AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager|

[M] NICO TORTORELLA ❦ attirance, meilleur ami, compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Invité

MessageSujet: [M] NICO TORTORELLA ❦ attirance, meilleur ami, compliqué. Mer 15 Fév - 21:53

Lukas (second prénom au choix) Fleitcher
ϟ Lukas est né à Vienne, il a un grand frère de 25 ans (et si vous le souhaitez, soit une sœur jumelle, soit une petite sœur de 22 ans).

ϟ Lukas : il multiplie les conquêtes et les histoires d'un soir. Ne tient jamais quand il est en couple. Très attiré par Minnie et n'arrive pas à l'oublier. Lukas est fan de dessin, très doué aussi, il en a fait son métier. (à vous de voir s'il est peintre, dessinateur ou graphiste). Il vit à New-York depuis quelques mois seulement (entre 3 et 4 mois).

ϟ Son père : grand politicien Autrichien, autoritaire, préfère son fils le plus grand à Lukas. Travailleur, son métier lui tient à cœur. Il n'a pas eu le temps de connaître ses parents. Il est mort à l'âge de 43 ans (Lukas avait 10 ans) la justification de la mort est au choix, mais préférence pour qu'il y est un rapport avec son métier (assassinat ou suicide surement).

ϟ Sa mère : nageuse professionnelle puis mère au foyer, elle n'a pas pu reprendre la natation suite à un accident de voiture (2 ans après la naissance de Lukas) où elle a perdu l'usage de sa jambe droite. En fauteuil roulant depuis. Mère aimante, elle n'a jamais eu de préférence, elle aime ses enfants tous au même niveau.

ϟ Son grand frère : doué à l'école, premier de sa classe dans toutes les matières. Militaire aujourd'hui, il déteste le talent de son frère. Jaloux de lui mais aussi par le fait que Lukas attire plus de filles.

ϟ Sa petite sœur (ou sœur jumelle) : fiancée à un riche bourgeois très beau et jeune, elle est étudiante en droit pour devenir avocate.

ϟ Entre Minnie & Lukas : ils se sont rencontrés quand Minnie avait 20 ans et lui 21. C'est Lucile, une amie très proche de Lukas qui les a présentés. Mais Lukas est aussi l'ex de Kelly, la défunte meilleure amie de Minnie qui été atteinte d'un cancer. Quand Minnie l'a appris, elle est partie sans laisser de nouvelles d'elle à Lukas, qui avec le temps était devenu son meilleur ami.
est "Autrichien"
feat Nico Tortorella

Métier : Au choix, mais de préférence dans le côté artistique. (ex: peintre ou dessinateur ou graphiste, enfin un métier de ce genre-là).
État Civil : Célibataire

dragueur possessif
patient colérique
imaginatif chiant

L
R
P

P.C. Minnie O'Clood
Entre Minnie et moi c'est une histoire compliquée. On s'est rencontrés trois mois après la mort de Kelly, mon ex petite copine, grâce à Lucile, une amie très proche. On a appris à se connaître, Minnie était encore triste de la mort de sa meilleure amie mais à vite reprit le sourire par mes conneries. Nous sommes vite devenus meilleurs amis, on s'amuser, je la draguait, elle me repoussait, on se cherchait, c'était un style de jeu du chat et de la souris mais sans ambiguïté. Puis Minnie à su que j'étais l'ex de Kelly, elle s'est éloignée, je n'ai plus eu de nouvelles, elle ne répondait même pas à mes messages. Depuis peu j'ai emménagé à New-York et je l'ai revu. Elle m'envoie de nouveau des messages, on a même pu se voir en dehors de nos boulots, surtout pour elle. J'essaye de reprendre notre petit jeu, mais elle à encore l'air d'être distante...

Lukas ignore que Minnie l'aime, pour le moment la demoiselle doute de ses sentiments et reste encore éloignée du fait que Kelly était sa petite copine.

Le lien est bien sur à développer, ceci est le principal lien qui les lies. Une amitié ambiguë avec des sentiments réciproque ou non.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

MessageSujet: Re: [M] NICO TORTORELLA ❦ attirance, meilleur ami, compliqué. Ven 17 Fév - 14:23

SCÉNARIO LIBRE ET TERMINÉ

© BROTHERSWING.
« informations supplémentaires »

Tout d'abord merci d'avoir prit le temps de lire mon scénario. Voilà quelques informations supplémentaires concernant le personnage.

ϟ PSEUDO ϟ le 2ème prénom est au choix, mais pour le reste, ce n'est pas modifiable.

ϟ AVATAR ϟ Nico Tortorella est tellement 90 Euh je m'éloigne. Non, il correspond parfaitement au scénario et donc risque d'être très peu voir difficilement négociable.

ϟ HISTOIRE ϟ L'histoire est assez libre, les plus gros points sont cités, puis si jamais vous avez des questions n'hésitez pas. Ma boite MP est ouverte, et je mords presque pas.

ϟ LIEN ϟ Pareil pour le lien entre Minnie et Lukas, j'ai écris le gros plan de ce à quoi je pensais. Bien sur c'est développable en fonction des RP's et tout.

ϟ INFOS GÉNÉRALES ϟ Toutes les infos du perso ne sont pas modifiables évidemment, pour le métier vous avez le choix du moment que c'est dans l'artistique et que ça touche au dessin ou chose dans le genre. L'âge lui n'est pas modifiable. En ce qui concerne la situation, j'ai mis célibataire vu son caractère, bien sur vous pouvez après changer selon comment vous voulez tourner le personnage.

Et pour finir, comme pour tout scénario qui se respecte, je souhaiterais une personne active et qui n'abandonne pas au bout de 2 semaines. Présente même si ce n'est pas 7j/7 et 24h/24, nous avons tous une vie en dehors du forum. Pour le nombre de lignes en RP, celui demandé par le forum me semble bien, donc 15-20 lignes.

Voilà, si jamais vous avez besoin d'infos en plus ou autre, n'hésitez pas à aller lire ma présentation que vous trouverez ici et ma boite MP vous est ouverte comme dit plus haut.

Revenir en haut Aller en bas

[M] NICO TORTORELLA ❦ attirance, meilleur ami, compliqué.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1