NEW YORKER cet air si pur, je le respire ∞ • Inscription: 03/05/2011
 | Sujet: [M] CHANNING TATUM - ex boyfriend. Dim 22 Jan - 18:56 | |
| L'histoire est assez libre. Cependant il y a quelques points qu'il faudra respecter. Né en Australie, plus précisemment à Brisbanne. Il habitait dans une maison, dans un quartier résidentielle de Brisbanne. Ses parents étaient assez riche. Après le reste, reste libre  | est australienfeat channing tatum (négociable) ♔ Age : 23 ans♔ Métier : agent sportif♔ État Civil : divorcéProtecteur Impulsif Créatif Colérique Persévérant Lunatique |
Elie HoldenVa t'en! Je ne te retiens plus. Tu es un lâche. J'avais besoin de toi Tomas. J'avais besoin de toi, plus que jamais. Au lieu de ça je n'ai pas eu une seule nouvelle de toi. A l'hôpital j'espérais à chaque fois que ma mère me dise que tu étais là, à attendre dans le couloir pour venir me voir mais jamais, non jamais, tu n'es venu. Alors va t'en Tomas. Je ne veux plus te voir. Elie regardait le jeune homme en essayant de retenir ses larmes du mieux qu'elle pouvait. Elle tourna les talons pour retourner chez elle. Il neigait. Généralement Elie adorait les temps de neige mais là, elle n'avait qu'une envie, c'était de rentrer chez elle, et de se blottir dans ses draps pour pleurer. Tomas lui retint le bras. Elle se retourna, les yeux rouges de tristesse. Elie ... je suis désolée. C'était trop pour moi. Je n'ai pas su te protéger quand tu ... quand tu as voulu mettre fin à tes jours. Pour moi ... pour moi je n'étais plus assez bien pour toi Elie. Tu mérites mieux. Je suis un connard qui n'est même pas capable de prendre soin de sa petite amie. Je n'ai pas su voir que tu allée mal quand tu as perdu ta grand mère ... je ne saurais comment te dire que je suis désolée ... Je t'aime Elie .. Je ne demandais rien Tomas, rien que des visites de temps en temps. Si tu m'aime comme tu le dis, tu serais venu ... Aurevoir Tomas. Elle s'éloigna et retourna chez elle. Tomas et Elie c'était une jolie histoire d'amour ... au début. Lorsqu'elle fit sa crise de folie qui lui valut un passage en hôpital psychiatrique, Tomas n'eut pas la force de supporter tout ça. Elie préférait mettre un terme à cette relation. C'est deux semaines plus tard qu'elle partit pour New York pour une nouvelle vie ...
Prénom (s) NomMettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici. Mettez votre lien ici.
rajouter un lien, collez le code ici _________________ 

tu m'aimes. réel ou pas réel? ∞ you did everything. you accepted me for who i am and not for what you wanted me to be.
|
|
NEW YORKER cet air si pur, je le respire ∞ • Inscription: 03/05/2011
 | |