Encore une fois, Joyeux Noël à tous, en espérant que vous avez tous passé d'agréables fêtes au coin du feu dans votre famille, que vous avez bien mangé (pleurez pas trop, on a sans doute TOUS pris 2 kg depuis le souper de Noël ) et que vous avez été gâtés par le Père-Noël
Bref, soyons sérieux quelques instants (il faut bien parfois aussi), on est là pour lancer un nouveau recensement qui prendra fin le 27 janvier ! Durant cette période les ZR seront suspendues et nous vous demanderons de bien remplir le formulaire qui suit, il risque de vous prendre 10 minutes à tout casser. Merci à tous de le faire sérieusement, il est important pour nous d'avoir des retours sur le boulot que nous effectuons, histoire de voir ce qui marche, ce qui vous plait, ce qu'on peut continuer à faire ou ce qu'on ne peut tout simplement jamais refaire !
Pour les personnes absentes : - soit votre absence prendra fin avant la clôture du recensement, du coup, vous devrez à tout prix vous recenser comme tout le monde pour ne pas être supprimé. - soit votre absence est placée en "indéterminée", nous vous demandons tout de même de venir reposter soit dans votre fiche d'absence, soit ici histoire qu'on sache ce qu'il en est. Pour les absences qui ont lieu durant la recensement et après, nous en tiendrons compte. Mais tentez tout de même de passer pour nous donner un peu de vos nouvelles, vous savez bien que cela nous fera super plaisir quoi Voilà, gros bisous à vous tous oh oh oh !
Étape 1, démarche
◆ Comme d’habitude, tous les membres seront placés dans un groupe « non-recensés », vous récupérerez vos couleurs une fois le recensement effectué par votre ou vos personnages. ◆ Les nouveaux validés doivent également se faire recenser et répondre aux questions comme tous les membres. Cela dit, il faut attendre qu’un membre du staff vous valide avant de poster ici dès que votre fiche est terminée, donc pas de panique, on pense aussi à vous chers nouveaux.
Étape 2, la maintenance
Le forum sera fermé du 27 janvier au 31 janvier. Durant cette période, on effectuera divers changements au niveau des catégories. Pour savoir si le forum sera fermé dans son entièreté, on en décidera en temps voulu, la question reste en suspens pour le moment.
Dans tous les cas, on espère que nos efforts vous feront plaisir et que vous aurez d'ici la fin janvier un You Can plus clair pour vous tous
Étape 3, le questionnaire
Questionnaire qui mérite un peu d'honnêteté et quelques réponses importantes pour nous. Nous allons baser les changements de You Can 2012 sur ce formulaire donc prenez-le au sérieux par rapport à nous et à nos efforts. Merci bien à tous
Je reste ...
✿ Nom & Prénom : .... ✿ Avatar : .... ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? .... ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? .... ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? .... ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? .... ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : .... ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? .... ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? .... ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : .... ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : .... ✿ Une suggestion à faire : ....
Code:
<ul><PARTIE>Je reste ...</PARTIE></ul> <blockquote><Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Nom & Prénom :</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Avatar :</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? </span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? </span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? </span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? </span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi :</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Est-ce que vous aimez le journal des membres ? </span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? </span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? :</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") :</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Une suggestion à faire :</span></Q> .... </blockquote>
Et pour ceux qui partent :
Je Pars ...
✿ Pseudonyme : .... ✿ Avatar: .... ✿ Liens vers la fiche de présentation, la fiche de liens, les rp, les communications, éventuellement la fiche d'évolution: .... ✿ Un dernier mot ? ....
Code:
<ul><PARTIE>Je Pars ...</PARTIE></ul> <blockquote><Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Pseudonyme :</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Avatar:</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Liens vers la fiche de présentation, la fiche de liens, les rp, les communications, éventuellement la fiche d'évolution:</span></Q> .... <Q> ✿ <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Un dernier mot ? </span> </Q>....</blockquote>
Merci à vous d'avoir répondu et m*rde à ceux qui seront en examen d'ici janvier ! Bonne fête à tous, Joyeux Noël et Bonne année à l'avance
Le staff de You Can 2011 (plus pour longtemps).
Étape 4, les personnes recensées
Lola A. De Mendoza K. Emily Cavendish Azure T. Wexforth Bonnie Fitzgerald Aspen McDaniels C. Nastazià Alinovitch Kephren A. Poulos L. Rafaello Viscenti Arizona LeBlanc Olivia A. Hanwell Nolà B. Vladesca Timothy N. McDouglas Mathis L. Sawyer Ashton K. Duke Matthew L. Vryzakis R. "Kat" O'Maley Ronon A. De Luz Sahana P.-Nazru Pablo M. Fernandez Lisa J. Howard Peter R. Brown Kayla M. Burns Chris S. Stanford Aaron D. Williams Lynch Greenwalt Denver McDaniels Lulani Kaleko Stanislas M. De Courbel Lys M. Lefebvre Kaliska E.D. Aixeres Coleen A. Brewer Artémis C. Mason Sweva Scorza Esteban Dias Estevez Aaron Luke Sullivan Sutton C. Webster-Monroe Lexie A. Wildmore Harry P. Wright Apollinaria De Luxembourg Alaska S. McDaniels William V. Borthwick Késar X. Athanas Blaithin S. Soriano Abigail B. Lidsay Paris McDaniels Nemo T. Golding Milo F. Dias Phoenix McDaniels Lou-Ann Dannfelt Madoka Murasaki Joyce C. Whitaker Calypso R. Davis Manuela P. Ayxeres Ayhalina M. Kostas Emily B. Carter Gabrielle V. Béjart Aladiah A. Walker Kyah C. Simons Daphné Maé Hanwell Aloysia L. Sullivan K. Aya Yuu' Zéphyr S.R. Sullivan Elie P. Holden Alexandra E. Garnier Matthew E. Davis Agathe L. Esquire Kiyonaga Yuugen Liam. D McInsane Rynn Chen L. Ariana Westburry Adrián R. De Cruz Aileas Borthwick Katerina A. Viscenti Daravanh J. Xin Ju Eliott J. Bradley
TIMIVIA ♥ ❝ Please let me take you out of the darkness and into the light, 'cause I have faith in you that you're gonna make it through another night. Stop thinking about the easy way out, there's no need to go and blow the candle out because you're not done. You're far too young and the best is yet to come. So just give it one more try to a lullaby and turn this up on the radio. If you can hear me now, I'm reaching out to let you know that you're not alone. And if you can't tell, I'm scared as hell 'cause I can't get you on the telephone, so just close your eyes. Oh, honey here comes a lullaby. Your very own lullaby. ❞
Dernière édition par Timothy N. McDouglas le Lun 9 Jan - 11:12, édité 5 fois
✿ Nom & Prénom : Lola A. De Mendoza ✿ Avatar : Clémence Poésy. ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Oui. ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Je trouve que les catégories par rapport à la ville sont bien détaillés, ce qui permet de bien se repérer, mais peut être que cela rend aussi un peu brouillon au niveau de la navigation. ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? Oui. Je trouve que c'est super important, de plus, - par rapport au dernier journal de bord - les nouveautés et les notifications par rapport au forum sont bien expliqués. Mais il est vrai qu'il serait peut être apprécié de pouvoirs poser des questions ou de répondre. Pour le moment, je n'en ai pas eu besoin ! ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? J'aime beaucoup les intrigues comme les défis. Bien que je n'ai pas participer, je trouve cela très amusant. Ca donne un côté encore plus inventif aux RP's et permet de partir encore plus dans nos délires, se lâcher et encore plus partager avec les autres rpgistes! ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Cela ne fait qu'un mois que je suis ici et je viens juste de les trouver. Donc je n'ai pas encore eu l'occasion d'y répondre. ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? Beaucoup, du moins le premier que j'ai lu m'a beaucoup plu. Ce journal permet de tisser encore plus les liens entre les membres! ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? Je trouve que les intrigues sont bien travaillées et interressantes pour tout le monde. On voit pas mal les efforts fournis, je n'ai pas eu l'occasion d'y participer pour le moment mais cela ne saurait tarder ! ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Cela fait super plaisir d'être mis en avant, on a rarement -voire jamais- l'occasion d'être ainsi remercier sur d'autres forums. Après, je penses que d'autres critéres seraient appréciable mais pas de trop, je ne sais pas si je suis claire mais bon. Je penses tout de même que vos efforts chers membres du staff, ne sont pas vains & nous font énormément plaisir ! ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : Oula, veuillez m'excuser, comme vous l'avez dit je ne les connait pas toutes, du coup, je ne sais pas trop répondre . ✿ Une suggestion à faire : Continuez à autant nous faire apprécier Y.C.
Je te note Lola, merci beaucoup J'espère que tu resteras longtemps avec nous
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
✿ Nom & Prénom : Kephren A. Papadopoulos, Xander James Scott, Lloyd D-Hamilton & Isabella Cruz ~ ✿ Avatar : Sam Way, Ryan Gosling, Josh Dallas & Amanda Hendrick ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Je crois ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ?
Trop gros, un peu brouillon, certaines descriptions sont pas top, fin, les croisements de rues, merci mais non merci quoi par contre, dès qu'il y a un truc un peu historique j'aime
✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? Oui je lis tout, j'adore
✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ?
Défis j'aime les défis
✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi :
ça dépend des fois, certains sont bien, d'autres m'intéressent parfois un peu moins mais je les fais toujours (pour le principe de gagner 5 points )
✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ?
Je ne me lancerais pas de fleur, je n'en pense rien.
✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ?
Moui, je suis parfois sceptique au niveau des intrigues mais bon, je trouve que dans l'ensemble, on part sur de bonnes intentions
✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? :
surprise
✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") :
Heu '-' ma préférée j'aime surtout les questionnaires et les trucs à l'Awesome pour l'instant
✿ Nom & Prénom : LeBlanc Arizona ✿ Avatar : Sally Pressman ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Oui ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Pour moi, c'est le fait qu'il n'y a pas les sous catégories dans chaque partie comme le Bronx, Mannathan.. Du coup, quand on sait pas où se trouve les lieux, on doit chercher pendant longtemps, tout du moins moi. Et du coup, peut être un peu moins de description. ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? Je viens d'arriver et je n'ai pas été très présente donc je n'ai pas eu le temps. ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? Je pense que les deux sont bien pour différentes raisons. Les rpg commun, je trouve que ça donne la possibilité de jouer avec des personnages avec qui on le ferrait pas forcément. Quand aux défis, ça permet de pimenter les rp avec les liens que l'on a et lorsque l'on a pas d'idée. ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Je n'ai pas eu le temps de les faire car je viens d'arriver. J'en ai lu quelques un mais des fois je trouve que trop de précisions sont demandées. ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? Bah comme pour les deux précédentes questions, je n'ai pas eu le temps de m'y pencher mais j'ai été sur le forum sous deux autres personnages, il y a longtemps et j'aime beaucoup cette idée car ça permet de voir l'évolution des personnages. ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? Je ne peux pas juger. ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Je pense que ça peut être pas mal, notamment en choissant en fonction des rp les plus originaux, des choses comme ça. ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : Sincèrement, je ne peux pas juger ✿ Une suggestion à faire : Pas vraiment de suggestion non. Le forum a l'air toujours aussi bien, donc la seule suggestion, bah continuer à nous faire réver.
✿ Nom & Prénom : L. Rafaello Viscenti ✿ Avatar : Jared Leto ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Aux dernières nouvelles, oui ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Hm rien ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? Je lis le début des paragraphes et si je me sens concernée, je lis entièrement le paragraphe, sinon je passe au suivant x). Ce serait bien qu'on puisse dire ce qu'on en pense oui. ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? Je participe pas franchement aux intrigues, n'ayant pas le temps ces derniers temps, en plus de ma dizaine de personnages à gérer. Mais je dirais plutôt une intrigue qui nous permette de poster où on veut avec qui on veut. C'est plus facile à gérer selon moi. ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Je ne les fais pas. Pas par manque d'envie. Mais je ne prends pas la peine de chercher où ils se trouvent, n'ayant pas le temps de fouiller le forum. ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? Oups. Le quoi ? *sort* ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? Je les trouve vraiment intéressantes et utiles. Je regrette de ne pas avoir le temps de m'impliquer comme il se doit. ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Ce serait pas mal de penser à autre chose qu'aux points rps. C'est facile de pondre 30 rps dans la soirée, s'ils font 10 lignes chacun. Je ne juge pas mais il faudrait penser à regarder autre chose que le nombre de rps. ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : Désolée ... Mais je ne sais pas *dead*. ✿ Une suggestion à faire : Ahah la zone rouge. Ce serait bien de laisser un peu plus de temps. Je suis souvent concernée au vu du temps que je mets à répondre à mes rps. Mais je ne peux pas poster toutes les semaines, avec un rp qui fait trois pages word (3000 mots pour ma part) et un autre qui tourne parfois à 12000 mots. Je mets 4 jours à répondre à un seul de mes rps ici et je n'ai pas que Léandro à gérer bien sûr. Evidemment, faire du cas par cas serait impossible. Mais monter d'une semaine ? *sort*
Vous faites pas semblant avec vos questionnaires Merci d'avance xD
✿ Nom & Prénom : C. Nastazià Alinovitch ✿ Avatar : Sasha Pivovarova ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Normalement oui '-' ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Euhhh j'en vois pas moi ou alors je suis blonde *sors* ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? je ne vais pas mentir, je les survole, parfois je mets deux jours à les lire x) en général je suis sur le téléphone alors pas pratique ><' ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? Hmmmmmmm je suis pas fan fan des intrigues de la sorte j'aime bien l'intrigue qui touche tout le monde et chacun rp de son coté sur le sujet ^^ ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Non je ne les fais pas, je suis honnête ><' je n'ai pas trop le temps, quand je prend du temps pour rp, dieu j'essaie de ne pas me déconcentrer et c'est pas facile x) ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? oui (: ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? ouaip même si je n'intègre pas ma Canouille x) ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Non je m'en fiche de ça moi ^^ ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : oulàààà j'ai une mémoire limitée les amis ! *sors* Mais j'ai aimé la maintenance qui a duré vers l'été y'a eu pas mal de changement ^^ ✿ Une suggestion à faire :Je tic vraiment sur les Design, je les trouve trop simple, trop basique, certes ça fait le charme de YC, mais je ne sais pas, je ne suis pas fan fan des Design en général :/ Et par la suite, pourrait-on rajoute le code justify dans la feuille css ? (a) vous me rendriez heureuse *-*
✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Oui ^^
✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Rien à dire pour l'instant. Le seul truc qui fait un peu tout ramer c'est la "neige", mais sans doute n'est-ce que mon pc qui a du mal
✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? Je viens d'être validée, je n'y suis pas encore. Mais cette mention me rends curieuse et me donne envie d'aller lire les journaux en question.
✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? Le problème des rp communs ouverts à tous, c'est que tout le monde réponds et que, dans l'expérience que j'en ai, c'est un peu chacun pour soi ou alors avec des partenaires, copain de x ou y et donc pas autant commun que presque arrangé. J'ai une préférence nette pour les plus petits groupes, plus faciles à gérer et avec lesquels on ne s'étale pas. Les défis ont l'air pas mal non plus, il faudrait que je m'y tente xDDD
✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Je ne les fais pas.... encore. =P
✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? Encore une fois *fait voleter son drapeau de tite nouvelle* Mais je pense que si je ne lirais pas tous les journaux, cela peut s'avérer intéressant si les persos qu'Emily sera amenée à cotoyer en avaient un. Ceux là, je les lirais volontiers et qui sait, suivant le nombre de liens etc. que je me ferais peut-être qu'au final j'aurais lu tout le monde x)
✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? Je répondrais à cette question lors du prochain recensement xDDDD *sort, oui..*
✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Personnellement, cela n'a jamais eu la moindre importance pour moi, donc c'est comme vous voulez. Avis à mes collègues membres sur ce point, je suis sûre qu'ils auront des conseils plus avisés
✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : ?
✿ Une suggestion à faire : Continuez comme ça, vous faites un travail extra. C'est d'ailleurs ce qui m'a séduit et m'a amenée ici, donc.... Courage pour la suite .
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
Dernière édition par Azure T. Wexforth le Lun 26 Déc - 23:19, édité 1 fois
✿ Nom & Prénom : Bonnie Fitzgerald ; Aspen McDaniels ✿ Avatar : Shelley Hennig ; Teresa Palmer ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Oui ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Bah y'a beaucoup de sous-forums c'est compliqué de retrouver certains rps, je suis obligée de les garder en marque-page Mais bon c'est pas si dramatique en soit, ça prend juste un peu de temps, même après deux ans et demi puis je comprends bien pourquoi Manhattan a tout été rentré, mais c'était plus pratique avant. C'est juste mon avis ~ ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? Je lis toujours tout ce que poste le staff :') et j'aime assez les journaux de bord parce que c'est un bon moyen de tenir au courant de toutes les nouveautés. Après, je ne suis pas sûre de comprendre... Vous pouvez répéter la question? ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? Je préfère de loin les intrigues comme les défis (jadore les défis ) où on peut participer avec qui on veut parce que déjà c'est marrant :') vraiment, y'a un challenge en plus fin, la compétition et tout, je dois avouer que ça me pousse encore plus à rp, même si je rp quand même sans. Après les sujets communs je ne suis pas contre, mais ça peut devenir vite le bordel, avec tout le monde. En plus moi qui me perd vite, j'aurais du mal à m'y retrouver. Enfin c'est moi qui suis bizarre aussi ~ Surtout que ça peut dissuader pas mal de personnes de rp dans le dit sujet aussi, genre peur de s'incruster et tout. ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Alors j'adore ça aussi :') j'essaye d'y répondre chaque mois, c'est marrant, ça nous permet de donner plus de profondeur au personnage, en lui accordant des petits détails qui ne sont pas nécessairement utiles pour le jeu mais qui nous permettent de mieux nous l'approprier et comme je le disais de lui donner une autre dimension, de le rendre plus réel. ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? Oui j'adore moi qui adore être au courant des histoires des autres personnages parce que je n'ai pas forcément le temps de lire tous les rps bravo à Alex en tout cas, pour tout lire ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? Je n'ai pu participer qu'à l'intrigue des défis depuis que je suis revenue, et forcément, les défis là mettent nos personnages dans des situations drôles et donnent des chemins à des rps qu'on avait pas forcément prévu. Enfin perso ça a fait avancer certains de mes personnages ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Je pense que c'est déjà pas mal, après je ne vois pas trop comment vous pourriez faire plus? Mettre à l'honneur un peu tous les mois les gens les plus acceuillants, qui ont le plus de sujets en rp ouverts, enfin je sais pas, un truc qui mettrait pas forcément en avant ceux qui rpent le plus mais qui font quand même vivre le forum, et ça tournerait plus souvent que tous les trimestres. (je ne sais pas si tout le monde m'a bien compris mais soit ) ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : Les points ~ A mes yeux ça a réellement relancé le rp, puisqu'il n'avait jamais aussi bien marché jusque ici. ✿ Une suggestion à faire : Refaire des soirées floods, avec les pandas et les éléphants j'ai loupé les deux et je suis très triste enfin il faudrait en faire vraiment plus souvent, sans forcément qu'il y ait une compétition à chaque fois. Parce que le flood est vraiment abandonné
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
✿ Nom & Prénom : Pablo M. Fernandez ; Lisa J. Howard ; Peter R. Brown ; Kayla M. Burns ; Chris S. Stanford ✿ Avatar : Justin Chatwin ; Roxane Mesquida ; Danny Schwarz ; Abbey Lee Kershaw ; Gaspard Menier ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Non Il manque mon Chris !!! Oh, et tous mes persos sont en "doublage impossible", ce qui soit dit en passant est hors la loi Il me semble que j'avais choisi de partager Abbey Lee et Danny ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Bah moi ça me va comme ça, je m'y retrouve à peu près sans problèmes ! ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? J'avoue que je les lis rarement en entier donc non ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? Avec qui on veut et où on veut ! Parce que les RP de groupes, c'est trop compliqué et ça dure trop longtemps ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Non Parce que je préfère RP à la place, et que j'ai pas le temps de faire les deux ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? Ouiiii j'adore !! ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? Voui ! Les intrigues sont top à chaque fois ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Bah... Il faudrait trouver d'autres idées de classement quoi, pour faire en sort que ce soit pas toujours les mêmes oui. ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : Euh.... je sais pas trop Tout me plait à moi, vous le savez bien ! ✿ Une suggestion à faire : A part "continuez comme ça" ? Non
✿ Nom & Prénom : Aaron D. Williams ✿ Avatar : Ed Westwick ✿ Est-ce que le bottin est correctement noté vous concernant ? Oui ✿ Qu'est-ce qui rend la navigation difficile par rapport aux différents lieux de New York ? Rien à dire. ✿ Est-ce que vous lisez les journaux de bord écrits par le staff ? Est-ce que vous aimeriez pouvoir répondre parfois ou poser des questions sur des points qui vous semblent obscurs ? Je viens juste d'être validé tout à l'heure, j'ai pas eu vraiment le temps de lire le journal.. Donc j'vais rien dire concernant ce point. ✿ Quel genre d'intrigue préférez-vous : RP commun ouvert à tous, groupe de RP composé de quelques personnes seulement, une intrigue comme les défis où on peut participer avec qui on veut où on veut ? Pourquoi ? Moi j'aime comme c'est actuellement.. J'ai toujours du mal a suivre avec les Rps groupés :') ✿ Que pensez-vous des questionnaires qui sont renouvelés chaque mois ? Est-ce que vous les faites ? Si oui ou non, expliquez tout de même pourquoi : Je viens d'arrivé, j'ai encore jamais répondu à un seul questionnaire.. Donc pas besoin de répondre à ça. ✿ Est-ce que vous aimez le journal des membres ? Pas encore lu, cause: Vient d'arriver x) ✿ Est-ce que vous trouvez les intrigues du staff intéressantes vis-à-vis de vos personnages et leur évolution ? Nouvelle, je n'ai pas encore lu. ✿ Est-ce que vous aimeriez qu'on mette encore plus vos personnages en avant ? C'est-à-dire comme pour les membres du trimestre ou les nouveaux du mois mais basé sur d'autres critères ? : Bas c'est toujours bien quand nos personnages sont mis en avant, forcément! ✿ A vos yeux, quelle est la meilleure innovation du forum en 2011 ? (pour les nouveaux, vous ne les connaissez pas toutes, mais n'hésitez pas à parler de celle de "maintenant") : Je suis arriver il y a quelques jours.. Je ne pourrais pas répondre là.. ✿ Une suggestion à faire : Continuez comme ça, vous faites un très beau travail. Bon courage pour la suite.
I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. ◘ And you, love me? ♫