AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Lun 16 Jan - 1:09

Easton Earwood
L'histoire d'Easton est presque libre. Donc les points à respecter : Lui et sa famille n'ont jamais été riches. Il peut faire partie de la classe moyenne, mais pas au dessus, s'il vous plait. Il a fréquenté les écoles publiques. Je pense que c'est le genre à avoir de bonnes notes pour être assuré d'avoir son diplome car il sait qu'il n'est pas assuré de trouver un travail (ce qui rejoint le fait qu'il ne soit pas riche~). Il a toujours habité New York, je pense. Ou alors il y est depuis très jeune. Je dirais qu'il habite soit le Bronx comme Hazel, soit à Brooklyn, mais pas dans un appartement très luxueux. Donc en gros, il faut respecter le fait qu'il n'a jamais roulé sur l'or était plus jeune, et même aujourd'hui. Il est tout aussi passionné qu'Hazel de la magie et des tours de passe-passe, donc ça non plus il ne faut pas changer.
est "américain"
feat alex pettyfer

Métier : Assistant/magicien
État Civil : Célibataire

Compréhensif Impulsif
Patient Jaloux
Intelligent Possessif

L
R
P

Hazel Wayland
Easton et Hazel sont autant liés professionnellement que personnellement. Les deux jeunes se connaissent depuis le lycée, alors que lui était en terminale, et elle en première. C'est Hazel qui a fait le premier pas pour aller lui parler. Il faisait des tours de magie avec des cartes à ses potes, et la demoiselle, curieuse l'avait souvent observé faire. Elle aussi grande passionnée de la magie lui avait fait part de ses connaissance. C'est donc par ce domaine que des liens d'amitié se sont tissés. Hazel se « prostituait » à l'époque du lycée, mais Easton n'a jamais été au courant de ses activité, car c'était un trafic plutôt discret et elle n'a jamais voulu lui avouer. Aujourd'hui, Hazel est sa plus vieille amie, et réciproquement. Ils travaillent ensemble sur des spectacles de magie. C'était un projet/rêve dont ils parlaient depuis qu'ils se sont rencontrés, ils voulaient le faire ensemble, et c'est fait. Pour l'instant, ils ne sont que amateurs. Easton bien qu'il pratique sans difficulté les tours, s'est dévoué pour être l'assistant, bien qu'elle avait insisté pour qu'ils fassent tous les deux les tours. Mais conscient qu'il aurait fallut quelqu'un d'autre pour jouer le rôle de l'assistant, Easton avait refusé. Il ne voulait pas partager se spectacle avec une personne en plus. C'était quelque chose qui lui était cher, et encore plus si c'était partagé avec Hazel uniquement. En parallèle, la jeune fille est callgirl, chose qu'encore une fois Easton ignore. Honteuse, elle refuse de lui avouer sa double identité, ne voulant pas non plus perdre leur amitié.

Si vous voulez en savoir plus, lisez la deuxieme anecdote de ma fiche Wink ICI

Kassy Salvadore
Lors de vacance d’Eté Kassy a fait la connaissance d’un garçon appelé Aleksander. Bien vite elle en est tombé amoureuse, réellement amoureuse et pour une fois se fût réciproque. Les deux ados sortirent ensemble tout le temps du camp de vacance mais quand celui-ci s’acheva chacun durent retourner à sa vie…. Kassy n’a jamais revu Alek jusqu’au jour où… elle rencontra Easton ! Le jeune homme lui ressemblait comme deux gouttes d’eau et elle crût qu’il s’agissait de lui, qu’elle avait enfin retrouvé son premier amour. Mais elle se trompait…

rajouter un lien, collez le code ici

Dernière édition par Hazel "Clover" Wayland le Dim 15 Avr - 19:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Lun 16 Jan - 1:53

Alors, tout d'abord, merci de vous intéresser à mon scénario 90, en espérant qu'il vous inspire !
Voici tout de même quelques petites notes 90

[*] L'avatar n'est pas négociable x). Je trouve qu'Alex Pettyfer&Teresa Palmer vont bien ensemble, et en plus, c'est cool ils ont joué dans le même film, ce qui veut dire, des tonnes de gifs 67 ! Arrow
[*] Le métier n'est pas non plus négociable. C'est vraiment important pour l'histoire d'Easton puisqu'il sacrifie ses études supérieures pour sa passion, mais aussi pour le lien Easton/Hazel :mdr: , sinon il n'y aurait plus rien XD.
[*] Pour le lien, je n'oblige rien x). Enfin, si, l'amitié de longue date reste, mais je veux dire par là que je n'impose pas de romance entre les personnages '-' (même si ça peut être cool genre une bonne itrigue quoi *o*). C'est vraiment quelque chose dont j'aimerais parler avec le joueur histoire qu'on mette tout en place et qu'on se trouve des intrigues sympas 22 , surtout que je pense qu'il y a pleins de possibilités avec ce que je propose, ahah 67 !
[*] Alors, la qualité des rps ... Alors, pas besoin d'écrire 1500 mots par post, uh x.x .. Ma moyenne perso est de 500 mots par RP x) , et franchement, ca me suffit 90 , ca avance vite comme ca, on va a l'essentiel ! et c'est plus cool que lire un big pavé :mdr: .
[*] La présence ... Bah, ca serait cool que la personne qui prenne le scénario soit souvent là quoi (je dis pas non plus h24, mais passer souvent ça serait bien!). Je suis une membre active et ce depuis l'ouverture du forum (ne prenez pas peur :mdr: ) , donc je peux vous assurer que si vous prenez le scénario, ça ne sera pas pour rien, je serai toujours là Wink !
[*] Je suis quelqu'un d'assez ouverte 90 et je pense sympathique :mdr: , donc j'aimerais bien que le joueur soit pareil XDD , enfin qu'il me snobe pas, et qui n'hésite pas à venir me parler par MP (ou bien la CB 68 ) , que ce soit pour des infos, ou bien même n'importe quoi :mdr: !
[*] et doooonc, voilà 56 90 ..
Invité

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mer 15 Fév - 12:39

Tu veux bien de moi ? Razz
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mer 15 Fév - 12:53

Nop Surprised
Arrow
Bien sur :love:
Invité

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mer 15 Fév - 15:44

Merci !! : D
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mer 15 Fév - 15:51

Si tu as des questions ou quoi que ce soit, n'hésite pas à m'envoyer un mp ! 63 22
AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Ven 2 Mar - 1:35

Scénario de nouveau entièrement disponible

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

Invité

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Lun 5 Mar - 23:57

Si tu veux bien de moi je suis là 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mar 6 Mar - 0:04

Oui je veux bien de toi :love: merci de tenter le scénario :love:
Invité

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mar 6 Mar - 0:05

Tant mieux alors , je vais commencer ma fiche maintenant et désolé mais je risque bien de t’inonder de MP 63 25
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mar 6 Mar - 0:07

D'accord 22
Pas de problème, ma boite est ouverte god
HANDSOME ADMIN
Welcome to hell

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Dim 1 Avr - 19:05

Scénario à nouveau disponible

SLEEPWALKER ϟ ❝ Outside the rain's pouring down, there’s not a drop that hits me. Scream at the sky but no sound is leavin' my lips. It’s like I can’t even feel after the way you've touched me. I’m not asleep but I’m not awake after the way you loved me. I can’t turn this around. I keep running into walls that I can’t break down. I said, I just wander around with my eyes wide shut because of you. I’m a sleepwalker... ❞
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Jeu 19 Avr - 9:42

Scénario trés attendu par deux personnages trés actifs du forum shabbie
Invité

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Lun 23 Avr - 23:33

Coucou,

Alors je ne veux pas faire de faux espoirs puisque malheureusement, il y a plusieurs personnes qui l'ont fait d'après ce que je vois et je sais que c'est vraiment blasant Wink Je viens juste ici poser une question et puis, j'irais visiter les autres scénarios qu'il me reste à lire pour être certaine de faire le bon choix. Bien sûr, si je suis là, c'est parce que ce scénario m'intéresse, sous réserve de quelques explications! Brefouille, passons à l'essentiel :

Je voulais si possible avoir quelques informations sur le lien qui uni ce beau jeune homme à Kassy. Concernant le lien qui l'uni à Hazel, je pense l'avoir bien compris Wink

Reformulation pour voir si j'ai compris :
En gros, Kassy: ton personnage rencontre le mien, immédiatement elle reconnait en lui son premier amour. Elle se rend finalement compte qu'elle se trompe, qu'il lui ressemble énormément mais qu'elle fait fausse route.
A quoi est dû cette ressemblance si flagrante? Ton ex et lui son jumeau? ça fait tellement longtemps que tu n'as pas vu ton ex qu'un homme lui ressemblant beaucoup ait plus te troubler? Ils sont sosies?
Deuxième question: pour la suite, qu'attends-tu de ce personnage? Tu es encore indécise, tu pense qu'il deviendront amis, ennemis (j'en doute...) ou qu'il craqueront l'un pour l'autre? Etc...

Merci à toi de répondre à mes interrogations, You Can, j'y tiens tu comprendras peut être plus tard pourquoi si je choisi ce scénario... Je ne veux pas me tromper dans le choix de mon personnage ♥

Bisous, à très vite,

Une jeune inconnue ♥

NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: [M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami Mar 24 Avr - 9:45

Bonjour, merci d'avoir lu le scénario en tout cas. Tu a en effet bien compris le lien Easton/ Kassy. Pour répondre à tes questions, je ne sais pas à quoi est dût cette ressemblance. Je laisse à la joueuse l'entière liberté par rapport à ça. Un jumeau ne me gêne pas du tout - si ça convient aussi à Hazel - mais dans ce cas je pense qu'il serait plus cohérent qu'ils ne se connaissent pas et ignore que l'autre existe. ça pourrait être sympa comme histoire d'ailleurs tiens xD Kassy pousserait Easton à se poser des questions sur sa famille. Sachant qu'elle a aucun moyen de contacter Aleksander.

Pour ta deuxième question, sûrement pas ennemis ça c'est certain. Ami bin Kassy serait 100% pour. Aprés bien sûr ça dépend du comportement d'Easton. Mais une chose est sûre, s'il est sympa elle reconnaitra Aleksander dans Easton et elle ne l'a pas encore oublié. C'est son premier amour et c'est encore une gamine alors quand elle voit Easton elle pense à lui. Craquer l'un pour l'autre c'est possible, enfin du coté de Kassy ça l'est carrément xD Mais justement ça pourrait être une histoire assez compliquer à jouer si Easton tombe amoureux de Kassy parce quelque part, elle aimerait Easton juste parce qu'il lui rappelle Aleksander.... Enfin au début au moins, après on verra si ça évolue xD J'aime les liens tordu et l'amour compliqué cheese Voilà j'espère que j'ai répondu à tes question et que je t'ai peut-être motivé à prendre le prédef. A trés bientôt shabbie

[M] ALEX PETTYFER - assistant, grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant