AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme Mer 28 Déc - 18:52

Joyce Cameron

Whitaker

1ère année ♠ Journaliste dans le magazine de son père "Jet-Set's world" ♠ Célibataire ♠ Hétérosexuelle ♠

Qualities and Defects

Belle ♠ Impulsive ♠ Directe ♠ Intouchable ♠ Insensible ♠ Franche ♠ Hautaine ♠ Droite ♠ Acerbe ♠ Amère ♠ Dédaigneuse ♠ Orgueilleuse ♠ Acide ♠ Farouche ♠ Bavarde ♠ Craintive ♠ Colérique ♠ Bornée ♠ Désinvolte ♠ Ironique ♠ Moralement faible, bien qu’elle veuille faire croire le contraire ♠ Complexée par son passé ♠ Vengeresse ♠ Furieuse ♠ Insolente ♠ Provocatrice ♠ Jalouse ♠ Rancunière ♠ Hypocrite ♠ Fouineuse ♠ Déterminée ♠ Méfiante ♠ Sarcastique ♠ Très riche

Incredible Stories

Hais son père, profite sciemment de sa fortune ♛ A perdu sa mère à trois ans d'une pneumonie ♛ Est très proche de sa soeur Silvia ♛ Est fiancée à un salopard ♛ Est désespérément amoureuse de son ex, en l'occurrence le petit frère dudit salopard ♛ A la phobie des rouquines ♛ Est journaliste pour surveiller les agissements de son père ♛ A tendance à se faire détester des gens avec son sale caractère ♛ Est claustrophobe ♛ A peur du noir ♛ Peut avaler des litres de crème glacée sans prendre un gramme ♛ A été persuadée pendant longtemps qu’un monstre hantait le dessous de son lit ♛ A l’âge de sept ans, elle a tabassé leur voisin alors qu’il était déguisé en Père Noël ♛ A toujours cru que sa maîtresse de CE1 était une sorcière qui mangeait les enfants

uc

Dernière édition par Joyce C. Whitaker le Mer 28 Déc - 19:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme Mer 28 Déc - 18:53

girls
Invité

MessageSujet: Re: ♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme Dim 1 Jan - 11:05

A vous I love you
Invité

MessageSujet: Re: ♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme Lun 2 Jan - 2:44

un lien sa te dirait ?
Invité

MessageSujet: Re: ♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme Mar 10 Jan - 15:33

J'ai une idée par rapport au job de Joyce.

Agathe cherche du taf, elle pourrais passer au magazine car il recherche un nouveau journaliste rapidement. Alors soit : Agathe passe l'entretien et c'est Joyce qui lui fait passer. A voir si ça se passe bien ou pas.
Ou soit, Agathe passe une première période d'essai et Joyce fera tout pour la faire démissionner car elle est jalouse, elle la prend comme une rivale. Leur lien pourrait soit s'arranger par la suite, où alors se détériorer et Agathe partirai, elle en voudrait à Joyce.

Qu'en dit-tu ? 138
NEW YORKER
I'm a princess darling, bow down !

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Tente toujours !

MessageSujet: Re: ♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme Sam 21 Jan - 15:36

22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: ♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme Dim 19 Fév - 16:41

Moi ?? On est toutes les deux journaliste ! Puis Annalynne et Shenae quoi ♥

♛ Joyce ♛ Je suis maître de mon destin, capitaine de mon âme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1