|
| | | [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail | |
| | Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER ❝ Tread softly 'cause you tread on my dreams ❞ • Inscription: 03/01/2012
 | Sujet: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Jeu 5 Jan - 19:42 | |
| Nathan "Nate" Prénom² Lewis Nathan est né à Melbourne, en Australie. Il partage le jour de sa naissance avec Lennie-Jane, sa sœur jumelle qui le précède de quelques minutes. Bien qu’il soit né en dernier, Nathaniel s’est octroyé la place d’aîné que sa sœur lui a volontiers laissé. La relation entre sa jumelle et lui fut sans doute très intéressante à observer : une véritable dépendance fraternelle. Très proche de sa sœur, Nathaniel ne supportait pas la voir pleurer et elle avait rapidement compris comment le faire céder à ses caprices. On décela rapidement une schizophrénie chez Lydia, leur mère. Cette dernière ayant beaucoup de mal à l’admettre et refusant catégoriquement le traitement parvint à faire croire à leur entourage que Simon, son mari, la manipulait dans l’ultime but de la séparer de ses enfants. Ils furent donc séparés à l’âge de 6 ans, lorsqu’elle quitta brutalement le domicile conjugal en emportant Nathan avec elle. Ce dernier souffre encore de l’absence de sa sœur jumelle à laquelle il pense chaque jour. Sa mère et lui se sont installés à New York peu de temps après son 8ième anniversaire et il a commencé à mener son petit train de vie, troublé par la maladie de sa mère dont il faisait souvent les frais. A l’adolescence, Nathan s’est engagé sur une pente glissante, traînant avec les mauvaises personnes et fut plusieurs fois arrêtés pour de petits délits avant de rencontrer un flic qui lui servit de figure paternelle et le remit dans le droit chemin. Condamné à faire des travaux d’intérêts généraux pour réparer ses erreurs, il fut forcé d’accorder un peu de son temps à l’hôpital de New York et c’est à partir de là que lui vint sa passion pour l’univers médical. A l’aide d’une bourse, il intégra la faculté de médecine et s’installa sur le campus pour échapper à sa mère. Lorsqu’il fut diplômé, Nathan paya les frais de l’hospitalisation de sa mère et s’installa à son compte en tant que chiropracteur. | est "australien"Matt Barr, Justin Hartley... ♔ Age : 29 ans♔ Métier : chiropracteur♔ État Civil : au choixAltruiste Mélancolique Épicurien Protecteur Jaloux |
Lennie-Jane P. Lewis« Un seul être vous manque et tout est dépeuplé. ». Lennie-Jane est sa sœur jumelle qu’il n’a pas revue depuis l’âge de 6 ans et le moins que l’on puisse dire c’est qu’il crève d’envie de la revoir, mais n’a jamais osé entreprendre les démarches pour la retrouver, persuadé qu’elle a refait sa vie et ne pense plus à lui. Il en a longtemps voulu à sa mère de l’avoir séparé de Lennie-Jane et estime que sa vie a quelque peu été gâchée pour ça, allant même jusqu’à refuser de fêter son anniversaire. Nathan ressent encore aujourd’hui la sensation d’être « incomplet ». Leur relation était basée sur une dépendance fraternelle, l’un ne pouvant survivre loin de l’autre et c’est justement ce qui s’est passé pour Lennie-Jane devenue anorexique tandis que Nathan fréquentait les mauvaises personnes. Lennie-Jane a enfin retrouvé son frère grâce à son travail et à quelques contacts bien placés, elle a quitté l’australie pour s’installer à New York où elle sait que son frère exerce le métier de chiropracteur au sein d’un cabinet médical. Il y a fort à parier que les retrouvailles seront riches en émotion !
L. Ariana WestburryAriana est une collègue, plus précisément la secrétaire médicale du cabinet où il exerce. Elle sait que sa sœur est à New York puisqu'elle compte bien aider les jumeaux à se retrouver (à développer)
Dernière édition par Lennie-Jane P. Lewis le Mer 11 Jan - 11:15, édité 2 fois |
|  | | NEW YORKER ❝ Tread softly 'cause you tread on my dreams ❞ • Inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Ven 6 Jan - 23:22 | |
| Oyé, oyé ! Si vous en êtes à lire ces quelques lignes c’est que le personnage vous plait et je vous remercie de l’attention que vous lui portez. █ L’avatar est négociable ; bien sûr, j’aime beaucoup Matt Barr, mais je suis consciente que les goûts de l’un ne soient pas forcément les goûts de l’autre donc libre à vous de me proposer d’autres acteurs qui pourraient coller à ce rôle. █ Le prénom et le nom de famille ne sont pas négociables, en revanche, libre à vous de rajouter des patronymes et de prendre l’un d’eux comme nom d'usage (dans ce cas, vous pourrez vous inscrire sous le pseudo suivant N. Prénom² Lewis). █ Je tiens vraiment à ce qu’il ait eu une adolescence ‘agitée’ parce que c’était sa façon à lui de s’exprimer (Lennie-Jane est devenue anorexique, chacun son trip !). █ Le métier de chiropracteur est peu négociable parce que je voulais qu’il soit dans une branche médicale (notamment pour son lien avec Ariana) et aussi parce que c’est une denrée plutôt rare sur le forum. █ Si certains passages de son histoire ne vous conviennent pas, vous pouvez tout à fait l’arranger à votre sauce pour rendre le personnage plus sympathique à jouer pour vous. █ Niveau RP, je privilégie la qualité à la quantité donc ne vous inquiétez pas, en général tout me convient. █ Pour plus d’informations sur le lien entre Nathan et sa sœur, je vous invite à lire la fiche de Lennie-Jane où je parle majoritairement du manque causé par l’absence de « sa moitié ».
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mar 24 Avr - 0:19 | |
| Coucou, Alors je ne veux pas faire de faux espoirs puisque je sais que c'est vraiment blasant Wink. Je viens ici poser une question. En effet, j'aime beaucoup ton scénario, je veux absolument faire le bon choix et j'hésite entre deux personnages (et oui et oui, je les aies tous lu  ). Bien sûr, si je suis là, c'est parce que ce scénario m'intéresse, sous réserve de quelques explications! Brefouille, passons à l'essentiel : Je voulais savoir si tu autoriserais que pendant mon adolescence, je me sois drogué, que je sois devenue pendant une période, totalement marginal et que je ne voulais plus du tout être lié à la société. A cette époque, j'avais une petite amie avec qui j'habitais dans un scouat auprès de plusieurs marginaux/amis à nous. Après quelques mois seulement, elle tomba enceinte. Comble du malheur, je l'empêchais de se rendre à l'hôpital, prétextant que je pouvais m'occuper avec l'aide des autres de cette mise au monde. Je ne l'y emmenais finalement pas et la petite vint au monde, enlevant au passage la vie de sa maman. J'aimerais pouvoir me faire un personnage totalement complet, en dehors de notre lien (que j'aime énormément), ajouté tout ceci à sa vie parce que ça peut vraiment faire avancer notre histoire. Beaucoup de secret, tu pourrais ne plus me reconnaitre, je ne te reconnaitrais pas non plus... Tu apprendras à connaitre ma fille (en scénario) mais... je refuserais de te parler de sa mère, te mentant ou te cachant simplement la vérité. Mon personnage culpabiliserait tant que ce sera une excellente raison de vouloir consacrer sa vie à aider les autres, à les soulager de leurs maux. Dans un hôpital tout particulièrement, là où il n'a pas été foutu de se rendre étant jeune  Ainsi, je le verrais avec des difficultés sentimentales, mais qui pourrais peux être s'arranger avec le temps... Bref, un perso haut en couleur me séduirait vraiment. Ne t'inquiète pas, ce que je te propose serait en parfaite cohérence avec l'histoire que tu as rédigée! Je saurais habillement mixer le tout pour ajouter à l'histoire tout pleins de détails croustillants Merci à toi de répondre à mes interrogations, You Can, j'y tiens tu comprendras peut être plus tard pourquoi si je choisi ce scénario... Je ne veux pas me tromper dans le choix de mon personnage ♥ Bisous, à très vite, Une jeune inconnue |
|  | | NEW YORKER ❝ Tread softly 'cause you tread on my dreams ❞ • Inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mar 24 Avr - 11:32 | |
| Bonjour ! Tout d’abord, merci d’être venue jusqu’ici et d’avoir pris le temps de lire le scénario (ainsi que les autres puisqu’apparemment tu as fait la tournée). J’ai lu ce que tu proposais et je n’ai absolument rien contre cette idée, au contraire, c’est tellement bien ficelé (j'ai précisé que je voulais une adolescence perturbée et c'est exactement ce que a proposé) ! Mon but n’est pas de créer un frère jumeau de toute pièce, j’aime aussi que le joueur y apporte son petit grain de folie, les quelques passages que j'ai écris n'étaient que des pistes, donc oui, je te l’autorise sans soucis. Qui plus est, cela ne ferait que rendre les retrouvailles encore plus émouvantes et Lennie-Jane ressentirait le besoin de couver son frère, inversant ainsi les rôles puisqu’il a passé son enfance à se sacrifier pour elle. Bref, je te fais totalement confiance sur ce point ! En espérant t’avoir éclairé et au plaisir de te voir ici quelque soit le personnage que tu choisiras. ♥  PS : Son lien avec Ariana n'est plus valable puisque la joueuse n'est plus ici, néanmoins le lien était intéressant donc, on pourrait le faire en PNJ. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mar 24 Avr - 18:05 | |
| Coucou ♥ Wha je ne m'attendais vraiment pas à une réponse aussi rapide! Je suis ravie que les idées que je t'aie proposées te plaisent! C'est vrai que plus le personnage est fourni au niveau de son passé, plus il est enrichissant et plaisant à interpréter, cela évite de se lasser, ce qui serait dommage ♥ J'attends simplement la réponse pour un autre scénario je n'ai vraiment pas fais mon choix encore mais je te tiens au courant au plus vite, je vais vraiment peser les pour et les contre ♥ PNJ, pour Ariana ; tu veux dire scénario? On lui change de pseudo, d'avatar et ont en ferait éventuellement un scénario  Je pourrais m'en charger avec toi après ma validation (si je choisi ton scénario  ) ? Merci beaucoup pour cette réponse, une nouvelle fois, j'avoue que ça me donne envie de rajouter du "plus" pour ce scénario hihi |
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mar 24 Avr - 18:56 | |
| A vrai dire, je ne m'attendais pas à ce que Nate suscite autant d'intérêt  Si tu veux faire Ariana en scénario, pourquoi pas ! Cependant, il faudra effectivement changer pseudo et avatar puisqu'elle était un scénario elle aussi et qu'elle est de nouveau interpréter, mais sous un métier différent. Je pensais juste la faire interagir dans nos postes lorsque besoin est, mais si on peut en faire un scénario ce serait cool. En tout cas, bon courage pour ton choix. Je sais que ce n'est pas évident ! |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mer 25 Avr - 0:55 | |
| Je vais réfléchir à tous ces éléments et je penses pouvoir faire mon choix dès demain! Là il est un peu tard Je te souhaite bonne nuit et je viens vite aux nouvelles ♥ Merci encore! |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 25/04/2012
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mer 25 Avr - 18:30 | |
| C'est re-moi ! Malheureusement, j'ai choisi l'autre scénario, cependant, je croise les doigts pour pouvoir faire rapidement mes preuves pour pouvoir obtenir un double compte... Le choix a été terrible, mais je vais faire tout mon possible! En attendant, je te souhaite malgré tout qu'il soit choisi par quelqu'un de sérieux et d'actif!
Bisous à très vite j'espère ♥ Et merci pour tout, je ne quitte pas Nate des yeux ♥ |
|  | | NEW YORKER ❝ her face is a map of the world ❞ • Inscription: 08/12/2011
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mer 25 Avr - 18:43 | |
| Dans tous les cas, je suis contente de te voir ici. Au plaisir de pouvoir RP avec toi. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 25/04/2012
 | Sujet: Re: [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail Mer 25 Avr - 18:59 | |
| Ouii on se fait un RP dès ma validation (si t'es dispo) avec un super lien en attendant ♥ En plus Kristin Kreuk, c'est franchement du lourd ! |
|  | | | | [M] BARR ▬ frère jumeau "perdu", collègue de travail | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |