|
| | | [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice | |
| | Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Mer 25 Jan - 1:34 | |
| Sybil au choix Douglas-Hamilton Il faut savoir une chose sur Sybil, c'est une Douglas-Hamilton et de ce fait c'est une Duchesse, mais elle n'a que le titre, parce que l'argent ça ira aux garçons de sa famille. Seule fille de la famille, rien n'est supposé lui revenir, tout ce qu'elle peut gagner en argent, c'est ce que son mari pourrait lui rapporter. Mais Sybil est indépendante, elle ne veut pas juste être la femme de quelqu'un, elle a déjà été toute sa vie, la fille de son Duke de père, à présent, elle est juste la "petite soeur de". Son frère Alexander tente de l'utiliser, en ce moment, il la promène comme un objet de foire prêt à être donné au plus offrant des Lords de son entourage, elle joue le jeu, elle connait mieux les ficelles du monde dans lequel elle évolue que tous ses frères réunis. Elle est aussi de loin la plus observatrice, elle sait que sa belle-soeur, la femme de son frère Alexander le trompe et qu'il y a plus de chance qu'elle tombe enceinte du valet de chambre, elle sait que John est aussi gay qu'Elton John, que Lloyd, son cher et tendre frère aîné n'est sans doute pas le fils de leur père et qu'Archibald ne sortira de l'adolescence tant qu'il n'aura pas pardonné à son père ses erreurs.
Les évincés tous les uns après les autres pour être l'héritière ? Oui elle y pense, après elle n'est pas sûre de vouloir le faire tout de suite, mais un jour sans doute, parce qu'elle a le plus les épaules pour être une Duchesse que les autres, la gestion de la famille, tout ça, c'est un jeu pour elle, elle fait des études de droits pour connaître au mieux ses possibilités. Mais elle sait qu'une fois que ce sera fait, elle aura blessé ses frères, si l'idée de blessés les fils aînés de son père ne la trouble pas outre mesure, blesser Lloyd & Archibald risque d'être plus dur, ils sont vraiment ses frères, Lloyd est celui qui lui lisait des histoires, Archibald a partagé tous ses jeux. Elle les aime vraiment, là il ne faut avoir aucun doute là-dessus, mais elle est plus ambitieuse que ça et elle en a marre d'être juste la benjamine du clan. Elle se prépare à mieux et à plus. Mais en attendant, avec le départ de Lloyd & d'Archibald pour l'Amérique, elle veut aussi les rejoindre, c'est son droit après tout. Et puis, elle est de loin la plus adaptée pour vivre dans un milieu "commun", elle a envie de voir ce que peut offrir une vie normale, elle est curieuse et puis elle est jeune, autant en profiter pour s'amuser sur un nouveau terrain de jeu et où elle peut avoir les cartes en main.
| est "écossaise"♔ Age : 19 ans♔ Métier : Étudiante en droit♔ État Civil : CélibataireIntelligente Calculatrice Organisée Capricieuse Leadeuse Arrogante |
Lloyd Douglas-HamiltonLloyd est son frère préféré. Enfin, quelque part c'est logique, il est celui qui s'est le plus longtemps occupé d'elle, il lui lisait des histoires, il lui a appris à lire lorsqu'à 4 ans, elle eut un caprice et exigea à son frère de lui enseigner à lire. Il lui a également appris à faire ses lacets, à compter jusque 10 en français... il était le plus parfait des grand-frère, toujours câlin et protecteur. Avec Lloyd dans les parages, Sybil s'est toujours sentie protégée, elle n'avait pas besoin de ses autres frères, tant qu'elle avait Lloyd, ça lui suffisait.
Mais vers ses 12 ans, elle découvre le secret de Lloyd, secret que lui-même ignore. Elle l'a devinée en observant une photo de famille, tous les enfants du Duke sont bruns de cheveux alors que Lloyd oscille plus vers le blond... et il ressemble atrocement à leur professeur d'équitation... n'ayant pas envie de le mettre à l'écart de cette famille déjà bien ingrate avec lui, elle garde cette révélation pour elle... mais aujourd'hui, elle a dû mal avec ce secret sur la conscience, elle ne sait pas trop quoi en faire... surtout qu'elle est bien décidé à utiliser cette vérité pour évincer Lloyd de l'héritage... mais elle ne veut pas le faire dans son dos, elle veut d'abord lui en parler à lui, qu'il soit d'accord avec ça, qu'il soit d'accord qu'elle prenne les reines de la famille... car sans le soutien inconditionnel de son frère, elle n'est pas sûre d'y parvenir.
Archibald Douglas-HamiltonArchibald et Sybil n'ont qu'un an d'écart, c'est pour cela qu'ils s'entendent aussi bien mais passent tout de même leur temps à se disputer. Sybil est intelligente et indépendante, Archibald est dépensié et frivole dans ses agissements. La plupart du temps, la jeune femme méprise son frère mais passe son temps à le couvrir. Parfois, Sybil l'agace par ses remarques cassantes mais il est incapable de se passer de son avis sur ses agissements. Il a besoin d'elle pour qu'elle réfléchisse pour deux, elle a besoin de lui pour vivre tout ce qu'elle n'ose pas faire. Ensemble, ils se complètent et forment un duo assez étrange mais pourtant soudé.
|
|  | | NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Mer 15 Fév - 13:17 | |
| Ҩ Sybil n'est pas un prénom modifiable  comment dire, je me suis aidée de Wiki pour créer la "famille" Douglas-Hamilton et dans ma tête, les enfants ont tous les prénoms d'un ou d'une de leur ancêtre donc bon  Par rapport à la famille, ils sont 5 en tout, Alexander, Chef du Clan depuis la mort de leur père, Angus. John, second fils, eux deux sont les premiers enfants du Duke et d'un précédent mariage. Lloyd, Archibald & Sybil sont les enfants du Duke et de sa dernière femme. Il y a toujours eu une tension entre les deux aînés et les trois cadets ~ pour les aînés, leur frère & soeur sont juste des voleurs d'héritage. Ҩ Le personnage de Sybil peut paraître très froid, et elle l'est en fait, elle expose et pense les choses de façon... directe, elle prend rarement de gant dans sa façon de parler mais la plupart du temps, elle se fait pardonner à coup de sourire ou elle fait passer ses remarques comme une sorte de blague. Après, elle est comme ça avec les autres sauf avec Lloyd & Eliott ~ parce qu'ils sont ses piliers. Ҩ Pour l'avatar il est modifiable  mais perso je préférerais une brune  voilà  c'tout Ҩ Pour la présence je m'en fiche un peu, faites au mieux hein  après faut savoir que je suis lente pour faire mes réponses, vie chargée  mais je fais toujours des réponses une fois par semaine au moins  2 max  et je demande pas des romans, juste de quoi s'amuser dans un RP, long, court, je peux m'adapter ~ Ҩ Si vous avez la moindre question je ne mords pas  du moins pas encore  Voilà  OH HEY  je ne fais pas de réservation de scénario |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Jeu 19 Avr - 16:17 | |
| Mon frère ♥ Je suis là |
|  | | NEW YORKER I just want to see you smile ☼ • Inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Jeu 19 Avr - 16:29 | |
| Je suis pas sous Lloyd mais je suis très contente de voir ma petite soeur  Sybil  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Jeu 19 Avr - 16:35 | |
|  Super ! Je sors de repos, alors je tiens à te dire que je vais devoir attendre un peu pour la présentation ! J'espère la commencer ce weekend ! ♥ |
|  | | NEW YORKER I just want to see you smile ☼ • Inscription: 28/12/2011
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Jeu 19 Avr - 16:37 | |
| Pas de soucis pour moi  Fais au mieux, contente que tu sois là  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Mar 24 Avr - 23:39 | |
| Re ♥ Pour te prévenir que je suis toujours là ♥ J'commence la présentation au plus vite |
|  | | NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Mer 25 Avr - 0:22 | |
| Pas de soucis pour moi  Fais au mieux pour toi  |
|  | | NEW YORKER ▬ i'm a bitch in disguise • Inscription: 10/05/2012
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Jeu 10 Mai - 18:56 | |
| J'ai hésité, j'ai fermé la page du scénario, puis celle du forum, et... j'ai craqué. Ca me fait toujours le coup quand j'hésite trop longtemps! Tout ça pour dire que ton scénario il est génial, c'est dingue, que Kaya que je n'ai jamais joué et pour qui je n'ai pas de réel coup de coeur va super bien avec, que les liens, l'histoire... WAW. Bref, JE SUIS LA. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre de bronze • Inscription: 05/03/2012
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Jeu 10 Mai - 22:45 | |
| Pas de soucis  tu peux tenter le scénario  Mais je pense qu'il y a plusieurs personnes dessus  so je préviens, je prendrais réellement la meilleure fiche  Mais sinon, si tu as peur que Kaya ne corresponde pas ou si tu as du mal à la jouer  j'accepte aussi Emily Didonato  |
|  | | NEW YORKER ▬ i'm a bitch in disguise • Inscription: 10/05/2012
 | Sujet: Re: [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice Ven 11 Mai - 7:11 | |
| D'accord, aucuns soucis, je comprends. Je me battrais pour être la meilleure, alors. Kaya me convient.  |
|  | | | | [F] KAYA SCODELARIO — petite soeur capricieuse et dictatrice | |
|
| Page 1 sur 1 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |