|
| | | I just want to see you smile — IKLMX | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:35 | |
|   Isabella CruzParler de moi ? Oh, tu aimes les bonnes choses toi ! Alors, moi, je suis Isabella, je suis riche, belle & baisable. Ce que je fais de ma vie ? Je me contente de vivre et faire la fête. J'ai du fric, pourquoi me prendre la tête à essayer de bosser ? Pff, après, je connais pas mal de gens, mais ce sont pas spécialement mes potes, je sais pas, je crois que les gens n'arrivent pas à vivre mon rythme de vie. Quelque part je m'en balance, ça ne change rien au fait que je sois parfaite. New York... c'est ma pleine de jeu grandeur nature, j'aime cette ville plus que tout, je m'y amuse toujours beaucoup ! |  Kephren PapadopoulosSincèrement, je dois vraiment faire cette connerie de parler de moi ? Ok. Kephren Poulos, pas Papadopoulos. J'ai 19 ans, je suis garagiste, ce que je fais de ma vie ? ça te regarde ? Si j'ai une fille dans ma vie... Sans commentaire. Pas sociale ? Ouais un peu, et alors ? Agressif... faut s'y faire mon coco. Si j'ai changé ? Ouais, beaucoup, j'étais plus con, arrogant, naïf et stupide plus jeune, mais les gens changent. Ce que je pense de New York... j'y suis depuis que j'ai 7 ans, je m'en fous, j'y suis j'y reste, j'en pense rien de spéciale. |  Lloyd HamiltonOh... donc, je dois parler de moi ? Enchanté, je suis Lloyd Hamilton, je suis ambulancier, du coup, j'ai pas beaucoup de temps pour moi. Enfin, j'aime mon boulot et j'y consacre pas mal de temps. Mon passé ? Heu... c'est personnel un peu non ? Mais si vous voulez savoir, je viens d'Ecosse et j'ai 24 ans, ma famille... sans commentaire, pas qu'il n'y a rien à dire sur eux... c'est juste... comment dire, on n'est pas tous dans les meilleurs termes, on va dire ça ainsi. Ma vie à New York, à vrai dire, je ne suis pas là depuis très longtemps et je n'arrête pas de me perdre. Sinon... je suis pas un gros fêtard, je tiens pas bien l'alcool et je connais mes limites, du coup, je tente de ne pas trop les dépasser. Enfin, voilà, merci de m'avoir écouté. |  Malyck dit "Kovu" SeagaUne chose : j'ai pas une écriture de fille. Deux choses : tout le monde m'appelle Kovu et tu vas pas faire exception à la règle ! J'ai 20 ans, ce que je fais de ma vie... je ramène du fric pour subvenir aux besoins de ma famille. Soit, longue histoire qui ne regarde que moi. Ce que j'aime... la danse, c'est ma passion, mais j'ai pas le temps de m'y consacrer entièrement... aussi non... New York... j'y suis depuis que j'ai 5 ans et sincèrement, je rêve de rentrer dans mon pays mais avec à la charge ma famille... ça risque d'être dur. Bref ciao. |  Xander ScottJe suis le Colonel Xander Scott de l'US Air force, j'ai 30 ans. Je suis quelqu'un de sérieux et j'essaye un minimum de garder la forme. Je suis souvent pris par mon boulot mais j'aime ça donc je ne vais absolument pas plaire. Personnellement, je préfère avoir la tête dans les airs que les pieds sur terre. Quel genre d'homme je suis... je pense que quand je veux réellement quelque chose, je fais en sorte de l'obtenir. Par rapport à New York, j'ai été muté de caserne et j'ai gagné un grade en le faisant, donc j'aime bien New York, après, c'est juste une ville comme une autre. Voilà, bonne journée. |
Mes bébés sont 5, 4 mecs assez différents et une fille totalement barge, y en a pour tous les goûts j'ai envie de dire. Sinon, j'ai une vie assez mouvementée du coup, je réponds comme je peux à la vitesse que je peux, je fais passer mes liens principaux avant le reste (c'est pour ça que certaines réponses passeront avant les vôtres) mais je tente de ne jamais mettre plus de deux semaines entre chacune de mes réponses. Voilà, soyez donc indulgent avec moi, je ne suis pas une machine et je bosse donc vala  (yé t'aime chérie) |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:35 | |
|  Isabella Calliopée Lily Cruz Links For Da Girlz→ Des potes ? Well, j'en ai pas beaucoup, la plupart des filles me trouvent trop folle et dur à suivre, elles me méprisent de pas faire attention à ce que je porte et d'être aussi proche des mecs, elles elles minaudent, moi je suis vrai alors ça les insupporte quand elles réalisent que c'est moi que les mecs préfèrent la compagnie. Au moins, moi je suis drôle. → Des connaissances... ouais j'en ai plein. De l'école (à l'époque où j'y allais encore), des soirées, du voisinage, des servantes (du moins, c'est comme ça que je les appelle) qui bossent dans mes magasins préférés : les magasins de jouet et les meufs à la caisse des Starburcks. → Des amies... elles sont rare, parce que je donne difficilement ma confiance aux filles... je sais pas trop pourquoi mais j'ai toujours l'impression qu'elles vont tôt ou tard me lâcher. Bref. → Des filles rencontrées en soirée. Ce sont sans doutes ces filles-là qui m'aiment le plus, parce que quand je croise quelqu'un en soirée et que je décide de passer la nuit à m'amuser avec (sans rien de sexuel hein !) et bien, j'ai tendance à offrir tous les verres à cette personne qui me suit dans ma folie et dans mes dépenses. Après, pas sûr que le souvenir de cette soirée soit... "mémorable" mais je sais que je m'amuse toujours beaucoup. Je le ressens du moins. For Da Men→ Les mecs m'aiment parce qu'ils me trouvent drôle et pas prise de tête. Autant avec les autres meufs ils ont plein d'histoire compliqué, autant avec moi les choses sont très simple : on boit, parfois on baise et puis on part faire la fête une nouvelle fois sans se poser de questions sur des choses aussi chiantes que les sentiments et ce genre de connerie. Après, je dis pas qu'en ce moment je suis totalement pour le sexe... c'est un peu compliqué... Bref. → J'ai des potes d'enfance, avec qui j'ai toujours eu un bon feeling, je les mélange pas avec la catégorie "sentiment" mes potes... sont mes potes, des sortes d'être totalement asexué à mes yeux ! → J'ai eu pas mal d'ex et deux seuls sérieux, le premier j'avais 17 ans, le deuxième j'avais 20 ans. Enfin sérieux... enfin oui... disons que durant ces périodes j'ai été fidèle... ils étaient... je pense pas... ils m'attiraient parce qu'ils avaient ce côté mystérieux et... je sais pas, c'est pas très clair dans ma tête mais je sais au fond de moi qu'ils m'ont attiré parce qu'ils dégageaient cette aura légèrement... cassée, ils en avaient bavé, ça se lisait sur leur visage et voilà, ils m'ont plu parce que je me suis reconnue en eux. Et oui... je les ai aimé... à ma façon. → Mon voisin, c'est sans doute le seul mec qui me déteste, il n'arrête pas de dire que je suis bruyante et lalalala. En gros, mon cerveau se déconnecte après "Isabella t'as... blablablablablabla" c'est le seul type que je peux pas blairer non plus, je le trouve juste chiant, lourd, sérieux, bref, le contraire de moi. | Informations |
The secret life of a bitch  |
| Arrogante | Givrée | Insouciante | |
|
| Amusante | Charismatique | Courageuse |
Lieu de naissance : Japon, Tokyo Parents : Jésus Sanchez & Andrea Cruz Origine : mi-Mexicaine, mi-Cubaine Âge : 22 ans Famille : 2 demi-frère et une soeur adoptée Boulot : Glandeuse pro, touche l'argent de son héritage Statut : Célibataire Date de naissance : 29 août 1989
Soyons professionnel donc. Mon histoire... et bien, j'ai une mère, elle est naze mais elle me donne mon argent donc bon. Mon père... c'est Jésus, presque toute mon enfance j'ai crû qu'il s'agissait de ma peluche... bref, mon père je le connais pas vraiment, mais c'est un pauvre type. Ma mère aussi c'est une pauvre meuf en fait quand on y repense... Donc... ouais, j'aime bien ma mère mais elle est difficile à suivre, elle est très... égoïste, elle pense à sa poire avant de penser à ses gosses, parce que des gosses elle en a. Moi & Roswell fin Juan, sans oublier sa chouchoute : Nana. J'ai 22 ans au fait. Ce que je fais de ma journée : boire, dormir, fêter. RP
Dernière édition par Isabella C-L Cruz le Dim 22 Jan - 1:33, édité 3 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:36 | |
|  Nana CruzNana c'est ma petite sœur, dire que je l'ai toujours aimé serait mentir. J'ai longtemps été jalouse d'elle et du lien qu'elle entretenait avec notre mère... mais aujourd'hui j'ai compris que c'était pas de sa faute, la coupable c'est Andrea pour avoir ainsi différencier ses enfants. Bref, j'aime ma petite sœur et je pourrais répondre à tous ses caprices, c'est vraiment plus fort que moi ! Puis je sais pas, j'ai développé un instinct presque maternel avec elle et je m'inquiète facilement pour Nana, et je me méfie pour deux des gars qui tournent autour. RP None ~ |  Minnie JonesJ'ai rencontré cette fille alors que je croyais mourir. Je pense qu'elle porte la poisse. RP One |  Kaliska AixeresWell, j'ai failli mourir le jour où je l'ai rencontré, je sais pas si c'est un bon signe pour un début d'amitié. RP One |  Tamsin SullivanJe l'aime bien elle, elle a tenté de me sauver la vie. Fin, même si j'avais pas vraiment un truc de grave, m'enfin bon. RP One |  Lulani KalekoJ'aime bien Lula, j'aime bien ses enfants aussi, c'est... une gentille femme, une mère exemplaire... elle me guide, c'est une des seules personnes que j'écoute jusqu'au bout sans me vexer de ses remarques. RP None |  |  |  |  |
 Joshua MorganJe l'ai toujours connu, d'aussi loin que remonte mes souvenirs, il est dans ceux-ci. Dire que je l'aime... je sais pas trop, mais je tiens à lui énormément. Durant des années, je l'ai vu comme mon petit frère et maintenant... tout est beaucoup plus compliqué. Enfin... c'est de sa faute hein, moi j'ai rien demandé mais... ouais, j'ai un peu craqué pour lui et je sais pas du tout si je veux me lancer dans une... "relation" avec lui, tous mes trucs ont mal fini et... j'ai besoin de Joshua dans ma vie autant que j'ai besoin de respirer. RP None |  Juan CruzRoswell c'est mon petit frère. Je sais pas vraiment dire quand on a commencé à bien s'aimer lui & moi, mais ça date pas depuis le début. On se voyait rarement enfant, mais on savait que l'autre existait, lui vivait avec son père (qui n'est pas le mien) et moi... et bien j'avais notre mère (entre guillemet parce qu'elle ne s'occupait pas plus de moi que de lui). Et bref... c'est à l'adolescence, quand on a tous les deux commencés à sortir qu'on n'a pas arrêté de se croiser. Bref, j'aime bien mon petit frère mais j'ai du mal à lui montrer, on est assez maladroit pour faire preuve de tendresse nous les Cruz. RP None |  Nemo GoldingNemo & moi c'est une sorte d'évidence, on se complète, on est deux faces différentes d'une même pièce. Je l'aime, il est mon meilleur ami depuis que je sais marcher et parler. Nos parents étaient déjà meilleurs potes, on a juste perduré la tradition ensemble. RP One |  Phoenix McDanielsPhoe c'est un type que j'aime bien. Il m'arrive d'avoir du mal à le replacer (le fait que je le crois quand je suis bien joyeuse sans doute) mais je peux dire une chose : avec lui je ne m'ennuie jamais ! On n'arrête pas de se lancer des défis lors de soirée et c'est ce qui pimente toute notre amitié. RP One |  Ronon De LuzRonon est hot et j'ai couché avec ! Après, ouais, on a arrêté de coucher ensemble, on est devenu des bons potes et même si on flirt encore pour s'amuser on dépasse pas le stade des câlins et des caresses. Je le vois vraiment comme un ami, pas à qui je me confie parce que j'aime pas m'étendre sur mes sentiments, mais un ami sur qui je peux compter... du moins je crois. RP One |  Matthew DavisAlors Matthew et moi avons deux points commun de taille : nous aimons faire la fête et nous avons l'argent pour financer nos soirées. Du coup... bah, quand on se croise en soirée, on aime encore relativement bien la compagnie de l'autre. RP None |  Eduardo XXXEduardo... j'aimerais vous dire qu'Eduardo c'est une page du passé mais ce serait mentir, c'est... mon premier amour. Personne ne le sait, on n'a jamais été très démonstratif en publique mais... comment dire... notre relation n'avait pas de bonne base, on était trop... je sais pas quoi dire en fait... je sais juste que je l'aimais, que j'étais folle mais que ça allait trop loin, trop... de crises, de larmes, de... vivre caché c'était dur. Et finalement on a fini par rompre et voilà, on est reste amis et... plus... j'avoue que même si on est conscient qu'il ne peut rien y avoir de sérieux ensemble, dès qu'on se croise c'est toujours la même fin : on se retrouve dans un même lit ensemble. RP None |  Simon BowdenSimon... je l'ai aimé. Vraiment, mais j'ai jamais... notre couple était bizarre, on s'aimait, il suffisait d'un regard pour que je le vois dans ses yeux. Et pourtant je savais qu'à l'instant où on ne serait plus ensemble, l'un de nous déraperait, c'était malsain et ça allait en s'accroissant toujours un peu plus les tromperies. On était blessé et on voulait rendre l'appareil. Au final, on a juste réussi à se blesser. Aujourd'hui quand on se croise on se dit bonjour mais dans nos yeux, il y a toujours cette douleur, parce que l'autre nous a trop blessé. RP None |  Aaron WilliamsOh doux Aaron, que ma vie serait plus fade sans ton existence. Quand je suis avec toi, j'arrive à déployer toute ma mesquinerie et méchanceté et je sais que ça ne te choque pas, au contraire, tu en redemandes, pour toi, pour être ton égale, je rabaisse tout un tas de personnes avec une indifférence effrayante (même pour moi). Dire qu'on se fait de bien ? Non, clairement, on s'entraine vers le fond. Dire qu'on regrette ? Pas une seconde, je m'amuse et c'est ce qui compte non ? RP None |
Dernière édition par Isabella C-L Cruz le Dim 22 Jan - 18:07, édité 9 fois |
|  | | NEW YORKER ϟ — Sh*t up and let me go • Inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:37 | |
|  Kephren Alexander Papadopoulos Links For Da Girlz→ Des ex, gosh... j'en ai tellement eu plus jeune. Pourtant j'étais dans une relation avec une fille... mais j'étais gourmand, je les voulais toutes, je les désirais et je faisais tous pour les avoir juste une nuit. Durant cette nuit j'étais parfait mais une fois le soleil levé, je devenais une raclure pour qu'aucune ne s'attache à moi... parce qu'étrangement, j'étais fou amoureux de ma petite-amie mais je n'arrivais juste pas... à être fidèle. → Cette fille me déteste, je le sais qu'elle le fait et je mérite sa haine, j'ai tué sa soeur quand j'étais jeune, j'avais 16 ans, j'étais bourré et shooté. Depuis j'ai arrêté tout ça mais elle continue de me faire porter le chapeau et je ne peux pas me défendre face à cette vérité. → Des amies de l'école... ce qu'il me reste tout du moins... comment dire ça. J'étais bien avant, sympa, cool, souriant, toujours le gars entouré de mecs et des filles, dans "la" bande que tout le monde envie. Mais j'ai tourné le dos à ce monde après un drame et elles ne comprennent pas, elles tentent encore de savoir et je les repousse comme je peux... mais comme on a été un jour ami, c'est difficile. For Da Men→ Des amis d'école. Eux et moi on était comme des frères, on faisait toutes nos conneries ensemble et puis j'ai coupé les ponts. Certains m'en veulent, d'autres essayent de comprendre et moi... j'essaye juste d'oublier et de les repousser. Je veux pas redevenir ce que j'étais avant et eux ne rêvent que de ça... → Un meilleur pote de mon âge (19 ans) avec qui on fait tout depuis qu'on est gamin, c'est le seul que j'ai gardé auprès de moi après que j'ai tué la fille... il le sait et il a accepté de me pardonner mon erreur d'ado. Après je pense que... fin... ce sera toujours mon frère et c'est le seul lien du passé que je ne peux pas couper. → Des ennemis j'en ai tellement. A force de baiser partout et bien disons que j'ai volé des copines à des mecs et qu'ils l'ont pas tous bien apprécié... → Des voisins bruyant qui tentent toujours de venir me faire boire avec eux. | Informations |
The secret life of a coward  |
| Orgeuilleux | Secret | Agressif | |
|
| Sincère | Sérieux | Responsable |
Lieu de naissance : Egypte, Caire Parents : Doukas Papadopoulos & Cheryl Papadopoulos Origine : mi-Grec, mi-Américain Âge : 19 ans Famille : enfant unique Boulot : Garagiste Statut : Célibataire Date de naissance : 15 décembre 1992
Mon histoire... ma vie... ok, alors, je vis plus chez mes parents, ça fait plus d'un an que je suis émancipé, responsable ? C'est nouveau pour moi, j'étais... un adolescent de merde, je pensais être le roi du Monde, je pensais que tout m'était dû, que le tapis rouge devait se dresser devant moi, je pensais vivre dans l'UES et finir plein au as juste parce que j'étais beau, juste parce que j'étais populaire, juste parce que j'avais toujours tout eu. Et puis un jour, j'ai renversé une personne, j'avais 16 ans et elle est morte. Quelque part, ce jour-là une partie de moi est morte : mon insouciance. Et là... là j'ai changé, de mec populaire je suis passé à rien. J'étais plus rien, j'étais perdu, j'avais tué une innocente et je me suis séparé de tout ce qui m'a conduit à ça : mes amis, l'alcool, le sexe et l'insouciance. Je suis devenu responsable, j'ai abandonné l'école et j'ai bossé, je bosse dur tous les jours pour... me donner bonne conscience, quelque part, j'essaye toujours de racheter mon erreur alors voilà... aujourd'hui j'ai deux personnes qui me sont chères : Lola & Mad. Ma futur-femme & la fille que je veux adopter... tout le reste... c'est juste des détails. RP
Dernière édition par Kephren A. Poulos le Lun 23 Jan - 0:04, édité 1 fois |
|  | | NEW YORKER ϟ — Sh*t up and let me go • Inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:38 | |
|  Lola De MendozaLola c'est ma meilleure amie. Enfin, ça l'a été durant deux ans au moins... aujourd'hui les choses sont plus compliquée entre nous. Disons que je l'aime, que je la désire mais que... je sais pas dire si c'est bien, si je dois me lancer ou si c'est réciproque... j'ai peur de la blesser et en même temps, j'ai encore plus peur de la laisser à un autre. Quoiqu'il en soit, c'est pas clair et on projette de se marier pour adopter Mad et... je sais pas. C'est vraiment compliqué dans ma tête et mon coeur, je sais plus si ce choix est un choix de raison ou un choix du coeur... RP One |  R. Kat O'MaleyOn s'est rencontré en Egypte dans un premier temps Kat et moins, on faisait nos 400 coups ensemble, c'était une bonne amie d'enfance. Puis un jour on s'est recroisé, on était des adolescents avec trop d'hormones. On a couché ensemble, ça a été la première fille avec qui je trompais ma petite-amie... j'ai pas vraiment regretté. Aujourd'hui je la vois presque plus. RP none |  Coleen BrewerJ'ai fait le con avec cette fille et j'en suis pleinement conscient. J'ai été le connard de première, parfait en tout point de vue la soirée pour la mettre dans mon lit et parfait connard le lendemain... sauf qu'elle était vierge à l'époque. Et que j'avais une copine... et que voilà, je l'ai blessé, je m'en veux mais je peux pas revenir en arrière donc... c'est tendu. RP One |  Candice XXXCandice a une passion pour les moto comme moi. Elle aime l'aventure, elle aime parler de choses décalées. Comment ne pas craquer pour elle ? Après, je dis pas que je suis "amoureux" ou... je sais pas. Mais ce qu eje sais c'est qu'elle me perturbe, parce qu'elle ressemble à mon ex et... c'est très tordu donc voilà. RP None |  Lisa HowardLisa m'agace, Lisa est chiante, c'est un monstre, elle est trop curieuse pour son propre bien ! Elle est lourde et en même temps, je sais pas, je crois qu'une partie de moi aime sa compagnie. Mais pas trop longtemps non plus ! RP One |  |  |  |  |
 Peter BrownPeter, mon gentil Peter, c'est un ami. On n'était pas spécialement proche avant son accident. Et bon... comment dire ça, son accident... m'a donné envie de l'aider, donc voilà, c'est ce que j'ai fait comme j'ai pu. Pete c'est un de mes rares amis même si je ne le vois plus aussi souvent qu'avant. RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  |  |
Dernière édition par Kephren A. Poulos le Lun 23 Jan - 1:33, édité 1 fois |
|  | | NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:43 | |
|  Lloyd Willoughby Douglas-Hamilton Links For Da Girlz→ A cause de mon métier, il m'est arrivé de sauver beaucoup de vie, enfin, je ne suis pas un médecin et je suis loin d'être professionnel ou froid... du coup, il est déjà arrivé que des patientes ont crû que je m'intéressais à elle un peu trop... donc soit elles veulent une "relation" ou alors elles m'idéalisent alors que je ne suis rien d'autre qu'un gars banal. → Y a un type de femmes que je fais craquer à chaque fois : les infirmières. Elles me chouchoutent un peu trop toujours à veilleur sur moi, m'inviter à manger avec elles, elles sont sympa parce que je suis le seul à pas les voir comme de la viande sexy sur jambe. → Comme j'ai vécu avec ma grand-mère, celle-ci avait une meilleure-amie. Et je sais pas trop ce qu'elles ont manigancé ces deux-là mais elles nous poussent, moi & la petite-fille de la meilleure amie à passer du temps ensemble. Je crois qu'elles tentent de jouer les entremetteuse... c'est juste vraiment TROP bizarre ! → Cette fille sait qui je suis... je sais juste pas comment elle le sait mais les sous-entendu qu'elle fait son très claire, je ne sais pas ce qu'elle veut ? Du chantage, de l'argent ? Mais je sais que je suis à chaque fois apeuré qu'elle dévoile tout à mes amis. Après tout, je n'aspire qu'à une vie calme et elle je sais absolument pas ce qu'elle recherche. For Da Men→ Des collègues, avec eux, on va souvent boire un verre à la fin du boulot, ils sont soit très bruyant soit trop discret, mais de façon général, je m'entends bien avec tous. En tout cas, on peut dire qu'on rigole tout de même beaucoup. → Ce type a trouvé mon point faible : les jeux. Et depuis, il tente de voir jusqu'à quel point je peux aller loin... le problème c'est qu'une fois que j'ai des cartes en main, il est très difficile de m'en défaire. → Un ennemi que j'ai depuis gosse. Lorsqu'on était enfant, son grand-père s'occupait de moi et j'étais son chouchou, il a développé un complexe d'infériorité par rapport à moi. Je ne lui ai jamais vraiment prêté d'attention, mais on s'est recroisé à New York et il prend un malin plaisir à me souligner que le travail de son grand-père n'aura finalement mené à rien. Je déteste ce type. → Un type impoli, bagarreur et provocateur a décidé de me transformer en homme et pas d'être juste moi "gentillet & simplet" comme il le dit. Bref, il veut m'endurcir, que je pense moins et que j'agisse plus... je suis pas sûr de le comprendre mais il a l'air de croire que les gentils finissent toujours seul alors... | Informations |
The secret life of a Lord  |
| Naïf | Inadapté | Maladroit | |
|
| Fidèle | Persévérant | Présent |
Lieu de naissance : Ecosse, East Lothian Parents : Angus & Kay Douglas-Hamilton Origine : mi-Ecossais, mi-Américain Âge : 24 ans Famille : 3 frères et 1 sœur Boulot : Amulancier Statut : Célibataire Date de naissance : 2 avril 1987
Idéalement, selon le protocole, je devrais présenter ma famille en premier lieu. Mais je leur dis fuck à tous ceux-là. Ma famille, douce et tendre famille de faux-cul. Je suis riche, très, ma famille est anobli depuis 500 ans au moins, je ne dis pas que tout le monde doit nous connaître ou me connait moi, j'étale juste des faits qui font la fierté de mes blasons. Tout ça pour dire que ce monde, cet univers, c'est pas moi. Je ne regarde pas les gens de eux, je m'inquiéte pour eux, je suis de nature altruiste et j'essaye d'aider les gens. C'est pour ça que je suis devenu ambulancier, dans le seul espoir... d'être utile et de ne pas être un autre riche, si semblable à tous les autres. RP
Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Jeu 26 Jan - 8:59, édité 3 fois |
|  | | NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:43 | |
|  Artémis MasonCette fille est une véritable plaie, je ne sais pas comment on fait pour se supporter. Enfin, si en fait, je sais : on ne se supporte pas. On passe notre temps à se disputer, c'est plus fort que nous et je pense que malgré toutes les disputes, les chamailleries etc... c'est ce qui fait qu'on est ami et qu'on tient l'un à l'autre, personne d'autres n'oseraient nous parler comme le fait l'autre. RP one |  Lys LefebvreLys est une femme très... belle, trop belle sans doute. Et elle est bizarre aussi, aussi bizarre qu'elle est belle. Et pourtant je l'aime bien pour ça, parce qu'elle n'est pas parfaite et qu'elle reste, pas humble mais abordable. J'ai couché avec une fois et... enfin, je suis un homme quoi, et elle est canon, d'office que ça me flatte... après, je vis désormais avec elle, et je pense que ça va être un peu bizarre... surtout qu'apparemment elle se promène souvent en sous-vêtement... RP One - Two |  Katerina ViscentiKaterina est une serveuse que j'ai rencontré dans un bar, dire que la soirée se passait bien serait mentir, mais ça n'allait pas beaucoup mieux pour elle, donc au final, on a passé la soirée ensemble à discuter... parce qu'on ressent... je sais pas, une certaine compréhension l'un pour l'autre et c'est assez inexplicable RP One |  Tamsin SullivanC'est ma nouvelle coloc', je sais pas encore trop ce que j'en pense réellement. Mais nos métiers respectifs font que j'éprouve pour elle un peu plus de compassion. RP One |  Lulani KalekoLula est assez calée en art, et de par mon éducation élitiste, j'ai dû m'y intéresser très jeune, de là à dire que c'est ma passion numéro un serait mentir... mais je sais m'y intéresser, je trouve l'art... poignant. RP None |  Minnie JonesMinnie c'est ma nouvelle colocataire, elle a un côté innocent que j'aime bien, elle me fait rire. RP One |  Nastazià AlinovitchNasta est mannequin, c'est par son boulot qu'on s'est connu, j'allais souvent à des défilés sur Londres. C'est par ce milieu de strass & paillettes qu'on s'est connu, mais c'est grâce à sa fille qu'on a pu lié un lien d'amitié. Pas une amitié profonde, mais du genre respectueuse. On a perdu le contact il y a quelques années mais on vient de se recroiser... mais j'ai appris un drame en le faisant... RP One |  Apollinaria De LuxembourgApo est plus qu'une étiquette et j'ai pu m'en rendre compte en rencontrant la princesse elle-même. Rien que ça en effet. C'est une femme classe qui est en plus abordable. Après, c'était peut-être le contexte, parce que je ne faisais pas aussi bizarre que tous les autres, mais j'ai apprécié notre rencontre. RP One |  Ayhalina KostasJe connais Ayhalina depuis des années, elle est la protégée de ma mère depuis quelque chose comme toujours, ma mère l'a aidée à lancer sa carrière d'artiste et mannequin... du coup, elle est une des seules à voir l'ensemble du tableau, à voir le "moi" riche et le moi de New York. Je pense qu'elle se pose des questions sur moi, pourquoi je fais ça et j'avoue être juste incapable de répondre à ce genre de questions... pour l'instant du moins RP None |
 Ashton DukeAshton se révèle être ma cousine. Après, je ne la connais pas très bien, on ne peut pas dire qu'on a grandi ensemble vu qu'on ignorait l'existence de l'autre avant de se rencontre. Sa mère et en fait la demi-soeur de mon père, après, leur histoire les regarde évidemment, mais dans tous les cas, le passé est révolu et à présent, on peut dire que j'aime bien ma cousine. RP None  Sweva ScorzaJe ne suis pas un sauveur, et je ne suis pas non plus un héros, mais Sweva me voit comme ça, parce que j'ai été celui qui l'a conduite aux urgences après les attentats. Mais c'est mon boulot donc je n'ai aucun mérite... par contre on a gardé contact après cette histoire, je continue d'aller lui rendre visite, parfois on flirt mais c'est innocent et ça ne ménera nul part. Enfin c'est juste une amie dont j'aime la compagnie. RP One Gabrielle BéjartGab est ma collègue, je tiens énormément à elle, c'est une femme courageuse et intrépide, c'est un exemple pour moi. RP None  Sutton Webster-MonroeAvec Sutton, on a passé une bonne aprem un jour. Enfin, sur le coup non parce qu'on s'est perdu, qu'elle m'a accusée etc... mais après coup, ouais, je dois avouer que c'était assez chouette. Les deux nouveaux de New York qui se perdent encore plus une fois réuni. Depuis on est resté proche, c'est mon amie donc voilà. RP None  Lexie WildmoreLa première fois que Lexie m'a vu elle croyait être au paradis... j'ai rougi... après, c'est une patiente comme une autre mais ça reste bizarre de savoir qu'on plait à une fille... RP None |  | 

|
 Archibald D-HamiltonMon petit frère, je l'aime vraiment mais il est tout ce que je refuse un jour d'être : arrogant, sûr de lui, méprisant des autres. L'argent, le monde dans lequel on a été élevé, tout ça c'est monté à sa tête au point qu'il... devient un peu plus un vrai Douglas-Hamilton. J'aimerais pouvoir le sauver mais je ne pense pas qu'il le veuille. RP None |  Eduardo XXXEduardo en plus d'être mon frère de coeur et aussi mon collègue, je tiens à lui comme un frère, je sais qu'avec lui je ne dois jamais me prendre la tête et ça fait du bien ! Réellement. RP None |  Milo DiasMilo est mon nouveau collègue, je dois dire que je l'aime bien, je le trouve vraiment très sympa, après, je viens à peine de faire sa connaissance donc bon... RP One |  Denver McDanielsC'est mon dernier colloc', il est bizarre lui, je sais pas trop ce que j'en pense à l'heure actuelle mais je me méfie, il a l'air à fond dans les fêtes quoi. RP One |  Edwin HanwellEdwin c'est comme un frère pour moi, il est à fond dans la musique et il m'enseigne ses connaissances. Après, lui tente de me pousser à me lâcher un peu plus. Je tiens à lui et je ferais tout pour le protéger. RP None |  Prénom NomUC RP None |  Prenom NomUC RP None |  Nom PrénomUC RP None |  Prénom NomUC RP None |
Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Mar 24 Jan - 0:30, édité 3 fois |
|  | | NEW YORKER I just want to see you smile ☼ • Inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:45 | |
|  Malyck JayJay Seaga Links For Da Girlz→ Des ex je n'en ai pas beaucoup, juste quelques unes que j'ai vraiment apprécié. Après, je ne dis pas que la rupture vient de leur côté, c'est plutôt moi à refuser de me confier sur mes activités... certaines sont rancunières, d'autres ont tourné la page et moi... je sais pas, quelque part je regrette de ne pas savoir vivre une relation jusqu'au bout... → Des amies qui savent danser. Ces quelques amies je les bénis, j'adore pouvoir danser avec elle, c'est plus drôle à deux, ça permet de faire des chorégraphies différentes. → La meilleure amie de ma soeur Shanice j'essaye de l'éviter. Comment dire, elle... me drague et ça me met mal à l'aise, je sais pas, je la connais depuis des années et je trouve juste ce jeu de séduction un peu bizarre... et pourtant elle est fort jolie mais j'arrive pas à la séparer de son image d'enfant. → L'assistante sociale, dire qu'on l'aime pas beaucoup serait amoindrir la vérité, on sait que c'est pas de sa faute, c'est son métier, mais l'idée qu'elle puisse séparer notre fratrie ça nous donne pas envie de souvent la voir, on accepte juste de coopérer un minimum avec elle. → Une riche qui aime le danger me fait chanter. Elle m'a vu voler la voiture de son père et au lieu de me balancer, elle joue avec moi, je crois que je suis une sorte d'attraction dans son monde de petit blanc riche. Bref, elle aime se pendre à mon bras pour faire enrager son père, elle aime me montrer à ses ex, j'aimerais dire que je ne l'aime pas mais à force d'être avec elle, j'avoue qu'elle me distrait assez. For Da Men→ C'est un pauvre gosse de riche que j'ai dépouillé un jour de sa petite voiture. Il est persuadé que c'est moi mais il n'a aucune preuve, donc je m'amuse à le provoquer juste pour le faire enrager, c'est si facile ! → Des amis j'en ai des tonnes dans mon quartier, on a grandi dans un coin de merde et on a été pas mal ensemble dans la zone, on faisait pas que des conneries, ce serait raconter n'importe quoi ! On jouait aussi pas mal au foot, au baseball etc... aujourd'hui... on fait toujours les mêmes choses plus de la danse. → Des voisins latino qui parlent fort et qui ramènent toujours un bout de leur cuisine à notre famille, je les aime bien eux je dois dire. → Un petit bourge qui veut me payer pour que je sois son "garde du corps", je trouve son histoire ridicule mais bon, il me paye beaucoup donc je ferme ma gueule et je bosse un peu pour lui. Même si je passe plus de temps à me moquer de lui. → Des gars d'un bande de dealer que je supporte plus, ils bossent pour l'ex de ma soeur, le père de ma nièce, dès que je vois leur gueule, j'ai juste envie de me battre et il me faut pas mal de contrôle. → J'ai des potes qui aimeraient que je revende de la drogue, pour l'instant je leur ai toujours dit un non catégorique, mais qui sait-on jamais. En tout cas, les potes sont de plus en plus insistant. | Informations |
The secret life of a thief  |
| Rancunier | Pessimiste | Malchanceux | |
|
| Déterminé | Courageux | Protecteur |
Lieu de naissance : Jamaïque, Portmore Parents : Jay & Shantel Seaga Origine : Jamaïcaine Âge : 20 ans Famille : 2 frères, 3 soeurs Boulot : Voleur de voiture Statut : Célibataire Date de naissance : 17 février 1991
Avant tout, il faut savoir que la vie que je mène, c'es un choix : le mien ! Alors qu'on remballe la grosse déchéance ou que sais-je encore. Je ne suis pas un saint, je le sais, mais je ne suis pas non plus méchant. Le monde n'est pas noir ou blanc, il est gris. Ma vie est grise mais ça ne veut pas dire que je ne sais pas ce qu'est la couleure ! Il suffit que je vois Zola sourire de façon innocente pour que je récupère de l'espoir, il suffit que je sente les petits bras potelé de Shania pour que je sache que j'ai plus de ressource que n'importe quoi. Mais bref, il est temps de commencer non ? A 13 ans je suis devenu orphelin et responsable de ma ribambelle d'enfants. Avec ma soeur Shanice on a pris soin des plus jeunes, parce que celui qui devait "veiller" sur nous n'était qu'un pauvre type alcoolique. Impossible de lui faire confiance, on bossait, pas des métiers nobles, c'était plus du vol mais... bref, on l'a fait des années et l'école, l'école on y dormait, on bossait la nuit donc bon. Et presque ensemble on a arrêté cette masquarade. Et voilà, aujourd'hui, on vit toujours de délis, pour l'instant on s'en tire pas si mal. Je dirais pas qu'on roule sur l'or, mais au moins on tient le coup en se serrant les coudes. RP
Dernière édition par M. "Kovu" Seaga le Lun 23 Jan - 3:59, édité 2 fois |
|  | | NEW YORKER I just want to see you smile ☼ • Inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:47 | |
|  Shanice SeagaMa soeur & moi... un duo, une équipe, on en a autant bavé l'un que l'autre et on s'est toujours soutenu. Oui, je suis conscient que notre lien n'est plus au top depuis son accouchement de Zola... mais... ça ne change rien au fait qu'une vie sans Shanice n'aurait pas été possible. J'ai besoin de ma soeur et de sa force de façon permanente. Et c'est comme ça que je sais à quel point je l'aime même si je n'arrive pas à lui dire. RP None |  Minnie JonesMinnie c'est ma confidente, mon petit rayon de soleil, ma pote innocente au point d'être adorable ! Cette fille a un grand coeur et une fois qu'on la connait, on a juste envie de la protéger. Et c'est mon cas, j'ai juste envie... de préserver son innocence pour pouvoir avoir des conversations absurdes avec elle et pour rêver avec elle de choses incohérentes. Parce que quand on est en sa compagnie, il est si facile de croire en tout. RP One |  R. Kat O'MaleyCette fille est assez sûre d'elle et elle m'intrigue. Apparemment, elle sait danser et elle a battu le groupe avec qui je danse quand je peux... là... fin, on s'est croisé et y a eu une sorte de bon feeling niveau danse... elle me demande que je rejoigne son groupe... je sais pas trop, elle gagne plus de frics sur ses danses que mes potes... RP none |  Kaliska AixeresDébut mouvementé ! RP One |  XXXUC UC UC RP None |  |  |  |  |
 Rafaello ViscentiRaf c'est mon protecteur, on s'est connu lorsque je vendais encore de la drogue dure, lui aussi dans ce milieu à l'époque on est devenu ami. Puis étant plus jeune et nos histoires étant légèrement similaire on a fini par devenir encore plus proche. Aujourd'hui, Raf je le vois comme un grand frère, quand j'ai des soucis, il est toujours le premier à venir à mon aide. RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  |  |
Dernière édition par M. "Kovu" Seaga le Lun 23 Jan - 10:10, édité 3 fois |
|  | | NEW YORKER — be strong and stay alive • Inscription: 23/10/2011
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:49 | |
|  Xander James Scott Links For Da Girlz→ Des ex je n'en ai pas beaucoup, juste quelques unes que j'ai vraiment apprécié. Après, je ne dis pas que la rupture vient de leur côté, c'est plutôt moi à refuser de me confier sur mes activités... certaines sont rancunières, d'autres ont tourné la page et moi... je sais pas, quelque part je regrette de ne pas savoir vivre une relation jusqu'au bout... → Des amies qui savent danser. Ces quelques amies je les bénis, j'adore pouvoir danser avec elle, c'est plus drôle à deux, ça permet de faire des chorégraphies différentes. → La meilleure amie de ma soeur Shanice j'essaye de l'éviter. Comment dire, elle... me drague et ça me met mal à l'aise, je sais pas, je la connais depuis des années et je trouve juste ce jeu de séduction un peu bizarre... et pourtant elle est fort jolie mais j'arrive pas à la séparer de son image d'enfant. → L'assistante sociale, dire qu'on l'aime pas beaucoup serait amoindrir la vérité, on sait que c'est pas de sa faute, c'est son métier, mais l'idée qu'elle puisse séparer notre fratrie ça nous donne pas envie de souvent la voir, on accepte juste de coopérer un minimum avec elle. → Une riche qui aime le danger me fait chanter. Elle m'a vu voler la voiture de son père et au lieu de me balancer, elle joue avec moi, je crois que je suis une sorte d'attraction dans son monde de petit blanc riche. Bref, elle aime se pendre à mon bras pour faire enrager son père, elle aime me montrer à ses ex, j'aimerais dire que je ne l'aime pas mais à force d'être avec elle, j'avoue qu'elle me distrait assez. For Da Men→ C'est un pauvre gosse de riche que j'ai dépouillé un jour de sa petite voiture. Il est persuadé que c'est moi mais il n'a aucune preuve, donc je m'amuse à le provoquer juste pour le faire enrager, c'est si facile ! → Des amis j'en ai des tonnes dans mon quartier, on a grandi dans un coin de merde et on a été pas mal ensemble dans la zone, on faisait pas que des conneries, ce serait raconter n'importe quoi ! On jouait aussi pas mal au foot, au baseball etc... aujourd'hui... on fait toujours les mêmes choses plus de la danse. → Des voisins latino qui parlent fort et qui ramènent toujours un bout de leur cuisine à notre famille, je les aime bien eux je dois dire. → Un petit bourge qui veut me payer pour que je sois son "garde du corps", je trouve son histoire ridicule mais bon, il me paye beaucoup donc je ferme ma gueule et je bosse un peu pour lui. Même si je passe plus de temps à me moquer de lui. → Des gars d'un bande de dealer que je supporte plus, ils bossent pour l'ex de ma soeur, le père de ma nièce, dès que je vois leur gueule, j'ai juste envie de me battre et il me faut pas mal de contrôle. → J'ai des potes qui aimeraient que je revende de la drogue, pour l'instant je leur ai toujours dit un non catégorique, mais qui sait-on jamais. En tout cas, les potes sont de plus en plus insistant. | Informations |
The secret life of a soldiar  |
| Taiseux | Rancunier | Possessif | |
|
| Dévoué | Professionnel | Affectueux |
Lieu de naissance : Serbie, Leskovac Parents : James & Olga Origine : mi-Serbe, mi-Anglais Âge : 30 ans Famille : un frère Boulot : Colonel dans l'US Air Force Statut : Célibataire Date de naissance : 15 décembre 1981
La vie dans la rue je connais, j'ai pas toujours eu une belle vie, une vie rangée et propre. J'en ai chié plus que la plupart des gens croient. Accusé injustement du meurtre de mes parents dans mon pays, je me suis enfui pour sauver ma peau et protéger mon petit frère. Je ne dis pas que je suis parfait, je dis juste que ma mère m'a confiée une mission avant de se faire tuer : protéger Damian et je pense sincèrement avoir fait au mieux. Après ma vie... j'aspire à quelque chose de simple, j'ai assez couru et je me suis assez caché, je veux juste... avoir tout sous contrôle parce que la seule fois où je n'ai rien eu en main tout à si mal terminé... alors oui, je suis très organisé, je suis à cheval sur tout ça mais... c'est pour le mieux à mes yeux. RP
Dernière édition par Xander James Scott le Lun 23 Jan - 12:28, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Dim 8 Jan - 23:50 | |
|  Ashton DukeMon histoire avec Ashton... c'est... compliqué, mais je peux tenter de mettre des mots mais j'ai peur qu'ils ne soient pas suffissant pour englober l'ensemble de l'affaire. Mais en résumé, je la connais depuis qu'elle est un enfant, mais pas n'importe quel enfant, elle était la fille de ma sauveuse, quelque part, je la considérais même comme une petite soeur lorsqu'elle était petite. Puis elle a grandi, elle est devenue belle et elle a testé sur moi son attrait sensuel... je sais que je lui plaisais à l'époque, mais c'était une adolescente hormonale et moi j'étais un adulte cela dit... j'ai fini par craquer, ça n'a pas été facile à accepter au début que je craquais pour elle, je l'ai vu grandir, je la considérais comme faisant partie de ma famille et elle avait l'âge de mon petit frère, j'avais l'impression que tout ce qu'on vivait était mal... mais pas quand on était ensemble, quand elle était avec moi tout me semblait tellement... normal entre nous. Bref, en fin de compte, après deux ans de liaison elle est partie, j'ai recommencé à la voir récemment, dire que notre relation est normale je ne peux pas aller jusque là, on a beaucoup trop partagé ensemble... dire que j'ai tourné la page... ça c'est mon problème. Dire où nous en sommes... si j'avais moi-même cette réponse. Tout ce que je sais c'est que je l'aime encore et que s'il faut soulever des épreuves pour l'avoir auprès de moi de nouveau... well, je suis prêt à relever tous les défis. RP One - Two - Three |  Lulani KalekoLulani est ma partenaire de course du matin, c'est presque devenu une tradition de se retrouver pour courir dans les différents parcs de la ville, j'aime sa compagnie, c'est vraiment une chouette femme. RP none |  Elie HoldenElie est une amie à mes yeux, je n'en ai pas beaucoup dans cette ville mais je dois avouer que je tiens à Elie, notre lien nous vient de la musique que nous aimons l'un comme l'autre, je suis un de ses clients habituels dans son magasin de musique. Je l'ai aidée à supporter la mort de son ami et ancien propriétaire de l'endroit où elle bosse, c'est pour ça qu'on est devenu un peu plus proche qu'avant. RP None |  Candice XXXCandice est la plus jeune des recrues de New York, je ne suis pourtant pas moins sévère avec elle qu'avec les autres, mais j'avoue parfois hésiter à lui faire faire toutes les épreuves, c'est pas toujours facile, elle a un visage si poupon encore. Après, c'est juste une recrue tant d'autres, je ne sais pas grand chose d'elle, mais un truc dans son accent me taraude. RP None |  Prénom NomU.C RP None |  |  |  |  |
 Damian ScottDamian c'est mon petit frère, ma seule et unique famille. On a toujours partagé quelque chose de fort parce qu'on est passé par des épreuves de merde. Lorsque nous avions 16 ans et 8 ans nos parents sont morts assassinés, ça je ne lui ai jamais dit... mais par contre, il sait qu'on a en chié à partir de ce moment-là, on a vécu dans la rue, on a eu froid, on a vendu, volé, on a survécu avant de partir loin de notre pays d'origine. Je n'ai aucun regret sur notre départ... par contre, le voyage en bateau a failli me prendre Damian qui est tombé malade... à l'heure actuelle, il fait des études de journalisme, ça ne me fait pas plaisir le fait qu'il suive les traces de notre mère, et on se dispute là-dessus mais je ne peux pas l'entraver dans ses choix... mais je sais que j'aurais toujours peur pour lui, qu'un jour, il écrive quelque chose qui offusque la mauvaise personne et qu'on s'en prenne à lui... c'est ma dernière famille. Je n'ai que lui sur Terre, c'est pour tout ça que je le protège de tout. RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  XXXUC UC UC RP None |  |  |
Dernière édition par Xander James Scott le Lun 23 Jan - 21:23, édité 4 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Lun 9 Jan - 1:51 | |
| |
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Lun 9 Jan - 13:49 | |
| Évidemment que je me rappelle de toi  j'allais venir te voir après mon RP avec Xander  Tu veux quoi ?  Enfin, avant tout, il faut savoir qu'Isa c'est le genre de fille trash à tout le temps sortir, être défoncée depuis qu'elle a genre 15 ans, elle est pleine de frics et elle fait pas grand chose de sa vie ~ mais elle est dans une période transitoire car elle a un peu avancé dans sa relation avec son meilleur ami  donc... elle sort toujours autant mais elle couche plus avec les mâles  |
|  | | NEW YORKER cet air si pur, je le respire ∞ • Inscription: 03/05/2011
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Lun 9 Jan - 14:19 | |
| Je veux avec Xander _________________ 

tu m'aimes. réel ou pas réel? ∞ you did everything. you accepted me for who i am and not for what you wanted me to be.
|
 | Sujet: Re: I just want to see you smile — IKLMX Lun 9 Jan - 16:15 | |
| Tout ce que tu veux  enfin, il est pas à New York depuis longtemps Xen  depuis septembre au moins  et il est un peu beaucoup accro à Ashton  T'as une idée de ce que tu veux ?  |
|  | | | | I just want to see you smile — IKLMX | |
|
| Page 1 sur 5 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |