| | ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Lun 20 Fév - 20:41 | |
| |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/04/2011
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Lun 20 Fév - 20:52 | |
| |
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre d'argent • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Lun 20 Fév - 20:57 | |
| tant mieux alors  |
|
 | |
NEW YORKER ♦ lovely bad boy • Inscription: 03/02/2012
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mar 21 Fév - 11:35 | |
| kat et elia, si vous avez de la place pour un rp...  |
|
 | |
PIN'UP ADMINISTRATRICE azure in wonderland • Inscription: 23/08/2009
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mar 21 Fév - 11:46 | |
| Nop Olivia est enceinte, autrement Nolà ouaip avait des enfants mais Azure n'en a pas. Enfin pour Nolà ça tombe à l'eau mais Winnie l'a remplace, elle a pas d'enfant mais elle est tutrice de sa nièce qui a 15 ans.
Autrement pour la différence d'age, moi je trouve pas ça choquant _________________
|
|
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 17/04/2011
 | |
 | |
NEW YORKER I CAN, more than anyone. membre d'argent • Inscription: 17/02/2012
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mar 21 Fév - 15:06 | |
| |
|
 | |
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Ven 24 Fév - 10:37 | |
| Elia : Je peux le commencer si tu veux  Azure : Bah avec winnie peut-etre. Genre ils sortaient en soirée souvent ensemble et à un moment il s'est inquiété de plus avoir de nouvelles, qu'elle vienne plus ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Mer 29 Fév - 18:28 | |
| Je veux un lien avec toi, je peux? |
|
 | |
NEW YORKER I'm a princess darling, bow down ! • Inscription: 05/04/2011
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Jeu 1 Mar - 18:38 | |
| Ici Eliott Bien sûr  Une idée ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Jeu 1 Mar - 22:24 | |
| Pas vraiment, mais j'aimerais bien du positif ! Tu as quoi de libre? :B |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Ven 2 Mar - 17:51 | |
| Un lien, Mister ? |
|
 | |
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Ven 2 Mar - 18:22 | |
| Ivy : Euuh, à peu près tout Amelia : Bien sûr  , une idée ? |
|
 | |
Invité
 | Sujet: Re: ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche Ven 2 Mar - 18:34 | |
| Je ne sais pas. Tu as besoin/envie d'un lien en particulier ? =) |
|
 | |
| | ELIOTT ♣ Ne sois pas farouche quand me vient l'eau à la bouche | |
|