Invité
 | Sujet: Agathe Lyssandre Esquire ▬ mon journal de bord Mar 10 Jan - 21:21 | |
| Agathe Lyssandre Esquire mon histoire | mes liens | mes topics AGATHE LYSSANDRE ESQUIRE ; 24 ANS ; SANS EMPLOI ; ANGLAISE. DISCRETE ; INDECISE ; GENEREUSE ; IMPREVISIBLE ; SEDUCTRICE ; DEPENDANTE. EST ARRIVE A NEW YORK RÉCEMMENT ; AIME LA PHOTO, LA MODE FRANCAISE ET LES SANDWICHS AU COMCOMBRE. A grandi très modestement dans une banlieu de Londres ♣ Son père est ouvrier et sa mère caissière ♣ Agathe a un grand frère qui s'appele Alexander ♣ Ils ont 5 ans d'écard ♣ Celui-ci est devenu alcoolique à l'âge de 14 ans ♣ Il est maintenant en centre de désintoxication ♣ Agathe est membre d'une association d'aide aux familles d'alcoolique ♣ Ses parents ont tout misé sur sa réussite, quitte à abandonner leur fils ainé ♣ Elle a son dîplome pour exercer le métier d'avocat ♣ Mais aurait préféré devenir journaliste ♣ Elle n'a pas eu beaucoup d'ami étant enfant ♣ Inscrite dans les meilleures écoles d'Angleterre ♣ A travaillé les été dans un fast-food ♣ Là-bas elle a rencontré un homme et l'a suivi en Amérique ♣ Celui-ci l'a trompé alors elle l'a quitté ♣ Elle vit maintenant seule dans un appartement à Brooklyn ♣ Elle recherche du travail ♣
les questionnaires ou le plaisir du détail de la vieL'enfance | Spoiler: | | | Partie 1 – Les awards en général
✿ Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? Oui! Mon père regardait les Grammy, il adore la musique. Ma mère étant folle de série regardait les Emmy.
✿ En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Je suis souvent en désaccord avec le jury !
✿ Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? J'aime tout aussi les prix nobel, mais les Grammy sont plus divertissant !
✿ Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? Carrément !
✿ Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? Non jamais, et je m'en fiche un peu. Peut être que si je deviens journaliste, alors oui, après plusieurs années d'exercice j'aimerais qu'on me nomine ! Partie 2 – Vos awards
✿ Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? Aimant la culture française, j'ai adoré Intouchables. Puis biensûr Black Swan, Time Out, The Lady, Sex friends et Sexe entre amis (oui je suis une vraie girly!)
✿ Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? Nathalie Portman, puis
✿ Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? Amy, Adele, Lady Gaga, Black Eyed Peas, Rihanna, Guetta
✿ Une chanson à nous chanter ? Someone like you houuuu
✿ Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? Carnage, Justin Bieber et Rebecca Black avec Friday.
✿ Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? La mort de Amy et Steve Jobs, l'histoire de DSK, l'année des révolutions, le mariage de Kate et William
✿ Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Le pire choix : suivre cet abruti jusqu'ici.
✿ Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : Le prix de la plus naive de l'année. |
Les secrets
| Spoiler: | | | Partie 1 - Opinions
✿ Êtes-vous fier de vos origines? Oui, j'aime l'Angleterre.
✿ Si vous n'êtes pas né en Amérique, êtes-vous fiers d'être américain? ....
✿ Quelle est votre opinion sur le mariage entre les gens du même sexe? Cela ne me dérange pas.
✿ Pensez-vous que le sexe avant le mariage soit okay? Oui.
✿ Pensez-vous que tous les types de drogues devraient être légalisés? Non.
✿ Pensez-vous qu'il devrait y avoir avoir un age pour boire? L'augmenter (21 +)? Le diminuer (21- ?) L'augmenter. Mon frère s'est mis à boire à l'âge de 14 ans. Devinez où il est maintenant.
✿ Êtes-vous pour ou contre l'avortement? Je suis pour ...
✿ Pensez-vous que la prostitution devrait être légale? Non.
✿ Pensez-vous qu'il devrait avoir un âge pour permettre aux jeunes de se faire un tatouage sans le consentement de leurs parents? Les enfants sont inconsciants pour modifier leur apparence si jeune.
✿ Croyez-vous aux extraterrestres? Non.
✿ Que voulez-vous qu'il arrive à votre corps à votre mort? Je veux être brulée et qu'on jette mes cendres dans la Tamise.
✿ Pensez-vous que les écoles devraient donner des moyens de contraception gratuits? Avoir des cours de sexualité? Oui biensûr, c'est important.
✿ Êtes-vous pour ou contre la peine de mort? Je suis pour.
✿ Pour ou contre l'euthanasie? Pour également. Allégeons nos souffrances. Partie 2 - Dossiers.
✿ Avez-vous déjà été arrêté? Non.
✿ Avez-vous déjà fait de la prison? Non.
✿ Avez-vous déjà pris de la drogue? Non.
✿ Avez-vous déjà expérimenté le coma éthylique ou été proche d'y tomber? Non.
✿ Avez-vous déjà overdose? Non.
✿ Avez-vous déjà dealé? Non.
✿ Vous êtes-vous déjà réveillé sans vous rappeler ce que vous aviez fait la nuit précédente ? Oui. Une fois.
✿ Vous êtes-vous déjà fait sortir d'un bar ou d'une boîte de force ? Oui. Mais pas pour ce que vous croyez.
✿ Avez-vous déjà ri du malheur de quelqu'un? Non.
✿ Avez-vous déjà ri d'une personne mentalement ou physiquement handicapée ?: Non.
✿ Vous êtes-vous déjà prostitué? Non.
✿ Couché avec quelqu'un beaucoup plus âgé ou jeune que vous?: Oui, l'homme qui m'a amené à New York a 12 ans de plus que moi.
✿ Vous êtes-vous déjà battu? Si oui, quelle est votre plus grosse blessure de guerre? Non.
✿ Savez-vous vous servir d'une arme à feu? Oui.
✿ Avez-vous déjà tué où blessé quelqu'un? Non. |
La générosité
| Spoiler: | | | Partie 1 - Vos causes
✿ En quelques lignes parlez des causes qui vous tiennent à coeur et pourquoi? Je lutte contre la toxicomanie, dont mon frère souffre. Il est devenu alcoolique après une rupture et est maintenant en cure de désintoxication. Depuis, je fais parti d'une association en angleterre qui aide les personnes atteintes de dépendances, ainsi que leur entourage. Mon rôle est de répondre aux questions ou aux doutes de la famille du dépendant dans notre forum. Partie 2 - Vos bonnes actions
✿ Avez-vous déjà fait du bénévolat? Oui, je fais parti d'une association.
✿ Avez vous déjà donné de l'argent à un quelconque organisme? Non, je n'ai pas beaucoup de moyens.
✿ Êtes-vous du genre à laisser votre siège aux personnes âgées ou bien au femmes enceintes dans l'Autobus? Oui biensûr ! J'estime que c'est la moindre des choses.
✿ Si vous pouvez mettre sur pied un organisme quelconque, à quoi ressemblerait-il ? Un autre que celui pour lequel je milite déjà ? Je choissirai une association contre la lutte de la violence envers les femmes ou lutte des enfants maltraités et/ou très pauvres.
✿ Avez vous déjà demandé de l'aide ou bien de l'argent à un organisme ? Non, pas moi.
✿ Donnez vous de l'argent au itinérants? Non.
✿ Recyclez vous? Que faites vous pour l'environnement? Je tri mes déchets, mais je ne suis pas écolo.
✿ Quelle est votre opinion sur la fourrure? Fausse oui.
✿ Que pensez vous de la PETA? Je ne suis ni Brigitte Bardot, ni Delphine Wespiser(miss france 2012). Moi, je suis carnivore.
✿ Faites vous confiance à Unicef ou bien vision mondial? J'aime Unicef. Pourvu que ça dure.
|
L'amour
| Spoiler: | | | Partie 1 - Général
✿ Votre situation amoureuse en ce moment ?: Célibataire
✿ Allez-vous célébrer la St-Valentin ?: Oui, même seule !
✿ Vous considérez-vous comme romantique ?: Oui!
✿ Quelle est la chose la plus romantique que vous avez faite ?: Me retrouver à NY par amour.
✿ Le plus beau cadeau que vous avez reçu/donné à la St-Valentin?: Un jour, un mec s'est planté avec un bouquet de roses rouges quand je travaillais au fast food. Il était français et ne parlais pas bien l'anglais. C'était très romantique.
✿ Votre plus beau souvenir relié à cette fête ?: Celui-ci.
✿ Le pire ?: Aucun.
✿ Vous préférez passer le 14 février entre amis, en couple, seul(e) ?: En couple.
✿ Votre rendez-vous idéal ?: Dans un chateau, avec une fontaine et un dîner au chandelles.
✿ Votre femme/homme idéale ?: Grand brun ténébreu.
✿ Votre pire rendez-vous ?: Aucun souvenirs. Partie 2 - Sexy - À ajouter seulement si vous en avez envie.
✿ Votre meilleur coup ?: Un jeune homme timide qui faisait les même études que moi.
✿ Le pire ?: Aucun.
✿ Uns de vos fantasmes ?: Un taxi newyorkais.
✿ Votre position préférée ?: Lotus.
✿ L'endroit que vous préférez pour faire l'amour ?: Le lit!
✿ L'endroit le plus bizarre où vous l'avez fait ?: Avec le jeune étudiant timide nous l'avions fait dans un amphithéatre.
✿ Avez-vous déjà essayé le SM ou autre truc du genre ?: Non, je ne suis pas de ce bord là.
✿ Zone érogène ?: Surprise !
✿ Ce qui vous excite le plus ?: Les regards insistants.
✿ Au contraire, ce qui vous coupe rapidement l'envie ?: Les choses sales et dégoutantes.
✿ A plusieurs ?: Pourquoi pas.
✿ Avez-vous déjà eu une expérience hors de votre orientation sexuelle ?: Pas encore. |
L'avenir
| Spoiler: | | | Partie 1 - L'été
✿ Racontez-nous en quelques lignes les projets d'été de votre personnage, ce qu'il pense faire, où aller, qui voir, etc. Pour l'instant je dois me concentrer sur mon travail. Il faut que je trouve un job, et en plus de ça dans le journalisme. Pour l'instant j'essai de trouver des petits boulots pour m'ouvrir un réseau. Mais ce n'est pas facille. Et puis il faut aussi que je retourne à Londres quelque temps, ne serait-ce que pour soutenir mon frère. Mes parents, je les appel quelque fois, je passerais les voir un peu. Mais c'est Alex qui a le plus besoin de moi. Il rejette tous mes appels depuis que je suis à NY. Lui qui a toujours voulu voyagé ...
Partie 2 - Votre futur
✿ Où vous voyez vous dans 10 ans? A NY biensûr! Je serais journliste. Si je ne réussi pas je deviendrais peut être avocate.
✿ Voulez-vous des enfants? Oui, pleins !
✿ Pensez-vous toujours habiter à New York? Je ne sais pas. Je retournerais peut être à Londres. Et j'irais en France quand je serais plus vieille.
✿ En couple? Fiancé? Marié? etc? Mon ex petit copain m'a trompé quelque temps après mon arrivé à NY. Je l'ai quitté mais il cherche toujours à me joindre. Et dire que je suis venu ici pour lui! Mais je m'y plais bien, alors j'ai décidé d'y rester.
✿ Quel emploi voulez-vous occuper? Journaliste.
✿ Une chose que vous ne vaudriez surtout pas qu'il arrive? Qu'un homme me brise le coeur, encore une fois ...
✿ Quelque chose que vous souhaitez qu'il arrive, mais n'arrive surement pas? Fonder une famile.
✿ Si vous gagnez à la loto demain, que faites-vous avec vos 50 000 000 ? Du shopping! Et j'envoi beaucoup d'argent à ma famille.
✿ Si vous devez aller en prison, quel serait votre crime? Tuer la fille qui a détruit la vie de mon frère.
✿ Votre plus grand regret? D'être tombé amoureuse d'un salopard. Et de ne pas avoir pu sauver mon frère.
✿ Votre plus grand rêve? Devenir journaliste, depuis toute petite.
✿ Pensez vous être connue dans 10 ans? Pas connue, mais reconnue j'espère.
✿ Quelque chose que vous souhaitez toujours vous rappeler? Le jour où Alex m'a dit qu'il m'aimait.
✿ Oublier? Cette foutu histoire de merde qui a fait de nous une famille déchirée. |
Christmas & New Year
| Spoiler: | | | Partie 1 - Votre niveau de folie
✿ Racontez nous la chose la plus folle que vous ayez fait ? A quel âge ? A quel endroit ? En compagnie de quelqu'un ou seul ? Est-ce que c'était votre idée ou pas du tout ? Est-ce qu'il y a eu des conséquences à cela ? Je suis plutôt posée et réfléchie. Mais si je devais vous dire la chose la plus folle que j'ai fais cela pourrait bien être la fois où j'ai rencontré ce bel Adrien. C'était un jeune homme timide, très charmant mais avec peu de confiance en lui. Nous avions les cours de droit civile en commun et je ne sais par quel hasard, il s'était retrouvé derrrière moi dans l'amphithéatre ce soir là. Le cours avait duré 2h, il devait être 20h et tout le monde était sorti de la salle, le professeur en premier. Je terminais de ranger mes notes qui étaient tombées par terre. Je pensais me retrouver seule, quand je me retourna pour ramasser la dernière fiche. Il était là, à me regarder intensément. Il devient rouge et commença à bégailler je ne sais quoi. Puis je ne sais plus exactement comment s'est déroulé la suite, il s'est approché de moi et sans un mot nous avons fait l'amour, là, sur mes fiches de droits civiles. C'était très exitant. Il ne m'a plus jamais adressé un mot après cela. Il ne s'est d'ailleurs jamais représenté dans mon cours. Partie 2 - Votre tempérament
✿ On annonce une grosse tempête à la télé sur toute votre ville, quelle est la première chose à laquelle vous pensez ? Je vais prévenir ma voisine du second étage. Elle n'a pas la télévision et ne sort jamais de chez elle.
✿ Est-ce que vous avez déjà participé à des courses, combats ou paris illégaux ? Non.
✿ Êtes-vous du genre à faire souvent des paris ? Est-ce que vous arrivez à vous limiter un minimum si c'est le cas ? Je ne pari jamais, je n'ai pas de chance aux jeux.
✿ Comment se termine vos soirées alcoolisées ? Avec ou sans aucun souvenir ? Avec des trophées de sortie(ça peut être n'importe quoi que vous n'aviez pas la veille), une inconnue ou seul avec votre chat ? Vous avez le droit de développer autant que vous voulez ! Généralement je sais boire. Au pire, je rentre avec un garçon à qui je laisse un mauvais numéro de téléphone.
Partie 3 - Fêtes de fin d'année
✿ Pour vous, les fêtes de Noël en famille riment plutôt avec moment heureux ou règlements de compte ? Règlements de comptes et ambiance morose.
✿ Votre meilleur souvenir en ce qui concerne ces fêtes ? Cela à toujours été un désastre.
✿ Et le pire ? Le premier Noël sans mon frère. Partie vivre dans la rue, ce qui est en partie de ma faute, il m'avait manqué et l'ambiance était variment pourri. Mes parents ont passé leur temps à se plaindre de lui et me dire que j'étais vraiment leur fille adoré, heureusement qu'ils m'avaient moi. C'était insuportable. Mon frère n'avait même pas appelé. Et je n'ai plus jamais fêté quoi que ce soit avec lui, il est ensuite allé en cure de désintoxication.
✿ Quant aux bonnes résolutions, bidons ou pas ? Vous en prenez ? Vous le tenez ? Comme tout le monde je veux arrêter de fumer, faire un régime et dire ce que j'ai sur le coeur à mes proches. Une autre fois peut être.
|
Awards
| Spoiler: | | | Partie 1 – Les awards en général
✿ Avez vous pour habitude de regarder les remises de prix et tout ce qui s'en rapproche à la télé ? Si oui, lesquels suivez-vous? Oui! Mon père regardait les Grammy, il adore la musique. Ma mère étant folle de série regardait les Emmy.
✿ En général, êtes-vous plutôt du type à deviner toujours qui sera le vainqueur, ou plutôt à être déçu à l'entente des résultats ? Dans ce cas là, êtes-vous du genre à reconnaître que le gagnant mérite son prix ou plutôt du genre à crier votre désaccord ? Je suis souvent en désaccord avec le jury !
✿ Quel est votre avis sur les très nombreuses remises de prix qui existent aujourd'hui ? Utile ou non ? Préférez vous ça ou des prix plus « sérieux » comme le prix nobel ? J'aime tout aussi les prix nobel, mais les Grammy sont plus divertissant !
✿ Aimeriez-vous faire partie des jurés attribuant les différents prix ? Carrément !
✿ Avez-vous déjà reçu une récompense dans un domaine particulier ? Si oui, vous en vantez-vous ? Si non, est-ce que ça représente un manque pour vous ? Non jamais, et je m'en fiche un peu. Peut être que si je deviens journaliste, alors oui, après plusieurs années d'exercice j'aimerais qu'on me nomine ! Partie 2 – Vos awards
✿ Selon vous, quels sont les films de 2011 qui mériteraient le plus d'être récompensés ? Aimant la culture française, j'ai adoré Intouchables. Puis biensûr Black Swan, Time Out, The Lady, Sex friends et Sexe entre amis (oui je suis une vraie girly!)
✿ Et pour ce qui est des différents acteurs et actrices ? Nathalie Portman, puis
✿ Quels chanteurs/chanteuses/ groupes avez vous préférez cette année ? Amy, Adele, Lady Gaga, Black Eyed Peas, Rihanna, Guetta
✿ Une chanson à nous chanter ? Someone like you houuuu
✿ Et si on devait récompenser les pires choses de l'année (films, chansons, artistes...), quel serait votre top 3 ? Carnage, Justin Bieber et Rebecca Black avec Friday.
✿ Y a-t-il un évènement qui vous a choqué, indigné ou excité cette année ? La mort de Amy et Steve Jobs, l'histoire de DSK, l'année des révolutions, le mariage de Kate et William
✿ Et dans votre année à vous, quelle est le moment auquel vous dédieriez un award ? Le pire choix : suivre cet abruti jusqu'ici.
✿ Si on devait vous décerner un award, ce serait dans quel domaine ? (un Prix Nobel serait aussi plausible que le casse-couille de l'année) : Le prix de la plus naive de l'année.
|
Dernière édition par Agathe L. Esquire le Mer 11 Jan - 18:26, édité 1 fois |
|
Invité
 | Sujet: Re: Agathe Lyssandre Esquire ▬ mon journal de bord Mar 10 Jan - 23:42 | |
| ma vie est une real pain in the neckles études c'est ma vie 1993-1997 PRIMARY SCHOOL AT HILL HOUSSE INTERNATIONAL JUNIOR SCHOOL, LONDON (Saute une classe) 1997-2004 SECONDARY SCHOOL CITY OF LONDON SCHOOL, LONDON (Passe son General Certificate of Secondary Education à 14 ans. A obtenu ses A-Levels à 16 ans, l'équivalent du Baccalauréat en France.) 2004-2009 UNIVERSITY THE FACULTY OF LAW AT THE UNIVERSITY OF OXFORD, LONDON (Obtient son Master's Degree en droit à 21 ans et son Bar Exam, le concours d'avocat, à 23 ans.) le taf, ça paye 2004-2011 JOB EMPLOYE DANS UN FAST FOOD, EAST LONDON2010-2011 STAGE ASSISTANTE DANS UN CABINET D'AVOCAT REPUTE |
|
Invité
 | Sujet: Re: Agathe Lyssandre Esquire ▬ mon journal de bord Mar 10 Jan - 23:52 | |
| les évolutions ou le plaisir du détail de la vieenfance, carrière et encyclopédies 1987 25 SEPTEMBRE NAISSANCE DE AGATHE LYSSANDRE ESQUIRE 1993 SEPTEMBRE RENTREE EN PRIMARY SCHOOL 1997 JANVIER RENCONTRE AVEC LE PLUS FIDELE DES MEILLEURS AMIS : LUCK, L'OISEAU EN CAGE DE LA VOISINE D'EN FACE U.C. |
|