|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 21:43 | |
| ELEA MAKSYM ASSAN featuring Torrey DeVitto  | | | | | Elle a grandi à Jérusalem en Israël - Elle est hôtesse de l'air pour la compagnie American Airline - Elle parcourt le monde en une semaine - Elle peut passer des semaines sans rentrer chez elle - n'échangerait son métier contre rien au monde - Elle possède 2 chiens dont un chiwawa - Amatrice de bon resto sur N.Y (les meilleurs selon Maks) - Elle est gauchère - Ne passe jamais inaperçu lorsqu'elle a trop bu - Chante sous la douche - Promène ses chiens tous les soirs à la même heure - Elle fume des malboros - Elle est juive - LOVE ;La fête - les jeux vidéos - boire du bon vin - parler toutes les langues qu'elle connait - rester au lit le dimanche matin - prendre son appareil photo pour photographier tout ce qui bouge - la neige - la musique hyper forte le samedi matin pour faire le ménage - les câlins - les cadeaux - les bisous - abuser des bonnes choses, dont toi  - HATE ;L'orage - la pluie - le vent - devoir se lever tôt après 2h de sommeil dans la nuit - |
RECHERCHES Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla | INFOS Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla |
©SWEET CITRON.
Dernière édition par E. Maksym Assan le Jeu 16 Fév - 22:21, édité 6 fois |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 21:43 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 21:44 | |
| +2 Okayyy Je suis prête à accueillir vaut demande |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 21:46 | |
|  J'aimerais beaucoup un lien Avec Phoenix ou avec Milo, comme tu préfères !  |
|  | | NEW YORKER ♫ and all that jazz ♫ • Inscription: 08/02/2012
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 21:55 | |
| Moiiiiiiiiii |
|  | | HANDSOME ADMIN ❝ Live your dreams ❞ • Inscription: 04/10/2009
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 21:57 | |
| Comme promis, je viens quémander un lien  _________________  TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 22:00 | |
| PHOENIX - Alors, je te propose un lien et toi tu me dis s'il te plait, et avec quel perso tu te vois le jouer :p | Citation: | | Notre rencontre est assez particulière. A l'époque, je travaillais en tant que hôtesse pour un téléphone rose. Tu souhaitais voir à quoi cela ressembler avec tes potes et malheureusement pour, tu es tombée sur moi. En bonne professionnelle, j'ai gardé mon sang froid pour éviter de te sortir un va te faire foutre et de raccrocher. Les gloussements derrière montrer combien tu étais entouré. Pourtant, quelques jours après, tu as réussi à retomber sur moi. Je me faisais appeler Lolita pour les besoins des clients.. Puis nous avons discuter pendant au moins 1h. Malgré les dollars que tu laissais là de dans, un jour, tu as sauté le pas en insistant pour me rencontrer, et donc, me proposer un rendez-vous. |
Qu'en dis-tu ?
HELEN - Pardon, je t'avais pas vu entre les garçons *out* Une idée ? 
TIMOTHY Owiii GOD Paul&Torrey quoi, une idée ?  |
|  | | NEW YORKER I CAN, more than anyone. • Inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 22:15 | |
| Alors  Ce scénario me plait beaucoup et je dois dire qu'il colle bien à Phoenix, donc je suis partant Je ne sais pas si tu veux développer ça en RP ou bien que l'on peaufine encore ce lien ? Sinon, j'ai aussi pensé qu'un lien avec Milo serait cool vu que Maksym a des origines brésiliennes et qu'elle passait ses étsé à Sao Paulo  Milo y est né et y a vécu jusqu'au mois d'août dernier, donc on peut imaginer qu'ils se sont rencontrés là bas  Et même, si ça colle avec ton histoire, Milo pourrait être son cousin  |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 22:18 | |
| On peut soit développer ça en rp, tout en sachant qu'elle a arrêté cette activité, lorsqu'elle a eu son diplôme universitaire à ses 25 ans. - Elle va avoir 26 le 14 Février  - Mais on peut tout de même peaufiner un peu (aa) Et pour Milo, avec grand plaisir pour le cousin, en plus comme les cousins du côté de sa mère sont mentionnés cela pourrait très bien aller. J'ai dit qu'ils vivaient dans une favelas, Milo a un petit frère ? |
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 22:19 | |
| |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 22:24 | |
| Besoin de rien envie de toi  Hum sinon, la situation de Timothy en ce moment elle est comment ? Pourrais-tu me parler un peu de lui ? stp (aa) Histoire que ma petite tête puisse te sortir quelque chose de potable  |
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 22:27 | |
|  Alors attends, je te remets le résumé que j'ai mis pour qqn d'autre  Je recycle mes résumés, c'est plus pratique, sinon je crois toujours oublier un truc  | Timothy N. McDouglas a écrit: | Timothy a 27 ans, il est animateur radio, est né à Atlanta et vit à NYC depuis 2001. Il a toujours été fan de radio, il aime beaucoup le sport aussi Et il a perdu son père quand il était gamin Sinon en ce moment il est en couple avec Olivia qui est enceinte de lui, de deux-trois mois, je sais plus Mais il est encore très attaché à son ex, Azure, du coup c'est un peu le bordel, je te l'accorde Côté caractère, c'est un chic gars, dévoué pour les autres, très serviable, souriant, sociable, qui aime déconner et très investi dans son travail, très sérieux et passionné Mais il sait aussi être chiant Il est jaloux, possessif, impatient, il a de la peine à gérer les difficultés, il est indécis |
_________________  TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 22:36 | |
| Tu as raison de recycler, tu es écolo  Ils auraient pu être des sex friend amélioré ? Pendant un temps ? Puis ils se sont perdus de vus au fur et à mesure, pourtant, en dehors des rapports très intimes qu'ils avaient, les deux jeunes gens s'entendaient à merveille. Ils ont fait connaissance de l'un et de l'autre alors qu'ils avaient à peine 20ans. Leur rencontre s'est faite dans la rue, puisque tout deux convoitaient le même taxi. Puis quelques semaines après, voilà qu'ils se retombent dessus mais cette fois-ci par l'intermédiaire du sport, puisqu'ils se sont croisés à plusieurs reprises dans Central Park en train de faire du sport... Bon x) Ce n'est qu'une ébauche, il y a pleins de choses je pense que l'on pourrait améliorer, mais si déjà la base te plait, alors on peut continuer là dessus *.* |
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 23:16 | |
| J'aime cette ébauche  Parce qu'avant de rencontrer Azure et de se mettre avec elle, c'était un libertin  Enfin il allait un peu à gauche à droite sans trop se préoccuper des filles en question  Du coup il a jamais eu de relation sérieuse avant Azure  Donc ça collerait  Maksym est du genre à s'attacher aux gens ? Parce qu'elle aurait pu s'attacher à lui, et quand il l'a remarqué, il a décidé de ne plus la voir, parce qu'il voulait pas s'engager dans du sérieux ? Mais après coup, il serait venu s'excuser envers elle, s'étant rendu compte qu'il avait agi comme un con  Après, j'sais pas si tu veux que Maksym soit genre encore attachée à lui, ou bien qu'elle cherche encore à avoir cette relation de sex friends améliorée  Leur lien d'aujourd'hui, tu verrais ça comment toi ?  _________________  TIMIVIA ♥ ❝ Your arms are my castle, your heart is my sky. They wipe away tears that I cry. The good and the bad times, we've been through them all. You make me rise when I fall. 'Cause everytime we touch, I get this feeling and everytime we kiss I swear I could fly. Can't you feel my heart beat fast ? I want this to last. Need you by my side. 'Cause everytime we touch, I feel this static and everytime we kiss, I reach for the sky. Can't you hear my heart beat so ? I can't let you go. Want you in my life. ❞
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Dim 12 Fév - 23:28 | |
| La relation qu'ils entretiendraient aujourd'hui pourrait être assez complexe. Maksym est très attachée à lui, et d'ailleurs, lorsqu'il s'est éloigné, elle l'a plutôt mal vécu. Il était certes son sex friend officiel, mais ils avaient développer une très bonne complicité, parlant de tout et de rien en même temps. Ils ne se rendaient pas de compte - savoir s'ils voyaient quelqu'un d'autre ou non, SF officiel oui... Mais bon, on est jamais trop gourmand - Et puis, lorsqu'il a vu comment elle le regardait, il a préféré s'éloigner d'elle avant qu'elle ne tombe amoureuse.. Quand ils se revoient quelques mois après, il s'excuse et avoue s'être comporter comme un con. Toutefois, il lui apprend entre deux qu'il sort avec une fille et que c'est du sérieux. Elle le prend très mal sur le coup, et décide de s'éloigner à son tour pour l'oublier une bonne fois pour toute. Pourtant, lors d'une soirée organisée par la ville de New-York, ils se voient, échange un bref regard sans trop s'attarder sur l'un et l'autre. Tymothy n'est plus en couple avec Azure - après c'est toi qui voit au niveau de la période :p - et Maksym un peu trop soule, le provoque. Au final, ils finissent dans le même lit et cela se répètent encore et toujours. Un peu comme un je t'aime moi non plus. Ils se tournent autour sans vraiment savoir ce qu'ils veulent, le sexe tient leur relation malgré la grande complicité qu'ils ont développer au fil des années. Donc, même si aujourd'hui, elle sait qu'il va être papa, cela ne l'empêche pas de le provoquer, pour voir si oui ou non, il l'a oublié. Je ne sais pas si c'est très claire  |
|  | | |
| Page 1 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4  |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |