| | Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Lun 6 Fév - 23:33 | |
|
Dernière édition par Aileen D. Butcher le Mer 8 Fév - 18:16, édité 3 fois |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Lun 6 Fév - 23:34 | |
| MES LIENS 
prénom nom ♦ description du lien. | 

prénom nom ♦ description du lien. | Crédit : © b r o k e n . d r e a m s
Dernière édition par Aileen D. Butcher le Lun 6 Fév - 23:57, édité 2 fois |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Lun 6 Fév - 23:34 | |
| MES LIENS 

prénom nom ♦ description du lien. | Crédit : © b r o k e n . d r e a m s
Dernière édition par Aileen D. Butcher le Lun 6 Fév - 23:58, édité 2 fois |
|
 | |
Invité
| À ajouter : A. Eliott D-Hamilton -> Pote de soirée. Aileas Borthwick - > Connaissance.
Dernière édition par Aileen D. Butcher le Sam 11 Fév - 22:44, édité 2 fois |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mar 7 Fév - 16:39 | |
| J'aimerais beaucoup un lien  Je pense qu'Aileen et Phoe sont faits pour s'entendre  |
|
 | |
NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mar 7 Fév - 21:24 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 4:11 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 6:15 | |
| J'aimerais bien un lien aussi ! Positif bien sur (: |
|
 | |
NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 11:26 | |
| |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 17:50 | |
| | L. Ariana Westburry a écrit: | | J'aimerais bien un lien aussi ! Positif bien sur (: |
Wouiiiii, une idée d'un lien en particulier ? Sinon, j'ai peut-être une idée de rencontre, les deux jeunes femmes pourraient se connaître, car Aileen se rendaient souvent à l'hôpital pour aller voir sa mère qui a une maladie dégénérative et y est aller il y a peu de temps pour chercher ses propres documents médical indiquant qu'elle risquait d'être atteinte de la même lorsqu'elle atteindrait les 45 ans.
| Aileas Borthwick a écrit: | | Bah, positif |
Okidou! Une idée de rencontre ? Et de quoi as-tu le plus besoin comme lien positif, moi j'ai tout de libre!  |
|
 | |
NEW YORKER Just looking into my eyes • Inscription: 25/12/2011  | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 18:18 | |
| Pas trop :/ Aileas est plus vielle... Es-ce que Aileen a des petits frères et soeurs à NY ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 18:39 | |
| Nop, elle est enfant unique ! |
|
 | |
NEW YORKER ♦ lovely bad boy • Inscription: 03/02/2012
 | |
 | |
Invité
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 20:00 | |
| Oh wouiiii  , une idée, une envie particulière ?  |
|
 | |
NEW YORKER ♦ lovely bad boy • Inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 8 Fév - 20:17 | |
| Eliott est très fêtard alors ils pourraient sortir en soirée ensemble, faire la fête ensemble... ? |
|
 | |
| | Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! | |
|