NEW YORKER ϟ Life is a bitch until you die. • Inscription: 11/04/2011
 | Sujet: [M] AUSTIN NICHOLS - Ex Petit Ami Lun 6 Fév - 15:34 | |
| Noah Simerly, ce jeune et beau garçon est agé de 25 ans, né d'une famille aisée et étant fils unique, Noah à toujours eu tout ce qu'il désirait. Petit il faisait du foot américain, c'était un as, tout le monde pensait qu'il finirait par devenir joueur professionnel. Noah est Irlandais, il à passé son enfance et son adolescence au coeur de Limerick, une petite ville d'Irlande. Ce charmeur à brisé plus d'un coeur au cour de son adolescence, jusqu'au jour ou il rencontra l'amour, un an de bonheur, six mois d'enfer, six mois de distance, intenable. Leur histoire pris fin après de nombreuse dispute, scene de jalousie et tromperie de sa part, après avoir essayé de se ratrappé plus d'une fois, Noah qui n'abandonne jamais fini par abandonner. "Tu prônes sans arrêt qu’il faut se réserver pour le grand amour, bien voilà, tu l’as devant toi et tu vas lui tourner le dos. On est vraiment baisé hein. Alors moi je m’en remettrai, mais toi il va falloir que tu passes le restant de tes jours à regretter d’avoir repousser l’amour. C’est ça qui fait de toi une hypocrite. J’te souhaite d’être heureuse..." Ce fut le dernier texto envoyé à Kyah. Citation provenant du film "sexe intentions" Cet amateur de cinéma n'avait pu rester près de son grand amour car son père venait de se faire muter à New York. La fin de cette histoire l'avait anéanti, l'amour ce n'était plus pour lui, il avait essayé une fois, et ce n'avait pas marché, pourquoi continuer à croire qu'une autre "Kyah" existait à New York, il fini par la mettre dans un coin de sa tête, dans un coin de son coeur, pour passer à autre chose. Son métier ainsi que son Physique de rêve lui permette de rencontrer d'adorable créature, la gente féminine avait raison de lui. Sa vie était "parfaite" un physique parfait, un métier parfait, une vie sexuel parfaite, une famille parfaite. Tout était parfait. Mais ce jour là, plus rien, Noah écarquilla les yeux, en sortant de l'immeuble où il travaillait, un café a la main, il bouscula une jeune femme qui était entrain de faire un footing.
K.. K.. K... KYAH... ?
La jeune fille dont il était fou amorueux, était devenue une femme sublime, même en jogging. C'est là que tout allait recommencer, mais l'histoire serait plus compliqué. Kyah elle à complètement rayé hommes et amour de sa vie, quant à Noah lui, aime toutes les femmes et dort avec une femme différente chaque nuit. Coup d'éclat.
| est "Irlandais"♔ Age : 25 ans♔ Métier : Agent Artistique♔ État Civil : CélibataireDrole Impulsif Attentionné Jaloux Présent Lunatique |
Kyah C. SimonsNoah & Kyah, une histoire d'amour inexplicable. "Ils n’étaient pas toujours d’accord, en fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais en dépit de leurs différences ils avaient une chose très importante en commun ils étaient fou l’un de l’autre..." Leur histoire aura durée un an et six mois. Ils se sont rencontrés durant un match de foot, ils étaient l'un a côté de l'autre dans les gradins. Noah était accompagné de son meilleur ami de l'époque, et Kyah elle était accompagné de son grand frère Scott. Noah l'avait gentiment dragué, l'air de rien, Kyah elle, était complètement sous le charme, elle avait 15 ans, il en avait 17. Le lendemain ils étaients déjà ensemble, c'était une évidence, Noah était gentil drole et beau garçon, Kyah était chiante, amusante et jolie. Un amour fou. Ayant vécu un drame (Kyah c'était fait violé un an plus tôt) Kyah n'avait aucune envie d'aller plus loin avec un garçon. Malgré sa fierté, son côté dragueur Noah avait tout de suite compris et n'avait jamais forcé Kyah a faire quoi que ce soit. Mais le jour de leur anniversaire de couple, leur un an, Noah invita Kyah au cinéma. A la fin de la soirée il était prévu que Kyah dorme chez Noah, ils devaient avoir leur première véritable fois ensemble. Mais Noah avait une chose très importante a lui avouer, il déménageait. Cela lui déchira le coeur car il était fou amoureux de cette jolie blonde, c'était la première fois qu'il ressentait ça, il se voyait déjà marié, avec deux enfants, un chien et une maison.. Kyah pris la fuite le coeur brisé. Il allait partir et elle ne s'était pas donné à lui, elle en avait plus envie à présent, leur histoire serait fini.. Mais non.. Ils étaient jeunes la distance ne faisait pas peur à Noah, avant qu'il sache ce que c'était. Kyah devenait jalouse à mourir, Noah était loin d'elle, ni internet, ni le téléphone portable était suffisant.. Il suffit d'une nuit, d'une goutte d'alcool de trop pour qu'il aille voir ailleurs. Honnete, quitte à la perdre, il avoua tout à sa bien aimée, qui le quitta sans hésiter.. Il essaya tant bien que mal de la joindre, de se faire pardonner en vain.. Son seul et unique amour perdu à jamais. Mais aujourd'hui il se retrouve face à face avec ELLE.
|
|
NEW YORKER ϟ Life is a bitch until you die. • Inscription: 11/04/2011
 | Sujet: Re: [M] AUSTIN NICHOLS - Ex Petit Ami Lun 6 Fév - 17:20 | |
| Merci à toi qui est entrain de lire mon Scénario, Il t'attend tu sais ? Te fais les yeux doux !!  LOL. Plus serieusement (: Je veux mon Noah plus que tout, j'ai énormément d'idée, d'image en tête, ce couple peut être le plus parfait de NEW YORK si on le veux vraiment, parce qu'il y aura de l'émotion, des disputes, des retrouvailles, des écrits parfait. J'ai hate de RP de voir Noah/Kyah évoluer !! MERCI A TOI SI TU PRENDS MON SCENARIO JE T'EPOUSE SUR LE CHAMP MUAHAHAH Austin peut être négociable, mais difficilement. Pour le deuxième prénom vous avez un libre choix. Sinon j'espère vraiment que celle ou celui qui prendra ce personnage lui sera fidèle  |
|