|
| | | If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Sam 18 Fév - 21:00 | |
| Pas trop maintenant, là. Décris moi un poil James  |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Dim 19 Fév - 16:32 | |
| J'aimerai beaucoup un lien, si tu es d'accord bien sur ! ♥ |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 13/10/2011
 | |  | | Invité
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Dim 19 Fév - 22:20 | |
| |
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Dim 19 Fév - 22:21 | |
| Tu me frappe si je dis que je n'ai aucune idée ...  Juste que je veux un super lien |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Dim 19 Fév - 22:25 | |
| Rien que pour tes beaux yeux, je voudrais un lien complexe, parce que Chace  Huum, sinon, tu as un colocataire déjà ? (aa) |
 | |  | | Invité
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Dim 19 Fév - 23:47 | |
| | Laureen S. Parkins a écrit: | Tu me frappe si je dis que je n'ai aucune idée ... Juste que je veux un super lien |
Hum; j'ai pas d'idée particulière; mais on peut y réfléchir ensemble 
| E. Maksym Assan a écrit: | Rien que pour tes beaux yeux, je voudrais un lien complexe, parce que Chace  Huum, sinon, tu as un colocataire déjà ? (aa) |
Oui un lien complexe avec plaisir Tu peux me décrire un peu ton perso ?  Par contre pour coloc ça risque de pas être possible vu que James vit seul.
| Ayhalina M. Kostas a écrit: | | Citation: | Avec plaisir, tu cherches quoi déjà ? Positif ? Négatif ? Ambigue ? On peut partir sur le fait que Ayha & James sont tous deux des célébrités ? |
Alors, alors comme ça je serais bien tenté de dire de l'ambigüe, histoire de mettre un peu de piment dans la vie de ma petite Ayhalina. Le truc c'est que depuis qu'elle a perdu son mari, Ayhalina ne fréquente pas véritablement d'autres hommes. Il lui arrive d'apparaître au bras d'un autre homme lors de soirées mondaines et tout, mais bon. Donc j'en sais trop rien. Disons déjà que le trip "ils ont couché ensemble une fois" faut oublier. Alors si c'est de l'ambigüe faudrait que ce soit plus subtile. Je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. Quand à leur rencontre OUI, le fait qu'ils soient tous deux des célébrités peut constituer un point départ: on a déjà une idée du comment du pourquoi ils se seraient rencontrés. Cela aurait été à une soirée, un gala de charité ou un truc du genre ?
|
Eh bien, je vois bien un truc du genre ... Je sais pas ils se sont rencontré à un gala de charité, et ont bien accroché, ils auraient diné ensemble un soir et aurait été suivit par de nombreux paparazzi, qui penseraient qu'ils sont désormais en couple. Les deux jeunes gens se connaissent à peine mais trouve la situation assez drôle. Après à voir, soit ils se cachent ... soit on voit  |
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Dim 19 Fév - 23:52 | |
| avec plaisir  Hum.. Qu'est ce qu'il te manque comme relation ?? J'aime beaucoup les lien compliqué / farfelue / ambigue aussi  Non non je ne suis pas du tout difficile *SBAFF* |
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Lun 20 Fév - 0:02 | |
| | Citation: | Eh bien, je vois bien un truc du genre ... Je sais pas ils se sont rencontré à un gala de charité, et ont bien accroché, ils auraient diné ensemble un soir et aurait été suivit par de nombreux paparazzi, qui penseraient qu'ils sont désormais en couple. Les deux jeunes gens se connaissent à peine mais trouve la situation assez drôle. Après à voir, soit ils se cachent ... soit on voit Smile |
J'aime assez cette idée, c'est original et ça peut-être vraiment sympa à jouer Mais après quelle serait la nature exacte de leur relation ? Tu vois évoluer ça comment ? En amitié ou autre chose ? Parce que bon les médias peuvent croire qu'ils sont ensembles, comme ça les amusent et qu'ils s'en fichent ils ne démentent pas spécialement (non parce que bon tu vois Ayhalina a tellement souffert à cause des médias que maintenant, elle les laisse dire et s'amuse plutôt des rumeurs à son sujet qu'autre chose), mais ils seraient l'un pour l'autre au final ? Moi ça m'est égal. Je pense que l'on pourrait commencer par dire qu'ils apprennent à se connaître, se rapprochent bien, deviennent complices et ensuite ? Ba je sais pas soit on part sur une amitié simple ou quelque chose de plus ambigüe 
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Lun 20 Fév - 0:17 | |
| Coucou!
J'aimerais J'adorerais un lien en rapport avec le jogging puisque Charlie en fait aussi de temps en temps le matin avant d'aller faire ses photos.
Ce serait possible? S'teuplait! |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Jeu 1 Mar - 14:18 | |
| Laureen ; J'ai une petite idée pour un lien ambiguë, farfelu si ça te dit (a) Alors, Laureen aurait pu un jour faire un interview de James, a son arrivée au bureau du maire. Ils auraient pu un peu sympathisé, et l'homme politique aurait pu lui expliqué hors de l’interview, qu'il n'était pas vraiment fan de cette médiatisation qu'il avait eu toute sa vie. Il aurait pu aussi lui glisser deux mots, sur le prochain voyage qu'il devait faire, mais pour lequel il n'avait trouvé personne pour l’accompagner. Les deux jeunes gens se seraient recroisé a un gala. Les deux étaient là pour leur métier, mais ils auraient pu discuté plus amplement et se trouver quelques points communs. Ils seraient resté en contact pendant quelque temps et s’apprécient. Il aurait pu reparler du fait qu'il doive partir en voyage, je sais pas encore où ;P & il aurait demandé à Laur' de l'accompagner  Ayhalina Et bien, on peut partir sur un lien positif, ils tentent déjà de faire connaissance et ne disent rien à la presse. Ils se moque de ce qu'il se passe. Il trouve la situation un peu gênante car ils ne se connaissent pas, mais on sait jamais ... ça pourrait peut être les rapprocher Charlie J’ai une petite idée. En fait, je l’ai eu parce que je suis tombé sur des tonnes de montages de Scarlett/Chace  Les deux auraient pu se rencontrer alors qu’ils faisaient leur jogging. Et bien que James soit un homme politique et qu’il doit toujours se tenir, il aurait été fasciné par cette demoiselle aux courbes presque parfaites. Il adorerait courir avec elle. Il l’aurait invité à boire un café, et finalement après plusieurs fois, ils auraient fini par coucher ensemble. James trouve la jeune femme très intéressante et surtout très séduisante. Il sait très bien que c’est une histoire sans lendemain, mais il aime bien la compagnie de la jeune femme, et il faut croire que c’est réciproque. Ce serait une relation un peu amitié améliorée. Ça peut être sympa à jouer |
|  | | NEW YORKER ϟ Life is a bitch until you die. • Inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Jeu 1 Mar - 15:58 | |
| Je veux un lien !!!! je te propose soit avec Kyah soit avec Daphné, mais je pense que Kyah conviendrait mieux, comme tu veux j'ai pas vraiment d'idée, donc si tu en as a me proposer je t'écoute  ♥ |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Jeu 1 Mar - 17:41 | |
| J'ai pas d'idée qui me vient en tête; j'aimerais vraiment un lien sympa à jouer & puis Chace & Kiki sont trop chou ensemble  Tu cherches quelque chose en particulier ? |
|  | | NEW YORKER ϟ Life is a bitch until you die. • Inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. Jeu 1 Mar - 19:27 | |
| Oh que oui Chace et Kiki sont so cute ensemble Euh rien en particulier en faite, mais CHACE !! Il me faut un lien quoi xD Euh Kyah est coach sportif, aussi de yoga  elle a 23 ans.. Que dire d'autre ? Elle va etre enceinte, mais vas malheureusement perdre son bébé au bout de 4 mois.. :'( donc elle va avoir besoin de soutient. J'aimerai que James et Kyah se connaissent déjà, parce que si on doit faire la rencontre etc.. ca va etre long  Il pourrait etre très proche de Kyah.. vouloir son bonheur etc.. il serait près a casser la tronche à Lynch pour l'avoir mise enceinte et ne pas vouloir accepter le bébé Lol ou un truc du genre.. Kyah aimerait beaucoup beaucoup James.. mais comme elle ne croit plus en l'amour elle ne pourrait pas vraiment en être amoureuse.. ou elle ne l'avouerai pas.. enfin là je suis un peu perdu  |
|  | | | | If it feels so good, it cannot be wrong ♣ James Ed. | |
|
| Page 2 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |