|
| | | NAYA & LOLA ✿ everybody is different. | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 04/02/2012
 | Sujet: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Mer 8 Fév - 21:14 | |
|
(1) NEW TEXT MESSAGE! YOUR TEXT GOES HERE DOOOODZZZZ!!!!!! |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 04/02/2012
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Mer 8 Fév - 21:16 | |
| |
|  | | NEW YORKER Never mind, I'll find someone like you. • Inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Mer 8 Fév - 21:20 | |
|
you're sharp as a knife and you fit like a glove full of fear in your skin and the weakness in giving in you're as bright as the sun and as bold as the moon i don't know when you'll break but it's gonna be soon you've got the salt skin ----- |
your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here your stuff here
|
by sunnyclouds from atf
Dernière édition par Lola A. De Mendoza le Dim 18 Mar - 16:29, édité 2 fois |
|  | | NEW YORKER Never mind, I'll find someone like you. • Inscription: 26/11/2011
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Mer 8 Fév - 21:20 | |
| by finnick odair from atf
Dernière édition par Lola A. De Mendoza le Dim 18 Mar - 16:29, édité 3 fois |
|  | | NEW YORKER ϟ — Sh*t up and let me go • Inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Jeu 9 Fév - 9:56 | |
| Moi j'aimerais un lien avec Naya  |
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Jeu 9 Fév - 18:03 | |
| Avec plaisir !  Une idée ?  |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Jeu 9 Fév - 22:09 | |
| Moi je veux un lien avec Naya |
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Jeu 9 Fév - 22:16 | |
| Oui, avec plaisir  Une idée ? |
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Jeu 9 Fév - 22:54 | |
| hum  pas d'idées réellement concrète si ce n'est qu'on a Ronon en commun  Sutton va forcément rencontrer Naya à un moment ou un autre par son intermédiaire. Ou alors elles se seraient rencontrées avant sans savoir -au début- qui était qui  j'sais pas si j'suis super claire |
|  | | NEW YORKER ϟ — Sh*t up and let me go • Inscription: 16/09/2009
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Jeu 9 Fév - 23:48 | |
| Et bien, tout dépend du personnage avec qui tu souhaites avoir un lien  j'ai plein de bébés  donc si tu as une préférence, dis-le moi  mais Isa a des liens avec Ronon & Danjel  |
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Sam 11 Fév - 18:22 | |
| |
|  | | CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Sam 11 Fév - 19:20 | |
| Moi je veux un lien  Avec Naya  Et Lola  Parce que j'ai pas réussi à choisir laquelle je préférais entre les deux  Par contre  Là tout de suite j'avoue que je viens sans idée _________________ 
|
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Dim 12 Fév - 13:34 | |
| | Naya De Luz a écrit: | | Sutton C. Webster-Monroe a écrit: | hum pas d'idées réellement concrète si ce n'est qu'on a Ronon en commun Sutton va forcément rencontrer Naya à un moment ou un autre par son intermédiaire. Ou alors elles se seraient rencontrées avant sans savoir -au début- qui était qui j'sais pas si j'suis super claire |
Si, si tu est claire ! Alors comment est Sutton, niveau caractère ? Et quelle est sa relation avec Ronon ? Que je puisse faire chauffer mes neurones avec les tiens |
j'te fais un c/c des traits de caractère que j'ai mis dans ma fiche de liens :
extravertie, cassante, débrouillarde, joueuse, impulsive, parfois hautaine, mystérieuse, sûre d'elle, sarcastique, bornée, fêtarde, ne supporte pas qu'on la reprenne, déterminée, fière, arrogante, forte, compliquée, brillante, indépendante, redoutable, souvent cynique, froide, secrète, malicieuse, lunatique, joueuse, capricieuse, douce, attentionnée avec ceux qu'elle aime, souriante, ne supporte pas qu'on lui mente, bien qu'elle en soit une adepte, intuitive, observatrice, ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire...
→ En gros, Sutton... du moins quand elle était encore en Californie, c'était le stéréotype même de la petite fille riche. Garce, hautaine et sûre d'elle. Elle voulait quelque chose ? Elle l'obtenait. Elle se foutait de la plupart des gens qu'elle avait autour d'elle, sans réellement se rendre compte de ce qu'elle avait vraiment. Franchement superficielle, genre la compassion elle connaissait pas Depuis elle a quand même un peu changé  Elle est plus... humaine, moins superficielle, même si elle a pas changé du tout au tout hein XD elle reste assez égoïste, parfois hautaine et SOUVENT garce  c'est plus fort qu'elle  elle est franchement caractérielle, mais c'est aussi -d'une certaine manière- ce qui fait son charme. → Sa relation avec Ronon... Au début, c'était un plan cul. Tout deux adeptes de ces plans là. 'est arrivé une fois, puis deux, puis trois, puis un sacré nombre de fois. Alors qu'en général, ils ne couchent jamais 2 fois avec la même personne  Ils ont même fini par parler. Ce qui en soit, est un exploit  et de fil en aiguille, bin ce qu'ils redoutaient le plus a fini par arriver  Ils se sont vraiment attachés l'un à l'autre. Alors, ça les fait flipper, ils savent pas tellement où ils en sont, mais... voilà, ils continuent de voir ce que ça donne. Ils sont pas en couple à proprement parler, même si leur comportement y ressemble vraiment |
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Dim 12 Fév - 16:02 | |
| | Kaliska E.D. Aixeres a écrit: | Moi je veux un lien Avec Naya Et Lola Parce que j'ai pas réussi à choisir laquelle je préférais entre les deux  Par contre Là tout de suite j'avoue que je viens sans idée
|
Avec plaisir  Elle est comment en gros Kalista ?
| Sutton C. Webster-Monroe a écrit: | | Naya De Luz a écrit: | | Sutton C. Webster-Monroe a écrit: | hum pas d'idées réellement concrète si ce n'est qu'on a Ronon en commun Sutton va forcément rencontrer Naya à un moment ou un autre par son intermédiaire. Ou alors elles se seraient rencontrées avant sans savoir -au début- qui était qui j'sais pas si j'suis super claire |
Si, si tu est claire ! Alors comment est Sutton, niveau caractère ? Et quelle est sa relation avec Ronon ? Que je puisse faire chauffer mes neurones avec les tiens |
j'te fais un c/c des traits de caractère que j'ai mis dans ma fiche de liens :
extravertie, cassante, débrouillarde, joueuse, impulsive, parfois hautaine, mystérieuse, sûre d'elle, sarcastique, bornée, fêtarde, ne supporte pas qu'on la reprenne, déterminée, fière, arrogante, forte, compliquée, brillante, indépendante, redoutable, souvent cynique, froide, secrète, malicieuse, lunatique, joueuse, capricieuse, douce, attentionnée avec ceux qu'elle aime, souriante, ne supporte pas qu'on lui mente, bien qu'elle en soit une adepte, intuitive, observatrice, ne supporte pas qu'on lui dise ce qu'elle doit faire...
→ En gros, Sutton... du moins quand elle était encore en Californie, c'était le stéréotype même de la petite fille riche. Garce, hautaine et sûre d'elle. Elle voulait quelque chose ? Elle l'obtenait. Elle se foutait de la plupart des gens qu'elle avait autour d'elle, sans réellement se rendre compte de ce qu'elle avait vraiment. Franchement superficielle, genre la compassion elle connaissait pas Depuis elle a quand même un peu changé  Elle est plus... humaine, moins superficielle, même si elle a pas changé du tout au tout hein XD elle reste assez égoïste, parfois hautaine et SOUVENT garce  c'est plus fort qu'elle  elle est franchement caractérielle, mais c'est aussi -d'une certaine manière- ce qui fait son charme. → Sa relation avec Ronon... Au début, c'était un plan cul. Tout deux adeptes de ces plans là. 'est arrivé une fois, puis deux, puis trois, puis un sacré nombre de fois. Alors qu'en général, ils ne couchent jamais 2 fois avec la même personne  Ils ont même fini par parler. Ce qui en soit, est un exploit  et de fil en aiguille, bin ce qu'ils redoutaient le plus a fini par arriver  Ils se sont vraiment attachés l'un à l'autre. Alors, ça les fait flipper, ils savent pas tellement où ils en sont, mais... voilà, ils continuent de voir ce que ça donne. Ils sont pas en couple à proprement parler, même si leur comportement y ressemble vraiment |
D'accord, d'accord. Alors, et bien Naya vient d'arriver et d'emménager chez Ronon, du coup, elles auraient pu se croiser alors que Sutton sortait de la chambre de Ronon, ou un truc comme ça ? Après à voir la réaction de Sutton face au fait qu'il y a une autre fille qu'elle dans l'appart' de 'son coup d'un soir'.
|
|  | | CRAZY ADMIN I CAN, more than anyone. • Inscription: 07/02/2011
 | Sujet: Re: NAYA & LOLA ✿ everybody is different. Dim 12 Fév - 23:04 | |
| Alors Kali  Elle est pas très facile à vivre ~ Elle parle pas beaucoup mais elle observe les gens à la place et elle a tendance à les juger très vite. Elle se lie pas très facilement avec les autres d'ailleurs, elle est assez indépendant et solitaire. Elle est assez lunatique, enfin pas assez, très '-' Et sinon euh  Elle étudie la littérature et elle vit à NYC depuis qu'elle a 18 ans je crois  Voilà '-' Après, sinon si tu préfères, je peux te proposer une des mes autres filles _________________ 
|
|  | | | | NAYA & LOLA ✿ everybody is different. | |
|
| Page 1 sur 2 | Aller à la page : 1, 2  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |