|
| | | TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
HANDSOME ADMIN ❝ Live your dreams ❞ • Inscription: 04/10/2009
 | Sujet: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Mer 1 Fév - 12:58 | |
|  TIMOTHY NOAH MCDOUGLAS ❝ l'homme passioné ❞❝ I'm waiting for another day, another way. I don't believe that you can make all the pain go away. So I'll leave it all behind but I'm living with blood in my eyes. ❞ . some things you might need to know
je suis né à Seattle le 27 juillet 1984 ♦ j'habite à Manhattan ♦ je suis animateur radio ♦ je suis célibataire mais amoureux... ♦ je suis un fan de radio et de motos ♦ je suis accro à la caféine ♦ j'ai perdu mon père à l'âge de 12 ans ♦ j'habite à ny depuis le 09 septembre 2001 ♦ j'ai un tatouage sur l'épaule droite, une rose qui représente quelque chose de très important pour moi mais dont personne d'autre ne connait la signification ♦ j'aime le sport : je cours au minimum deux fois par semaine et il m'arrive de jouer au baseball ainsi que football américain ♦ je garde la bague avec laquelle j'ai fait ma demande à Azure dans ma sacoche depuis notre rupture ♦ je n'aime pas les fruits de mer, ni le whisky ♦ je peux rester une journée sans manger et cela m'arrive souvent avec mon rythme de travail (je sais, ce n'est pas bon pour ma santé) ♦ je me rends souvent à Seattle en vacances ou pour le week-end afin de passer du temps avec ma famille ♦ malgré le fait que je sois en couple et amoureux, mon ex garde une emprise sur moi dont je n'arrive pas à me débarrasser, malgré mes efforts | i know i've a f*cking personnality
Dévoué ♦ Impatient ♦ Classique ♦ Jaloux ♦ Possessif ♦ Drôle ♦ Impulsif ♦ Généreux ♦ Passionné ♦ Optimiste ♦ Énergique ♦ Confiant ♦ Sérieux ♦ Franc ♦ Manipulable par Azure ♦ Souriant ♦ Parfois égocentrique |
.  . SUJETS EN COURS
☆ FOR THE FIRST TIME FEAT. AZURE TALLULA
☆ I WANT TO SPEND MY LIFETIME LOVING YOU FEAT. OLIVIA ALEXANDRA
☆ I AM TITANIUM FEAT. AARON LUKE
☆ SAY HELLO TO EPIDEMIC DISEASE FEAT. OLIVIA ALEXANDRA
☆ BE NICE, BE MY FRIEND FEAT. ELIAS JEROEN
.
 . SUJETS TERMINÉS ou ABANDONNÉS
☆ YOU SHOULD HAVE TOLD ME THE TRUTH FEAT. AZURE TALLULA
☆ HOLD ME, WRAP ME UP FEAT. OLIVIA ALEXANDRA
☆ CHOU HIBOU GENOU CAILLOU FEAT. CLYDE WAYNE
☆ BESOIN DE TRANQUILITÉ, MAIS DE PARLER AUSSI FEAT. ALENNA CRYSTAL
☆ ON THE TOP OF THE WORLD FEAT. THOMAS NATHAN
☆ UN DÎNER EN AMOUREUX ? FEAT. OLIVIA ALEXANDRA
☆ I'M BY YOUR SIDE FEAT. ZÉPHYRE SAMTHÄNN RACHEL
.
© Adrenaline Love & Dark Dreams _________________  TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
Dernière édition par Timothy N. McDouglas le Lun 12 Mar - 23:23, édité 20 fois |
|  | | HANDSOME ADMIN ❝ Live your dreams ❞ • Inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Mer 1 Fév - 12:58 | |
|  COME ON GIRLS ❝'cause you're hot and you're cold you're yes then you're no ❞ .
 | OLIVIA ALEXANDRA HANWELL ― feat. Dianna Agron
PETITE AMIE ― Je t'ai connue lorsque tu as emménagé chez ta grand-mère qui s'avère être ma voisine. Le courant est très bien passé entre nous deux et il a fallu que tout dérape. J'étais encore obnubilé par Azure lorsque tu m'as avoué tes sentiments et je dois dire que ma réaction n'a pas dû être agréable à voir de ton côté. Le pire a été quand tu m'as annoncé être enceinte. J'ai paniqué, pété les plombs et je t'ai demandé de ne plus venir me voir le temps que je prenne une décision. J'ai réfléchi pendant longtemps jusqu'à finir par comprendre que, si je me mettais dans des états de panique pareils, c'était simplement parce que mon coeur battait pour toi. J'ai fini par te l'avouer et aujourd'hui, nous sommes ensemble. Ce n'est pas simple tous les jours, mais je suis optimiste pour le futur, car je t'aime et rien ne pourra me priver de cela. |
 | AZURE TALLULAH WEXFORTH ― feat. Nina Dobrev
EX & COLLÈGUE ― Ça s'est passé comme ça : tu es arrivée en tant que stagiaire à la radio et très vite, on est devenu proche, jusqu'à finir par tomber amoureux. Nous avons vécu plusieurs longs mois de passion, de fusion, d'osmose jusqu'à ce que je décide de te demander en mariage, me sentant prêt à franchir le pas. Tu étais celle que je voulais pour toujours à mes côtés. Mais tu as refusé et rompu avec moi. J'ai longtemps cherché à comprendre pourquoi tu m'avais quitté sans explications, mais tu me sortais toujours le même discours : C'est mieux pour toi. Et puis il y a eu Olivia et, grâce à elle, j'ai fini par arrêter de penser à toi pour me tourner vers un futur différent. Et depuis, les tensions persistent entre nous, même si on essaye de faire bonne figure tous les deux. Notre passé ne peut pas être évincé de la sorte et j'ai bien peur que je n'arriverai jamais à me défaire totalement de toi, malgré tout. |
 | ALADIAH ATHENA HEMINGWAY ― feat. CANDICE ACCOLA
MEILLEURE AMIE ― description du lien. |
 | KYAH CAELYN SIMONS ― feat. Kristen Bell
AMIE ― Comme tu es la cousine d'Azure, il était logique que je fasse ta connaissance. Le courant est très bien passé entre nous deux, si bien que nous avons gardé contact malgré ma séparation avec Azure. D'ailleurs, cette rupture t'a choquée. Tu ne t'y attendais pas du tout, tout comme moi, et tu as demandé des explications à ta cousine. Bien évidemment, elle ne t'en a pas données plus qu'à moi. Du coup, tu es restée proche de moi et me soutiens vis-à-vis de cette dure épreuve que je n'arrive pas à avaler. Tu tente de recoller les morceaux en parlant avec Azure pour la convaincre de revenir vers moi et j'espère que tu y parviendras, car je l'aime comme un dingue. Merci de me soutenir en tout cas, ça me fait chaud au coeur.. |
 | ALOYSIA LEAH SULLIVAN ― feat. Vanessa Hudgens
AMIE ― Je t'ai connue par l'intermédiaire de Stanislas, étant donné que tu es sa petite-amie. On s'est très bien entendus et tu t'es rapidement tournée vers moi pour me demander de l'aide : tu m'as expliqué que ton chéri se rapprochait trop d'Azure à ton goût et que tu craignais de le perdre à cause d'elle. Étant donné que j'ai aussi cette sale impression et que je ne supporterais pas de voir Azure dans les bras de mon "ami", je t'ai donc offert mon aide. Depuis, j'essaye de discrètement incité Stan' à s'investir dans votre relation, en priant pour qu'il laisse la femme que j'aime tranquille. On se soutient donc, on s'entraide pour entretenir nos coeurs amoureux, nous sommes devenus amis grâce à cela. Et pourtant, cela arrive souvent que l'on se dispute, car tu ne supportes pas Azure et n'hésite pas à me le montrer, ce qui a le don de m'agacer. Des engueulades inutiles, mais inévitables malheureusement. Tu restes tout de même une fille que j'apprécie et que j'essaye d'aider du mieux que je peux. |
 | ELÉA MAKSYM ASSAN ― feat. Torrey Devitto
EX SEX FRIEND & COMPLIQUÉ ― description du lien. |
 | PRENOMS NOM ― feat. célébrité
TYPE DE LIEN ― description du lien. |
© Adrenaline Love & Dark Dreams _________________  TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
Dernière édition par Timothy N. McDouglas le Lun 12 Mar - 23:27, édité 7 fois |
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Mer 1 Fév - 12:59 | |
|  COME ON BOYS ❝we are the lucky ones, going strong and it's getting better❞ .
 | STANISLAS MATTHIAS DE COURBEL ― feat. Ian Somerhalder
AMI-ENNEMI ― description du lien. |
 | PABLO MIGUEL FERNANDEZ― feat. Justin Chatwin
AMI ― Tu es venu dans mon émission qui, ce jour là, portait sur les sports extrêmes. Étant pilote et adepte de ce genre de sports, tu as volontiers accepté de venir à l'antenne et de répondre à nos questions. Par la suite, je t'ai fait part de ma passion pour la moto et tu m'as gentiment convié à une course qui m'a bien évidemment énormément plus. Et depuis, on se retrouver régulièrement pour regarder des matchs à la télé, autour d'une pizza et de quelques bières. Mais tu es aussi un ami vers qui je me tourne en cas de problème. |
 | ENZO TIMOTEO ORLANDO DONOVAN ― feat. Fransisco Lachowski
CONNAISSANCE ― Étant donné le talent dont tu fais preuve au niveau musical, il était impossible pour moi de ne pas te demander d'interview. Interview que tu as acceptée. Tu es venu en studio et nous avons donc parlé au travers de nos micros respectifs pour être entendus par les auditeurs. J'ai découvert un jeune homme pleins d'ambitions et extrêmement intéressant, en plus d'être un as dans l'art de la musique. Tu reste une des belles expériences de mon métier et j'espère avoir à te recroiser prochainement, car notre conversation m'a beaucoup plue. |
 | AARON LUKE SULLIVAN ― feat. Jamie Dornan
AMI ― description du lien. |
 | EDWIN SHAWNN HANWELL ― feat. Pierre Bouvier
RELATION TENDUE ― description du lien. |
Dernière édition par Timothy N. McDouglas le Ven 17 Fév - 12:08, édité 6 fois |
|  | | HANDSOME ADMIN ❝ Good life ❞ • Inscription: 20/02/2011
|  TALLULAH SHANNEL WELLINGTON ❝ la femme pétillante ❞Africaine ㄨ 21 ans ㄨ Célibataire ㄨ Chanteuse & directrice d'une association caritative ❝ We are the world, we are the children, we are the ones who make a brighter day, so let’s start giving ❞ . some things you might need to know
je suis née le 2 septembre 1990 à pretoria, en afrique du sud ♦ j'habite à yorkville, dans l'upper east side ♦ j'ai vécu en afrique du sud jusqu'à mes dix. j'ai ensuite suivi ma mère partout dans le monde pendant cinq ans avant de retourner à pretoria ♦ j'ai toujours eu le coeur sur la main et eu une vocation pour porter mon aide aux gens en difficulté ♦ j'avais seize ans lorsqu'un journaliste britannique s'est intéressé à moi qui enseignait gratuitement la lecture et l'écriture aux enfants défavorisés ; suite à cela, j'ai reçu des fonds en provenance d'angleterre qui m'ont permis de bâtir une école ♦ j'ai été repérée pour mon talent musical à l'âge de dix-sept ans et c'est là que je me suis envolée pour new york ♦ tout s'est passé très vite au niveau de ma carrière ; en moins d'un an, j'ai sorti mon premier disque, me suis retrouvée en tête des classements américains et ai commencé une tournée ♦ je me suis faite agressée par un fan suite à un de mes concerts, dans l'ontario, au canada. suite à cet événement, j'ai décidé de mettre ma carrière entre parenthèse et suis retournée vivre six mois à pretoria. heureusement, je m'en suis remise et cet événement est à présent loin derrière moi ♦ lorsque l'homme que je croyais être mon père est décédé, ma mère m'a expliqué qu'elle était tombée enceinte d'un presque inconnu, par accident. suite à des recherches menées, je sais simplement que je suis la fille de charles o'maley qui s'avère être le compte de kingston ainsi que le duc d'avondale et de strathearn ♦ je recherche désespérément une certaine rosemary katerina o'maley celle que j'ai compris être ma demi soeur, dans le but d'en savoir plus sur mon père et mes origines anglaises ♦ j'ai créé ma propre association pour venir en aide aux personnes défavorisées, principalement les enfants ; aujourd'hui, d'énormes projets ont été réalisé et je dirige un bon nombre de personnes un peu partout dans le monde pour mener à bien les objectifs de l'association ♦ je ne sors jamais sans mon téléphone portable auquel je suis complètement accro ♦ je ne peux pas me passer de caféine : le café et le coca cola sont de fidèles amis ♦ j'ai tellement voyagé au travers le monde que je ne ressens presque plus les effets des décalages horaires ♦ je déteste me promener avec une sécurité autour de moi. je préfère me balader seule dans les rues, répondant ainsi aux demandes des fans que je croise | i know i've a f*cking personnality
indépendante ♦ spontanée ♦ lunatique ♦ souriante ♦ joviale ♦ têtue ♦ altruiste ♦ impulsive ♦ exigeante ♦ extravertie ♦ déterminée ♦ énergique ♦ optimiste ♦ tendre ♦ talentueuse ♦ modeste ♦ douce ♦ intransigeante ♦ éblouissante ♦ adorable |
.  . TOPICS EN COURS
☆ I JUST WANNA KNOW YOU FEAT. ROSEMARY KATERINA
☆ WE ARE SUPERHEROES FEAT. AARON DAVID
.  . TOPICS TERMINÉS ou ABANDONNÉS
[url=url]☆[/url] TITRE FEAT. PRÉNOMS
© Adrenaline Love & Dark Dreams
Dernière édition par Tallulah S. Wellington le Dim 18 Mar - 12:28, édité 14 fois |
|  COME ON GIRLS ❝ just one look and now you're seeing double before you know it she'll be gone ❞ .
 | ROSEMARY KATERINA KENYA O'MALEY-SMIRNOV ― feat. Erin Heatherton
DEMI SOEUR ― description du lien. |
 | ALOYSIA LEAH SULLIVAN ― feat. Vanessa Hudgens
AMIE D'ENFANCE ― description du lien. |
 | MANUELA PILAR AYXERES ― feat. Antonia Thomas
MEILLEURE AMIE ― description du lien. |
 | AYHALINA MARIA KOSTAS ― feat. Shantel Van Santen
AMIE PROCHE ― description du lien. |
Dernière édition par Tallulah S. Wellington le Lun 20 Fév - 23:44, édité 8 fois |
|  COME ON BOYS ❝ i see the way you look at me and even when you look away i know you think of me ❞ .
MEILLEUR AMI ― description du lien. |
 | AARON DAVID WILLIAMS ― feat. Ed Westwick
AMI D'ENFANCE & FRÈRE DE COEUR ― description du lien. |
Dernière édition par Tallulah S. Wellington le Mar 21 Fév - 21:25, édité 10 fois |
|  | | HANDSOME ADMIN ❝ Welcome to hell ❞ • Inscription: 29/12/2011
|  EDWIN SHAWN HANWELL ❝ l'homme brisé ❞
Anglais ㄨ 22 ans ㄨ Célibataire ㄨ Étudiant en pédopsychiatrie et musicien ❝ I'm sick of this life, I just wanna scream. How could this happen to me ? ❞ . some things you might need to know
Je suis né à Londres le 9 mais 1989, une quinzaine de minutes avant ma soeur jumelle, Zoé ♦ Je suis le deuxième fils d'une famille de neuf enfants ♦ Je suis à New York depuis fin octobre 2011 ♦ J'habite sur la 5e Avenue ♦ J'étudie la pédopsychiatrie à Columbia University depuis mon arrivée à NY. Pourquoi la psychologie de l'enfant ? Parce que je veux pouvoir les aider à ne pas commettre les erreurs que j'ai commis moi-même, à ne pas sombrer comme j'ai pu le faire ♦ Je suis passionné d'art : dessin, musique et photographie. Je joue de la guitare et suis moi-même dessinateur et photographe à mes heures perdues ♦ Je suis tombé en dépression suite à l'accident de voiture dont je suis coupable et qui a tué ma copine en janvier 2011 : elle venait de m'annoncer qu'elle était enceinte et je me suis emporté, roulant trop vite sur le gel qui recouvrait la route ♦ J'ai tenté de me suicider quatre mois après l'accident, de seize entailles de lame de rasoir sur le bras gauche et la jambe droite ; je suis encore vivant, car mon frère m'a trouvé à temps, gisant sur le sol de ma salle de bain ♦ Je fais partie d'un groupe de musique. Nous jouons parfois dans des pubs et des festivals, cela me permet d'arrondir mes fins de mois ♦ Je ne suis pas du genre à étaler ma vie, en fait, je ne parle jamais de moi par peur d'en dire trop ♦ Je déteste la religion et tout ce qui s'en approche de près ou de loin ♦ J'aime me balader dans des endroits comme des parcs ou des bords d'eau. La nature m'apaise ♦ Je ne suis pas très proche de mes frères et soeurs, si on omet ma jumelle et ma petite soeur, Olivia ♦ Je me suis fait tatoué pour la première fois à l'âge de dix-sept ans, recouvrant la totalité du côté droit de mon buste. Puis je me suis fait tatouer le bras gauche, de l'épaule au poignet, et toute ma jambe droite dans le but principal de dissimuler mes cicatrices. Chaque dessin a une signification bien précise, mes tatouages représentent mon histoire. ♦ Je suis allergique au pollen ainsi qu'aux poils de chat. | i know i've a f*cking personnality
Gentil ♦ Pessimiste ♦ Créatif ♦ Altruiste ♦ Têtu ♦ Énergique ♦ Possessif ♦ Sarcastique ♦ Sincère ♦ Fidèle ♦ Rebelle ♦ Réservé ♦ Impulsif ♦ Jaloux ♦ Sérieux quand ça m'arrange ♦ Dépressif ♦ Fêtard ♦ Susceptible ♦ Sensible ♦ Franc ♦ Solitaire ♦ Méfiant ♦ Déterminé ♦ Passionné |
.  . SUJETS EN COURS
☆ YOU ARE NOT ALONE, TOGETHER WE STAND FEAT. DAPHNÉ MAÉ
☆ DOWN, DOWN, DOWN FEAT. ALADIAH ATHENA
☆ FRIENDSHIP CAN ERASE YOUR PAIN FEAT. ENZO TIMOTEO ORLANDO
☆ LET ME APOLOGIZE FEAT. APOLLINARIA
☆ TONIGHT, I'M A FIGHTER FEAT. ZOÉ JUNE
.
 . SUJETS TERMINÉS ou ABANDONNÉS
[url=]☆[/url] TITRE FEAT. PRÉNOMS
.
© Adrenaline Love & Dark Dreams _________________  SLEEPWALKER ϟ ❝ Outside the rain's pouring down, there’s not a drop that hits me. Scream at the sky but no sound is leavin' my lips. It’s like I can’t even feel after the way you've touched me. I’m not asleep but I’m not awake after the way you loved me. I can’t turn this around. I keep running into walls that I can’t break down. I said, I just wander around with my eyes wide shut because of you. I’m a sleepwalker... ❞
Dernière édition par Edwin S. Hanwell le Mer 28 Mar - 21:42, édité 8 fois |
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Mer 1 Fév - 13:00 | |
|  COME ON GIRLS ❝ You're gonna miss me when I'm gone. ❞ .
 | ZOÉ JUNE HANWELL ― feat. Blake Lively
SOEUR JUMELLE ― La complicité qui nous unissait quand nous étions enfants m'était tellement précieuse. Tu as toujours été mon moi féminin, celle qui me comprenait sans même que j'aie à m'expliquer. Et pourtant, quand Olivia est revenue à la maison suite à son hospitalisation de quatre ans, tu as commencé à te montrer jalouse parce que je me rapprochais d'elle. Tu as carrément fini par en devenir détestable avec moi et, durant notre adolescence, tu as rendu à néant ce qui nous avait lié des années durant. J'étais en face d'une étrangère, ma soeur jumelle avait disparu. Ce n'est qu'après mon accident que tout a changé en toi. Tu t'es mise à comprendre que tu n'en avais fait qu'à ta tête. Et c'est après ma tentative de suicide, sur mon lit d'hôpital, que tu es venue me demander pardon, pleurant à chaudes larmes. Je t'ai pardonnée et nous avons tout fait pour retrouver notre complicité d'enfance. Aujourd'hui, tu es redevenue la soeur jumelle que je croyais avoir perdue. Tu te montres présente pour moi à tout égard, ce qui est tout à fait réciproque, et nous sommes à nouveau inséparables. Tu es l'élément central de ma vie, sans toi je ne suis rien. |
 | OLIVIA ALEXANDRA HANWELL ― feat. Dianna Agron
PETITE SOEUR ― Au départ de nos vies, nous n'étions pas liés plus que ça. J'étais trop occupé à porter mon attention sur ma jumelle pour me tourner vers toi. C'est seulement après ta longue hospitalisation que j'ai décidé de me rapprocher de toi, et s'il y a bien un choix que je ne regrette pas, c'est celui-ci. Tu es ma petite soeur, celle que je protégerai envers et contre tout. Ta maladie me terrifie, j'ai peur de te perdre, d'apprendre ta mort du jour au lendemain. Ce pourquoi je n'accepte pas réellement tes choix par moment. Mais je reste ton grand frère et je tente de me montrer le plus présent possible pour toi. Je t'aime et je serai toujours là, comme tu l'as toujours été pour moi. |
 | DAPHNÉ MAÉ HANWELL ― feat. Brittany Robertson
PETITE SOEUR ― Entre toi et moi, ça n'a jamais été facile. Étant deux des plus forts caractères de la famille, bon nombre ont été nos disputes étant enfants et adolescents. Jamais d'accord, ayant toujours quelque chose à reprocher à l'autre, on ne manquait pas une occasion de se sauter à la gorge. Et pourtant, dans le fond, tu es celle qui me ressemble le plus. Nous avons la même vision des choses, des passions communes, nous réfléchissons et agissons de la même manière... mais nous avons mis un certain temps à le comprendre. Aujourd'hui, tu vis chez moi et je suis responsable de toi jusqu'à la majorité : j'endosse toutes responsabilités envers toi. C'est le seul moyen que j'ai trouvé pour convaincre les parents de te laisser vivre à NYC. Je veille donc sur toi, te protège et veille à ce que tu avance correctement. Et pour le moment, tout semble bien se passer. Vivre tous les deux sous le même toit, sans le reste de la famille, nous a même beaucoup rapprochés. |
 | ALADIAH ATHENA HEMINGWAY ― feat. Candice Accola
AMIE & DÉBUT DE SENTIMENTS ― Notre rencontre ressemble incroyablement à celle entre Ally et moi. Je t'ai prise en photo alors que tu te baladais au bord de l'Hudson et de là, je suis venu te parler. Depuis, on ne s'est plus vraiment lâchés. Le jour où tu as eu ton malaise et que j'ai dû t'emmener aux urgences, j'ai tout appris vis-à-vis de ton opération et de ta greffe. Depuis, je me montre extrêmement protecteur envers toi. C'est d'ailleurs toi que j'ai appelée au secours le jour où j'ai fait une rechute. Tu m'as aidé, tu m'as écouté et tu es la seule à connaître mon secret en dehors de ma famille et de mon meilleur ami. Je tiens énormément à toi... en réalité, je crois que je suis dépendant de ta présence, de tes sourires, de tes gestes. Ta présence m'apaise, tu m'est indispensable. |
 | EMILY BAILEY CARTER ― feat. Selena Gomez
AMITIÉ TENDUE ― description du lien. |
 | APOLLINARIA DE LUXEMBOURG ― feat. Leighton Meester
VAGUE CONNAISSANCE ― description du lien. |
© Adrenaline Love & Dark Dreams _________________  SLEEPWALKER ϟ ❝ Outside the rain's pouring down, there’s not a drop that hits me. Scream at the sky but no sound is leavin' my lips. It’s like I can’t even feel after the way you've touched me. I’m not asleep but I’m not awake after the way you loved me. I can’t turn this around. I keep running into walls that I can’t break down. I said, I just wander around with my eyes wide shut because of you. I’m a sleepwalker... ❞
Dernière édition par Edwin S. Hanwell le Lun 26 Mar - 12:52, édité 4 fois |
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Mer 1 Fév - 13:00 | |
|  COME ON BOYS ❝ You know we used to be the same. ❞ .
MEILLEUR AMI ― Tu étais de voyage à Londres quand on s'est rencontré. Je me suis produit dans un bar de mon quartier et tu étais là, tu m'as vu et étant donné que la musique te passionne autant que moi, tu es venu me parler après ma prestation. Cette rencontre a marqué le début d'une belle amitié. Tu as prolongé ton séjour en Angleterre, puis tu es parti, revenu, reparti... tu voyageais beaucoup et me rendait visite souvent. Et puis quand j'ai eu mon accident, mon appel t'a fait prendre le premier avion. Tu a été mon premier soutien suite à cet événement, et je ne t'en serai jamais assez reconnaissant. Aujourd'hui, nous habitons la même ville, ce qui me rassure énormément, je te l'accorde. J'ai besoin de toi, tu es mon meilleur ami et j'ai l'impression que, contrairement aux autres, tu ne me regardes pas comme un lâche qui a tenté de mettre fin à ses jours. Tu me soutiens, tu m'aides et je tiens énormément à notre amitié. |
 | LLOYD WILLOUGHBY DOUGLAS-HAMILTON ― feat. Josh Dallas
COMME UN FRÈRE ― description du lien. |
 | TIMOTHY NOAH MCDOUGLAS ― feat. Paul Wesley
RELATION TENDUE ― description du lien. |
 | JAMES ALEJANDRO NOTHOMB ― feat. Thomas Dekker
AMI & GROUPE DE MUSIQUE ― description du lien. |
 | PARIS MCDANIELS ― feat. Max Irons
AMI & SOUTIEN ― description du lien. |
Dernière édition par Edwin S. Hanwell le Dim 1 Avr - 20:32, édité 1 fois |
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Lun 20 Fév - 17:32 | |
| ❝ people to add ❞ TIMOTHY NOAH MCDOUGLAS ALEXANDER DE SUÈDE (Feat. Daniel Gillies) ― RIVAL : résumé du lien .  TALLULAH SHANNEL WELLINGTON PABLO MIGUEL FERNANDEZ (Feat. Justin Chatwin) ― AMI & ATTIRANCE : résumé du lien
CHRIS SCOTT STANDFOR (Feat. Gaspard Menier) ― AMI : résumé du lien
ALOYSIA LEAH SULLIVAN (Feat. Vanessa Hudgens) ― AMIE D'ENFANCE : résumé du lien
ALADIAH ATHENA HEMINGWAY (Feat. Candice Accola) ― TENSIONS : résumé du lien
AARON LUKE SULLIVAN (Feat. Jamie Dornan) ― AMI D'ENFANCE : résumé du lien .  EDWIN SHAWN HANWELL CHRIS SCOTT STANDFORD (Feat. Gaspard Menier) ― AMI : résumé du lien . |
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Mer 21 Mar - 10:23 | |
| _________________  TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
|
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/03/2012
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Sam 24 Mar - 16:05 | |
| J'aimerai beaucoup un lien positif avec Timothy. |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 04/03/2012
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Sam 24 Mar - 22:49 | |
| Je voudrais un lien avec Tallulah  ! |
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Sam 24 Mar - 22:50 | |
| William, With great pleasure  Tu as une petite idée ? Ou bien tu veux qu'on cherche ensemble ? Alexander, owi  Une idée ? _________________  TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
|
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 15/03/2012
 | Sujet: Re: TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire Dim 25 Mar - 11:34 | |
| Oui et non xD J'veux bien qu'on cherche ensemble  Alors Timothy est animateur radio et William fait des études de Basket. ça serait cool que Tim l'interview parce qu'il vient d'être accepté dans une célèbre équipe de New York. On pourrait jouer cet interview en rp  A part ça j'ai vu que Tim était l'ami de Kyah, hors Scott son frère est l'un des meilleurs amis de Will, et ils ont couché ensemble xDD |
|  | | | | TIM TAL ED ϟ Les trois font la paire | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |