→ New York me considère comme un lover et New York n'a pas tort. J'ai ce qu'on appelle l'alcool amoureux. Dès que je bois un peu, je me retrouve à embrasser la moitié des filles présentes. Pas de ma faute, c'est mon métabolisme qui veux ça, alors imaginez quand j'ai vraiment trop bu. Oui, j'ai déjà eu plusieurs baffes par des filles dont je ne me souvenais pas le prénom les lendemains de cuite. C'est pour ça que j'ai décrété que mon seul amour était la vie. Vie, je t'aime.
→ J'ai deux tatouages. Mon premier est à l'intérieur de mon poignet. "Grace" , le prénom de ma petite soeur. Elle ne me croit pas quand je lui raconte l'histoire de ce tatouage. Le deuxième, je l'ai fais l'année de mes 23 ans. Du coup, j'ai un joli " All i wanna say is that they don't really care about us." Je l'ai fais peu de temps avant sa mort. Aujourd'hui, cette phrase est un hommage plutôt qu'une phrase rebelle.
→ Je me rase très peu. Genre une fois toutes les deux semaines. D'une, parce que j'ai trop la flemme de faire ça plus souvent. Et de deux, ça plait aux femmes l'effet "j'me suis pas rasé depuis 2 semaines parce que j'avais pas le temps". Oui, le négligé revient à la mode cette année.
→ Je n'ai plus de colocataire depuis une semaine. Le mien est parti épouser sa chère et tendre, me demandez pas pourquoi il a fait une connerie pareille à son âge, je ne sais et ne comprends pas. Bref, je me sens seul et j'ai des factures à payer tout seul. Qui m'aime me suive.
Dernière édition par Simon A. Bowden le Jeu 19 Jan - 22:48, édité 4 fois
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Jeu 12 Jan - 22:01
moi et moi voulons à lien avec toi
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Ven 13 Jan - 19:46
Que des canons ce soir . Désolé du retard, la BU est devenue mon foyer ces derniers jours .
Agathe ; OUI! Blonde, jeune, sans emploi, typiquement le type de Simon . Brooklyn? Simon a vécu la bas toute son enfance. Il en connait les moindres recoins (Pour en avoir fait le tour avec ses potes). Alors que dirais tu que l'entrée de ton immeuble soit le temps de quelques instants, le recueil d'un pauvre coursier trempé par la pluie new yorkaise. Le problème c'est que non seulement, il squattait le bas de l'immeuble sans être un habitant de celui ci mais en plus, il allumait sa clope comme ça devant tout le monde. (Il a choppé le code de l'entrée une fois en passant à coté de l'un des habitants.) Agathe, mécontente que de la fumée vienne infecté son couloir (N°3, donc au rez de chaussée non? ) était venue l'engueuler mais Simon ne voulait rien entendre d'une petite blonde alors narquois, il finit sa cigarette devant ses yeux, étalant sa cendre par terre. Rageuse, Agathe lui en a foutu une et lui a piqué son paquet. Simon fut choqué qu'une petite puisse avoir autant de force, alors il lui demanda son numéro, arrogant comme jamais. Elle lui fit un doigt d'honneur et rentra dans son appart'. Depuis, Simon rêve de la revoir, mais pas Agathe. J'ai toujours des idées loufoques donc tu peux refuser si tu veux ^^.
Azure ; Je n'en serais que ravi, toi et toi même ^^. Je cherche une idée de mon coté et toi du tien et on mets en commun après? .
Lulani ; Avec plaisir, pour les deux. Une Australienne, ça c'est cool. Un peu que je veux . Je cherche aussi une idée et je te redis quand j'en ai 2, ok?
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Sam 14 Jan - 0:21
Azure ; Trouvé . Simon est coursier, donc il a du livrer un colis à la station de radio d'Azure. Le colis était important, donc devait être remis en main propre à Azure Wexford. Il n'avait jamais écouté son émission, il était plus en vélo qu'en voiture mais sa soeur le bassinait avec elle tous les jours, lui disant comment elle était géniale, qu'elle avait un charisme fou. Simon s'en foutait un peu, mais c'est vrai qu'il avait remarqué sa tête sur les panneaux publicitaires partout en ville (Elle était plutôt mignonne.) Ce jour là, il est donc monté remettre le colis, il se souvenait plus que c'était LA grande Azure. C'est seulement en la voyant qu'il comprit. Le temps qu'elle signe la réception, Simon se permit de lui demander un autographe, précisant que ça n'était pas pour lui, mais pour sa petite soeur. Après à voir comment Azure réagirait à ça . T'en penses quoi? Elle a très bien pu le renvoyer chier, ce qui pourrait être drôle parce qu'il s'arrangerait pour se venger au prochain colis qu'elle recevra.Mais c'est juste une supposition...
Lulani ; J'ai une idée pour Lulani, je te mpotte ça parce que j'ai quelques questions avec
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Dim 15 Jan - 17:23
Alors, euuu elle l'aurait pas envoyé chier. Son collègue est son ex, leur relation est très tendu. Donc elle aurait pu l'inviter à boire un verre devant son ex et ils auraient sympathisé après cette soirée ?
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Dim 15 Jan - 17:34
Ouais totalement . Simon qui passe la soirée avec une star, ça déchire x). Il va pouvoir se la péter après au boulot, bref, ouais, je suis totalement d'accord avec ce lien . Question: il a réussit à chopper son numéro à la fin ou pas?
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Dim 15 Jan - 18:07
ouaip bien sur comme ça ils pourront se revoir et nous faire un topic
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Dim 15 Jan - 18:33
pour le rp, je dois d'abord me remettre totalement à jour et après ouaip pas de blem
et je veux aussi un lien avec mon dc Nolà enfin si tu veux bien ???
Dernière édition par Azure T. Wexforth le Dim 15 Jan - 18:37, édité 1 fois
Sujet: Re: Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau Dim 15 Jan - 18:34
Bon je suis fauchée mais vu que je travaille je peux quand même t'aider avec les factures voici ma candidature : je suis gentille et je fais rire ! je peux être ta coloc ?
Simon △ L'homme commence par être un tube digestif, ensuite un sexe, parfois un cerveau