|
| | |
| Auteur | Message |
|---|
Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Mer 15 Fév - 0:37 | |
| Finalement, le titre t'étais destinée  voilà je l'avoue (aa) :p Tu remarqueras comme un clin d'oeil alors en passant devant *.* Mais sinon, je peux le mettre d'une autre façon si cela te perturbe tant :p Déjà - merci ta fiche (aa) - Matt connait Alaska, et Alaska étant une des copines de Maks, la jeune femme aurait pu entendre son nom à plusieurs reprise lorsqu'elle discutait avec son amie. Elle aurait même pu voir une photo de lui lors d'une soirée - elles sont tendance à refaire le monde à elles deux lorsqu'elles sont un peu trop éméchées - donc si jamais.. Et puis, un jour lors d'un vol long courrier ou non, elle le reconnut mais il avait l'air genre hyper tendu. Maks s'est approchée de lui, pour savoir s'il avait besoin de quelque chose.. Et là, alors que tout le monde dormait, il a commencé à se confier - pourquoi, je ne sais pas XD - m'enfin, à cette heure-ci mon cerveau est ramolo :p lool Puis pour Enzo, prendre son pied au septième ciel, c'est tout à fait la définition parfaite que je lui accorderais. Maksym voyait bien comment Enzo la regardait, limite à s'en tordre le cou chaque fois qu'elle se trouvait derrière lui. Ils se sont croisés plusieurs fois pour des vols différents.. Et puis un jour, il a décidé de sauter le pas genre ' c'est maintenant ou jamais " Il a sorti 2-3 belles phrases, puis ils ont fini euh  Sinon pour Kat, je réfléchis (aa) |
|  | | AWESOME ADMIN ☍ king of hoo's and haa's and falala's • Inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Mer 15 Fév - 1:29 | |
| OH. LOVE IS ALL YOU NEED. OH ! CA A PRIS TOUT SON SENS ! Non c'est bon, je savais que c'était pour moi, I rock it You're a life savior :') j'adore tout ce que tu as dit  Pour Matt/Alaska, je peux trouver un moyen qu'il se confie, though je pense pas qu'il irait très loin, enfin il pourrait en dire beaucoup mais rester très implicite, il peut pas parler ouvertement de CIA, de mission, mais il peut lâcher quelques trucs sous l'effet du stress, il aurait peut-être même fait l'erreur de prendre un médicament qui, il pensait, le calmerait mais qui lui délie la langue  (un médoc comme ça serait priceless je l'utiliserais sur tout le monde  ) hm et à partir de là il faudra voir avec Alaska, je pense qu'elle a quelques soupçons par rapport au boulot de Matt, enfin l'histoire de son passé tient pas exactement debout pour ce qu'il lui a raconté, mais je pense pas non plus qu'elle en sache autant, DONC, après faudra voir pour ce qui pourrait être dit à Alaska, gardé entre Maks & Matt  Pour Enzo, love it  en plus c'est Enzo aussi, il est pas.. irrespectueux envers les femmes, à les prendre pour des objets, mais il est aussi pas du tout prise de tête donc un truc comme ça ça l'amuserait, puis l'intriguerait, puis l'exciterait, puis Torrey, il résiste pas  hm quelle relation tu penses qu'ils ont après ça ? Ils peuvent soient ne pas s'être revus depuis un moment & ils se retrouveraient là récemment, ou alors... ils auraient gardé le contact '-' ou alors ça leur arriverait toujours de se croiser au détour d'un vol ou d'un aéroport encore une fois désolée j'ai l'impression de vraiment raconter n'importe quoi x)_________________  
I built a bridge across the stream of consciousness that always seems to be a flowin'but I don't know which way my brain is goin', oh the rhymin' and the timin' keeps the melodies inside me and they're climbin' 'til I'm running out of air. Are you prepared to take a dive into the deep end of my head ?Are you listening to a single word I've said? Listen closer to the verse I lay, it's all about the wordplay, the wonderful thing it does because I am the wizard of ooh's and ah's and fa-la-la's, they say I'm all about the wordplay. |
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Mer 15 Fév - 21:21 | |
| Matt pourrait lui parler de ce qui le tracasse le plus en dehors du fait qu'il soit agent de la CIA qui doit rester quelque chose de secret aux yeux de tous. Donc, il pourrait peut-être un peu trop parler sur la fille qui le fait rêver en ce moment, ou je sais pas le fait de ne pas savoir comment s'y prendre avec cette femme etc. x) Enfin, après on a toujours matière à développer en rp ce n'est pas un problème en soit je pense :p
Disons qu'ils se sont perdus de vu, mais chaque fois qu'ils réussissent à se voir par pur hasard, ils sont emballés à l'idée de jouer le jeu de la séduction. Je te regarde, tu me regardes, ils s'échangent de long regard langoureux, tout en se demandant lequel craquera en premier. Il connait juste son prénom, et sait qu'elle est hôtesse. Hormis ça, il ne connait rien de sa vie... Donc à la fin d'un vol, Maks ou Enzo décide de donner son numéro de téléphone histoire qu'ils puissent se voir en dehors d'un avion pour une fois x) On peut partir sur le fait qu'ils se revoient pour la première fois en tant que personne et non pas en tant que Maksym l'hôtesse de l'air et Enzo le client qui ne se gêne pas pour se rincer l'oeil face à son hôtesse préférée (aa) Qu'en penses-tu ? :p |
|  | | AWESOME ADMIN ☠ They believe I'm an alien • Inscription: 27/04/2010
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Ven 17 Fév - 23:36 | |
| (je viens de te voir dans TVD  ) Oui '-' je suis con de pas y avoir pensé avant, mais c'est carrément plus logique tu as raison  surtout qu'il a beaucoup en tête, avec le retour de son ex-femme, "l'originalité" d'Alaska, leur relation, la tournure qu'elle prend, etc... à développer en RP donc Pour Enzo aussi, tes idées sont géniales ! J'aime beaucoup, et puis ça pourrait devenir vraiment intéressant (voir comique  ) de voir les deux faire vraiment connaissance  _________________ 
You know it's alright, I came to my senses, letting go of my defenses. There's no taking back, what we've got's too strong, we've had each other's back for too long. There's no way I'm giving up this time, you know I'm right here, I'm not losing you this time. And I'm all in, nothing left to hide. I've fallen harder than a landslide, I spent a week away from you last night and now I'm calling, calling out your name, even if I lose the game, I'm all in, I'm all in tonight, I'm all in for life.
|
|  | | Invité
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Sam 18 Fév - 12:12 | |
| On commence avec lequel de tes perso pour un rp ?  Parce que là,  Ils donnent tous les deux envie de développer  Mais, je te laisse choisir avec qui tu veux rp en premier (aa) En tout cas, là, on a matière à rp  |
|  | | NEW YORKER ↪ I'm not a lord • Inscription: 06/10/2011
 | Sujet: Re: Loveisallyouneed | EMA Lun 5 Mar - 10:04 | |
| J'aimerais bien un lien  Et j'ai 4 mâles à te proposer  Lloyd, Scott, Kovu ou Kephren  |
|  | | |
| Page 4 sur 4 | Aller à la page : 1, 2, 3, 4 |
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
| |