|
| | | ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Sam 18 Fév - 18:13 | |
| Leurs retrouvailles se passent bien (: Bien sûr elles apprennent encore à se connaître mais leur relation progresse bien malgré leurs différences. Oui j'imagine bien que ça va le perturber, le pauvre  Et pour le reste, tu vois ça avec Sutton, je veux pas de problèmes xD Mais oui ça peut donner des scènes assez comiques entre les deux, ils ne sauraient pas comment se comporter l'un envers l'autre et limite Ronon la regarderait comme s'il se demandait si Mia est bien réelle ou si c'est lui qui hallucine ... Donc du coup pour le moment ils apprendraient encore à se connaître et Ronon doit encore s'habituer à Mia, mais ça évoluerait bien, non ? Je les imagine bien se taquiner tous les deux x) Oui j'en doute pas x) Donc ils se connaissent pas encore bien mais Matthew partirait du principe que si c'est une amie de Lulani et que les enfants l'aiment bien, ça serait tout bon ? |
|  | | AWESOME ADMIN ✿ Dancing Queen • Inscription: 29/08/2011
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Dim 19 Fév - 2:14 | |
| Oui ça évoluera bien alors  et je pense qui'ils seraient bon à se taquiner  et je pense qu'on pourrait jouer sur ça même dans le futur, si quelque chose se passe mal entre Sutton & Ronon, Mia pourrait être un élément déterminant Matthew a entièrement confiance en Lulani & il croit ses enfants assez éclairés pour être capable de juger de la personnalité des gens, donc si de ce côté là ça marche, Matthew sera ouvert & avenant, enfin il l'est déjà à la base x) mais ce serait tout bon oui, et ça pourrait même déboucher sur une amitié, faudrait creuser pour voir dans quelle situation (pour le moment rien ne me vient mais je vais sûrement trouver un truc, il va se passer plein de trucs dans la vie de Matt x)) mais it could be fun :') _________________ 
I'm falling even more in love with you, letting go of all I've held onto. I'm standing here until you make me move, I'm hanging by a moment here with you. I'm living for the only thing I know, I'm running and not quite sure where to go and I don't know what I'm diving into, just hanging by a moment here with you. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Lun 20 Fév - 1:49 | |
| Tout à fait vrai ! Si elle se lie aux deux, si elle voit Sutton malheureuse ou quelque chose dans le genre, elle essaiera forcément quelque chose.  On se fait ça alors ? Et c'est possible que tu me réserves un RP avec Ronon pour le futur ? :63: Tu me diras si tu trouves quelque chose ? de mon côté je continue de chercher mais j'avoue, pour l'instant rien ne me vient à l'esprit, même si je suis complètement d'accord pour que ça se transforme en amitié (: |
|  | | HANDSOME ADMIN ❝ Good life ❞ • Inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Lun 20 Fév - 17:42 | |
| Enzo mon amour, mon âme soeur je suis là  Et ma Kat, ma soeur chérie  J'ai aussi le droit à un lien avec Ash ?  Vu qu'on a perdu Mathis  |
|  | | AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien • Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Sam 25 Fév - 2:02 | |
| Désolée pour le retard Mia : je te réserve un RP  pour le moment Sutton annonce à Ronon qu'elle a une jumelle, so on voit si on peut même se faire un truc à trois une fois que vous aussi vous avez fini votre truc à la limite ? Tallulah : MEUF T'AS VU LE DERNIER OTH !? (j'ai ri, si t'as vu tu sauras pourquoi ~) Maw maw maw  oui un lien avec Ash est tout à fait possible  avec Tallulah ou Timothy ? _________________ 
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
|
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/02/2012
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Dim 26 Fév - 13:20 | |
| Ça marche pour moi  On a même déjà commencé à parler de ça avec Sutton d'ailleurs  |
|  | | HANDSOME ADMIN ❝ Live your dreams ❞ • Inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Lun 27 Fév - 22:53 | |
| | Ashton K. Duke a écrit: | Tallulah : MEUF T'AS VU LE DERNIER OTH !? (j'ai ri, si t'as vu tu sauras pourquoi ~) Maw maw maw oui un lien avec Ash est tout à fait possible avec Tallulah ou Timothy ? |
Nan, OTH j'en suis à la saison 8 Parce que je dois attendre la VF vu que je regarde avec mon lit' bro' et qu'il refuse de regarder en VOSTFR Fed up about that ! Mais tâche de me le rappeler quand j'y serai arrivée, j'ai envie de rire 
Tal' ou Tim', comme tu veux Celui que tu crois qui s'entendra le mieux avec Ash  _________________  TIMIVIA ♥ ❝ Please let me take you out of the darkness and into the light, 'cause I have faith in you that you're gonna make it through another night. Stop thinking about the easy way out, there's no need to go and blow the candle out because you're not done. You're far too young and the best is yet to come. So just give it one more try to a lullaby and turn this up on the radio. If you can hear me now, I'm reaching out to let you know that you're not alone. And if you can't tell, I'm scared as hell 'cause I can't get you on the telephone, so just close your eyes. Oh, honey here comes a lullaby. Your very own lullaby. ❞
|
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Lun 27 Fév - 23:31 | |
| Hm... Caractériellement je dirais plutôt Tim, il est plus posé  Though là tout de suite (& tu es témoin de mon état déphasé qui explique ça  ) j'ai pas d'idée précise  une rencontre peut-être par rapport à l'Awesome ? A l'occasion d'une rencontre (ça fait un peu comme Tim/Enzo mais ce serait plus poussé, une amitié viendrait derrière  ) dans sa radio pour promouvoir l'Awesome ou genre commenter la notoriété de la boîte qui est pourtant jeune, les noms qui y défilent, etc... Enfin je crois pas qu'Ash ai beaucoup d'amis masculins _________________ 
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Mar 28 Fév - 17:11 | |
| - Je viens chercher mon liiiiiiiien

|
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Mar 28 Fév - 17:43 | |
| Hi Alors, je vois direct un lien avec Kat en fait, parce qu'elle est étudiante en médecine, mais c'est le gros bordel dans ma tête alors je vais t'envoyer un MP  _________________ 
|
|  | | HANDSOME ADMIN ❝ Good life ❞ • Inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Lun 5 Mar - 17:47 | |
| | Ashton K. Duke a écrit: | Hm... Caractériellement je dirais plutôt Tim, il est plus posé Though là tout de suite (& tu es témoin de mon état déphasé qui explique ça ) j'ai pas d'idée précise une rencontre peut-être par rapport à l'Awesome ? A l'occasion d'une rencontre (ça fait un peu comme Tim/Enzo mais ce serait plus poussé, une amitié viendrait derrière ) dans sa radio pour promouvoir l'Awesome ou genre commenter la notoriété de la boîte qui est pourtant jeune, les noms qui y défilent, etc... Enfin je crois pas qu'Ash ai beaucoup d'amis masculins |
Tim est le plus posé oui Quoi que maintenant, avec Tallulah... BREF; là n'est pas la question L'idée de la rencontre me plait Après, pour faire évoluer le lien, il aurait très bien pu aller passer une soirée à l'Awesome, pour voir si tous les mérites qu'il avait attribué au bar durant l'émission pour leur faire de la pub étaient fondés Et il y aurait retrouvé Ashton, ils auraient pu passer la soirée ensemble malgré le fait qu'elle travaillait Elle l'aurait remercié pour le coup de pub à coup de shots Et après ça, ils auraient logiquement gardé contact, parce qu'ils se seraient trouvés d'éventuels points communs ?  |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Lun 5 Mar - 22:08 | |
| |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Mar 6 Mar - 9:08 | |
| Moi je veux un lien de la mort qui tue ! J'aimerai bien avec Kat pour le moment parce que Erin  Dis donc t'as un joli avatar en plus *sors* Un jour peut être je posterai ma galerie ici histoire de (a) T'as quoi de libre avec Katinou ?  Moi j'ai pratiquement tout perdu, vu que mes liens sont supprimés pratiquement  même Mathis je l'ai perdu *pleure* |
|  | | NEW YORKER Ϟ Natural disaster in Big Apple. • Inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Mar 6 Mar - 10:48 | |
| Tu veux toujours un lien ? |
 | Sujet: Re: ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five Mar 6 Mar - 17:02 | |
| Mo : Ash peut carrément avoir fait ça  pourquoi depuis que Tallulah est là Tim change ? Et puis après Ash hm, bah elle est un peu tarée mais en même temps pas trop donc ça passe, elle aime... la musique, la science-fiction... ET ! Au risque de répéter Matt/Tim, ils vont tous les deux être parents dans quelques mois  donc si on fait comme ça, ça me va très bien Laureen : Bien sûr que tu peux  est-ce qu'un de mes persos t'inspire plus que les autres ? (j'ai cru comprendre que Laureen était la copine du net d'Anthony, et Anthony connaît Enzo, donc on peut partir sur ça si tu veux  ) Nasta : Oui l'avatar de Kat  ça doit être la créatrice meuf toi & Maryne vous faites les plus beaux avatars du monde d'Erin, vous me rendez HEUREUSE, surtout toi, tu renfloues souvent, à chaque fois je fais ta galerie je vais l'inonder de bave d'admirationALORS KAT. Hm, let me seeeee... Nasta est un peu trash, I like that, elle pourrait avoir une influence sur Kat, pas un truc de malade, mais hm... là tout de suite je pense à la drogue, si j'ai bien tout compris Raf' était son dealer. Bon ça nous aidera peut-être pas pour le lien, mais Kat a eu un petit épisode où elle s'est droguée, l'année de ses... seize ou dix-sept ans je sais plus, elle a rencontré un mec et il l'a trop entraînée dans ses sales histoires, Kat était une loque, et bref elle a fait une rehab et c'est pour ça que sa famille veut pas qu'elle se remette à danser dans les rues, parce que pour eux danse = drogue (ou plutôt rue = drogue) mais elle les écoute pas trop sur NY. Enfin je sais pas où ça pourrait nous mener non plus, Kat pourrait... retester à l'occas', ou au contraire vouloir "aider" Nasta (si elle se drogue toujours ?), les deux pourraient arriver  et sinon euhm, de quoi elle a besoin, de tout, pas d'une meilleure amie d'enfance mais pour nous c'est un peu étouffé dans l'oeuf x) et puis voila j'ai fait un gros paragraphe avec que de la merde Skye : oh god je sais plus ce que je voulais  et ça me revient pas, mince  au feeling je dirais que je pensais à un truc avec Enzo ou Kat, si ça t'intéresse  mais tous mes persos sont fine, si un te botte plus qu'un autre  _________________ 
|
|  | | | | ASH, MATT, KAT, RON, ENZO ✽ high five | |
|
| Page 9 sur 10 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |