Sujet: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 8 Fév - 19:44
Archibald Eliott Douglas-Hamilton ♣ f e a t u r i n g ; douglas booth
♣ Once Upon A Time
Eliott est né le 01/12/1991 et a actuellement 20 ans. Né à East Lothian, il est d'origine écossaise. Côté personnel, Eliott est célibataire et travaille en tant que étudiant en architecture. Il aime s'amuser de n'importe quelle façon, boire très froid et faire ce qu'il veut, en revanche il n'aime pas porter ses lunettes qui lui donnent un air décidément trop studieux, son père et s'ennuyer. Son père est Angus Alan Douglas Douglas-Hamilton, 15th Duke of Hamilton and 12th Duke of Brandon.
♣ That's Just The Way I Am
Eliott est charmeur, colérique, attentif, rancunier, protecteur, malicieux, borné, secret. Il a un côté bad boy qui plaît beaucoup aux filles mais il les respecte toujours, bien que ses relations ne durent pas longtemps. Sa plus longue relation a d'ailleurs duré 2 semaines et c'était un exploit. Il a fait pas mal de conneries pour se faire remarquer et faire enrager son père et a fait la une des journaux écossais.
♣ I'm Beautiful In My Way
détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage détails sur le personnage
♣ What I Want