AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

DANJEL ♦ Bref, j'ai besoin de potes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: DANJEL ♦ Bref, j'ai besoin de potes. Ven 17 Fév - 20:09

Oui elles sont jumelles Laughing Elles ont été séparées à la naissance mais Sutton a retrouvé la trace de Mia y a environ un an et elle a débarqué à NY pour qu'elles se retrouvent.
J'aimerais bien un bon truc déjà ... (je sais ça aide pas mais j'ai pour principe de toujours avoir un bon lien avec Francisco x) d'ailleurs je tenais à dire que les gifts de ta fiche et de sign sont une véritable torture 22 ) Arrow C'est vrai qu'ils sont assez différents à ce que j'ai cru comprendre, Mia est une fille sans histoire qui vient d'un milieu moyen et qui ne passe pas son temps à faire la fête, Danjel pourrait la trouver chiante à cause de ça ou alors différent ... mais c'est juste qu'elle a pas beaucoup d'occasions de s'amuser, mais une suffirait. Peut-être qu'il essaierait de révéler la fêtarde qui est en elle ? Il essaierait de lui faire voir les choses d'une autre façon pour qu'elle comprenne qu'il n'y a pas de mal à s'amuser, même si ce n'est parfois pas très légal. Genre, je l'imagine bien l'emmener dans un bâtiment interdit en pleine nuit juste pour qu'elle ressente l'adrénaline ... Bon après je sais pas si ça correspond à Danjel parfaitement ... Sinon on peut avoir par rapport au lien que t'as avec Sutton aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.
membre de bronze

MessageSujet: Re: DANJEL ♦ Bref, j'ai besoin de potes. Jeu 8 Mar - 2:27

Je veux un lien Yoyo 63
Invité

MessageSujet: Re: DANJEL ♦ Bref, j'ai besoin de potes. Jeu 8 Mar - 19:27

Toujours à la recherche d'un/e colocataire ou pas du tout ? Wink

DANJEL ♦ Bref, j'ai besoin de potes.