| | | ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin | |
| | Auteur | Message |
|---|

HANDSOME ADMIN ❝ Welcome to hell ❞ • Inscription: 29/12/2011
 | Sujet: ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin Lun 2 Jan - 15:34 | |
| ❝ You are not alone, together we stand ❞ Métro, boulot, dodo. Ce slogan s'accordait parfaitement avec le train de vie que menait Edwin depuis son arrivée à New York. Dans le but de ne pas penser aux problèmes qui le suivaient depuis quelques temps, il occupait ses journées au mieux pour avoir l'esprit toujours activé par quelque chose, contournant ainsi les sujets fâcheux. Depuis qu'il était entré à l'université de Columbia pour étudier la psychologie de l'enfant, les cours lui mangeaient une bonne partie de son temps, sans compter le travail qu'il tentait de fournir tant bien que mal à côté, pour ses lectures et révisions de cours. Mais cela ne suffisait pas à occuper toute sa semaine de A à Z. Heureusement, son groupe de musique lui prenait encore plusieurs heures, entre les répétitions et les concerts qu'ils donnaient tous ensemble dans des pubs en soirée. Et le reste du temps, il trouvait largement de quoi l'occuper. Il partait parfois plusieurs heures pour se balader dans la ville avec son appareil photo, mitraillant tout ce qu'il trouvait beau, d'un visage de vieille femme à une feuille morte reposant sur le sol vert de Central Park. Il profitait aussi de son temps libre pour passer du temps avec sa petite soeur, Olivia, dont il se sentait extrêmement proche depuis plusieurs années. Elle lui permettait de retrouver un semblant de goût à la vie, à un bonheur simple que l'on appelle « famille ». Car oui, l'esprit de famille, ça n'avait pas toujours été un des principes fondamentales pour le jeune homme. Gamin et adolescent, il portait trop d'attention à sa rébellion pour s'intéresser à ses frères et soeurs, si ce n'est Zoé, sa jumelle, et Olivia justement. Elle avait été la seule qui avait toujours été au centre des attentions d'Edwin et ça avait été un sujet de discorde avec ses autres soeurs, principalement sa jumelle et Daphné. Avec cette dernière, tout avait toujours été très compliqué. Elle était à la fois la fille des Hanwell avec qui Edwin s'engueulaient le plus, parfois violemment même -étant enfant, il leurs était arrivé plusieurs fois de se battre- et pourtant, elle était celle avec qui il avait le plus de ressemblances. Tous les deux avaient un fort caractère et s'étaient révoltés contre les idéaux religieux de leurs parents, chacun à sa manière : Edwin en accumulant les conneries jusqu'à se faire avoir par la police, passant même par la case drogue, Daphné en fuguant de la maison. Shawn était au courant de la fuite de sa cadette ainsi que son arrivée à New York et il faut le dire, il était assez inquiet pour elle. N'étant âgée que de dix-sept ans, elle n'était pas encore suffisamment grande d'après lui pour survivre seule dans une ville comme le Big Apple. Mais depuis son arrivée ici, il n'avait encore jamais eu l'occasion de lui parler, de la croiser. Elle était un vrai fantôme voguant dans la ville, essayant de se faire le plut petit possible pour ne pas se faire remarquer par ses grands frères et soeurs qui eux aussi vivaient à New York.
Comme tous les mercredis, Edwin avait rendez-vous avec le psychiatre qui le suivait. Une séance de thérapie par semaine, une heure pour parler de tout et n'importe quoi dans le but de sortir de sa dépression. Au tout début, le brun avait hurlé de rire à l'entente d'une telle chose, persuadé que rien n'arrangerait son état et rien ne lui ferait oublier ce qu'il avait vécu. Certes, il n'oublierait jamais. Ces cicatrices qui décoraient son bras et sa jambe étaient incrustées bien plus profondément que ce que l'on pouvait distinguer à l'oeil nu. Son coeur était lui aussi tailladé de toute part et ces blessures le suivraient jusqu'à la fin de ses jours. Cependant, la thérapie l'aidait à vivre avec, à les accepter et aujourd'hui, il se sentait déjà mieux. Chaque séance l'aidait à être un peu plus en paix avec lui-même, à se pardonner ses erreurs et il avait déjà énormément progressé d'après son psychiatre, même s'il restait du chemin à parcourir et qu'il était encore dans un état mental instable. Il quitta donc le cabinet en se sentant soulagé, comme à chaque fois, puis il prit le chemin pour rentrer chez lui. Il avait eu de la chance d'avoir été confié à un psychiatre qui travaillait dans le même quartier de Manhattan que là où lui résidait, ce qui lui évitait les trajets interminables dans New York. L'hiver battait son plein pour ce mois de janvier, sans aucune trace de neige malheureusement. Le froid se faisait de plus en plus présent, obligeant les habitants à se couvrir avec des couches incalculables de vêtements pour ne pas tomber malade. Mais Edwin n'était pas du genre frileux : une simple veste chaude par-dessus son tee-shirt recouvert d'une jaquette Abercrombie & Fitch bleu marine suffisait amplement. Bref, il marchait donc dans la rue et ne tarda pas à s'approcher de l'immeuble de la 5th Avenue dans lequel il habitait. Portant son regard devant lui, il aperçut une jeune femme au cheveux ondulés blonds qui contemplait l'immeuble, visiblement hésitante. Se concentrant sur la jeune femme, il ne peina pas à reconnaître les traits de son visage. Son coeur sauta violemment dans sa poitrine et il eut le réflexe de l'appeler. « Daphné ? » Sa soeur tourna la tête dans sa direction et, visiblement paniquée, se retourna rapidement pour se mettre à marcher d'un pas vif dans le sens opposé. Fronçant les sourcils, Edwin se mit directement à courir et la rattrapa sans mal. Il saisit son bras pour l'arrêter et elle se tourna vers lui. Leurs regards se rencontrèrent et le brun sentit un frisson désagréable parcourir la descente de son dos lorsqu'il devina l'agacement que ressentait sa cadette. Il lui lâcha donc le bras, espérant qu'elle ne fuirait pas, et s'empressa de la retenir en se mettant à parler. « J'espérais finir par te croiser... Olivia m'a dit que tu étais à New York. » Et maintenant ? Qu'ajouter ? Daphné était certes sa petite soeur, mais ils avaient eu tellement de différents quand ils habitaient sous le même toit qu'il craignait qu'une nouvelle dispute n'éclate. Et pourtant, il voulait simplement être là pour elle, pour la protéger comme se devait de le faire un grand frère.
_________________   Ediah's saving my life Ϟ Wake me up inside, call my name and save me from the dark, bid my blood to run before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without, you can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life. ► hellsangels.
Dernière édition par Edwin S. Hanwell le Lun 13 Fév - 23:33, édité 2 fois |
|  | |  NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin Ven 6 Jan - 13:14 | |
| Un jour de plus dans les rues de New York.. Daphné ne comptait plus le nombre de jours qu'elle passait à errer dans ces rues, dans ce froid, dehors toute seule sans aucun repères. Elle se souviens de son arrivée, d'être tombée sur Olivia et de s'être enfuie, elle se souviens de ses nuits blanches auprès d'un vieux clochard, mais elle ne se souviens pas d'avoir trouvée une solution à tout cela. C'était bien beau de partir de chez ses parents, de s'envoler de ses propres ailes.. Cependant aujourd'hui elle est bien seule.. Son but était de retrouver sa grand soeur, tant aimée, Elisabeth.. Daphné avait cherché, fouinée dans toute la ville, mais en vain.. Daffy ne regrette rien pour autant, jamais la jeune blondie n'aurait pu s'entendre avec ses parents bien trop.. STRICT ! La religion tout ça, ce n'était pas pour elle, loin de là ! La plus jeune des Hanwell avait donc pris le large, là où tous ses ainés étaient partis. New York, un rêve pour elle, aujourd'hui devenu son pire cauchemars. Seule sans personne dans les rues de New York Daphné Hanwell se demanda si elle n'aurait pas mieux fait de parler avec sa soeur Olivia.. Mais ce "regret" fuit vite de son esprit, cette dernière aurait averti ses parents à la seconde même ! Complètement desespérée de ne pas trouver Elisabeth, Daffy avanca vers un pub, histoire de s'hydrater un peu avec un verre d'eau, prête à y entrer Daphné ouvrit là porte qui déclencha une petite sonnerie, avertissant l'entrée d'un client, elle se posa sur un tabouret prêt d'un mur sombre où était accroché un tableau en liège avec plusieurs images et flyer de concert, s'ennuyant à mourrir elle pris le temps de tous les lires... Arrivant à la dernière image ses yeux s'écarquilla " & EDWIN HANWELL" « Edwin ?? » sans réfléchir Daphné arracha le flyer d'un geste brusque ! « Vous connaissez ce groupe Monsieur ? » demanda la jeune blondie après avoir deposé le flyer sous le nez du barman. Le barman regarda Daphné d'une drôle de façon, grimacant légèrement, certes c'était compréhensif, elle ne s'était pas lavée depuis son arrivé. Enfin le barman fini par répondre positivement, il avait déjà vu Edwin et son groupe jouer dans ce pub, Cependant il ne s'avait rien de plus. Daphné sorti dû pub le flyer à la main, trainant son sac de l'autre. La jolie blonde se sentait sale, surtout après la tête du barman, jusque là elle se c'était pas vraiment rendu compte de son était, mais là.. elle avait les cheveux gras, les ongles sale, elle sentait mauvais, elle avait la bouche pâteuse bref elle était dégueulasse.. La jeune Hanwell continua de marcher en pensant, c'est pas qu'elle voulait revoir Edwin à tout prix, mais là elle avait besoin d'un minimum de repère, bon c'est vrai que ce n'est pas le frère avec lequel elle s'entend le mieux, mais c'était sa seule piste, puis Edwin reste son frère, puis ayant vécu quasiment le même parcours, même si étant enfants ils se disputaient constamment au jour d'aujourd'hui il serait peut-être le seul à pouvoir la comprendre ! Lui aussi detestait la religion et l'autorité de ses parents. Ironie du sort non ? Tout était chamboulé dans sa tête elle ne s'avait plus vraiment quoi faire en fait.. « Daphné » .. ?? Daphné s'arrêta net ! Se tourna et vit Edwin, tout à coup elle pris de nouveau peur et pensa que finalement non ce n'était pas une bonne idée ! A peine commencait-elle a avancer d'un pas plus vif qu'Edwin l'attrapa par le bras.. « Olivia te l'a dit ? Pff je paris qu'elle à déjà averti les parents ! Il est hors de question que je reparte là-bas tu m'entends ? HORS DE QUESTION ! Lache moi maintenant !!! »
|
|  | | 
 | Sujet: Re: ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin Ven 13 Jan - 23:53 | |
| Les rapports fraternels ne sont jamais simples. Imaginer alors ces mêmes liens au sein d'une famille composée de neuf enfants ! Il y en a de quoi voir toutes les couleurs. Sixième de la lignée Hanwell -ou septième, cela dépend de l'ordre que vous préférez donner entre lui et sa soeur jumelle-, Edwin a toujours entretenu des liens divers et variés avec ses frères et soeurs. Bien entendu, lui et Zoé, sa jumelle, avaient toujours été lié par cette chose inexplicable qui relie -en général- deux jumeaux. Il a toujours été très proche de sa petite soeur, Olivia, principalement du fait qu'elle soit malade. Au contraire, tous ses aînés sont toujours restés de simples frères et soeurs, sans particularités voyantes. Étant enfant, il s'était toujours senti très éloigné de son grand -et seul- frère, Preston. Mais depuis qu'il avait débarqué à New York, l'homme de trente ans tentait de nouer quelque chose avec son petit frère, ce qui n'était pas déplaisant aux yeux de ce dernier. Reste à présent Daphné. Avec elle, tout avait toujours été compliqué et inexplicable. Un jour ils se faisaient la guerre et le lendemain, tout semblait bien se passer. C'est ainsi quand deux esprits forts se rencontrent, seules des étincelles en ressortent. Tous les deux n'avaient jamais été proches dans le sens où ils n'avaient jamais rien partagé de fort. Ils restaient cependant liés par le fait qu'ils étaient les deux enfants de la famille qui se ressemblaient le plus, presque trait pour trait. Et inévitablement, ils étaient reliés par ces ressemblances involontaires et pourtant bel et bien présentes.
À présent face à elle dans la rue, Edwin se retrouvait comme si rien de toutes ces années de querelles n'avait existé. Il était simplement face à sa petite soeur, sa cadette qu'il se devait de protéger, la sachant totalement seule dans les rues de New York. Quoi de plus normal que de vouloir aider sa famille ? Cela dit, la demoiselle ne sembla pas l'entendre de la même oreille que lui, étant donné qu'elle se braqua directement, réaction qu'Edwin avait évidemment redoutée. « Olivia te l'a dit ? Pff je paris qu'elle à déjà averti les parents ! Il est hors de question que je reparte là-bas tu m'entends ? HORS DE QUESTION ! Lache moi maintenant !!! » L'étudiant leva ses deux mains comme si une arme à feu était pointée dans sa direction, preuve qu'il ne la tenait plus et qu'elle pouvait s'en aller si elle le souhaitait. Mais il ne voulait pas la laisser filer. Il voulait et devait la retenir, au moins pour qu'elle se repose dans un endroit chaud et confortable, à savoir chez lui, et qu'elle manger quelque chose. Car il le devinait, elle n'avait pas dû se nourrir convenablement depuis son arrivée dans la Big Apple. Du moins, c'est ce qu'Olivia lui avait raconté. Et s'il n'avait pas à s'en faire ? Et si Daphné se débrouillait bien malgré tout ? Coincé entre deux options, il préféra donc laisser une certaine distance entre sa soeur cadette et lui, glissant ses mains dans les poches de son jean comme preuve qu'il ne la toucherait plus. Puis il planta son regard dans le sien avant de parler de la manière la plus neutre possible. « Olivia n'a rien dit à personne, si ce n'est moi. Pas même à grand-mère. Alors arrête de sortir les griffes comme ça. Je ne t'ai pas demandé de rentrer à la maison et tu sais que je ne le ferai jamais. » Comment "attendrir" sa soeur ? En lui prouvant qu'elle ne craignait rien. C'est ce que faisait Edwin : il lui déclarait sincèrement qu'il n'avait pas l'intention de la traîner jusqu'à l'aéroport pour la mettre dans le premier avion en direction de Londres et Daphné savait pertinemment que s'il y avait une seule chose qui ne caractérisait pas du tout son frère, c'était le mensonge. Edwin était doté d'une incroyable franchise et d'uns sincérité sans frontières, il n'allait donc en effet pas faire en sorte que sa cadette rentre en Angleterre. Sans ciller, il ne détourna pas son regard et fit un pas sur le côté, en direction de l'immeuble dans lequel il habitait. Il allait bien finir par amadouer la blondinette pour la traîner jusqu'à chez lui. « Allez viens avec moi. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à New York exactement, mais ce que je sais, c'est qu'un bon repas, une bonne douche et un peu de repos ne te feraient pas de mal. » Puis il se mit tranquillement à marcher jusqu'à l'entrée de l'allée, marchant doucement pour s'assurer que sa petite soeur le suivait. Il était hors de question qu'elle tente de s'enfuir et qu'elle échappe à la montée des escaliers jusqu'à son appartement.
_________________   Ediah's saving my life Ϟ Wake me up inside, call my name and save me from the dark, bid my blood to run before I come undone. Save me from the nothing I've become. Now that I know what I'm without, you can't just leave me. Breathe into me and make me real. Bring me to life. ► hellsangels.
Dernière édition par Edwin S. Hanwell le Lun 13 Fév - 23:34, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin Ven 3 Fév - 16:37 | |
| « Allez viens avec moi. Je ne sais pas depuis combien de temps tu es à New York exactement, mais ce que je sais, c'est qu'un bon repas, une bonne douche et un peu de repos ne te feraient pas de mal. » Daphné rêvait d'un bon bain chaud, avec de la mousse partout, d'un verre de lait froid avec deux kiwi, mais surtout elle rêvait d'un lit moelleux dans lequel elle pourrait dormir paisiblement.. Edwin avait raison ! Edwin avait toujours raison. « Six nuits, ca se voit tant que ça ? Je pu ? » Dit-elle en se reniflant les aisselles ! « Berk.. finalement ca doit plus faire un truc genre.. Sept nuits.. Je donne envie de vomir.. » Daffy ne repris pas le sujet concernant sa soeur, Olivia, elle aimait sa soeur, comme chacun d'eux, même si jamais elle ne trouvera la force et le courage de leur dire, elle n'avait aucune envie de parler d'Olivia maintenant, cela lui faisait bien trop mal, sa soeur lui manquait à s'en arracher le coeur, tout comme lui manquait Elisabeth.. « Alors comme ça tu fais des concerts ? Ca marche pour toi ? » Comme si de rien était la jeune rebelle changea directement de sujet, elle avait confiance en son frère, il ne trahissait jamais ses paroles, Daffy le savait très bien. Pour dire vrai, Daphné était pleine d'admiration pour son grand frère, malgré leurs caractères fort, elle l'avait toujours envié et admiré, Edwin avait du talent, c'était un artiste. Plus jeune la jolie blonde avait souvent collée son oreille a la porte de la chambre d'Edwin, pour l'entendre jouer, chanter. Mais elle n'aurai jamais pu mettre sa fierté de côté pour lui avouer. Daphné fit la moue en marchant a côté de son grand frère, mais elle n'avait guère le choix, elle devait le suivre jusqu'à chez lui et y rester le temps de trouver un travail et un endroit où vivre. Plus elle regardait son frère, plus elle le dévisageait, plus elle se voyait en lui.. Un petit quelque chose. En dépit de leurs différences, Edwin et Daphné se ressemblaient énormément, ils avaient les même mimiques, la même façon de penser et d'agir, Daffy aussi voulait être une artiste.. Ce n'était pas la musique sa passion, mais plutôt le théatre, le cinéma. Une chose est sur, c'est qu'Edwin était un peu son idole. « Dis moi, t'as des kiwi chez toi ? » Daphné était un phénomène étrange. Eh ouais, elle aime les fruits ! Un rire se fit entendre de la bouche de cette femme-enfant.. La pression retombait, du moins elle essayait de la faire retomber, tant bien que mal. Cette rebelle au coeur tendre se cache derrière un personnage haineux parce que quand la solitude vous pèse et que vos frères et soeurs vous abandonne tous un par un, vous n'avez pas le choix que de faire face..
|
|  | | 
 | Sujet: Re: ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin Dim 12 Fév - 15:17 | |
| « Six nuits, ca se voit tant que ça ? Je pu ? » À cette question, Edwin ne put retenir un rire. Hochant négativement la tête, les coins de sa bouche s'étirèrent et il finit par poser son regard sur sa soeur, tout en lui souriant. « Berk.. finalement ca doit plus faire un truc genre.. Sept nuits.. Je donne envie de vomir.. » Au final, il fit rouler ses yeux sombres dans leurs orbites et soupira, exagérant son exaspération. Puis il fixa Daphné en prenant un air faussement sévère avant de lui parler sur un ton neutre, mais appuyé, pour montrer sa détermination. « Arrête un peu tes conneries et suis-moi, allez. » Sur ces derniers mots, il lui tendit la main. Mais constatant qu'elle ne cillait pas, il finit par s'éloigner d'elle pour se diriger vers son immeuble. La réaction de sa cadette ne se fit pas attendre : elle se mit à le suivre. Savourant sa victoire intérieurement, Edwin arriva vers la porte vitrée donnant sur l'allée et la poussa doucement, la retenant pour laisser passer sa soeur qui semblait étonnamment intimidée. Elle qui semblait normalement tellement sûre d'elle et si fière, la voilà qui montrait ses faiblesses. Une grande première. « Alors comme ça tu fais des concerts ? Ca marche pour toi ? » Le jeune homme haussa mollement les épaules en commençant à monter les marches des escaliers. Des concerts, il n'en faisait que de temps en temps, pour gagner un minimum d'argent. Mais il n'avait pas le temps de s'engager plus que ça dans la musique, à son plus grand désarroi. « Je joue seulement dans des bars pour l'instant... c'est pour gagner un peu d'argent histoire de payer le loyer. Je me concentre plus sur mes études que sur une éventuelle carrière artistique. » Menteur. Le rêve d'Edwin était de faire carrière dans la musique, de faire un disque, de partir en tournée, de vivre de ses chansons, de partager sa passion avec des milliers de personnes à travers le monde. Mais il était trop fier pour l'avouer, se contentant de vanter ses mérites d'étudiant. Certes, les études de pédopsychiatrie le passionnaient, mais s'il devait se projeter dans le futur, il se verrait plus sur une scène, sa guitare en main plutôt que dans un cabinet, à écouter des enfants raconter leurs malheurs.
Arrivé sur le palier de sa porte, Edwin fouilla dans les poches de sa veste pour en sortir ses clés. Puis il glissa la bonne dans la serrure, la faisant tourner pour ouvrir l'entrée à son appartement. « Dis moi, t'as des kiwi chez toi ? » Une fois encore, le brun rigola gentiment. Sa soeur était incroyable ! Elle parvenait à s'adapter à la situation alors qu'il y a cinq minutes, elle semblait avoir envie de prendre ses jambes à son cou. Tout en ouvrant la porte, il regarda Daphné et lui sourit largement tout en lui répondant. « Pas à ce que je sache. Mais j'irai t'en chercher à l'épicerie du coin pendant que tu seras sous la douche, si ça peut te faire plaisir. » La main sur le coeur. Edwin, en plus d'avoir toujours été quelqu'un de franc, était un jeune homme altruiste, surtout en ce qui concerne sa famille. Bien qu'il se soit rapidement démarqué en se rebellant contre ses parents et en faisant l'inverse de ses frères et soeurs, la famille avait toujours été une énorme valeur dans sa vie. Il était donc toujours prêt à agir pour aider sa famille. Sans cesser de sourire, il entra finalement chez lui et attendit que Daphné ait fait de même avant de refermer la porte derrière elle. « Bienvenue chez moi. » Chez lui oui. Son appartement, l'endroit qui avait marqué son indépendance. Depuis qu'il habitait seul, Edwin se sentait mieux, moins oppressé par cette ferveur religieuse qui planait chez eux, à Londres. Bref, il ôta sa veste et la délaissa sur le fauteuil du salon avant d'indiquer rapidement à sa cadette l'emplacement de la salle de bain. Il lui apporta ensuite une serviette de bain ainsi que des vêtements de rechange, s'apprêtant à la laisser seule pour qu'elle puisse se doucher. « Prends ton temps, okay ? Et en attendant, je vais t'acheter des kiwis. » déclara-t-il, main sur la poignée de la porte de la salle de bain. Il sortit de la pièce puis, au dernier moment, se retourna pour jeter un regard suspicieux à sa petite soeur. « T'en profites pas pour te faire la malle hein ? » Il finit par lui adresser un clin d'oeil puis ferma définitivement la porte, la laissant seule, avant d'aller renfiler sa veste et de sortir de chez lui pour se rendre à l'épicerie qui se trouvait à quelques minutes de chez lui. Là, il acheta des fruits, à la demande de sa soeur, ainsi que quelques autres aliments dont il manquait, avant de rentrer à son appartement. Daphné était encore sous la douche à entendre le bruit de l'eau qui coulait, il en profita donc pour se mettre à la cuisine. Il prépara des pâtes ainsi que de la salade verte, plat banal mais suffisamment consistant pour remplir l'estomac de sa soeur. Quand il entendit enfin la porte de la salle de bain s'ouvrir, il se rendit au salon et regarda Daphné qui s'avançait tout en séchant ses cheveux avec le linge. Le brun croisa ses bras contre son ventre sans la lâcher du regard et lui sourit gentiment. « Alors, comment ta première douche après six jours d'errance ? » Il la taquinait, comme il le faisait souvent, mais ce n'était jamais bien méchant. Et pour lui montrer qu'il plaisantait, il s'empressa de lui indiquer qu'il avait préparé à manger. « Je te laisse te mettre à table, j'ai préparé des pâtes. » Et sans attendre, il retourna en cuisine pour prendre les couverts et les installer sur la table avant d'y placer la casserole de pâtes -égouttées évidemment- et le saladier.
|
 | Sujet: Re: ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin Hier à 22:27 | |
| Le pied de Daphné attérissait à l'interrieur de l'appartement d'Edwin, il était beau, tout ce qu'il y a de plus chaleureux, c'était ni sombre, ni petit, l'appartement avait une taille correct, surtout pour une personne seul, il était beau. Daffy écarquilla les yeux, ca faisait longtemps qu'elle n'avait pas mis les pieds dans un endroit pareil. Les rues de New York étaient plutôt sales, dans certaines ruelles ca sentait l'urine.. Daphné était aux anges, elle souriait de bon coeur en regardant Edwin, mais loin d'elle l'idée de le prendre dans ses bras. Un simple merci écorcha ses lèvres. « Merci ! » Mais ce simple merci était a l'origine de beaucoup de chose. Elle le remerciait de l'acceuillir chez lui, de la sortir de la rue, de ne rien avoir dit a ses parents.. Edwin était un homme bon, tellement bon qu'il allait jusqu'à l'épicerie acheter un pauvre kiwi à sa soeur, Ed' était un ange. « Pas à ce que je sache. Mais j'irai t'en chercher à l'épicerie du coin pendant que tu seras sous la douche, si ça peut te faire plaisir. » La jolie blonde sourit de plus belle, son grand frère avait prouvé depuis son arrivé, c'est-à-dire quelques minutes qu'il était déjà prêt à tout pour sa jeune soeur. L'amour fraternel, Edwin avait ça en lui. Après lui avoir indiqué le chemin de la salle de bain, le jeune musicien demanda à sa soeur de ne pas se faire la malle durant son absence. Daphné baissa la tête en haussant les sourcils, Edwin la connaissait si bien, pourtant leur relation n'avait jamais été "fusionnelle" ou autre chose du genre, avec un léger sourire la jeune Hanwell annonca : « C'est promis, t'inquiète pas je ne partirais pas, sauf si tu as une douche fixée sur des roulettes ! » Un silence .. puis « Je blague ! Pars sans crainte, je serais là quand tu rentreras. » Après lui avoir adressé un clin d'oeil Edwin pris la porte. Après avoir posée la serviette de bain que son frère venait de lui donner, Daffy ôta ses vêtements avant de se glisser dans la douche. Alors c'était dont ça le paradis ? A près d'une semaine sans douche, elle revennait à la vie. Un souffle de soulagement sortit de la bouche de la jeune femme ! *Oh mon dieu !*. Après de longues, longues minutes sous une bonne douche chaude, Daphné daigna enfin sortir. Elle enfila un t-shirt a son frère, dix fois trop long pour elle, celui-ci lui arrivait aux genoux. Sortant enfin de la salle de bain, la jeune blondie se séchait les cheveux avec la serviette et d'un coup fit un bon en entendant un placard claquer « T'es d'jà là ? Oh mince, je suis vraiment désolée pour l'eau chaude, euh.. je suis pas certaine qu'il en reste .. » .. que des bétises quand t'es pas là .. lalalala .. « Alors, comment ta première douche après six jours d'errance ? » lança t-il ironique. « Le pied !» cria t-elle avant d'éclater de rire ! Il continua, « Je te laisse te mettre à table, j'ai préparé des pâtes. » Edwin était un dieu, un parfait gentleman, sa soeur était ravie. « Waaah alors ca existe un mec bien ? C'est dommage que tu sois mon frère ! » un rire éclata de nouveau, « C'est pas possible que tu sois tout seul, d'ailleurs.. t'es tout seul ou pas ? » Très discrète, ou pas, la plus jeune des Hanwell était connue pour sa spontanaité et son franc parlé. « En tout cas, merci pour les pâtes, j'ai l'impression que ca fait un siècle que j'ai rien avalé. » C'est à peine si tout New York n'avait pas entendu l'estoma de Daphné !
|
|  | | | | ❝ You are not alone, together we stand ❞ Daphné & Edwin | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |