AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[M] DREW FULLER - Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [M] DREW FULLER - Mari Lun 26 Déc - 14:42

Ryan LeBlanc
L'histoire est libre mais il y a trois petites choses que vous devez respecter.
Il a été dans de nombreuses familles d'accueil.
Il est entré dans l'armée pour faire partie d'une vraie famille.
Il a su qu'il était amoureux d'Arizona la première fois où il l'a vu.
est américain
feat Drew Fuller, Chris Evans, Dave Annable...

Métier : Militaire
État Civil :  Marié

Adjectif + Adjectif -
Adjectif + Adjectif -
Adjectif + Adjectif -

L
R
P

Arizona Leblanc
Arizona était dans avec des amies à rire tandis que Ryan venait d'arriver avec les hommes de son unité. Ils n'avaient même pas fait attention à l'autre jusqu'à ce que Arizona commence à se faire harceler par un homme alors qu'elle commençait à s'en aller. Ryan est venu à son secours, jusqu'à en arriver aux mains. Pour lui, il est inconcevable d'importuner une demoiselle. Dès que leur regard se sont croisés, ça a été le coup de foudre. Trois jours après, ils étaient mariés et ils se retrouvaient avec les deux enfants d'Arizona à aller sur une nouvelle base militaire. Après sept ans dans l'armée à s'épauler à chaque instant et ce, même après la mort des deux enfants de Arizona, Arizona a déménagé. Elle était fatiguée de devoir attendre dans la peur qu'il ne revienne jamais. Cela fait deux mois qu'ils ne sont pas vu et Arizona lui manque plus que tout. Il vient de revenir de mission et à pris un congé pour pouvoir récupérer sa femme mais pas sur qu'elle puisse mettre de côté tous leurs différents.

Phoenix Brooks
Phoenix est la soeur d'Arizona et donc la belle soeur de Ryan. Bien que Phoenix ait été surprise de voir Ryan demander si tôt la main de sa soeur, elle savait que c'était le bon. Ils se sont tout de suite bien entendu et lorsqu'il y a un problème, ils savent qu'ils peuvent compter l'un sur l'autre. D'ailleurs, Ryan était persuadé qu'Arizona était partie rejoindre sa sœur et l'a prévenu de son arrivée. Phoenix s'est donc que Ryan sera bientôt là et sait qu'il ferra tout pour reconquérir le coeur d'Arizona. Elle ferra tout pour l'aider.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [M] DREW FULLER - Mari Lun 26 Déc - 14:47

Tout d'abord si vous êtes ici, c'est que mon scénario est susceptible de vous intéresser et je vous remercie pour ça. deden

Je tiens à préciser que plusieurs points sont négociables comme le prénom mais pas le nom de famille. L'avatar est aussi négociable bien que les trois proposés (ce sera à vous de vérifier si Chris et Dave sont bien disponible si vous choisissez l'un d'entre eux) soient ceux qui je pense pourrais correspondre le mieux mais je n'ai pas une idée fixe de la tête du personnage excepté le fait qu'il n'a pas l'air d'un adolescent et qui n'est pas maigrichon. Pour le changement de l'avatar vous pouvez vous inscrire avec celui que vous désirez et je vous dirai si il me convient.

Ensuite, je laisse l'histoire et le caractère libre mais je vous demande de lire ma présentation pour bien comprendre le lien entre Ryan et Arizona. Tout en sachant que Ryan n'est pas le bad boy par excellence, il est plutôt du genre gentil et respectueux vu qu'il tient énormément à l'armée.

Je demande une toute petite autre chose, poster au moins une à deux fois par semaine. Moi même, je suis pas mal prise mais vu que Ryan est un personnage important pour mon histoire, il est important de la faire avancer.

Une dernière chose, j'aime déjà vous aime déjà si vous prenez mon pv -ou non- et vous remercie par avance.
Et ma boite MP est ouverte pour totue question
Revenir en haut Aller en bas

[M] DREW FULLER - Mari

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1