AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

•• A SONG A VOICE A LIFE ▬
Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP: CLOSE

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Sam 18 Fév - 16:43

(euuuh pour info, je suis aussi Kayla hein gla mais j'avais la flemme de changer de compte Arrow )

Donc ouais, j'avais pensé à un truc dans le genre aussi. Bon après, Kayla n'est pas forcément fichée dans les dossiers de la police hein ^^ Mais l'idée est là !
Kayla aurait facilement pu jeter son dévolu sur Alekseï au cours d'une soirée, et ils auraient fini la nuit ensemble. Comme à son habitude elle aurait attendu qu'il s'endorme pour vider son porte-feuille et partir. Mais on peut imaginer que quelques jours plus tard, il l'arrête pour excès de vitesse dans la ville ? C'est possible ça ? Laughing Et là... c'est le drame Laughing Kayla se rendrait compte qu'elle a fait une grosse GROSSE boulette ^^
Après, à voir si Alekseï peut tomber sous son charme aussi, et la laisser partir sans rien faire, voire même la couvrir, ou si au contraire il va la traquer Rolling Eyes
Qu'en penses-tu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mar 21 Fév - 13:44

(Mdr ! Ok xDDD)

C'est sympa comme idée, j'aime le fait qu'Alek l'arrête pour excès de vitesse (a) Et s'il devait tomber sous son charme, il serait plutôt du genre à jouer un peu avec elle, à lui faire perdre la boule en la couvrant une fois puis en la foutant en garde à vue une seconde fois, bref, s'arrangeant pour que Kayla n'ait absolument aucune idée de ce à quoi il pense (a) Mais d'un autre côté Alekseï préfère les gentilles filles, il refuserait de se laisser attirer par Kayla, du coup xD

Quelqu'un pour un RP sinon ? *-*
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mar 21 Fév - 14:13

(euuh, c'est encore moi gla avec un autre DC Rolling Eyes )

Bref, si ça te plait c'est cool on peut partir là-dessus 68
Et l'idée qu'il la mène en bateau comme ça me plait beaucoup ^^ Pour une fois, ça ne sera pas elle qui fait ça, du coup ça va la perturber !!!
Oh Kayla peut-être gentille quand elle veut xD Mais il faut qu'elle veuille quoi............ Laughing
Non mais un policier attiré par une fille comme elle, ça fait un peu désordre c'est sûr Laughing mais justement, c'est marrant gla

Alekseï refuserait d'être attiré par elle, et elle voudrait bien le séduire, mais tous ses changements de comportement ça la freinerait un peu (c'est bien le seul mec qui pourrait la freiner tiens ! ^^), elle ne saurait jamais comment le prendre et ça l'énerverait. Elle le détesterait, et c'est ce qui fait qu'elle le voudrait encore plus ~
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mar 21 Fév - 14:33

(Uuhh va falloir que je commence à prendre en note les DCs si je veux pas me perdre ahah XD)

Ouaiis comme ça ça tue je trouve 67 Si j'suis le seul mec à pouvoir freiner Kayla, j'accepte volontiers cet honneur :sol:
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mar 21 Fév - 14:41

( Laughing je pourrai te présenter les deux autres si tu veux xD)

Parfaiiiiiiiit 68
Oui enfin, quand je dis "freiner" Laughing Elle trouvera bien une solution un jour, c'est Kayla quoi xD

Euh, si tu veux un rp, on peut se faire un Alekseï/Kayla du coup !
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mar 21 Fév - 15:55

Mdrrr les femmes ont toujours plus d'un tour dans leur sac de toute manière, je m'en doute (aa)

Owii un RP =D Avec mon absence je dois me mettre à jour à pas mal d'endroits, tu pourrais le commencer ? =S Si t'es aussi débordée je le ferai et j'te préviendrai par MP 67
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

Liens Importants:
À savoir :
Statut de RP:

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mar 21 Fév - 18:27

Bon voilà, je t'en présente une autre Laughing

J'ai quelques réponses à faire aussi (et pas mal de boulot, mais chut Arrow ) hmm... disons qu'on pourrait déjà se mettre plus ou moins d'accord sur ce qu'il va se passer, par MP. Et après on verra qui de nous deux est libre en premier Laughing
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mar 21 Fév - 23:12

moi ??
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mer 22 Fév - 20:02

Ok ça marche, mdrrrr, tu me MPs ? Que je sache sous quel compte aura lieu la discut ... *bzaf*

Laureen avec plaisir *Q* Une idée ?
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Mer 22 Fév - 20:07

Tu me tapes si je dis que je suis venu en touriste ? Rolling Eyes
Invité

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Jeu 23 Fév - 13:33

Oh ouiiii ! Je vais te montrer comment on traite les touristes dans ma fiche de lien...
Je vais aller lire ta fiche ^^
NEW YORKERlovely bad boy

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Ven 24 Fév - 10:40

De 1, eliott a besoin de potos 90
De 2, les autres veulent aussi ! 22
NEW YORKER
I CAN, more than anyone.

MessageSujet: Re: Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer. Dim 26 Fév - 17:42

Bah a la limite si c'est pas toi, se n'est pas trop grave *SBAFF*

Aleksei - J'ai écrasé un Weetos, je suis un céréale-killer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2