|
| | | Joshua P. Morgan Ϟ c'est le moment de dire l'indicible, c'est le moment de voyager sans bouger. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 13/10/2011
 | |  | | Invité
 | Sujet: Re: Joshua P. Morgan Ϟ c'est le moment de dire l'indicible, c'est le moment de voyager sans bouger. Dim 5 Fév - 17:31 | |
| La magnifique Shantel, sans hésiter. ♥ Tu as une idée? |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Joshua P. Morgan Ϟ c'est le moment de dire l'indicible, c'est le moment de voyager sans bouger. Dim 5 Fév - 18:37 | |
| J'aimerais bien un lien J'ai pas d'idée précise ... Peut être qu'on pourrait se baser sur le lien Phoe/Isa, ils sont d'assez bons potes, surtout en soirée en fait car ils partagent tous les deux ce goût pour les choses déjantées  A voir comment Joshua voit ça |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 13/10/2011
 | Sujet: Re: Joshua P. Morgan Ϟ c'est le moment de dire l'indicible, c'est le moment de voyager sans bouger. Dim 5 Fév - 19:00 | |
| Super  Je n'en sais trop rien, je vois bien du positif. J'ai vu qu'il voulait être danseur. Ayhalina aurait pu déjà le voir danser, je ne sais où et vu qu'elle est actrice elle aurait pu le pistonner pour une publicité, un clip dans lequel elle apparaissait ou même dans un film en figurant où il danserait. Ça lui ferait de l'argent en plus, ça l'aurait dépanné j'en sais rien et Ayhalina lui aurait proposé ça parce qu'elle trouvait vraiment qu'il avait du talent. De là je sais pas, mais faudrait partir de quelque chose du genre parce que vu que ma demoiselle est une personne connue, il est assez peu probable qu'ils se rencontrent seulement dans un café. Enfin ça pourrait arriver, parce qu'Ayhalina est restée très simple malgré qu'elle soit mannequin et actrice et issue d'une famille riche. Mais j'ai déjà des liens comme celui-ci donc bon  J'espère que je ne t'ai pas perdu, je ne suis pas très claire.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Joshua P. Morgan Ϟ c'est le moment de dire l'indicible, c'est le moment de voyager sans bouger. Dim 5 Fév - 23:22 | |
| | Phoenix McDaniels a écrit: | J'aimerais bien un lien J'ai pas d'idée précise ... Peut être qu'on pourrait se baser sur le lien Phoe/Isa, ils sont d'assez bons potes, surtout en soirée en fait car ils partagent tous les deux ce goût pour les choses déjantées A voir comment Joshua voit ça |
Hum.. Carrément. Bah on peut partir sur du négatif si tu veux. Tu peux vite fait me décrire le caractère de Phoenix? J'ai peut être une idée.
| Ayhalina M. Kostas a écrit: | Super  Je n'en sais trop rien, je vois bien du positif. J'ai vu qu'il voulait être danseur. Ayhalina aurait pu déjà le voir danser, je ne sais où et vu qu'elle est actrice elle aurait pu le pistonner pour une publicité, un clip dans lequel elle apparaissait ou même dans un film en figurant où il danserait. Ça lui ferait de l'argent en plus, ça l'aurait dépanné j'en sais rien et Ayhalina lui aurait proposé ça parce qu'elle trouvait vraiment qu'il avait du talent. De là je sais pas, mais faudrait partir de quelque chose du genre parce que vu que ma demoiselle est une personne connue, il est assez peu probable qu'ils se rencontrent seulement dans un café. Enfin ça pourrait arriver, parce qu'Ayhalina est restée très simple malgré qu'elle soit mannequin et actrice et issue d'une famille riche. Mais j'ai déjà des liens comme celui-ci donc bon  J'espère que je ne t'ai pas perdu, je ne suis pas très claire.
|
Hum.. Ouais.. je suis un peu perdue mais en relisant je pense avoir compris. Je ne sais pas. Ouais.. on peut dire sinon que Joshua n'a jamais entendu parlé d'elle et quand elle lui a proposé (lors d'une rencontre qu'on définira) de l'aider un peu comme tu l'as dis, il l'a prit pour une folle et finalement, elle lui a laissé sa carte et après ça il l'aurait vu quelque part, dans une pub ou un film peu importe, il se serait rendu compte de sa connerie et après on fait une suite dans un rp? |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 13/10/2011
 | |  | | | | Joshua P. Morgan Ϟ c'est le moment de dire l'indicible, c'est le moment de voyager sans bouger. | |
|
| Page 2 sur 2 | Aller à la page : 1, 2 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |