Sujet: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mar 10 Jan - 2:24
✿YOU CAN AWARDS 2012✿
OMG J'SUIS NOMINÉ !
Bonjour, bonsoir, bonne nuit
Cette semaine, la deuxième catégorie des You Can Awards 2012, la catégorie personnage, rejoint celle des rp. Pour cette occasion, nous ouvrons dès à présent ce sujet ayant pour but profond de vous laisser vous exprimer.
Alors, contents ? On espère bien bwahaha. Tout d'abord, félicitations à tous les nominés laissez donc sortir votre joie à la suite, vous le méritez maintenant, les cartes sont entre vos mains, et c'est à vous de convaincre si vous voulez être élu le dragueur, le fortuné de l'année ou le moment drôle de l'année. A vous !
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mar 10 Jan - 2:33
OH MON DIEU JE M'ATTENDAIS TELLEMENT PAS A ÊTRE NOMINE
sans déc, je suis flaté pour Lloyd, il est content mais comme il est timide, il n'ose pas dire grand chose bon, voilà, il est désormais tout rouge et caché dans un coin de mon esprit, il m'envoie des ondes négatives pour me signaler qu'il me déteste ~ tsseuh alors que je parle en son nom -^-
Enfin, bref passons la parenthèse schizo, je voulais tous vous féliciter, mon coeur balance déjà pour quelques personnes et je trouve que chacun d'entre vous mérite sa place quoi aussi non ah oui, je voulais juste signaler que pour les nominations RP, j'ai remarqué que Marion y était allée fort pour caser ses mâles dans TOUS les sujets sur les baisers ~ js hein ~
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mar 10 Jan - 3:58
T'es folle
PERSONNELLEMENT moi je trouve ça déjà super difficile comme choix, les catégories sont juste remplies de personnages ou de RP trop bien, how do I choose
Bwahaha Marion la femme qui avec ses hommes embrassait tout le monde
NEW YORKER I CAN, more than anyone. moment drôle de l'année
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mar 10 Jan - 10:58
Je suis tellement émue, j'aimerais tout d'abord remercier ma famille, mes amis, ainsi que mon agent sans qui je ne serais jamais arrivée jusque là Non mais ça fait plaisir Bon je sais pas pourquoi mais pour les RP j'étais qu'à moitié étonnée d'être nominée dans la catégorie "moment drôle de l'année" C'est pas drôle pourtant Sweva va peut-être se noyer Puis ma petite Minnie nominée Elle est pas folle hein c'est vrai Et puis j'ai commencé à lire les RP de tous les gens et je ne sais pas du tout encore pour qui je vais voter parce que le choix est trop dur Tous les RP ou les personnages sont trop génioule, ça va être dur de voter
Braiphe, bravo aux autres nominés et que les meilleurs gagnent x) (et encore bravo pour cette idée d'awards et le travail magnifique que vous faites )
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mar 10 Jan - 11:54
Gosh que de choix !!!! Comment on va s'y prendre pour choisir hein ? C'est cruel......... (m'enfin, je vois mes bébés partout, alors je kiffe quand même )
Et oui je sais, mes hommes sont trop des tombeurs vous êtes jalouses
Non mais, sérieusement, vous gérez de faire tout ça hein, c'est cool
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mer 11 Jan - 13:21
God mes persos son adeptes des situations drôles et des rencontres fracassantes Je suis tellement flatté d'avoir été choisi
Et mon dieu ce qu'on est servis en personnages haut en couleurs et attachants Franchement les nominés méritent tous leur place Ca va être une rude épreuve de délibérer Et quant aux rps, ça fait trop plaisir de voir autant de diversité, d'activité, et je crois qu'il y en a pour tous les goûts; et je prends beaucoup de plaisir à lire chacun de ces petits chez-d'oeuvre god y en a de vraiments bien on gère sur YC quand même
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mer 11 Jan - 15:26
J'adore l'idée des nominations rps Et vu que j'adore tous mes rps et tous ceux qui ont été nominés Par contre, je dois avouer que les personnages, un peu moins btw, Alexandr n'est pas mort dans un accident de voiture, il a été assassiné
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mer 11 Jan - 16:10
Je sais pas, sans doute parce que dans les rps, on est deux
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mer 11 Jan - 16:12
Oh x) oui, effectivement x) Hm, disons qu'on a vraiment essayé de "toucher à tout", de voir tous les aspects que les awards pouvaient donner, et puis c'est pas encore fini
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mer 11 Jan - 16:18
Ouui, j'attends avec impatience la prochaine semaine
Sujet: Re: You Can Awards 2012 ✿ vos réactions Mer 11 Jan - 16:19
En effet c'est pas fini
Et comme l'a dit Ashton, on essaye vraiment de toucher à tout et on continuera ainsi après pour les résumés des persos, comment dire, oui, on s'est sans doute tromper mais on a eu une telle masse d'information à prendre qu'il n'est pas toujours facile d'être exacte à 100%