AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Aileen D. Butcher დ Be us against the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Dim 12 Fév - 21:52

Aileen D. Butcher a écrit:
Phoenix McDaniels a écrit:
J'aimerais beaucoup un lien 22
Je pense qu'Aileen et Phoe sont faits pour s'entendre :love:

Ohhhh j'ai fais un tour sur ta fiche et je suis bien d'accord ! 06
Alors on dit positif ? Et puis, un désire, une envie folle ? Il nous faut un mégaginacool lien du tonnerre !

Positif c'est ok pour moi 22 Après, je les imagine bien traîner ensemble assez souvent, genre toujours à se tenir au courant des soirées et faire une bonne paire :love: Ils ont la même vision de la vie et consomment aussi bien l'un que l'autre Laughing Donc je les vois assez complice Surprised
Sinon, j'imagine aussi qu'ils auraient pu dériver plusieurs fois et coucher ensemble, mais au bout du compte ils se sont rendus compte qu'ils sont plutôt des amis qu'autre chose, qu'ils ont un lien plus fort 56 Et on pourrait imaginer que leur lien se développe vers quelque chose de plus profond, genre ils commencent à se faire vraiment confiance et à se partager des trucs qu'on ne confesse pas à tout le monde ^^
T'en dis quoi ? gla
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Dim 12 Fév - 23:11

Manuela P. Ayxeres a écrit:
SUPER ! Ravie que ça te convienne ! Elles auraient collaboré ensemble il y a combien de temps? quelques mois, un an ? Razz et elles auraient gardé de bons rapports ? Tu le vois comment leur lien aujourd'hui?

Il y a environ un an ça me semble bien ? Et aujourd'hui elles sont en très bon rapport et sortent souvent prendre un verre, ou un café, tout dépendant de l'heure et se voient encore souvent et sont devenu de très bonne amie ? T'en penses quoi? Very Happy

Phoenix McDaniels a écrit:

Positif c'est ok pour moi 22 Après, je les imagine bien traîner ensemble assez souvent, genre toujours à se tenir au courant des soirées et faire une bonne paire :love: Ils ont la même vision de la vie et consomment aussi bien l'un que l'autre Laughing Donc je les vois assez complice Surprised
Sinon, j'imagine aussi qu'ils auraient pu dériver plusieurs fois et coucher ensemble, mais au bout du compte ils se sont rendus compte qu'ils sont plutôt des amis qu'autre chose, qu'ils ont un lien plus fort 56 Et on pourrait imaginer que leur lien se développe vers quelque chose de plus profond, genre ils commencent à se faire vraiment confiance et à se partager des trucs qu'on ne confesse pas à tout le monde ^^
T'en dis quoi ? gla

WOW, J'ADORE , vraiment c'est parfait ! Ça me va parfaitement ce lien pour nos deux foufous! 43
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: OPEN

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Dim 12 Fév - 23:11

Moi j'aimerais bien un lien Surprised
Comme ça, j'ai pas d'idées particulières '-' Mais comme Aileen est mannequin et que Coleen pose pour des photos pour financer ses études je pensais que ça pourrait être un point de départ 56 Elles auraient pu se rencontre comme ça '-' Après niveau caractère et tout, elles sont assez différentes donc faudrait voir pour la suite quoi ~

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Dim 12 Fév - 23:51

Elle pourrait s'être rencontrer justement en travaillant en tant que mannequin et au cours des conversations, Aileen aurait pu apprendre que Coleen a toujours été très protéger et que son indépendance est toute nouvelle et se moquer un peu, et essayer de l'emmener dans les fêtes les plus trashs pour la ''décoincé'' un peu. Un truc du genre, tu en penses quoi ? 22
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Dim 12 Fév - 23:56

Coleen est un de mes dc hein ~
Ah oui Surprised Je trouve ça bien 28 Coleen aurait pu être un peu (beaucoup) réticente pour la suivre au début mais bon, je pense que finalement ça lui aurait plus god

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Lun 13 Fév - 0:07

Parfait, donc on part avec ça ? Et on pourrait aussi dire que Coleen essaye de lui partager ses passes-temps aussi ! Exemple la biblio, Aileen n'y entre presque jamais, sauf si elle en a vraiment besoin, elle n'aime pas vraiment la lecture, mais n'a en fait jamais pris le temps de trouver un bouquin à son goût, donc de là une amitié pourrait naître du fait qu'elles se font mutuellement découvrir des univers qui jusque-là était inconnu. Cool
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Lun 13 Fév - 20:49

Oui tout à fait Surprised C'est cool 22

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mar 14 Fév - 1:06

parfait ça, je te rajoute bientôt Smile
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mar 14 Fév - 17:35

Moi aussi 56 Si un jour je m'occupe de mes fiches de liens Arrow

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mar 14 Fév - 22:17

bahahaa, allez, un peu de courage ! 13
CRAZY ADMIN
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mar 14 Fév - 23:30

Le courage et moi ça fait 36000 56

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE (for the moment)

MessageSujet: Re: Aileen D. Butcher დ Be us against the world ! Mer 15 Fév - 18:04

Citation:
Il y a environ un an ça me semble bien ? Et aujourd'hui elles sont en très bon rapport et sortent souvent prendre un verre, ou un café, tout dépendant de l'heure et se voient encore souvent et sont devenu de très bonne amie ? T'en penses quoi? Very Happy

J'en pense que c'est parfait ! Je t'ajoute au plus vite ! Very Happy

Aileen D. Butcher დ Be us against the world !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3