AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[M] TOM FELTON — petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
NEW YORKER
— be strong and stay alive

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: [M] TOM FELTON — petit frère Jeu 19 Jan - 0:37

Damian Nikolas Scott
C'est assez étrange, mais Damian ne connait pas son histoire. Il se rappelle avoir connu ses parents mais il a oublié quand il les a perdu. Il sait qu'il vit en Amérique mais ne sait plus comment il y est arrivé. Sa vie est jonché de blanc et son frère pourrait les remplir ces blancs, pourtant, son frère aîné se refuse à l'aider à se rappeler de son passé. Parfois Damian déteste Xander pour ça, pour tous ces non-dits... mais parfois, il le remercie aussi, parce qu'il sait que la lueur de crainte que Xen a dans le fond du regard n'est pas arrivé là par hasard. Sans réellement le savoir, il est persuadé que leur passé est tragique mais il ne se torture pas trop l'esprit là-dessus.

Les souvenirs qu'il a du passé, il les chérit de tout son être. Et c'est pour ces quelques souvenirs qu'il a décidé de suivre la même voie que sa mère : devenir journaliste. S'il est plutôt fier de ce qu'il fait (et très bien même), Xen le vit très mal, il a piqué une colère comme jamais quand Damian lui a annoncé le métier qu'il voulait faire plus tard. S'il a été blessé, Damian n'a pourtant pas baissé les bras et aujourd'hui, après 5 ans d'étude, il a réussi à décrocher son diplôme et il est à la recherche d'un emploie stable et bien rémunéré. A la base, il était prévu qu'il vive à Washington et vive là-bas afin de monter plus haut dans l'administration du journal. Mais depuis qu'il a appris que son frère était à New York et plus dans le trou perdu de Witchita Falls, il a décidé de regarder quelques annonces du côté de la Grosse Pomme. Parce que même si parfois les frères Scott se disputent, se déchirent et s'insultent, ils sont la seule famille qu'il reste à l'autre. Ils sont plus que deux et ça, il est hors de question de l'oublier. Pas après toutes les épreuves qu'ils ont partagé ensemble.

est "serbe"
feat Tom Felton

Métier : Etudiant en journalisme
État Civil : Célibataire

Intelligent Intransigeant
Vif d'esprit Stricte
Aventurier Téméraire

L
R
P

Xander Scott
Xen & Damian ont toujours été tout l'un pour l'autre, d'aussi loin que remonte leur souvenir, ils ont toujours impliqués des moments partagé à deux. Xen protège Damian et Damian veille sur Xen, leur relation a toujours été ainsi, c'est Damian qui s'est toujours assuré que son frère mangeait bien après ses entraînements à l'US Air Force, c'est Xen qui a appris à Damian à se défendre dans tous les situations. Ils sont un duo, et même si les études de Damian l'ont amené à Washington, ils n'en ont pas pour autant perdu leur lien, Xen n'a jamais hésité à rendre visite à son frère et Damian à sonner presque tous les soirs à son frère. On peut dire qu'ils sont trop proche, mais il ne faut pas oublier qu'ils n'ont ni père, ni mère pour veiller sur eux, ils sont désespérément que deux, sans famille, sans attache et presque sans histoire pour Damian qui a oublié son passé traumatisant. Mais c'est parce qu'ils ne sont que deux qu'ils ont ce lien si fort et intense. Xen ne risque pas de prendre une décision sans l'accord de Damian et Damian n'ira jamais contre la volonté de son frère. Sauf ce qui concerne son métier, tout comme leur mère dans le passé, il veut faire ses pas dans le journalisme, et si Xen s'est plutôt montré très réticent à la base, il a fini par accepter que Damian se lance là-dedans... et même s'il n'a jamais été très emballé à cette idée, il lui a toujours payé ses études sans une once d'hésitation.

Prénom (s) Nom
Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici.

rajouter un lien, collez le code ici

Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
— be strong and stay alive

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] TOM FELTON — petit frère Dim 5 Fév - 23:39

Pour le prénom/nom, bah le nom n'est pas négociable Laughing ils sont frères donc ils doivent avoir le même nom Laughing pour le prénom je me suis fait à Damian Surprised mais si vous n'aimez pas, vous pouvez le faire appeler par le second prénom qui lui est tout à fait négociable hein Laughing
Pour l'origine : Xander & Damian sont nés en Serbie, leur mère est Serbe, leur père anglais.
Niveau histoire/passé Laughing ça peut pas être changé, parce que bon, ça ne collerait plus avec Xander Surprised mais faut savoir que Damian se souvient pas de toute leur période "noir" son cerveau a comme "oublié" ce passage très dur de leur vie ~ mais plus il avance dans le journalisme, plus il a envie d'obtenir des réponses, pour découvrir sa vérité, idéalement, il aimerait que ce soit son frère qui lui avoue tout.
Par rapport au niveau & à la présence, je dirais faites de votre mieux.
Je me permets de refuser quelqu'un si j'estime qu'il n'a pas compris le scénario. Et aussi, je ne fais pas de réservation des scénario, parce que je mise sur le fiche plus que sur une réservation fait à la va vite. Par contre, au moment où vous avez le rôle, vous faites ce que vous voulez du perso 90
Invité

MessageSujet: Re: [M] TOM FELTON — petit frère Ven 30 Mar - 11:16

Tout d'abord félicitation pour un si magnifique scénario , je dois avouer qu'il ma taper dans l'oeil et que sa fait plusieurs jours que je tourne autour pour savoir si je cede ou non ... et comme tu le vois il est tellement magnifique que j'ai craqué 09 67 .

J'ai vu qu'y'avais un autre Damian mais comme il a jamais posté je me suis permis de tenter le coup quand même , si je peux toujours ? 63
Donc je suis là j'vais tenter le scénario , en espérant qu'il sera accepté par tes soins. 51
NEW YORKER
I'm not a lord

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: [M] TOM FELTON — petit frère Ven 30 Mar - 15:54

Oh 63 mon petit frère 63 (avec Xander mais bref, flemme de changer de compte 28 )

Bref, oui oui, tu as tout a fait la possibilité de tenter le scénario 17 il est libre & il est là pour ça quoi 90 pour ce qui est de l'histoire bien merci Embarassed mais Xander étant lui-même un scénario, ça ne me revient pas tout à fait Laughing

Soit 90 j'ai hâte de lire ta fiche 90

AWESOME ADMIN ☠
They believe I'm an alien

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: [M] TOM FELTON — petit frère Dim 6 Mai - 17:18

Scénario remis en jeu

You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.

[M] TOM FELTON — petit frère

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1