Salut les gens, j'espère que vous vous sentez motivés pour répondre à nos différents défis !
Donc comme expliqué, en chaque début de mois on vous donnera 4 petits défis et un big défi. Les voici ces jeunes coquins !
Petits défis
#1 : Votre personnage doit se renverser quelque chose dessus à un endroit gênant
↪ William - Bonnie - Lloyd
#2 : Votre personnage doit prendre une substance illicite par mégarde et agir en conséquence
↪ Elia - Aspen
#3 : Votre personnage doit envoyer un sms intime à quelqu'un sauf qu'il l'envoie à la mauvaise personne
↪ Isabella
#4 : Votre personnage doit dire au moins 5 de ces mots dans un RP : mensonge, renverser, vieilles femmes, gros chat, terrible, fouet, vampire, mer, ski, vacance, patin à glace, toilette, maquillage, bouquet de fleur, allergie.
► Votre personnage doit participer ou provoquer une émeute en appuyant une alarme d'un grand magasin. Attention, cela doit au moins durer 3 messages. Il peut y avoir le nombre de participants que vous voulez.
✮ Minnie
Voilà ! Bon jeu à tous, n'oubliez pas de poster à la suite votre RP avec le lien du défi ainsi que le texte adéquat en citation. Les points seront ajoutés automatique lorsque vous posterez. Pour le big défi, vous pouvez faire un mini-RP à plusieurs si vous êtes motivés !
Dernière édition par Lloyd W. D-Hamilton le Jeu 1 Mar - 0:05, édité 6 fois
Il détourna le regard et s'exclama « Je... je suis désolé. Je ne suis pas comme ça, je... » Il se releva complètement et toucha sans le faire exprès un verre de vodka orange encore à moitié plein. Celui-ci se renversa sur son pantalon à un endroit plutôt gênant. William rattrapa le verre et le posa sur la table basse avant de passer sa main sur son pantalon, pensant sans doute qu'il allait réussir à le sécher ainsi. « Merde... »
C'était terrible, Isa allait mourir dans Brooklyn ! [...] Elle ne voulait pas devenir ces vieilles femmes aigries avec pour seul compagnon un gros chat, elle voulait plus. [...] elle finit par renverser un produit de maquillage.
Revenue au salon, elle posa les deux bouteilles ouvertes sur la table basse et repris place sur les genoux du jeune homme. Là elle voulut porter sa bière à sa bouche, mais dans un geste un peu trop brusque, son contenu se renversa sur sa robe. Elle se releva d'un seul coup pour constater les dégâts. C'était qu'elle en avait renversé pas mal... Le liquide était froid, et sa robe collait à sa peau à certains endroits (poitrine ) « Merde merde merde. » pesta t-elle contre elle même. Ce n'était pas vraiment dans ses habitudes d'être aussi maladroite. Par chance rien n'était tombé sur Pablo ou le canapé. « Désolée. » Après quoi elle se dirigea dans la salle de bain pour essayer de nettoyer tout ça. Essayer.
« Invente lui n'importe quel mensonge, je veux bien jouer la cousine parfaite s'il le faut mais je n'ai pas envie de l'entendre hurler, j'ai mal au crane! » Jalouse compulsive, Aladiah imaginait parfaitement la réaction que celle ci pourrait avoir en la découvrant dans l'appartement. « J'espère pour toi que tu as prévu un bouquet de fleur pour mademoiselle, même si vu sa tête tu ferais mieux de lui offrir une trousse complète de maquillage, car dans le cas ou ce détail t'es sortit de la tête : c'est la Saint Valentin! Et crois moi, peu de filles oublie ce détail! » A moins que celle ci ne fasse des allergies au maquillage, ce qui lui donnerait une excellente excuse de se pointer avec une tête pareille! Aladiah était persuadée d'avoir meilleure mine, là, à peine réveillée après une soirée épuisante. Son teint était tellement pâle qu'on aurait pu la prendre pour un vampire, à un détail près que ceux-ci étaient réputés pour être beaux, attirants.
LET ME SHOW YOU WHAT THE WORLD HAS TO OFFER ৩ When the world gets sharp and tries to cut you down to size and makes you feel like giving in, I will stay, I will rain, I will wash the words and pain away. I will chase away, the way we push the way we pull, you're beautiful. I'll open up and be your parachute and I'll never let you down, so open up and be my human angel. ৩ ELADIAH.
Pour le moment, c'était le matin, et, comme je suis un peu bécasse, j'avais oublié d'enlever mon réveil. Ce qui fut un massacre. Résultat : j'avais l'air d'un vampire. Oui, comme dans Twilight ou autre, avec la mine pâle et des cernes de partout. C'était très glamour. Je fis tout de même ma toilette. Ça allait déjà mieux, mais le maquillage régla tous mes problèmes. Finalement, je sors de chez moi, sans avoir à dévaler les escaliers. Une étape de réussi.
Et, le reste :
Citation:
Il fallait que je m'achète quelques bricoles pour le ski. Malgré tout, j'aurais bien aimé être en vacances à la mer. Le ski ne m'enchantais pas du tout, mais j'étais obligée d'y aller, car ma famille l’exigeait. Mais, je me suis vite réconfortée, car une patinoire était non loin du chalet où nous habitions, et que j'aurais la plaisir de rechausser mes patins à glaces.
Penaud, il tendit la main vers son verre pour boire, mais celui-ci glissa de sa main avant de se renverser sur son jean, au niveau de son entre-jambe, il ferma les yeux quelques secondes et maudit son karma.
Nemo. Code rouge... C'est la grosse merde et j'ai vraiment, vraiment, vraiment besoin de toi ! Tu vas rire... mais pas trop s'il te plait. Bref, pour te résumer ma situation, je suis en sous-vêtement dans un magasin de jouet. Mais pas le petit magasin de jouet ! THE Big One... FAO, 5ème avenue... je me suis cachée derrière des peluches... je sais pas trop ce qu'il s'est passé, ni pourquoi je me suis réveillée ici et je sais encore moins où sont mes habits, mais tu dois m'en ramener ! Tu t'imagines si un gosse me trouve !!!!! Il va crier, pleurer, je devrais aller à la police, la police devra prendre des photo et je SERAIS EN FUCKING SOUS-VÊTEMENT !
Alors mon canard en sucre, bouge ton petit culcul, prends-moi un t-shirt et un jean et viens me rejoindre au milieu des nounours.
Big Love, Isa.
P.S : Si tu arrives avec un sourire je te coupe le zizi. P.S.2 : Si tu ne viens pas, je dirais à tout le monde que tu dors avec une peluche
Ils auraient pu faire du patin à glace et s'épargner une telle douche froide. Le sable serait devenu des pistes de ski et tout New York serait devenue une station géante. [...] Minnie aurait aussi pu éviter de se faire renverser par une traîtresse de vague. Elle avait été prise par surprise et ne s'était pas attendu à être emportée. Elle n'était pas restée longtemps sous l'eau mais elle avait déjà les doigts fripés comme une vieille femme et tout rouges à cause du froid. [...] Dire qu'elle n'avait pas eu froid serait un terrible mensonge.
NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre d'argent
Sujet: Re: ► Défis février Ven 24 Fév - 2:44
#4 : Votre personnage doit dire au moins 5 de ces mots dans un RP : mensonge, renverser, vieilles femmes, gros chat, terrible, fouet, vampire, mer, ski, vacance, patin à glace, toilette, maquillage, bouquet de fleur, allergie.
Juste ce matin, alors qu'elle se trouvait chez Starbucks pour prendre son petit déjeuner, une vieille femme l'avait renversé en sortant des toilettes à vif allure, criant à qui voulait l'entendre qu'un vampire était caché dans les cubicules. (Après vérification, les agents de sécurités ont conclu qu'il s'agissait seulement d'une adolescente au maquillage un tantinet extravagant et au chandail ~ team Edward ~ , mais tout de même, ça avait été quelque chose à voir.)
D'un côté, décrocher. De l'autre, laisser le destinataire patiner tout seul, avec ses patins à glace en vacances au ski. La dernière proposition était celle qui le tentait le plus. Ce n'était pas parce qu'il détestait vraiment la personne qui avait eu le malheur de l'appeler, juste la flemme, une flemme terrible qui le consumait complètement. Finalement, à force d'attendre et d'attendre encore, le gars décida de laisser tomber sans doute puisque son portable cessa de chantonner cette chanson qui lui prenait la tête. Qui pourrait penser que les Black Eyed Peas pouvaient autant prendre la tête ?
Eliott laissa tomber son portable et se réengagea dans la circulation new-yorkaise. Il tourna, faisant un détour pour éviter la mer