AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

journal de bord - janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Ashton K. Duke
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

03012012
Messagejournal de bord - janvier

Journal de bord

janvier

Jeunes pandas, sages éléphants, sans team fixe rejetés, bonsoir et surtout...

BONNE ANNEE ! Que bonheur, santé, amour et personnages soit au rendez-vous de cette année pour vous, que vous obteniez tous vos examens/années/promotions, que la musique soit avec vous, que les oiseaux chantent pour vous, bref, soyez heureux et profitez, c'est probablement notre dernier mois de janvier bwahaha. On espère que vous resterez avec nous sur YC cette année, on pourra peut-être vivre l'Apocalypse ensemble Rolling Eyes la chatbox sera notre bunker 22

Pour cette nouvelle année, tellement de choses à dire ! Le forum, pour sa 20è version, revêt des couleurs plus claires et épurées, sur un thème qui vous a peut-être intrigué. Cette version a été réalisée, pour sa partie graphique, par Jokebox (Ashton K. Duke), le CSS a été victorieusement achevé par Milady (Azure T. Wexforth), Sheena (à qui nous devons la PA, Lloyd W. D.-Hamilton) et Jokebox qui a foutu un peu ses pattes ici & là 90 n'hésitez pas à nous donner votre avis à la suite de ce message !

L'intrigue qui vous intrigue ! C'est très simple, en fait, d'ailleurs tout est expliqué plus en détail dans ce sujet, mais très clairement les stars de ce mois-ci, c'est vous. Nous vous présenterons des catégories, des thèmes et des nominés chaque semaine, et une fois tout ceci dévoilé, vous pourrez voter pour vos nominés préférés grâce à un lien que nous vous fournirons au moment M. Mais nous vous avons préparé plus que ça ! D'abord, toujours dans le même esprit, le questionnaire de ce mois-ci est centré sur les prix et récompenses de vos personnages, je suis sûre que vous n'avez pas encore envisagé votre perso sous cet angle ! Ensuite, compte tenu du succès du mois des défis, celui-ci va se prolonger. Voila comment ça va se passer : la finale est sur le point d'avoir lieu, et rien ne sera changé à ça. En revanche, une fois le mois des défis officiel terminé, un défi vous sera lancé chaque semaine. Vous serez totalement libre d'y participer ou pas, mais sachez que ce système vous rapportera des points en plus. Nous remercions d'ailleurs Bonnie Fitzgerald de nous avoir suavement chuchoté l'idée à l'oreille cette brillante idée god

Une autre bonne nouvelle : les soirées flood reprennent ! Les éléphants semblent renaître de leurs cendres pour affronter les tenants du titre de big-boss du flood, les pandas. Qu'à cela ne tienne ! Du vendredi 13 au dimanche 15 janvier, le flood remuera à nouveau sous le rythme de la compétition. Alors, pandas et éléphants, surtout que nous vous préparons une petite surprise pour animer ces soirées qui risquerait de vous plaire, donc soyez au rendez-vous ! Si vous êtes sans team fixe (et ça craint), vous pouvez toujours obtenir plus d'informations sur le système et vous inscrire dans ce sujet (:

En ce qui concerne les animations secondaires, deux soirées sont actives à l'Awesome. La première, datée du nouvel an, est toujours ouverte pour ceux qui ont commencé ce sujet et souhaiteraient le terminer, ou même ceux que ça botte de faire la fête en maillot de bain, vous pouvez le trouver ici. Le second sujet, tout beau tout neuf, se trouve quant à lui ici et ne déroge pas au thème de janvier puisque c'est sous les strass et les paillettes que vous vous désaltérerez ! La soirée, comme pour Halloween, est déguisée, et les thèmes ont été choisis très largement pour vous permettre une gamme de choix dans vos costumes : ce sera Hollywood et Strass & Paillettes. A votre imagination ! Et si vous ne savez pas avec qui participer, rendez-vous ici !

Nous vous rappelons qu'un recensement est toujours en cours, si vous avez une couleur immonde, c'est que vous avez un besoin urgent de vous y rendre x) ça se passe ici, tout y est expliqué et il prendra fin le 27 janvier. Nous tenons à remercier tous ceux qui se sont déjà recensés et ont répondu aux questions, vos avis sont tous pris en compte et font déjà l'objet d'innovations qui vont apparaître tout au long des prochaines semaines.

Voila pour le pavé, nous souhaitons encore un fois un gros merde à tous ceux qui ont des examens, tenez-nous au courant du pourcentage d'échec que vous estimez '-'. Vous êtes évidemment libres de commenter, argumenter, poser vos questions sur ce que vous n'avez pas compris et ressentez le besoin de voir éclairci à la suite de ce message, c'est fait pour et nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos interrogations ! 90

L'équipe administrative 53

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Revenir en haut Aller en bas
Partager cet article sur : Excite BookmarksDiggRedditDel.icio.usGoogleLiveSlashdotNetscapeTechnoratiStumbleUponNewsvineFurlYahooSmarking

journal de bord - janvier :: Commentaires

Je suis CHI-LIENNE Surprised rien à voir avec le Péru na

Faire partie du top 20 sur Obession Surprised on a été 19ème durant 15 minutes Surprised but atteint Cool

Dégoûter les gens c'trop facile gla je t'ai déjà montrée une vidéo trop perturbante sur... non, je peux pas taper le mot XD si des gens google ils vont être dégoûté A VIE ! Comme moi ;_;

Duh, Sally & Alex, bonne équipe depuis un an Arrow t'es mes yeux 28
Je sais Rolling Eyes mais j'aime bien Crying or Very sad laisse-moi Crying or Very sad
Omg sérieux ? sven
Oui je suis tes yeux, heureusement '
Et, depuis plus d'un an Surprised
Encore là le forum est 19ème 22
Continuez de voter les gens 28
ON ABANDONNE PAAAAS JUSQU'A CE QU'ON SOIT PREMIERS sven
please 90
Pfiou quel sublime design, il m'a tout de suite donné envie de revenir en force Arrow
Je vous aime, vous êtes trop fort :love:
Aw merci, fierté de malade, on t'a fait revenir 22
Eh, n'empêche, plus je regarde la PA, plus je me dis qu'elle est parfaite (et je suis difficile Laughing) 22
C'est trop cool que tu sois revenue Sarah 22 tu m'as manquée tu sais Crying or Very sad t'es et tu seras toujours ma mama crevette tu sais Sad

Aussi non... well, merci Ana pour la PA ^^ ça fait plaisir 90
PETITE ANNONCE pour ceux qui ne seraient pas dans la vibe 90
Les soirées flood ont commencé, & une petite surprise vous attend ici (:
Jusqu'à dimanche, défendez l'honneur de votre équipe : je vous rappelle que les pandas ont gagné les dernières soirées flood Rolling Eyes peut-être que quelqu'un a quelque chose à redire à ça ? 90 (pas moi bwahaha)
BREF, see you in da flood. sven

journal de bord - janvier

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2