|
| | | Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Ven 30 Déc - 20:09 | |
| Tu comprends parfaitement ce langage oui ! Je n'en sais trop rien, Ayhalina est devenu très méfiante avec les gens depuis la mort de son mari et l'agression qu'elle a subit par un fan fou ( comment ça elle a une vie compliquée et pleine de rebondissements ?!  ) mais bon paradoxalement elle reste aussi très abordable, joviale et sympathique au premier abord; donc je n'en sais rien. Elle n'aime pas les personnes prétentieuses et imbues d'elles-mêmes, donc si ton personnage est tel, nous partirons nécessairement sur du négatif ( qui pourrait s'enjoliver ou pass=) ou sinon, bien du positif. J'ai peu de liens donc je cherche un peu tout, tu aurais besoin de quoi toi ?
|
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/12/2011
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Ven 30 Déc - 20:23 | |
| Moi je veux ! Bon j'ai pas trop d'idées mais je sais que j'aimerais un lien -supermégagiga- positif. Un truc dans le genre ils se considéraient comme frère et soeur et Aaron "veillerait" en quelque sorte sur Em', étant une fille très exubérante, fêtarde, joyeuse et toussa... Mais ça serait un "grand frère mauvais exemple" ?
Je sais j'explique mal donc si t'as des idées en lisant ma description d'Em' ou si tu trouve ton bonheur dans mes liens en vrac (in my fiche de liens) j'écoute ! |
|  | | AMAZING MODO ▬ I AM THE KING ↑ • Inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Ven 30 Déc - 21:09 | |
| Ayhalina : Ton personnage à un vie pleine de rebondissements c'est le cas de le dire, wouuh. Concernant la description que tu m'as faites.. Disons que Aaron est très prétentieux fasse aux gens avec qui il ne s'entend pas, il chercher à montrer qu'il est heureux, beau, pleins d'argent.. En gros, il veut éblouir les gens qu'ils n'apprécie pas avec tous son "bonheur" -parce qu'il n'est pas vraiment heureux.. niveau travail il ne fait pas ce qu'il aurait voulu faire, il a reprit la concession de son père car il était obligé, il c'est fait briser le coeur et ne veut plus jamais être amoureux-, fin tu comprends la chanson quoi.. On peut imaginer que les deux jeunes gens se rencontrent -je ne sais où, et pourquoi, on verra ça après-, ils construisent une belle amitié, de confiance, de frère/soeur, ils finissent par se raconter toute leur vie.. En gros, ils sont meilleurs amis quoi. Si tu veux partir sur du négatif par rapport au fait que Aaron est prétentieux fasse au gens qu'ils n'apprécie pas. On peut imaginer qu'elle le bouscule sans faire exprès, lui s'énerve, ils se disputent. -Par contre, si c'est du négatif j'aimerais que ça évolue sur du positif. Shantel quoi.. -. Et ils se revoient, commence à se taquiner -ce qu'adore faire Aaron-, et finalement sympathise et parte sur une amitié. Après ce long roman, à toi de voir. 
Emily : Je vois très bien ce que tu veux dire, et non t'en fais pas tu t'expliques bien Alors.. Sachant que ton personnage à 21 ans, et le miens 24: On peut imaginer que tu sois sa petite protégée. Ils auraient pu se rencontré à Londres, dans le café ou Emily travaillait. On peut imaginer que le chef du café t'ai mal parler et comme Aaron est très connu la-bas, étant l'hériter de Mercedes: Lui qui ne supporte pas que l'on parle comme ça aux femmes, il aurait prit la défense de la jeune femme.. Et après ça, ils auraient garder contact, ce serait revus souvent.. Et pour lui, il était obligé de veiller sur elle, de lui apprendre la vie du mieux possible de son expérience de 3 ans de plus qu'elle ect -c'est pas énorme mais bon-.. Qu'est-ce que tu en dis? Si tu as d'autres idées, propose! _________________
 | I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. ◘ And you, love me? ♫ |
|
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Ven 30 Déc - 23:11 | |
| Alors, alors c'est le truc tout bête, mais Ayhalina aurait pu venir lui acheter une voiture ? Bien évidemment et comme c'est une célébrité elle serait arrivé avec un énorme chapeau sur la tête, un imperméable, des lunettes noires, tout l'attirail pour passer inapercu quoi et comme au début il ne l'aurait pas reconnu, Aaron aurait pu s'en amuser et commencer à la vaner, pas forcément très sympathiquement quoi ! Ayha qui démarre au quart de tour aurait pu l'envoyer sur les roses du tac au tac, de là serait parti un échange assez musclé et finalement ils auraient finis par en rire. Après elle enlève son déguisement, il la reconnâit, il sait plus trop quoi dire ? Elle sort une blague (du genre : ouai, je fais toujours cet effet là ), donc ils repartent à rire; puis elle achète sa voiture, Aaron lui propose d'aller boire un verre ? Elle se rend compte qu'elle s'est trompée sur lui en entrant et que finalement il n'est pas si désagréable, ils décident de se revoir et on part sur ton idée de meilleurs amis ? Parce que je suis vraiment POUR ! Déjà ED et ensuite ton personnage aussi a pas eu une vie facile, il est compliqué tout ça, j'adore ça ! Et comme lui et Ayhalina se ressemblent un peu, ce serait d'autant plus logique qu'ils entretiennent un lien fort de ce type |
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Sam 31 Déc - 14:40 | |
| |
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Sam 31 Déc - 20:53 | |
| Oh non non, c'est super ! Et puis j'adore l'idée de la petite protégée. ♥
Donc je te dis en gros ce que ça serait du côté d'Emily. Etant donnée qu'elle habite à NY depuis qu'elle à un an à peu près, on peut garder l'idée de la rencontre mais elle aurait été en vacances chez ces grands-parents à Londres par contre. x3 Alors, lorsqu'il l'aurait défendu déjà elle l'aurait rembarrer en lui disant qu'elle n'avait pas besoin de son aide et n'aurait pas trop capter pourquoi son patron ne lui avait pas répondu (à Aaron). Puis elle aurait pu le voir à la TV ou quelque chose comme ça à son retour à NY et l'aurait reconnu, bon c'est vrai qu'Emily ayant un caractère de cochon toussa, c'est pas le genre de personne qui aurait essayer de le retrouver et tout. So... ils se seraient retrouver je ne sais pas comment, peut être dans un bar (comme elle a l'habitude de faire des mini-concerts) il l'aurait à son tour reconnu et serait venu lui parler. De ça ils auraient échanger leurs numéros et se seraient revus et Em' aurait compris qu'elle s'était tromper sur lui, que ce n'était pas qu'un simple héritier prétentieux.
Après je peux dire que même si Aaron essaye de veiller sur elle même discrètement (en lui donnant des conseils ou autre...) elle pourrait partir au quart de tour en lui ra pellant que lui aussi est un fêtard etc. mais finirait par l'écouter puisqu'elle sait qu'il a plus d'expérience qu'elle.
Valà donc si tu veux changer un truc ou si tu veux un Rp' j'écoute ! x3
EDIT: J'ai vu que lui non plus ne croyait plus en l'amour ! Donc si tu veux poffiner avec ça fait toi plaisir. |
 | |  | | AMAZING MODO ▬ I AM THE KING ↑ • Inscription: 24/12/2011
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 18:44 | |
| Emily : Tout ça me va très bien! Donc, ils se basent au début sur du négatif comme j'ai crus comprendre, car Emily refuse son aide. Mais en apprenant que c'est un homme important, elle modifie ses idées négatives.. Aaron va boire un coup dans un bar, il l'a revoit et l'a reconnait, va donc lui taper la discute. Ils apprennent à se connaître et se lie d'une superbe amitié. Et comme tu as pu voir, mon personnage ne croit plus en l'amour et Emily pourrait très bien lui dire qu'il à tord ect.. Il partirait sur de long débat à chaque fois.. Concernant le Rp, j'en ai déjà deux en cours. Je te Mpotte quand je me sentirais prête à un en ouvrir un troisième voir quatrième.
Ayhalina : Pas de soucis, comme je l'ais dis plus haut, j'en ai déjà deux en cours. Je verrais donc si j'ai le courage pour un troisième voir un quatrième suivant avec Emily, dans ce cas je te Mpotte! _________________
 | I'm afraid to commit to a relationship with you, I'm so disappointed in the past it was difficult for me to believe again in what sense is love. It will really be necessary if we talk, we put the record straight, it will not last long ride everything. I think I love you, and that's what scares me. ◘ And you, love me? ♫ |
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 18:52 | |
| |
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 19:27 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 20:24 | |
| Moi ? |
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 20:40 | |
| Pas de soucis, je suis moi-même un peu occupée ces temps-ci, donc prends ton temps; on en reparle rien ne presse |
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 20:53 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 21:19 | |
| Positif ambigu si possible  Après, j'ai quasiment tout de libre donc à toi de me dire ce que tu voudrais avec moi ^^ |
 | Sujet: Re: Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» Dim 1 Jan - 21:24 | |
| Oui voilà, en gros quand elle comprendrait que c'est quelqu'un d'important mais qu'il n'ai pas centrer que sur sa personne, comme il l'a quand même défendu face à son patron. Donc oui comme Emily ne croit plus en l'amour non plus ils pourraient finir par en discuter et se lancer dans des débats etc.
Soo, je t'ajoute à ma prochaine M.A.J & pour le Rp' pas de soucis, si tu en veux un quand tu auras le temps tu n'auras cas me MPotter. =D |
|  | | | | Aaron • « pleure & ris en même temps, tu auras un arc-en-ciel sur les joues.» | |
|
| Page 2 sur 14 | Aller à la page : 1, 2, 3 ... 8 ... 14  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |