Sujet: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 19:44
Archibald Eliott Douglas-Hamilton ♣ f e a t u r i n g ; douglas booth
♣ Once Upon A Time
Eliott est né le 01/12/1991 et a actuellement 20 ans. Né à East Lothian, il est d'origine écossaise. Côté personnel, Eliott est célibataire et travaille en tant que étudiant en architecture. Il aime s'amuser de n'importe quelle façon, boire très froid et faire ce qu'il veut, en revanche il n'aime pas porter ses lunettes qui lui donnent un air décidément trop studieux, son père et s'ennuyer. Son père est Angus Alan Douglas Douglas-Hamilton, 15th Duke of Hamilton and 12th Duke of Brandon.
♣ That's Just The Way I Am
Eliott est charmeur, colérique, attentif, rancunier, protecteur, malicieux, borné, secret. Il a un côté bad boy qui plaît beaucoup aux filles mais il les respecte toujours, bien que ses relations ne durent pas longtemps. Sa plus longue relation a d'ailleurs duré 2 semaines et c'était un exploit. Il a fait pas mal de conneries pour se faire remarquer et faire enrager son père et a fait la une des journaux écossais.
♣ I'm Beautiful In My Way
détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage
♣ What I Want
les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés les liens recherchés
Dernière édition par A. Eliott D-Hamilton le Mer 8 Fév - 20:01, édité 4 fois
Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 19:47
Ca fait très stalkeuse et tout mais j'étais prête à t'envoyer un mp J'aimerais vraiment un bon lien avec Aspen parce qu'elle en manque, et que elle et Douglas ont le même âge et que j'aime Douglas (c'est mon fils enfin celui d'Ambre )
Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 19:52
me ? et ou Nolà ?
Chanson éternelle, au refrain fané, c'est vrai c'est étrange, de voir comme on change, sans même y penser. Tout comme les étoiles, s'éteignent en cachette, l'histoire éternelle touche de son aile, la belle et la bête.
Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 19:55
Il lui faut tout parce qu'à part des frères et sœurs elle n'a rien pauvre petite Donc après de ce que je vois Aspen et Eliott sont très différents j'ai pas un idée concrète, pas de rencontre, pas de pourquoi du comment pour le moment mais je tiens peut-être un truc, enfin faut que j'y réfléchisse avant de te le dire mais déjà, il étudie dans quelle université ?
Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 19:58
Azure : Avec plaisir Tu peux me décrire leurs caractères/vies pour voir lesquelles pourraient avoir un lien avec Eliott. Mais, Nolà c'est elle qui a eu des jumeaux et Merwan est mort ? Si oui, j'ai une idée peut-être...
Bonnie : Oooh, mais les McDaniels, ils sont tellement bien Il étudie à la pratt institute
Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 20:02
Ah BON alors comme il est fêtard, j'imagine qu'il aurait pu croiser Aspen en boite ou a une fête quelconque à laquelle Denver et Phoe l'auraient trainée ~ et forcément comme elle aime pas ça du tout, elle serait restée seule à faire la tête dans son coin Donc ma question est : est ce qu'Eliott serait du genre à aller la voir, et lui dire de sourire, profiter etc etc même sans la connaitre ? Parce que du coup ça pourrait partir comme ça '-'
Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 20:19
Bonnie : Carrément ! Ca, c'est son genre ! Il a un super fond et il aime pas voir les gens pas s'amuser surtout en soirée, c'est un peu un sacrilège pour lui
Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 21:57
Oooh encore un Eliott Comme mon petit frère Je veux Avec Tim, Math, Ed', comme tu le sens
TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞