| | MANUELA & AYHALINA ►I still remember. | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
HANDSOME ADMIN ❝ Good life ❞ • Inscription: 20/02/2011
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Lun 20 Fév - 21:34 | |
| |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 29/01/2011
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Lun 20 Fév - 22:49 | |
| D'accord, super  * Je ne suis pas contre pour Manue, par contre tu commences à la connaître, elle ne se lie pas très facilement avec les gens: donc il va falloir que nous élaborions bien tout ça. J'ai lu ta fiche, mais je ne m'en souviens plus, ça fait combien de temps qu'elle est ici Tallulah déjà ?  Parce que l'idéal serait qu'elle ait rencontré Manuela avant les attentats, parce que tu sais toi-même qu'après ça elle était un chouilla exécrable. Aujourd'hui ça va mieux, mais si ça ne fait que quelques semaines qu'elles se connaissent, le lien fort est impossible Pour Ayhalina: Je propose qu'elles se soient rencontrés dans une émission qui avait pour but de parler des fondations justement et des célébrités qui s'investissaient là-dedans. Après elles auraient pu verser des dons à la fondation de l'autre et peut-être même être amenées à collaborer sur un film. Je me plaîs à dire qu'Ayhalina a été choisi pour jouer dans une grosse production cinématographique, qu'elle va ou a commencé à tourner; bien qu'elle préfère rester discrète à ce sujet. De fait, peut-être Tal' aurait elle pu être pressentie pour chanter la BO du film ? Un truc du genre ? Si elles sont si proches, peut-être même qu'Ayha aurait pu demander à ce que son amie travaille sur le film. Ça leur donne une occasion de plus de se rapprocher. Enfin je propose hein, dis-moi ce qui ne va pas ou modifies si tu veux 
|
|
 | |
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Lun 20 Fév - 23:20 | |
| Manue d'amour  Je l'aime tellement, tu peux pas imaginer  Bref  Tallulah a emménagé à NCY quand elle avait dix-sept ans, ça fait donc quatre ans qu'elle vit ici (j'cartonne en calcul mental, t'as vu ?  ). Du coup, l'amitié de longue date pourrait coller, nan ?  Ton idée pour Ayahlina me plait vraiment beaucoup  J'aime l'idée de la collaboration sur un film, ce serait tout à fait Tal' de participer à la BO comme ça et d'aider Ayah si elles sont amies  Et puis j'ai vu qu'Ayha était amie avec Kat  Là, va forcément falloir faire un truc ! Parce que Kat est la demi-soeur de Tallulah et ma puce la recherche désespérément pour en apprendre plus sur son père  Si Tal' et Ayha sont vraiment proches, elle aurait été une des premières à être mise au courant par rapport à Kat  Parce que Tal' a appris ça y a peu de temps, quand son "père" est décédé. C'est là que sa mère lui a appris que son vrai père s'appelait Charles et tout le toutim  |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Lun 20 Fév - 23:35 | |
| Merci pour Manuela c'est un personnage dont je suis assez fière je dois bien l'avouer  Mais tu peux être fière des tiens aussi, d'ailleurs ta petite Tallulah est toute mimi et adorable  . C'est parfait ! (héhé oui t'es fortiche ! xD). Manuela est arrivée il y a 5 ans quant à elle, donc oui ça colle parfaitement ! Comment on fait ? Pour la rencontre ? Parce que la boutique faut oublier, Manuela n'y travaille que depuis un an on va dire (si je respecte les dates à laquelle Juliette-A l'avait embauché). Donc ce serait où ? C'est ça mon plus gros soucis à moi xD Sinon, je me disais que Tallulah pourrait être disons une sorte de meilleure amie pour Manuela ? Elle n'en a pas donc je lance l'idée D'accord donc on part sur ça pour Ayha. Quant à ton histoire avec Kat', elle et Ayhalina s'entendent vraiment bien oui; donc oui Tallulah aurait pu mettre Ayha au courant. Et de son côté, Ayhalina pourrait peut-être l'aider à contacter Kat ou j'en sais rien. C'est une piste à explorer je pense. Mais je ne sais pas ce que vous avez convenu au préalable donc bon
|
|
 | |
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Lun 20 Fév - 23:49 | |
| Merci pour le compliment  Pour une fois que je joue pas un personnage qui a vécu un drame immense dans sa vie (bon elle a pas connu son vrai père, mais c'est pas si terrible que les autres  )  Je VEUX pour le meilleures amis  Et pour la rencontre, Manue était dans une mauvaise passe quand elle est arrivée à NYC non ? Tu crois que ça aurait été possible que Tal' la croise dans la rue et lui propose son aide ? C'est vague, mais je sais plus comment était Manuela quand elle est arrivée ici  Je suis en train d'en discuter avec Sally et on est en train de partir sur autre chose  Mais Tal' aurait pu lui en parler et c'est Ayha qui aurait pu lui dire dans qu'elle université elle aurait pu la trouver ? Mais comme ça faisait un moment qu'elle avait pas revue Kat, Tal' ne la trouve pas là-bas, parce qu'elle a arrêté d'étudier  Et ensuite, elle se débrouille pour la trouver comme j'en ai parlé avec Sally  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Lun 20 Fév - 23:59 | |
| Mais de rien tu le mérites (je sais pas comment tu fais; moi mes demoiselles elles en bavent TOUJOURS. Manuela qui perd son fiancé, abandonne sa fille et se retrouve en fauteuil roulant & Ayhalina qui perd son mari et se fait agresser par un malade mental je dois pas être très équilibrée comme fille faut croire Non je plaisante, mais j'arrive mieux à interprêter des personnages complexes qui en on pas mal baver au final). BREF ! On garde le meilleure amie alors . Euh... au début elle galérait pas mal oui. Les premières nuits c'est même fort probable qu'elle ait dormi dans la rue (je n'y ai jamais vraiment pensé, mais Why not ? ). Ce n'était pas non plus une SFD, mais au départ elle pouvait tout au plus se payer des hôtels miteux. De fait, comme tu l'as dis Tallulah aurait pu l'aider en lui trouvant j'en sais rien un endroit où loger (genre au départ un foyer de jeunes, ou l'héberger le temps qu'elle trouve un autre endroit où vivre ou je sais pas) et un petit job, histoire qu'elle paie ses études. Bien sûr, Manuela l'aurait remboursé après, parce qu'elle a déjà du mal à accepter l'aide des autres, alors être redevable... J'en sais rien Dis-moi ce que tu pensais en faire.
D'accord dans ce cas faisons comme ça pour Ayhalina. Dans tous les cas elle serait là pour soutenir moralement Tallulah si besoin. |
|
 | |
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Mar 21 Fév - 0:34 | |
| Oh je te comprends  J'ai aimé jouer tous mes perso qui avaient tous un truc qui jouait pas :') Je suis comme toi en fait, mais comme tu dis, c'est tellement plus intéressant à jouer  Bon je viens de me rappeler que Tal' est arrivée à NYC plus tard que Manuela  J'avais pensé qu'elle aurait pu l'aider en effet, en l'hébergeant chez elle. Mais du coup, ça jouera pas non ?  À moins que Manuela galèrait toujours autant une année après son arrivée  Super  Je vais mettre ça à jour dans ma fiche de lien alors  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Mar 21 Fév - 14:01 | |
| Oui ils sont tellement à fleur de peau et tout. Puis je sais pas souvent les personnages compliqués attirent les autres membres, ils s'y attachent alors pour les liens, c'est plus facile  BREF. Ah mais oui qu'est-ce qu'on est en train de dire. C'est n'importe quoi Manuela est arrivée à NYC un an avec Tallulah. Bon écoutes sinon elles se sont tout simplement rencontrées dans un bar, à l'époque où Manuela faisait énormément la fête. Quand elle faisait n'importe quoi en fait. Un ami commun aurait pu les présenter. Et peut-être que Tallulah qui voyait bien que Manuela se comportait bizarrement aurait voulu creuser sous la surface et elle aurait été spontanément lui parler en disant un truc du genre : "Okay je te connais pas, ce ne sont certainement pas mes affaires, mais faut que t'arrêtes ça maintenant". Manuela l'aurait envoyé balader au départ, mais ta demoiselle n'aurait rien lâché et c'est là que tout aurait commencé ? Leur amitié ? Tout ça ? D'ailleurs on pourrait même ajouter que c'est Tal' qui aurait convaincue Manuela d'arrêter ces conneries (coucher avec n'importe qui, sortir toutes les nuits etc.) l'an passé quand sa fille est arrivée, histoire d'être à même de s'en occuper ? Là c'est plausible, je pense  Parce que non sa galère n'a durer qu'une semaine ou deux. Après, j'avais dans l'idée qu'un ancien ami qu'elle aurait retrouvé ici lui serait venu en aide. Puis elle aurait trouvé un travail dans un café, un petit appartement miteux au départ, mais qui lui convenait. La suite tu la connais; ensuite elle se fait embaucher dans diverses boutiques de vêtements (ça paye très bien, c'était une grande marque), puis elle bosse dans un H&M puis à Maligne et coquine. De fait la 2nde solution m'apparaît être la bonne. Je t'ajouterai à ma fiche au plus vite aussi
|
|
 | |
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Mar 21 Fév - 17:18 | |
| C'est vrai que les personnage torturés sont plus attachants  Eh bien écoute  Ça me semble parfait tout ça  On garde tout ce que tu as dit alors, ça me va parfaitement  |
|
 | |
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Mar 21 Fév - 17:26 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Mar 21 Fév - 19:50 | |
| Moi je veux bien  |
|
 | |
 | |
 | |
Invité
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Mer 22 Fév - 19:30 | |
| Pourquoi pas tout le monde ?  Mais j'avoue avoir une préférence pour Shantel  |
|
 | |
 | |
 | |
NEW YORKER ♫ Time to throw us down ♪ • Inscription: 12/04/2012
 | Sujet: Re: MANUELA & AYHALINA ►I still remember. Dim 15 Avr - 14:06 | |
| Salut! Je voulais savoir si un lien avec moi, pour Ayhalina, t'intéresserait? |
|
 | |
| | MANUELA & AYHALINA ►I still remember. | |
|