AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mar 21 Fév - 21:55

Aaron D. Williams a écrit:
Laureen S. Parkins a écrit:
Et si je dis que je n'ai aucun lien précis non plus...
J'ai besoin de tout, que se soit du classique ami, confident, love, au plus compliqué ou ambigüe. En gros j'ai de tout so...

Confident. Very Happy
Après je vois pas vraiment le scénario... Mais on peut partir sur ça. I love you

Super ♥
Heu... on aurait pu se rencontré à l'université, ou tout petit déjà non ?
Revenir en haut Aller en bas
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: FREE.

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 14:08

Azure T. Wexforth a écrit:
ouaip et à chaque rencontre ils arrêteraient pas de se lancer des piques mais ça finirait toujours au lit ??

Oui voilà, on fait comme ça. Rp quand tu veux. I love you

Charlie J. Hanks a écrit:
Charlie a vécue une vie ennuyeuse où elle était destinée a vivre sans bonheur ( elle le voit ainsi ) elle est donc partie pour NY Où elle veut vivre à 100%
(ceci dit elle faisait déjà la fête avant) coté caractère elle aime faire la fête, boire+fumer avec modération, coucher sans lendemain. Il en faut plus? Smile

Et bien, Aaron peut être le seul à qui Charlie n'a pas peur de parler de son passé, celui qu'elle fuit. 25
Et puis ils font la fête ensemble ensemble, ils en profitent pour se confier leur petite vie. I love you

Super. Heu... on aurait pu se rencontré à l'université, ou tout petit déjà non ?

Tout petit pourquoi pas? 28

I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. And you, love me?
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 17:05

ba j'ai de la place si tu veux Smile

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 19:20

Tu sais qu'en relisant ma phrase bah j'ai pas tout de suite compris se que je t'avais dis ?? *SBAFF*
Alors on part sur ça ? Sur le fait qu'il se sont rencontré tout petit ? Hum ... Dans un park ? Ils voulaient le même jeux et personne ne voulaient le lâcher... Au final ils ont fait un compromis et en on profité tous les deux. Mais quand ils se sont revu, bah une nouvelle fois ...
Invité

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 19:43

Bon ça me va tout à fait! Après tout, après quelques verres, tout le monde ait plus bavard! Donc je crois que nous sommes d'accord!
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:22

Azure T. Wexforth a écrit:
ba j'ai de la place si tu veux Smile

Je t'ai Mpotter, on en parle. I love you

Tu sais qu'en relisant ma phrase bah j'ai pas tout de suite compris se que je t'avais dis ?? *SBAFF*
Alors on part sur ça ? Sur le fait qu'il se sont rencontré tout petit ? Hum ... Dans un park ? Ils voulaient le même jeux et personne ne voulaient le lâcher... Au final ils ont fait un compromis et en on profité tous les deux. Mais quand ils se sont revu, bah une nouvelle fois ...

Ah oui très bonne idée 22

Charlie J. Hanks a écrit:
Bon ça me va tout à fait! Après tout, après quelques verres, tout le monde ait plus bavard! Donc je crois que nous sommes d'accord!

Oui voila 25 Parfait, je t'ajoutes dès ma mise à jour. I love you

I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. And you, love me?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:24

Vrai !
On peux dire que c'était un été, donc ils se sont revu quasiment tous les jours, et quasiment tous les jours ils ont fait ça ! Mais au final leur relation à évoluer pour se qu'elle est aujourd'hui ! ♥
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:25

Ah très bonnnne idée, c'est original pis tout en plus 22 On fait comme ça I love you

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:26

Vrai ?
Super alors, pour une fois que j'ai des bonnes idées --' Profite Wink I love you
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:27

Bas ouuuui !!! 22
Mais non orh, tu as toujours des bonnes idées j'suis sur 25

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:28

Ou pas .... (aa) Enfin j'ai des idées, mais pas toujours celle qui faudrait *SBAFF*
AMAZING MODO
I AM THE KING ↑

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:30

Menteuuuuuse va ! 25

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 20:49

Ou pas sur se coup (aa) Very Happy
Invité

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Mer 22 Fév - 22:13

Merci! 06
Invité

MessageSujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 26 Fév - 17:33

Aaron D. Williams a écrit:

James Ed. Reynolds a écrit:
Deux gosses de riches qui n'ont jamais vraiment grandi aux cotés de leurs pères ? Y a moyen d'faire un bon lien non ?

James 22
Effectivement, ce serait génial. 28 Ils auraient pu se connaître en soirée. Smile Aaron aurait trouvé James complètement saoul à la sortie d'un bar près à prendre le volant. Il l'en aurait empêcher et l'aurait déposer à l'hôtel. Un truc original quoi 25 Aaron aurait laisser son numéro de téléphone à porter de main si jamais James aurait besoin de parler. James ne se souvient pas de la soirée et il a des tonnes de questions par rapport à sa. Il prend le téléphone, ils se rencontrent et deviennent vite amis. Ils deviennent des sortes de confidents, une épaule tranquille sur laquelle se reposer. Il se confit leur passé, leur présent, leurs espérances. Smile
Dis moi ce que tu en penses. I love you

ça me plait bien. James serait reconnaissant envers Aaron, car il lui aurait permis d'éviter les articles de presses à scandale sur le fait qu'il ai fini ivre mort.
Après la relation me plait bien aussi Smile Est-ce que Aaron est du genre gros fétard ? Si c'est le cas, il pourait être celui qui essaye de faire sortir l'homme politique de ses gonds, il a envie de voir son ami s'amuser et le 'force' à faire la fete et bonne et due forme ( car il a plus l'habitude des fêtes mondaine et moins des soirée, ou l'on s'amuse vraiment )
Après je sais pas si de par son héritage ton perso a aussi une certaine notoriété, si oui, ils pourraient être un peu les deux inséparables que l'on voit dans certains articles de presse. A développer quoi Razz

Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.»

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 9 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14  Suivant