AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Mer 1 Fév - 23:42

Lanaya Hamsa Donovan

Lanaya est née le vingt-et-un octobre 1990, à Mumbai, en Inde Elle est donc actuellement âgée de vingt-et-un ans Elle est née et a grandi au sein d'un milieu très pauvre, dans l'un des nombreux bidonvilles de Mumbai Son père biologique a déserté lorsqu'elle était enfant et sa mère est morte durant une émeute Elle devait avoir cinq ou six ans lorsque la très riche famille Donovan l'a adopté Sa mère adoptive étant une grande reporter, Lanaya a énormément voyagé Ses frères et sœurs ont, pour la plupart, été adoptés Lanaya est très proche de son grand frère Enzo Elle est étudiante en quatrième année de médecine et ne s'en sort pas trop mal Elle est actuellement célibataire, bien qu'elle commence à être sérieusement amoureuse C'est une très bonne musicienne, d'ailleurs, si vous tapez son nom sur youtube, vous trouverez de nombreuses vidéos dans lesquelles elle chante au côtés de son frère C'est une personne à la générosité incroyable, ainsi, elle est membre très active dans diverses associations, du genre, la Croix Rouge.

douce gentille timide manipulable discrète peu confiante intelligente généreuse altruiste adorable naïve sociable souriante agréable talentueuse brillante maladroite drôle travailleuse.
Ineedyou

petit texte sur les liens que vous désirez (:

Dernière édition par Lanaya H. Donovan le Jeu 2 Fév - 0:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Mer 1 Fév - 23:45

LES FILLES

prénom nom description du lien.

Spoiler:

Dernière édition par Lanaya H. Donovan le Mer 1 Fév - 23:49, édité 1 fois
Invité

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Mer 1 Fév - 23:49

LES GARÇONS

Spoiler:

NEW YORKER
rawr.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Jeu 2 Fév - 0:36

Je veux 22
Avec qui tu veux : Lynch, Denver ou Hazel 22

We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT

Invité

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Jeu 2 Fév - 8:24

GARRETT 22
avec plaisir ♥
pourquoi pas avec les trois ? 27
t'as une ptite idée en tête ou faut que je mette mon cerveau en marche xD ?
PIN'UP ADMINISTRATRICE
azure in wonderland

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Jeu 2 Fév - 12:18

naomi est trop chou 22

je voudrais bien un lien ?

Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
elephant
NEW YORKER
one night in paradise

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Jeu 2 Fév - 13:40

deden deden
90 90
je laisse juste ma petite trace hein 90
Invité

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Jeu 2 Fév - 15:01

Azure T. Wexforth a écrit:
naomi est trop chou 22

je voudrais bien un lien ?

je suis pas une grande fan de TVD, mais j'avoue que Nina est une bombe ♥
un lien s'impose donc !
une ptite idée ou pas (: ?

Aaron L. Sullivan a écrit:
deden deden
90 90
je laisse juste ma petite trace hein 90

51 51 51
NEW YORKER
rawr.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Ven 3 Fév - 13:53

Si on peut faire les trois si tu le souhaites :love:

Bah là j'ai pas trop trop d'idée :mdr: 56

We had this story of the impossible, A tale best told softly One of make-believe, Maybe impossible to achieve, But really close. Whatever happened to the great escape, And to all the plans we made? Crafted with pride by masters of the trade, The world's greatest circus. • LYNCH GREENWALT

NEW YORKER
I'm not a lord

Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Close

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Ven 3 Fév - 15:43

J'aimerais bien un lien pour ma part 90 avec qui tu veux Surprised Lloyd, Keph, Xen, Kovu ou Isa 28

PIN'UP ADMIN
Rêve ta vie en couleur

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Sam 4 Fév - 11:04

C'est Az' je suis d'ac Nina est 90
Tu peux aussi avoir un lien avec Nolà et Olivia si tu veux Smile
Autrement pour te faire un petit résumé, Azure est assez célèbre maintenant, elle est connu grace à son émission de radio le matin et aussi du fait qu'elle fait pas mal de pub. Bref on voit sa tête un peu partout à NY. Je sais pas si Lana aurait pu le faire, mais elle aurait peut-être pu essayer de contacter Az' pour faire passer une chanson à la radio ?

Comme une enfant qui rêve au Prince Charmant, un sentiment qui trouble et qui surprend, je ferme les yeux et tout est si différent, c'est le début je le sens. On ne m'a rien dit, je savais que c'était toi, qu'une autre vie, commençait ce jour là, une évidence, une prière, une urgence, qui devient nous.
Invité

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Jeu 9 Fév - 22:00

Tout d'abord, désolée pour le retard. Je suis partante pour TOUS les liens ♥♥
bon, pour être rapide, je vais faire une brève liste de ce don j'ai besoin : un meilleur ami, une meilleure amie, un(e) confident(e), un ex copain, des connaissances, pourquoi pas des ennemis, bien que Lana est tout de même quelqu'un de très gentil, des "admirateurs, admiratrices" (je parle par rapport à ses musiques), des amis proches, de potes de soirées, des amis de la fac... 'fin voila !
Nolà, j'aime beaucoup l'idée, ça pourrait vraiment mener à quelque chose d'intéressant. Du coup, Lana chercherait à se rapprocher de Nolà pour lui faire part de son activité musicale (en fait ce serait plus pour son frère que pour elle, elle ne se voit pas trop dans le métier au contraire de Enzo).
NEW YORKER ϟ
Sh*t up and let me go

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: Forever close

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Ven 10 Fév - 0:46

Peut-être un lien avec Kovu Surprised c'est un danseur, donc il aime encore assez bien faire la fête Surprised et je sais pas 56 il pourrait danser sur les musiques de Lanaya en soirée Laughing et je sais pas Surprised elle pourrait le trouver bien et lui proposer de tourner dans un de ses clips 56 dis-moi si c'est possible Surprised je trouve l'idée chouette Laughing
NEW YORKERlovely bad boy

MessageSujet: Re: ⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/ Ven 10 Fév - 21:02

:love: :love: :love:

⚡ UN JOUR JE SERAI LE MEILLEUR DRESSEUR /ZBAFF/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1