |
| Normal  Lloyd est Charming Il nous faut une rencontre  et une évolution de lien  je sais pas ;_; elle est étudiante en droit... et il fait plus d'études  mais ils ont le même âge...  je cherche hein  est-ce que tu leur vois un point commun sur lequel se baser ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 22:33 | |
| Euh  Pour se rencontrer '-' Je sais pas vraiment  N'importe où  _________________ 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 22:51 | |
| Est-ce que Lys est du genre a beaucoup sortir ? Ou à passer son temps chez elle à étudier ?  Je viens peut-être d'avoir une idée  le meilleur ami de Lloyd est un vrai coureur  et je pense qu'il aurait pu craquer pour Lys (logique avec son corps quoi  ) bref, il l'aurait montrée à Lloyd du genre "Look cette meuf, je la mets dans mon lit ce soir !" et il a utilisé Lloyd comme alibi pour tenter une approche "viens boire un verre avec nous, on est des gars sympa" et Lloyd aurait regardé tout ça en roulant à fond des yeux parce qu'il n'est ni dragueur, ni du genre à faire le premier pas vers une meuf '-' sauf que bon, Lys & Lloyd peuvent se trouver par hasard un point commun, du coup, la soirée qu'ils passent ensemble, ils parlent beaucoup de l'Europe ~ et puis des différences qu'il y a avec l'Amérique ~ et l'alcool aidant et Eduardo comprenant que c'est lui qui est de trop se casse et ils finissent ensemble la nuit  après, je pense qu'il pourrait y avoir un intérêt pour l'autre, mais c'est un peu... fin, Lloyd es vraiment une buse avec les filles Fin voilà  dis-moi ce que t'en penses et ce que tu peux rajouter  |
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 23:05 | |
| Je pense que .... c'est bien  J'aime ton début  Et je vois pas quoi rajouter  (ce qui ne doit pas t'étonner beaucoup je suppose ~  ) _________________ 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 23:16 | |
| Donc c'est comment maintenant entre eux ? '-' ils font comme si de rien était en continuant de mieux se connaître ? '-' ou Lloyd est gênée et Lys se moque gentiment de lui ?  |
|
 | |
 | Sujet: Re: lys ~ links Mer 21 Déc - 23:23 | |
| Duh '-' Ca dépend de ce que tu préfères en fait  Si Lloyd est gêné ou non '-' Parce que s'il l'est elle se moquera forcément de lui ~ _________________ 
|
|
 | |
|