Le questionnaire des mois de janvier sera divisé en deux parties : la première traitera des remises de prix en général et de votre opinion dessus, et la seconde concernera les œuvres qui selon vous mériteraient des awards . Le questionnaire n'est pas obligatoire mais n'oubliez pas que c'est mieux pour cerner votre personnage correctement. Une réponse par personnage, chaque réponse vous rapporte (5 points) !
Partie 1 – Les awards en général
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? .... ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? .... ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? ….. ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? ….. ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? ....
Code:
<PARTIE>Partie 1 – Les awards en général</PARTIE> <blockquote><S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? </span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? </span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? </span> ….. <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? </span> ….. <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? </span> ....</blockquote>
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? .... ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? .... ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? .... ✿Une chanson à nous chanter ? .... ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? .... ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? .... ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? .... ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : ....
Code:
<PARTIE>Partie 2 – Vos awards</PARTIE> <blockquote><S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ?</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? </span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ?</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Une chanson à nous chanter ?</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ?</span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? </span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? </span> .... <S style="font-size:14px;">✿</S> <span style="text-transform:uppercase;font-size:10px;">Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : </span> ....</blockquote>
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous?
Bah quand je tombe dessus, je regarde. J'avoue que ça n'arrive pas des masses parce que je suis rarement à la maison de le soir mais bon. Et surtout les trucs de musiques, et parfois de films.
✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ?
Bwa, j'attends pas grand chose, en général, je suis pas difficile, tant que Bieber & TW perdent, moi ça fait ma soirée hein !
✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ?
Je lis toujours les gagnant du prix Goncourt. Mais c'est mon secret ça ~ pour le prix nobel... je sais pas, ça j'avoue ne pas m'y connaître du tout !
✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ?
Ah ouais mais trop ça ! ça pète la classe je trouve
✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ?
Hormis le fait d'être la Reine des Bitch vous voulez dire ? Bah non, j'ai eu que celui-là ~ et oui je m'en vante c'est pas donné à tout le monde de savoir faire chier son monde !
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ?
Heu... Immortals pour les abdos d'Henry Cavill, ça mérite tous les awards
✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ?
Henry Cavill pour les mecs... Lyndsy Fonseca pour les filles, pour son jeu dans Nikita
✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ?
Hum... Adèle je suppose. Et j'ai bien aimé Foster The People !
✿Une chanson à nous chanter ?
Là comme ça à chaud ? Non ~
✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ?
Oh pour le film heu Mission Impossible 4 j'aime pas Tom Cruise ~ Artiste : Justin Bieber et '-' je sais pas ah si Tw
✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ?
La sortie du dernier Harry Potter je l'attends depuis tellement longtemps ;_; j'ai pleuré toutes les larmes de mon corps et je voulais mourir dans la salle. Seule.
✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? ....
Oh bonne question, heu... quand je suis revenue à New York ? Genre, prix du meilleur come-back
✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) :
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? Bah ouais ça m'arrive comme tout le monde je pense enfin c'est surtout pour passer le temps ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Je devine toujours que sera le vainqueur et en général, je me trompe jamais ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? Je trouve que pour ceux qui le méritent, c'est cool mais sinon, je m'en moque un peu. ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? Roh ouais, trop la classe ! ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? Oui, dans le dressage (chevaux). Of cours que j'étais fière et ça me manque oui, la compétition, les coups bas entre participants...
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? Heu... Je sais pas trop, je vous dirais pourtant "La Rafle". ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? Mmmh... Pour moi ça restera toujours Tom Cruise Sinon heu... Nathalie Portman et Hayden Christensen ? ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? Enrique Iglesias et Adèle ✿Une chanson à nous chanter ? "I love rock and roll so put another dime in the jukebox baby. I love rock and roll so come on take some time and dance with me !" ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? 1. Justin Bieber. 2. Twillight. 3. Là Jocker, je sèche ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? Harry Potter, 2eme partie. Depuis le temps qu'on l'attendait celui là ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Houlà... Sans doute d'avoir envoyer mon père en prison ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : La peste de l'année
AWESOME ADMIN ☍ king of hoo's and haa's and falala's
Sujet: Re: Awards Mer 11 Jan - 13:49
Partie 1 – Les awards en général
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? Ca m'arrive, mais pas toujours. Les prix musicaux, je les regarde depuis quelques années, mais je me tiens plutôt au courant des remises de prix plus "générales", qui ont plus attrait à la politique ou à la société. ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Qu'est-ce que je gueule ! J'ai mon gagnant, et si c'est pas celui qui est désigné par le jury, alors le jury a tout simplement tort. ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? Peut-être pas pour tous, mais utile définitivement. Y'aurait pas eu, justement, le Prix Nobel, je crois que je nagerais toujours en eau troubles. ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? A vrai dire on me l'a proposé cette année, pour une remise de prix musicaux, mais ça allait pas avec mon planning. Sinon, pourquoi pas ? Je serais dure en tant que juré, donc, tant pis pour les nominés x) ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? J'en ai reçu plusieurs, oui. Est-ce que je m'en vante ? ... Sûrement un peu, mais pas pour la simple idée d'avoir gagné quelque chose. J'ai reçu trois prix en deux ans, pour mon livre "La Fille Au Diamant" : le Prix Nobel de la Paix, le Prix Simone de Beauvoir pour la défense des droits des femmes, et un statut de Docteur Honoris Causa en France, à l'UNESCO.
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? Euh j'ai pas vraiment fréquenté les cinémas cette année *_* ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? AYHALINA KOSTAS TEAM REPRESENTE ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? Moi ✿Une chanson à nous chanter ? Do it like a brother, do it like a duuuuuuuuuuuude ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? La chanson de la petite Selena Gomez, là, elle me reste en tête c'est horrible ><, son copain, et ... Lady Gaga, beuuh. ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? La révolte des femmes durant le printemps arabe. Elles ont mérité leur prix, elles aussi :') Pour ce qui m'a indignée, cette histoire du mec du FMI qui s'est tapé une femme de chambre ~ ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Sans hésitation, l'award de la plus grande révélation pour avoir appris où étaient mes soeurs. ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : Bah j'ai déjà eu quelques prix maintenant il me faut un prix musical, so, un truc dans ces tons là
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? Oui! Mon père regardait les Grammy, il adore la musique. Ma mère étant folle de série regardait les Emmy. ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Je suis souvent en désaccord avec le jury ! ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? J'aime tout aussi les prix nobel, mais les Grammy sont plus divertissant ! ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? Carrément ! ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? Non jamais, et je m'en fiche un peu. Peut être que si je deviens journaliste, alors oui, après plusieurs années d'exercice j'aimerais qu'on me nomine !
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? Aimant la culture française, j'ai adoré Intouchables. Puis biensûr Black Swan, Time Out, The Lady, Sex friends et Sexe entre amis (oui je suis une vraie girly!) ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? Nathalie Portman, puis ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? Amy, Adele, Lady Gaga, Black Eyed Peas, Rihanna, Guetta ✿Une chanson à nous chanter ? Someone like you houuuu ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? Carnage, Justin Bieber et Rebecca Black avec Friday. ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? La mort de Amy et Steve Jobs, l'histoire de DSK, l'année des révolutions, le mariage de Kate et William ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Le pire choix : suivre cet abruti jusqu'ici. ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : Le prix de la plus naive de l'année.
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? Oui, quand je n'ai rien de prévu je les regarde en direct. Sinon, c'est une rediffusion, mais chaque année hors de question de louper ça! Par ça, je veux entendre les Oscars évidemment, ainsi que les Golden Globes et les Emmys, pour ne citer que ces cérémonies. Tout ce qui a un rapport avec le cinéma ou la télévion, le show business quoi. J'ai été habituée à le faire depuis toute petite, mon père regardait combien de personnes portaient du Dior principalement... Et ma mère parce qu'elle aimait s'extasier devant les beaux acteurs. Moi je regarde pour les deux. ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Si je réussis à deviner, c'est parce que j'ai eu de la chance... Enfin je vote selon mes gouts, et du coup j'espère intérieurement que le gagnant sera mon choix. Après il faut surtout regarder la réaction de l'ensemble du public, comment on été accueillis les films et tout, donc il y a pas mal de paramètres à prendre en compte pour obtenir une estimation juste. Par contre quand mes choix ne gagnent pas, je ressemble à ça : télécommande en main. ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix Nobel ? Utile/Inutile, je ne pose pas la question. C'est divertissement, on passe une bonne soirée, et au passage on a une bonne pub grâce aux célébrités qui portent nos vêtements ~ donc oui utile on va dire. Après je ne suis pas les cérémonies plus sérieuses donc bon je n'ai pas vraiment d'avis dessus. Mais c'est bien d'être récompensé pour son travail, quel qu'il soit. Ça pousse à continuer. ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? Ooooh que oui! Faire partie du jury des Oscars serait GE-NIAL! Mais bon je pense que ce n'est pas près d'arriver et que je peux toujours rêver. ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? J'ai été élue reine du Bal de mon lycée quand j'avais dix sept ans, ça compte? Sinon une autre fois j'ai été élue Miss Teen Boston, mais je doute que ça compte aussi ~ Je ne m'en vante pas, quand j'y repense aujourd'hui c'est tellement futile et ringard :') Et ça ne représente aucun manque... Enfin on verra quand je serais à la tête de l'entreprise, peut-être... Je n'en ressens pas le besoin en tout cas.
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? The King's Speech, X-Men First Class (nan mais! Fassbender et McAvoy sont parfaits, ils me font pleurer à chaque fois puis honnêtement c'est le meilleur de tous les X-Men), le dernier Harry Potter parce que bon c'est Harry Potter quoi ~ aussi parce que c'est le dernier, Drive. ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? RYAN GOSLING. Il est parfait, doué, tout ce que vous voulez, moi je lui fais des bébés quand il veut. Sinon hmmm Mila Kunis, Michael Fassbender, Colin Firth et Natalie Portman. ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? Pfff je ne suis pas très musique... on va dire Bruno Mars, avec sa voix, et ses chansons quoi ✿Une chanson à nous chanter ? BESOIN DE RIEN ENVIE DE TOI AH AAAAH. COMME JAMAIS ENVIE DE PERSO OH OH NEEEE ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? Glee (nan mais c'est quoi cette seconde saison?????), Twilight, on fait pas plus vide et inutile que le dernier films sorti, et Le Bieber ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? Le mariage de Kate et William! Je n'aurais loupé ça pour rien au monde, c'était sympathique tous ces chapeaux :') ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Bonne question... Mes débuts chez Dior peut-être. ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : La chieuse de l'année
Eve and Adam's only child body that goes on miles Heaven only knows that real can be better than the fantasy and her eyes shouldn't have blurred my vision I know that she was a beauty queen and if you are gonna cry, don't cry for me cos from here on the ground the truth I have found is we all fall down.
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? Franchement, je dois me rendre à certaines de ces cérémonies alors quand je n'y suis pas, je ne prend pas le temps de les regarder à la télé, c'est d'un ennui mortel et on s'attend toujours au même gagnant, n'est-ce pas ? ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? C'est toujours les mêmes, pas forcément les meilleurs, mais toujours le même genre. Je reste toujours plutôt stoïque à l'annonce des résultats. Imaginez sinon une princesse qui crie dans la salle : "injustiiiiiiiiiiice !", ça fait mauvais genre, n'est-ce pas ? ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? Franchement, c'est inutile. Les films primés sont toujours ceux qu'on n'a pas vu, ceux dont les réalisateurs ont des noms incompréhensibles... Le prix Nobel est toujours plutôt intéressant mais, au final, à quoi ça sert vraiment ? ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? J'ai déjà fait partie de quelques jury et ce n'est pas forcément le meilleur souvenir de ma vie. Par contre, on m'a déjà proposé d'être juré dans Miss Luxembourg, ce que j'ai poliment refusé, voir des maillots de bain toute la soirée, non merci. ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? J'en ai reçu un ou deux, je ne sais plus vraiment. Ah si, deux : un la personnalité de l'année et un autre pour mon engagement humanitaire. Autant dire qu'ils auraient pu dépenser cet argent pour aider les populations africaines...
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? Harry Potter et Time Out, ce sont les deux seuls films que j'ai vu et que j'ai adoré . ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? Justin Timberlake . Bah parce que Time Out et parce que bah... vous avez vu sa tête ? ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? Lana del Rey, Bruno Mars, Coldplay ✿Une chanson à nous chanter ? "Eh baby, I think I wanna marry you" ! ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? Eurf, Bieber ? Twilight ? Et, euuh... voilà ? ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? Kate et William, c'était tellement beau et j'étais dans les premiers rangs ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Euhm, je ne crois pas que je mérite vraiment d'award ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : Encore un truc pour l'engagement humanitaire ? Ou alors la fille qui rompait mais qui n'arrivait pas à faire passer le bon message au largué .
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? J'en regarde quelques un comme les MTV music award ou NRJ music award. Je regarde également ceux que personne ne connait ici comme les MAMA, les KBS award ... ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Ca dépend des catégories. Parfois je suis déçue mais la plupart du temps je tombe quand même juste. ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? J'aime quand y a pas de prise de tête. Par exemple le festival de Cannes ne m'intéresse pas parce que ce ne sont pas des films que je regarde et les critères ne sont pas les miens ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? Non pas spécialement je préfère être spectateur du show ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? Je n'ai pas recu de récompense à proprement parlé mais ca ne me manque pas. Ca fait de beaux souvenirs c'est sur, ce qui compte vraiment ce sont les bons moments et rien de plus.
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? Je n'ai pas beaucoup été au cinéma cette année mais Millenium, la planète des singes les origines ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? Zoe Saldana, Lyndsy Fonseca, Maggie Q, Shane West et Emily VanCamp ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ?Katy Perry, Sia, Adèle, Rihana, LMFAO sans oublier Girl's Generation, 4minute, Beast, A-Pink, Super Junior, Spica, Nine Muses, Secret, Wonder Girls ✿Une chanson à nous chanter ?Someone like you d'Adèle ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ?Twilight, Britney Spears ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? le divorce de Tony Parker et d'Eva Longoria ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Je ne crois pas mériter d'award x) ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : l'amie de n'année
✿Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? A vrai dire, non, je ne regarde pas. Je vois après vite fait aux informations qui a gagné quoi, mais c'est tout. Bon après, si on m'invite à la cérémonie, bien sûr que j'irai. ✿En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Je ne fais aucune statistique, mais je quand je vois des aberrations, je cris au scandale ! ✿Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? Ca dépend desquels, mais oui, je pense qu'ils peuvent être utiles. Chaque artiste essaye d'évoluer dans son métier en obtenant des prix, et je pense que c'est cool de recevoir quelque chose qui reconnaît le travail bien fait. Après, je pense que ce n'est pas du tout la même choses les awards aux prix nobels et tout ça, donc je ne sais pas trop. ✿Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? Bah oui, pourquoi pas ? Après tout dépend dans quel domaine. Personnellement, je ne suis pas critique d'art, ni de gastronomie etc. donc ça ne m'intéresserait pas. Après en ce qui concerne la mode et tout, pourquoi pas ? ✿Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? Mon diplôme au lycée ! Ahah. Hum, après personnellement, j'en ai reçu aucun, mais l'entreprise Greenwalt oui (qui sont dans mon bureau ) . Heu ouais, ça me manque un peu , j'aimerais bien recevoir quelque chose qui m'est destiné.
Partie 2 – Vos awards
✿Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? The Hangover II ahah, Final Destination 5 , Comment tuer mon Boss … Non bah pour vous avouer, je ne sais pas trop. Pour moi 2011 n'a pas été la meilleure niveaux films. ✿Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? Ryan Reynolds, Jason Bateman, Portman, et Rashida Jones ✿Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? LMFAOOOOO, Taio Cruz, Adele, .. ✿Une chanson à nous chanter ? I'M SEXY AND I KNOW IT ✿Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? Arretez , Twilight, c'est cool . Non bah Katy Perry, elle m'agace à un point .. ✿Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? hum.. la mort de Ben Laden @_@ , HP7 .. Seriously David ? '-' Comment t'as détruit le film.. ✿Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? hum ✿Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : Le plus sexy de l'année ? Non. L'homme le plus respectable de l'année .
*bling bling* the center of attention, even when they're up against the wall, you got me in a crazy position. if you're on a mission, you got my permission. we can get down like there's no one around. we'll keep on rockin', we'll keep on rockin', cameras are flashin' while we're dirty dancin', they keep watchin', keep watchin'. feels like the crowd is saying: gimme gimme more.
bonnie
Awards
Page 1 sur 1