AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Life happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Life happened. Jeu 12 Jan - 22:52

Oh, toi 63
Revenir en haut Aller en bas
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Life happened. Ven 13 Jan - 19:24

Duh '-' Alors Surprised
Coleen, elle a 21 ans ~ elle a grandi en Australie et elle est à NYC depuis 3 ans ~ Elle voulait prendre son indépendance 56 Parce que comme elle est a petite dernière d'une famille de 6 enfants '-' Elle fait des études de psycho 56 Mais elle aime pas ça, elle ce qu'elle aime c'est lire, ne pas aller en cours, manger, la bouffe de Peter et Peter Arrow Et, et, et '-' Je sais pas quoi dire d'autres '-' C'est la plus gentille de mes persos 90
Et Lys 56 Elle est née en France '-' Mais elle y a vécu que jusqu'à ses 2 ans quand son père a viré sa mère ~ Elle a jamais connu son père d'ailleurs 56 Donc après ça, elle a été à Phoenix et c'est là qu'elle a vécu jusqu'à il y a quelques mois Surprised Elle était pote avec Lena 90 Elles passaient leur temps à se prendre la tête mais elle s'aimaient bien dans le fond 90 Sinon, elle est assez cool aussi ~ Sa mère a plein d'argent mais elle préfère gagné sa vie toute seule '-' Alors elle travaille et tout et elle fait des études de droit '-' Et puis voilà '-'

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Sam 14 Jan - 0:02

Il nous faut notre lien Tim-Tam 22 J'y tiens 90
Et puis j'aimerais bien un lien entre mon Edwin et un de tes trois persos, celui que tu crois être le mieux 90

SLEEPWALKER ϟ ❝ Outside the rain's pouring down, there’s not a drop that hits me. Scream at the sky but no sound is leavin' my lips. It’s like I can’t even feel after the way you've touched me. I’m not asleep but I’m not awake after the way you loved me. I can’t turn this around. I keep running into walls that I can’t break down. I said, I just wander around with my eyes wide shut because of you. I’m a sleepwalker... ❞
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Dim 15 Jan - 18:54

Est ce que Coleen et Tam peuvent être meilleures amies? 63 Je sais qu'elles ont trois ans de différences mais ça n'empêche rien hein? Enfin j'espère que Coleen n'a pas de bff par contre gla Arrow
Pour Lys 56 rien ne vient, enfin elle pourrait s'entendre avec Bonnie je pense ~ mais on a déjà Bonnie/Artémis à développer donc Surprised

Mo :love: aloooors on part sur quoi pour TamTim? 63 du très positif? Genre de trèèèès bons amis, ou des amis qui se connaissent depuis longtemps? Rappelle moi depuis quand Tim est à NYC?
Et avec Edwin, comme tu veux, je n'ai pas de préférence entre mes bébés et je ne sais pas comment il est, donc si tu pouvais m'en parler un peu ça m'aidera à trouver un truc 63 et pour les filles bah elles sont toutes les trois très différentes, et si tu veux que je t'en parle aussi dis le moi Arrow
HANDSOME ADMIN
Live your dreams

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Dim 15 Jan - 19:09

Oui je veux du trèèèèès positif pour TimTam :love: Tim' est à NY depuis 2001 Surprised Very long time x) Tam' a un lien avec Olivia ? Parce que... on ne peut pas ne pas jouer là-dessus je crois Laughing Vu comment elle est jalouse '-'
Et pour Edwin, en gros, il vient de Londres, il a toujours été différents de ses frères et soeurs dans le sens où il s'est rebellé contre l'autorité religieuse de ses parents très rapidement. Il a grandit normalement et il a rencontré la femme de sa vie quand il avait vingt ans. Il a vécu heureux avec elle pendant un peu plus d'un an... jusqu'à ce qu'il l'a tuée involontairement : elle lui a annoncé être enceinte, il a paniqué et est parti en voiture avec elle qui s'est jetée sur le siège passager et il a perdu le contrôle du véhicule à cause du verglas Crying or Very sad Elle est morte Crying or Very sad Et il est tombé en dépression. Il a tenté de se suicider quatre mois plus tard puis il a passé trois mois en maison psychiatrique. Quand il en est sorti, il n'a pas réussi à se refaire une vie à Londres alors il est venu rejoindre Olivia, sa soeur, à NY en octobre dernier. Et depuis, il va un peu mieux et remonte doucement la pente 22 Voilà, en gros Surprised Et je veux bien que tu me parles de tes filles aussi :love:

TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Dim 15 Jan - 20:05

Tamsin Sullivan a écrit:
Est ce que Coleen et Tam peuvent être meilleures amies? 63 Je sais qu'elles ont trois ans de différences mais ça n'empêche rien hein? Enfin j'espère que Coleen n'a pas de bff par contre gla Arrow
Pour Lys 56 rien ne vient, enfin elle pourrait s'entendre avec Bonnie je pense ~ mais on a déjà Bonnie/Artémis à développer donc Surprised

Oui elles peuvent 63 Osef de l'âge Surprised Et puis non Coleen n'en a pas 22 Coleen a presque pas de liens en fait gla
Ah oui 56 Bah au pire 56 Je sais pas 56

membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Lun 6 Fév - 16:12

Bon bah Coleen c'est réglé du coup 90

Mo, pardonne moi pour le retard Crying or Very sad donc Tam n'a aucun lien avec Olivia non, et en effet je pense que ça n'aurait pas été possible Laughing on peut garder le truc de très bons amis sinon '-' je vois pas vraiment d'autre truc original. Je suis carrément pas inspirée en plus aujourd'hui, mais ça traine depuis un moment. Tam est là depuis 2003. Ils ont trois ans d'écart, donc ils avaient 16 et 19 ans à l'époque... Ils peuvent pas s'être connus au lycée du coup. Tim est allé à la fac ou pas? Sinon euuuuuuuuuuh je sèche Crying or Very sad. Pour te parler de Tams bah elle a grandi en Afrique du Sud et est arrivée à ses seize ans à New York. Elle a une soeur jumelle, et une grand frère, elle n'est pas très proche de lui, elle était censée être interne en 1ère année au Lenox mais du coup elle est partie en mission humanitaire pendant cinq mois et là elle ne fait plus rien, elle redémarrera son internat en septembre prochain. Elle est la plus normale de mes persos je pense :mdr: elle est saine, ne fume pas, ne bois pas, elle aime sortir mais pas trop, elle a une situation aisée... Elle sait être extrêmement sérieux quand il faut mais elle déconne pas mal aussi. C'est un peu le jour et l nuit entre la Tamsin qui travaille et celle de tous les jours. Je vois pas trop quoi te dire de plus.

Sinon Aspen elle est étudiante en 1ère année de médecine, elle a beaucoup de frères et soeurs, et ses frères sont particulièrement protecteurs et possessifs avec elle Arrow elle est limite associable, elle est toujours vierge 90 elle n'a jamais connu l'amour et ce n'est pas dans ses priorités non plus ~ elle est assez froide, et peut paraitre agressive dans ses réactions. Elle ne ressent pas le besoin d'être entourée, elle travaille énormément, elle n'aime pas les marques d'affections et les câlins même si ça commence un tout petit peu à s'arranger. Je pense qu'on peut trouver un truc sympa avec Edwin :love: ils sont très différents et pourtant je pense que ça pourrait coller. Tu as quoi liens avec lui déjà? Parce que je pense qu'Aspen d'ordinaire si froide aurait pu être touchée par son histoire et aurait voulu essayer de l'aider, de surmonter son "aversion" pour les autres et même finir par l'apprécier et devenir son amie 63
HANDSOME ADMIN
Welcome to hell

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Sam 18 Fév - 1:00

T'en fais pas pour le retard 90

Pour Tim & Tam : Non, Tim n'a pas fait de longues études 56 Il est venu à NYC à 17 ans pour suivre sa formation pour devenir animateur radio 90 Mais j'ai peut-être une idée Surprised Si Tam a fait de l'humanitaire et va entrer en interne au Lenox, ça veut dire qu'elle serait capable de "sauver" quelqu'un. Je m'explique 90 Le jour des attentats du douze septembre 2011, Tim était dans un Starbucks qui a pris feu, limite explosé Surprised C'est Azure qui l'a trouvé et elle a pu le sortir avec l'aide de Stan. Mais il était salement blessé parce qu'il s'était pris le pied d'une table dans le ventre Surprised Tams aurait pu être sur les lieux et, quand Azure et Stan ont sorti Tim et vu que les secours tardaient à venir avec tout le bordel causé par les cinq bombes, elle aurait pu lui administré les premiers soins ? Genre extirper le bois restant, stopper l'hémorragie et tout ça Surprised Et après elle l'aurait suivi aux urgences, inquiète pour son état et Tim lui aurait été éternellement reconnaissant 63 Et du coup ils seraient devenus amis 22 Je sais pas si c'est faisale mon truc Surprised

Et pour Aspen et Edwin, ça me dit bien oui :love: Le problème étant qu'Ed' ne parle jamais de lui 56 Donc je sais pas comment Aspen aurait pu être au courant Surprised

SLEEPWALKER ϟ ❝ Outside the rain's pouring down, there’s not a drop that hits me. Scream at the sky but no sound is leavin' my lips. It’s like I can’t even feel after the way you've touched me. I’m not asleep but I’m not awake after the way you loved me. I can’t turn this around. I keep running into walls that I can’t break down. I said, I just wander around with my eyes wide shut because of you. I’m a sleepwalker... ❞
HANDSOME ADMIN
Live your dreams

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Lun 5 Mar - 23:11

Double-post de moi, MAIS, cas de force majeure Surprised IL NOUS FAUT UN LIEN TAL-TAM AUSSI :**. Parce qu'elles viennent les deux d'Afrique du Sud et que Tal connais Aloysia et Aaron 22

TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Sam 10 Mar - 19:50

Et voilà encore du retard, gla pardonne moi !
Donc pour Edwin... euh je sais pas, une soirée où il était vraiment mal et il lui aurait tout dit, ou alors trop bourré, je sais pas XD Sinon on essaye de trouver autre chose.

Pour Tim et Tam : Ton "truc" est tout à fait faisable ! C'est même carrément faisable. Et classe 90 c'est une héroine mon bébé 63 donc du coup ils seraient excellents amis, et dès qu'il a un petit problème, genre les trucs qu'elle est capable de faire, il l'appelle ? Arrow

ET C'est quoi le lien qui unit Tal avec Loys et Aaron ? Tu peux me parler d'elle stp ? Surprised
HANDSOME ADMIN
Live your dreams

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Lun 12 Mar - 23:11

I forgive you 65

Pour Apsen/Edwin, les confessions d'un bourré sont tout à fait faisables Laughing Donc on peut partir là-dessus pour qu'Aspen soit au courant de son passé et qu'elle soit touchée par son histoire 63

Pour Tam-Tim, je n'ai rien à ajouter, si ce n'est... ON A ENFIN NOTRE LIEN 28 Tout ce que tu dis me va tout à fait :')

Loys et Aaron sont des amis d'enfance à Tal, elle les a connus alors qu'elle était de séjour à Johannesburg Surprised Je t'explique Tal dans les grandes lignes ~ Elle est née à Pretoria et a toujours beaucoup voyagé, car sa mère était journaliste-reporter. Quand elle était toute petite, elle a surtout visité l'Afrique -dont Johannesburg où elle est restée plus ou moins deux semaines- puis elle est allée un peu partout dans le monde. Elle a baigné là-dedans et a toujours eu un énorme penchant pour l'humanitaire 22 Quand elle était enfant, elle adorait aller jouer avec les enfants des bas quartiers et elle s'est rapidement mise à leurs apprendre à lire et à écrie et ça a pris des proportions énormes : elle a été repérée par un journaliste anglais et on lui a envoyé des fonds pour la construction d'une école. Et plus tard, elle a été repérée une fois de plus alors qu'elle chantait pour les enfants et du coup, on lui a proposé un contrat. Elle a débarqué à NYC à dix-sept ans et a sorti un album qui l'a rendue célèbre. Mais durant sa tournée, elle a été agressée par un fan, du coup elle a mis sa carrière entre parenthèse et a créé sa propre fondation humanitaire pour venir en aide aux personnes défavorisée et aujourd'hui, c'est devenu un truc assez grand réparti un peu partout dans le monde Rolling Eyes Et puis récemment, elle a perdu son "père" et direct derrière, elle a appris que ce n'était pas son père biologique. Son père est le père de Kat, un duc/prince, et du coup elle a cherché à connaître sa demi-soeur pour reconstruire son identité...

Voilà ~ en gros Laughing

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Mer 14 Mar - 21:01

Génial et Génial 63

Bon alors je suppose qu'elles se sont vues à Johannesburg 56 c'était à quelle période genre ? 56
Après je sais pas, tu voudrais partir sur une relation positive ou un peu plus négative ?
Pas très constructif tout ça mais Arrow
HANDSOME ADMIN
Good life

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Mer 14 Mar - 23:55

22

Elle devait avoir ~5 ans quand elle est allée vivre deux semaines à Johannesburg. J'aurais plutôt vu du positif Surprised J'ai cru entrevoir qu'il y avait eu des problèmes entre Tam et Aaron par le passé non ? Ou du moins des tensions au milieu des frères et soeurs ?

TALLULAH ♥ ❝ When you try your best, but you don't succeed. When you get what you want, but not what you need. When you feel so tired, but you can't sleep, stuck in reverse. And the tears come streaming down your face. When you lose something you can't replace. When you love someone, but it goes to waste, could it be worse? Lights will guide you home and ignite your bones, and I will try to fix you. ❞
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre d'or

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Life happened. Dim 18 Mar - 18:46

Du positif :love:
En fait Tamsin et Aaron ne s'entendent pas du tout, c'est pire qu'une tension gla
Je suis désolée je fais carrément pas avancer mais j'ai dormi toute la journée, et je suis toujours aussi crevée

Tallulah pourrait essayer d''arranger les choses entre les deux, idk Arrow
AMAZING MODO
LET THE GAMES BEGIN ♣

MessageSujet: Re: Life happened. Mar 20 Mar - 18:50

Moi je veux 63 Avec Bonnie :love:

« I eat life » When I am down and, oh my soul, so weary; when troubles come and my heart burdened be; Then, I am still and wait here in the silence, until you come and sit awhile with me. You raise me up, so I can stand on mountains; You raise me up, to walk on stormy seas; I am strong, when I am on your shoulders; you raise me up.

Life happened.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant